La Bible est annulée ????

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
inconnu

inconnu

Re: La Bible est annulée ????

Ecrit le 20 oct.14, 05:10

Message par inconnu »

Le croissant de lune n'a rien avoir avec l'Islam, au temps du messager de dieu l’islam etait pure de toute innovation ( Burqa, Niqab, croissant , excision).

Je suis d'accord, l'Islam de "Muhammad n'existe plus, le Coran de "Muhammad" n'existe plus.

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 20 oct.14, 05:14

Message par Skynet »

(censored)
respect tes interlocuteurs stp.
medico.

Michline

Michline

Ecrit le 20 oct.14, 05:16

Message par Michline »

@Arlitto

Je suis d'accord, l'Islam de "Muhammad n'existe plus, le Coran de "Muhammad" n'existe plus.[/quote]

Le Coran existe toujours mais l'islam de Mahomet n'existe plus

Enfin nous sommes bien d'accord sur un point....c'est pour cela que le Mahdi et le Messi ne tarderont pas ....le prophète lui même a dit:

A ma mort , ma famille sera massacré et l'islam connaîtra beaucoup d'innovation....

inconnu

inconnu

Ecrit le 20 oct.14, 05:18

Message par inconnu »

indian a écrit :

Et cela signifie???
Je comprends ton ''absolu'' en Dieu.. pour moi aussi il est le parton ...et pas nous...mais encore...
Si YHWH Dieu interdit formellement toutes les formes d'idolâtries, c'est qu'il a ses raisons, alors, soit tu lui obéi ou soit non !.

Mais ne va pas idolâtrer une chose, une image, une croix, une kaaba, un caillou, une pierre, un humain, une chose quelconque en son nom, c'est un blasphème et un grand péché devant sa face !.

Jésus a dit : Jean 4:23 Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande.. 24 Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité.…

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 20 oct.14, 05:21

Message par indian »

Michline a écrit :[
A ma mort , ma famille sera massacré et l'islam connaîtra beaucoup d'innovation....

Et Oh... que ce fut vrai...!!!
Le monde musulman a été grand...très grand... innovatrice...certainement...

À cette effet...
Un court livre fort intéressant sur la situation de l'Islam en Iran et en Perse..

http://www.religare.org/epub/ba/ba-civd.pdf

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 oct.14, 05:22

Message par Skynet »

Arlitto prend des mouchoires et un paquet de pépito avant de lire le livre http://genesedunmensonge.wix.com/genesis :lol: :lol:

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 oct.14, 05:40

Message par Skynet »

avec ce site c'est le début de la fin :D tchao (rass2)

inconnu

inconnu

Ecrit le 20 oct.14, 06:26

Message par inconnu »

Uniquement pour vous !. :lol:

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 oct.14, 18:32

Message par uzzi21 »

Quand je vois ce site "genèse d'un mensonge", je vois qu'un mélange de Deedat et Harun Yahya ont fait des petits, même Spielberg n'aurait pas fait mieux dans la présentation subliminale des vidéos... Mais je crains bien que les théories tirés d'une histoire réelle ont un scénario completement éronné qui transforme tout mais ne révèle rien en réalité.

Juste une soupe aux ingrédients islamiques où rien de la Bible n'a pu échapper au monde judéo-chrétien jusqu'à présent.

Personne n'a attendu les musulmans, qui ont l'ésprit antéchrist, pour nous éclairer sur son méssage réel. Faut pas rêver!
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

inconnu

inconnu

Ecrit le 20 oct.14, 20:42

Message par inconnu »

Absolument Uzzi,

J'ai lu vite fait le lien qui doit annuler la Bible, j'ai bien ri, cela se voit comme le nez au milieu d'un visage que ce sont des "néo musulmans" qui se sont attelés à cette basse besogne qui en réalité ne cache pas une certaine envie de détruire le message puissant et prophétique de la Bible. :)

C'est un mélange de la Bible authentique avec des apocryphes et autres rouleaux qui ont depuis longtemps révélé qu'ils étaient des écrits tardifs ou carrément des faux grossiers du 15e et 16e siècles qui pour le musulman de base non avertie, peut faire illusion, mais pas pour un bibliste convaincu qui comme moi, connait parfaitement la Bible.

Ce qui me fait doucement rire, c'est que s'ils faisaient la même chose, le même travail de "recherche" sur le Coran, il ne faudrait pas plus de trois pages pour se rendre compte qu'il s'agit d'une ineptie totale et complète qui n'a rien n'a voir avec un message divin. Des Génies, des Ogres, des Houris, c'est les mille et une nuit ou le 7e voyage de Simbad. :lol:

.

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 oct.14, 21:01

Message par uzzi21 »

Il est évident que Skynet n'est pas là pour débattre en tout cas, à part nous balancer son lien avec son air narquois, c'est un gamain qui n'a aucun argument et qui a découvert la fée clochette "son genesis" :mrgreen:
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 oct.14, 22:04

Message par Skynet »

Tu peux toujours dire " le livre genese d'un mensonge ne dévoile que des ineptie " mais la réalité c'est que ce livre annule le christianisme et le judaïsme d'après leurs propres textes :lol: :lol: :lol: . Celui qui veux se voilé la face peut le faire , je me souviens que du vivant de Jésus tout le monde disait qu'il apportait des inepties :D . J'ai feuilleté le Tome 2 et j'ai pratiquement terminé le Tome 3 et quoi que tu dise , quoi que tu fasse , le contenu de ce livre est APOCALYPTIQUE :lol: :lol: :lol: . J'ai entendu que les rédacteurs de cette ouvrage seront tout les samedi soir sur paltalk dans la room " genese d un mesnonge " pour pouvoir répondre aux gens comme toi qui rejette leur propre texte :lol: :lol: :lol: . Merci féee Genesis clochette :lol:

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 oct.14, 22:11

Message par Skynet »

Depuis que ce site a vu le jour , je me met a aimé la Bible :lol: :lol: :lol: :lol: . Merci yhwh :lol: :lol: :lol:

Skynet

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 oct.14, 22:43

Message par Skynet »

:shock:

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 oct.14, 22:55

Message par Soultan »

La tout de l'horloge à la mecque n'est pas de l'islam et le croissant en haut pareil, mais satano sionistes
les franc maçons satanistes ont inflitrés la mecque et ont construit leurs édifices, mais l'islam c'est pas ça
l'islam est le royaume de dieu sur terre et dans le coeur de tout les croyants, sans limites géographiques mais partout

Verrouillé