kaboo a écrit :Merci.
Les anges, dans la littéature, la peinture et ... en général sont représentés par des bébés.
Donc les enfants représentent l'innocence.
.
Le monde fut enfant...
Les lois étaent ''strictes'' à respecter sans réfléchir... des règles de fait pas si fait pas ca car il y aura conséquence ou récompenses...
Nous n'en somme plus là... nous avons même passé à travers une sorte d'adolescence... ou toutes ces ''bonnes r`gles de bons parents'' ont été rejeté.. le bébé avec l'eau du bain...
Mais nous sommes collectivement... en moyenne disons... rendu ailleurs...connaissant et conscient de PLUS...... Ilya et aura toujours les pires et les meilleurs de chaque côté... Mais nous somme conscient à la manière d'un jeune adulte... d'un jeune parents... qui se doit de faire mieux que ses propres parents... que ces arrières grand parents...
Aujourd'hui il est nécessaire de réfléchir au sens de la loi... de juger de son bon fondement... il est terminer ce temps de l'endoctrinement par ces ''parents'' qui dictaient...
On est capable entre nous de réfléchir... plus besoin de ce sermon à l'église pour me faire dire ce que je dois penser...
je veux penser avec les autres ce que NOUS devons faire ensemble...
mes 2 cennes
D