L'islam est la vérité

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: L'islam est la vérité

Ecrit le 25 oct.14, 04:35

Message par eric121 »

Ilyass93 a écrit :
Chaque communauté à ses montons noirs, et si l'on calcule les musulmans sont lois d'égaler les massacre d'autres religions, bref...

Le coran ne precrit pas la violance, les verset "violant" du coran sont des instructions de guerre faite pour l'époque ou il y avait la guerre, et tout les livres religieux contient ce genre de verset
Encore des clichés sur le nombre des massacres causés par l'islam

Certains ont compté plus de 500 versets violents dans le Coran ... la sourate 9 (129 versets) c'est pratiquement que de la violence

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 oct.14, 04:36

Message par eric121 »

Ilyass93 a écrit :
Par contre une poignée de terroristes disent : nous on tue tout le monde et notre religion est l'islam et nous la suivons car elle dit de tuer et tout le monde dit : a bah la on vous crois ...
C'est écrit dans le Coran et la sounna

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 oct.14, 04:38

Message par eric121 »

Ilyass93 a écrit :
Aucun massacre n'a été fait en son temps, mais la guerre
ça prouve bien que tu n'as pas lu les textes fondamentaux de l'islam

Ilyass93

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 oct.14, 04:52

Message par Ilyass93 »

Si nous sommes si mauvais , si notre livre est si noir selon vous, pourquoi Dieu nous laisse nous rependre de plus en plus ?
Coran S29:V6

"Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Dieu peut Se passer de tout l'univers"

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 25 oct.14, 05:21

Message par Mormon »

Ilyass93 a écrit :Si nous sommes si mauvais , si notre livre est si noir selon vous, pourquoi Dieu nous laisse nous rependre de plus en plus ?
Pour pousser le reste du monde à se tourner vers le vrai Dieu pour contrer votre menace.

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 28883.html
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

mario

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 25 oct.14, 05:25

Message par mario »

Ilyass93 a écrit :Si nous sommes si mauvais , si notre livre est si noir selon vous, pourquoi Dieu nous laisse nous rependre de plus en plus ?

Les Catholiques aussi ont commis dans un passé lointain des déviances violentes ! DIEU les en a punis : vois sa situation en France aujourd'hui !

Il en sera de même pour l'Islam ! Ne te fais aucune illusion , mon ami !
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m’enrichis. »
Saint-Exupery (« Terre des hommes »)

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 oct.14, 05:37

Message par bahhous »

eric 121 a écrit :
Encore des clichés sur le nombre des massacres causés par l'islam

Certains ont compté plus de 500 versets violents dans le Coran ... la sourate 9 (129 versets) c'est pratiquement que de la violence
pourquoi tu persiste à raconter des mensonges !!

je t'avais bien expliqué la signification de ce verset pris dans son contexte et que ce versets ne cite pas à la violence mais à combattre ceux qui agressent les musulmans ou leur religion !!

tu parles de centaines de versets qui incitent à la violence et à la haine ... est -ce que tu es capable de nous citer un seule verset qui dit clairement de tuer les non musulmans ?? cite - nous un seul verset et concentre -toi sur ce verset sans nous embrouiller avec d'autres versets et que le debat doit porter uniquement sur ce verset et par la suite on passera à d'autres ??
si tu accepte cette demarche ; alors quel ton premier verset ???
je suis comptement deçu par cette façon de debattre que les non musulmans de ce forum nous impose car elle n'est pas basée sur des arguments solide ni sur une methode scientifique ??
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

Ilyass93

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 oct.14, 07:30

Message par Ilyass93 »

Le jour viendra ou l'islam sera la première religion du monde

"Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Dieu peut Se passer de tout l'univers"

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 25 oct.14, 07:36

Message par Mormon »

Ilyass93 a écrit :Le jour viendra ou l'islam sera la première religion du monde
Elle l'est déjà, c'est elle qui fait le plus parler et éprouver de terreur.

Reste à savoir si elle est vraiment la religion représentant la vérité de Dieu... A part les musulmans, le reste du monde en a bien des doutes.

Ilyass93

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 oct.14, 07:41

Message par Ilyass93 »

Pour pousser le reste du monde à se tourner vers le vrai Dieu pour contrer votre menace.

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 28883.html[/quote]

Notre menace ? La menace de ma vérité ?

Voici ce que Dieu me dit dans son livre :

3:64

Dis: ‹Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous: que nous n'adorions que Dieu, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors de Dieu›. Puis, s'ils tournent le dos, dites: ‹Soyez témoins que nous, nous sommes soumis›."

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Ecrit le 25 oct.14, 07:46

Message par vic »

Yliass 93 a dit :Si nous sommes si mauvais , si notre livre est si noir selon vous, pourquoi Dieu nous laisse nous rependre de plus en plus ?

Je pense que tu te trompes , on ne devient pas musulman par choix mais parce qu'il y a l'apostasie , le rejet de la famille pour le musulman qui change de religion ou devient athée .
En fait tout cela n'a rien à voir avec un dieu mais avec des choses forcées et imposées .
Pour vraiment se rendre compte de ce que tu dis encore faudrait il qu'un musulman soit libre de changer de religion ou de devenir athée .
Dans la religion chrétienne les gens sont libres et n'ont pas à se cacher lorsqu'ils deviennent athées et changent d'avis , donc les statistiques ont plus de valeur réelle que pour les musulmans .
Les musulmans répondent aux questions des statisticiens par peur , d'ailleurs par qui sont faites les statistiques dans les pays musulmans par l'état islamique lui même , bref, l'inquisition quoi .
Modifié en dernier par vic le 25 oct.14, 07:47, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 25 oct.14, 07:47

Message par Mormon »

Ilyass93 a écrit :
Dis: ‹Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous: que nous n'adorions que Dieu, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors de Dieu›. Puis, s'ils tournent le dos, dites: ‹Soyez témoins que nous, nous sommes soumis›."
Bonjour, ami islamiste :)

Vous feriez mieux de lire mon lien et d'utiliser vos facultés mentales, plutôt que de nous envoyer une coranité de plus.

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 25 oct.14, 09:05

Message par Liberté 1 »

Ilyass93 a écrit :Le jour viendra ou l'islam sera la première religion du monde
C'est prophétisé ce que tu dis !
1 Jésus leur adressa une parabole, pour montrer qu'il faut toujours prier, et ne point se relâcher. 2 Il dit : Il y avait dans une ville un juge qui ne craignait point Dieu et qui n'avait d'égard pour personne. 3 Il y avait aussi dans cette ville une veuve qui venait lui dire : Fais-moi justice de ma partie adverse. 4 Pendant longtemps il refusa. Mais ensuite il dit en lui-même : Quoique je ne craigne point Dieu et que je n'aie d'égard pour personne, 5 néanmoins, parce que cette veuve m'importune, je lui ferai justice, afin qu'elle ne vienne pas sans cesse me rompre la tête. 6 Le Seigneur ajouta : Entendez ce que dit le juge inique. 7 Et Dieu ne fera-t-il pas justice à ses élus, qui crient à lui jour et nuit, et tardera-t-il à leur égard ? 8 Je vous le dis, il leur fera promptement justice. Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ? Luc 18
C'est pour ça que Christ a dit:
Matthieu 7:13
Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
14. Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Ilyass93

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 oct.14, 09:43

Message par Ilyass93 »

Étroite est la voix de ceux qui ont suivi les messager de Dieu sans rien lui associer. Et cela depuis le début de l'humanité . C'est tout ce que veux dire ton verset. Je vois pas de prophétie

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 25 oct.14, 10:26

Message par Soultan »

Ilyass93 a écrit :Étroite est la voix de ceux qui ont suivi les messager de Dieu sans rien lui associer. Et cela depuis le début de l'humanité . C'est tout ce que veux dire ton verset. Je vois pas de prophétie
Croire en ALLAH et croire en l'envoyé du moment

les juifs prétendent ne suivre que dieu et aussi moises, mais nient les promis d'aprés
et les chrétiens prétendent suivre jesus mais ne connaissent pas l'absolu que les regards n'atteignent pas

chez les dit musulmans pareil, les dit sunnites disent aaah nous que Allah et son messager mais nient les promis (Ahl el bayt et awliya d'Allah aprés = ceux du moment) et d'autres adorent leurs idoles!!

peu dans le monde suivent la vérité, actuellement elle est avec http://imam.almahdi.over-blog.com/
voir aussi ce lien en descendant à chaque fois en bas pour lire plus http://universal-savior.blogspot.com/

Verrouillé