Le Prophete Roi Al Mahdi père de Yeshua le Messie
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Re: Le Prophete Roi Al Mahdi père de Yeshua le Messie
Ecrit le 05 nov.14, 10:05Micheline, voici comment on engnendre en réalité, évangile selon philippe
(31) En effet, les parfaits, c’est par un baiser qu’ils conçoivent et engendrent. C’est pourquoi nous aussi nous embrassons mutuellement 5 et c’est par la grâce qui est en nous mutuellement que nous recevons la conception.
(31) En effet, les parfaits, c’est par un baiser qu’ils conçoivent et engendrent. C’est pourquoi nous aussi nous embrassons mutuellement 5 et c’est par la grâce qui est en nous mutuellement que nous recevons la conception.
Ecrit le 05 nov.14, 12:17Ne t'inquiètes pas indian. Il n'y a rien a comprendre.indian a écrit :Oh, que j'aimerais pourvoir suivre votre discusison ... hélas... je ne le peux pas...
Quiconque a vécut dans ce monde peut constater que ce monde c'est "l'enfer" ou plus précisement "purgatoire".
Purgatoire = purger = néttoyer.
Ce monde est l'endroit ou on lave les âmes.
Celles qui ne sont pas suffisament propres retournent dans la machine à laver.
Et elle tournent et retournent et retournent ...
Et elles continuent à se purifier dans l'eau bouillante jusqu'a ce qu'elles soient complètement purifiées de leurs méchancetés.
Sortez de mon ordi
- Michline
Ecrit le 05 nov.14, 17:03Soultan a écrit :salam micheline, continuez vos recherches et n'accordez pas de l'importance à ceux qui veulent vous bloquer...
évangile de philippe http://www.naghammadi.org/traductions/t ... ilippe.asp
Et le Seigneur n’[aurait] pas dit : « Mon P[ère qui es] aux cieux » 35 à moins qu’il n’ait eu un [au]tre Père mais il aurait dit simplement [« Mon Père »].
Il y'a donc le père et il y'a mon père, c'est pas pareil
Excellent.
Je suis en congé, je vais fouiller le Coran et l'Evangile....le Talmud n'a que du méprit sur Marie et Jesus.
Il n'y a qu'un fils pour hérité du père, je dis bien un fils de Sang....
Apres quelque recherche, aucune lignée prophétique n'a eu de succession direct sur un trône prophétique.....une seul exception fut:
-David père de Salomon.
Ton lien est très intéressant, je prend note de ceci, sachant que dans un de mes précédent commentaire, je t'avais dit "le futur est le passé et le passé et le futur":
(3) Les héritiers des morts sont eux-mêmes morts et c’est des morts qu’ils héritent. Les héritiers du vivant sont eux-mêmes vivants 10 et ils héritent du vivant et des morts. Les morts n’héritent de personne. Comment en effet celui qui est mort pourrait-il hériter ? Le mort, s’il héritait du vivant, ne mourrait pas, mais c’est bien davantage 15 qu’il vivrait, le mort.
Un seul Nom n’est pas proclamé dans le monde, le Nom que le Père a donné au Fils ; il est au-dessus de toute chose, c’est le Nom du Père. Car le Fils ne saurait devenir le Père 10 à moins qu’il n’ait revêtu le Nom du Père. Ce Nom, ceux qui le possèdent le comprennent, certes, mais ils ne le prononcent pas. Quant à ceux qui ne le possèdent pas, ils ne le comprennent pas. Mais la vérité a engendré des noms dans le monde à cause de nous qui ne pouvons 15 nous instruire à son sujet sans les noms. Unique est la vérité ; elle est aussi multiple à cause de nous. S’instruire à propos de cet unique est à peine possible à travers le multiple.
Dans l’Évangile Jésus est décrit comme une personne venue de nulle part et est très intrigant.
Mahomet a dit que le Mahdi viendra de nulle part et est très intrigant.
Les Israélites extrémistes se sont soulevé contre Jésus pour le mettre a mort.
Les Arabes extrémistes se soulèveront contre Al Mahdi , ils seront tous neutralisé et mis à mort.
Il est même dit: qu'il dira au Juif qu'il est Macchiah, mais ils ne verront en lui qu'un arabe.
Il est même dit: qu'il dira au musulman qu'il est le Mahdi, mais ils ne verront en lui qu'un Juif.
Ecrit le 05 nov.14, 23:37Salam ma soeur, je vois que tu aimes chercher la vérité et nous pareil, je vous ai donné le lien vers un évangile que les chrétiens ont écarté, évangile de philippe, étudier le assidument et partager avec nous aprés
Voici un autre et non de moindre importance, lui aussi écarter par les chrétiens mais on va se servir de lui
http://www.naghammadi.org/traductions/t ... thomas.asp
32 10 Voici les paroles cachées que Jésus le vivant a dites et qu’a écrites le Jumeau, Jude Thomas.
Logion 1. Il a dit : Celui qui trouvera l’interprétation de ces paroles ne goûtera pas la mort.
Logion 2. (1) Jésus a dit : 15 Celui qui cherche, qu’il ne cesse de chercher jusqu’à ce qu’il trouve ; (2) quand il aura trouvé, il sera troublé ; (3) troublé, il s’étonnera et il régnera sur le Tout.
cherche donc toi aussi avec ceux qui cherchent, bon courage salam
Voici un autre et non de moindre importance, lui aussi écarter par les chrétiens mais on va se servir de lui
http://www.naghammadi.org/traductions/t ... thomas.asp
32 10 Voici les paroles cachées que Jésus le vivant a dites et qu’a écrites le Jumeau, Jude Thomas.
Logion 1. Il a dit : Celui qui trouvera l’interprétation de ces paroles ne goûtera pas la mort.
Logion 2. (1) Jésus a dit : 15 Celui qui cherche, qu’il ne cesse de chercher jusqu’à ce qu’il trouve ; (2) quand il aura trouvé, il sera troublé ; (3) troublé, il s’étonnera et il régnera sur le Tout.
cherche donc toi aussi avec ceux qui cherchent, bon courage salam
Ecrit le 06 nov.14, 00:49Al mahdi ne peut pas être le père de jésus.
Jésus descend de jacob/israël.
Al mahdi descendra de mahomet donc d'ismaël.
Quand à l'évangile de thomas, il ne faut dire n'importe quoi. Thomas disait que le corps humain est le temple de Dieu.
Il disait ça pour expliquer que les temples construits avec des cailloux n'ont aucune valeur.
De la, on peut dire que les hommes idilatres se reconnaissent en fonction de la vénération qu'ils ont pour leur temple.
Exemple :
Le mur des lamentations.
La kaaba.
Les croix,
Les ...
Voila le sens de l'évangile de thomas. Interdiction de tuer un homme au non de Dieu/Allah.
Thomas n'était pas musulman, il était chrétien.
Jésus descend de jacob/israël.
Al mahdi descendra de mahomet donc d'ismaël.
Quand à l'évangile de thomas, il ne faut dire n'importe quoi. Thomas disait que le corps humain est le temple de Dieu.
Il disait ça pour expliquer que les temples construits avec des cailloux n'ont aucune valeur.
De la, on peut dire que les hommes idilatres se reconnaissent en fonction de la vénération qu'ils ont pour leur temple.
Exemple :
Le mur des lamentations.
La kaaba.
Les croix,
Les ...
Voila le sens de l'évangile de thomas. Interdiction de tuer un homme au non de Dieu/Allah.
Il faut arrêter de sortir des passages de leurs contextes.Jean 2:18
Les Juifs, prenant la parole, lui dirent : Quel miracle nous montres-tu, pour agir de la sorte ?
Jésus leur répondit : Détruisez ce temple, et en trois jours je le relèverai.
Les Juifs dirent : Il a fallu quarante-six ans pour bâtir ce temple, et toi, en trois jours tu le relèveras !
http://livres-mystiques.com/partieTEXTE ... oma02.htmlEvangiles de thomas. Logion 81.
Jésus dit : " Je suis la Lumière, celle qui est sur eux tous.
Je suis le Tout, et le Tout est sorti de moi et Tout est revenu à moi.
Fends le bois, je suis là, soulève la pierre et tu m'y trouveras ! "
Thomas n'était pas musulman, il était chrétien.
Sortez de mon ordi
Ecrit le 06 nov.14, 00:55Marie s'est faite pure et elle a reçu un enfant venu d'ailleurs
Il sera appelé fils du trés haut, trés haut en arabe = ALI
donc jesus est réellement un descendant de Ali et Fatima
jesus disait je vais à mon père, je retourne à mon père, dans l'escatologie islamique, jesus revient pour etre avec Mahdi et derrière lui et donc c'est le père spirituel dont il se réclamait avant
et mahdi est lui meme descendant de Ali et donc jesus fils du trés haut (descendant de Ali) on le comprend bien
Marie l'a porté, nulle part il n'est dit que marie lui a donné la semance féminine, mais marie est pure, tu seras enceinte d'un enfant, jesus normalement doit naitre à la fin des temps, mais il est allé naitre de marie, puis revient à Mahdi à la fin des temps, c'est ce qui se dégage qu'on on affronte évangile et escatologie islamique...
Il sera appelé fils du trés haut, trés haut en arabe = ALI
donc jesus est réellement un descendant de Ali et Fatima
jesus disait je vais à mon père, je retourne à mon père, dans l'escatologie islamique, jesus revient pour etre avec Mahdi et derrière lui et donc c'est le père spirituel dont il se réclamait avant
et mahdi est lui meme descendant de Ali et donc jesus fils du trés haut (descendant de Ali) on le comprend bien
Marie l'a porté, nulle part il n'est dit que marie lui a donné la semance féminine, mais marie est pure, tu seras enceinte d'un enfant, jesus normalement doit naitre à la fin des temps, mais il est allé naitre de marie, puis revient à Mahdi à la fin des temps, c'est ce qui se dégage qu'on on affronte évangile et escatologie islamique...
Ecrit le 06 nov.14, 01:44Jésus ne peut pas descendre d'ali ou de fatima.
Il est né avant eux.
Il est né avant eux.
Sortez de mon ordi
Ecrit le 06 nov.14, 01:47il peut, par la force de l'esprit il est allé naitre de sa propre volenté de mariekaboo a écrit :Jésus ne peut pas descendre d'ali ou de fatima.
Il est né avant eux.
jesus en principe est à la fin des temps et un descendant de Ali et Fatima et a choisi d'aller naitre de marie
car Marie a grandit dans la piece du temple appelé saint des saints
en islam, le saint des saints est Mahdi, le secret d'Allah et marie qui a grandit dans le saint des saints (ombre de la réalité) est donc impregné du Mahdisme et jesus pareil, jesus a expliqué le mahdisme avant que cela vienne
Puis est allé monté rejoindre le mahdi son père spirituel, les paiens ont été leurré à fond, lisez les apocryphes...
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 06 nov.14, 02:15Et s'il était né ''d'eux''... de la gloire de Dieu... de sa puissance...de sa volonté... ou d'un ''concept'' similiare...kaboo a écrit :Jésus ne peut pas descendre d'ali ou de fatima.
Il est né avant eux.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 06 nov.14, 02:16L'évangile de Thomas est 100 % chrétiens.
L'évangile de Barnabé a été écrit bien après la venue de mahomet.
Que dire des évangiles de Pierre, de Judas et de Pilate ?
Il faut arrêter de tout mélanger et de dire des mensonges.
Jésus est descendant de Jacob/Israël qui est descendant d'Isaac.
Mohamet est descendant d'Ismaël.
Personnellement, je n'ai pas d'appartenance religieuse mais je sais que DIEU est la VERITE.
Quiconque ment n'est pas serviteur de la VERITE.
Les menteurs servent leurs pères, le di-able qui signifie DI-VISEUR.
En hébreu vérité se dit EMETH = Aleph, Meme, Thaw.
Si on efface le Aleph, il ne reste plus que Mem et Thaw.
Mem-Thaw = Meth ou Mouth = Mort.
L'évangile de Barnabé a été écrit bien après la venue de mahomet.
Que dire des évangiles de Pierre, de Judas et de Pilate ?
Il faut arrêter de tout mélanger et de dire des mensonges.
Jésus est descendant de Jacob/Israël qui est descendant d'Isaac.
Mohamet est descendant d'Ismaël.
La bible serait donc un livre de mensonges ?Genèse 17:19
Dieu dit : Certainement Sara, ta femme, t'enfantera un fils ;
et tu l'appelleras du nom d'Isaac.
J'établirai mon alliance avec lui comme une alliance perpétuelle pour sa postérité après lui.
A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé.
Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini ;
il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.
Personnellement, je n'ai pas d'appartenance religieuse mais je sais que DIEU est la VERITE.
Quiconque ment n'est pas serviteur de la VERITE.
Les menteurs servent leurs pères, le di-able qui signifie DI-VISEUR.
En hébreu vérité se dit EMETH = Aleph, Meme, Thaw.
Si on efface le Aleph, il ne reste plus que Mem et Thaw.
Mem-Thaw = Meth ou Mouth = Mort.
Voila pour l'ennemi de la VERITE.Jean 17:16
Ils ne sont pas du monde, comme moi je ne suis pas du monde.
Sanctifie-les par ta vérité : ta parole est la vérité.
Comme tu m'as envoyé dans le monde,
je les ai aussi envoyés dans le monde.
Jean 8:43
Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage ? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole.
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père.
Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui.
Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds ; car il est menteur et le père du mensonge.
Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas.
1 Jean 2:21
Je vous ai écrit, non que vous ne connaissiez pas la vérité,
mais parce que vous la connaissez, et parce qu'aucun mensonge ne vient de la vérité.
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ?
Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père ;
quiconque confesse le Fils a aussi le Père.
Sortez de mon ordi
Ecrit le 06 nov.14, 02:32Lis tout les livres que tu veux.indian a écrit :Et s'il était né ''d'eux''... de la gloire de Dieu... de sa puissance...de sa volonté... ou d'un ''concept'' similiare...
Tu ne trouveras dans aucun cette "légende" qui dit Jésus desccend de Mohamet.
Fatima est la fille de Mohamet et Ali est l'oncle et le mari de Fatima.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fatima_Zahra
Autant dire, qu'il y a déja un conflit entre la torah et le coran.
Lévitique 18:13
Tu ne découvriras point la nudité de la soeur de ta mère. Car c'est la proche parente de ta mère.
Tu ne découvriras point la nudité du frère de ton père.
Tu ne t'approcheras point de sa femme. C'est ta tante.
Tu ne découvriras point la nudité de ta belle-fille. C'est la femme de ton fils.
Sortez de mon ordi
- Michline
Ecrit le 06 nov.14, 02:43[quote="kaboo"]
Nous sommes bien d'accord et bien qu'elle est cette esprit envoyé a Marie pour lui faire don d'un fils en forme d'homme.!!!
La conception du temps n'existe pas pour les musulmans.
Il est clair que le Mahdi porte le surnom de maître du TEMPS, Mahomet lui même le dit! Pourquoi du temps ?
La Mahdi a foulé la terre avant tout le monde en forme de saint esprit, bien avant Mahomet et Jésus pour la simple raison que Jésus va revenir dans peu de temps donc le temps qui est Passé , Présent et Futur pour dieu cela n'a pas de valeur....comment ce fait il que Jésus un homme du Passé va traverser le temps pour atterrir dans notre présent, scientifiquement cela est impossible mais pour dieu tout est possible.....si nous retirons le soleil comment allons nous comptabiliser les heures ????
Le Coran parle d'un monde se trouvant entre la terre et le Paradis....
Il est clair que l’esprit du Mahdi et l'esprit Jésus était en suspens dans cette dimension qui ne peut être ni celle des Djinns ni des êtres humains....quel est ce monde? Allah dans le coran dit: Dieu a voulu et a créé la terre et les cieux, tout ce qu'il y a entre les deux......!
Quel est ce monde qui est décrit dans le Coran par "Entre les deux".....! Je sais que c'est tirer par les cheveux mais il faut lire le Coran: nous avons le monde humain , le monde des djinns mais le 3eme monde qu'est ce que c'est ? Dans le Coran j'avais lu cette phrase lorsque les âmes seront en suspens (Suspendu ou)....le jugement du créateur!! je ne sais plus quelle est cette sourate...j'ai besoin d'aide.
Nous sommes bien d'accord et bien qu'elle est cette esprit envoyé a Marie pour lui faire don d'un fils en forme d'homme.!!!
La conception du temps n'existe pas pour les musulmans.
Il est clair que le Mahdi porte le surnom de maître du TEMPS, Mahomet lui même le dit! Pourquoi du temps ?
La Mahdi a foulé la terre avant tout le monde en forme de saint esprit, bien avant Mahomet et Jésus pour la simple raison que Jésus va revenir dans peu de temps donc le temps qui est Passé , Présent et Futur pour dieu cela n'a pas de valeur....comment ce fait il que Jésus un homme du Passé va traverser le temps pour atterrir dans notre présent, scientifiquement cela est impossible mais pour dieu tout est possible.....si nous retirons le soleil comment allons nous comptabiliser les heures ????
Le Coran parle d'un monde se trouvant entre la terre et le Paradis....
Il est clair que l’esprit du Mahdi et l'esprit Jésus était en suspens dans cette dimension qui ne peut être ni celle des Djinns ni des êtres humains....quel est ce monde? Allah dans le coran dit: Dieu a voulu et a créé la terre et les cieux, tout ce qu'il y a entre les deux......!
Quel est ce monde qui est décrit dans le Coran par "Entre les deux".....! Je sais que c'est tirer par les cheveux mais il faut lire le Coran: nous avons le monde humain , le monde des djinns mais le 3eme monde qu'est ce que c'est ? Dans le Coran j'avais lu cette phrase lorsque les âmes seront en suspens (Suspendu ou)....le jugement du créateur!! je ne sais plus quelle est cette sourate...j'ai besoin d'aide.
- indian
Ecrit le 06 nov.14, 03:44Kaoo,kaboo a écrit :[Lis tout les livres que tu veux.
Tu ne trouveras dans aucun cette "légende" qui dit Jésus desccend de Mohamet.
Fatima est la fille de Mohamet et Ali est l'oncle et le mari de Fatima.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fatima_Zahra
Le seul ''concept'' que je tente d'exprimer... c'est que Jesus ET Muhamed furent ''investis du même Dieu...
Il descendent les deux de lignées d'homme.. mais aussi de Due..
Un peu comme nous tous..
Mais eux... ils ont été pas mal plus ''parfait '' que nous... ils ont recu pas mal plus de Dieu...
C'et tout... sans lecture d'aucun livre... juste ma ''réflexion''... sans barriere...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 06 nov.14, 03:45Bonjour Michline.
Ca fait beaucoup de question.
Nan, j'rigoles. J'aime bien les questions.
Je ne vais pas reprendre point par point tout ce que tu as écrit car la réponse est simple.
Comme je l'ai déja, je crois profondément en DIEU, c'est à dire, la LUMIERE et la VERITE.
Concernant, la bible (AT et NT) et le coran, je les ai parcourus en longs en large et en travers.
Malgré tout, personne ne peut prétendre les comprendre totalement parce qu'ils contiennent beaucoup de symbolisme.
Il vaut mieux éviter les évangiles apocryphes, à part celui de Thomas.
La majorité des auteurs, n'ont jamais croisé le chemin du christ.
Et c'est vrai aussi pour les évangiles en général.
Luc, Marc, Matthieu et Jean n'ont jamais croisé le christ.
Exemple :
Nouveau Testament.
Moïse décrit sa propre mort. Et pourtant ; tout le monde croit que Moïse a écrit le Pentateuque ou Torah.
Voici maintenant mon explication concernant "LE MAITRE DU TEMPS".
Le MAITRE du TEMPS est l'ANCIEN des JOURS, c'est à dire L'ETERNEL.
Si tu lis le livre d'énoch, tu seras étonné de voir à quel point le coran et la bible y ressemble.
Le Christ, c'est le fils de l'homme décrit dans le livre d'énoch.
L'ascension du prophète est la même que celle décrite dans le livre d'énoch.
Le Yhvh de la torah, c'est le maitre du temps ou éternel du livre d'énoch.
Les paradis et enfer sont aussi un copié collé du livre d'énoch.
La chute des anges est expliqué mieux que dans la torah, la bible et le coran réunis.
Même le personnage décrit dans l'apocalypse concernant l'alpha et l'oméga et le même que dans le livre d'énoch.
...
@+
Ca fait beaucoup de question.
Nan, j'rigoles. J'aime bien les questions.
Je ne vais pas reprendre point par point tout ce que tu as écrit car la réponse est simple.
Comme je l'ai déja, je crois profondément en DIEU, c'est à dire, la LUMIERE et la VERITE.
Concernant, la bible (AT et NT) et le coran, je les ai parcourus en longs en large et en travers.
Malgré tout, personne ne peut prétendre les comprendre totalement parce qu'ils contiennent beaucoup de symbolisme.
Il vaut mieux éviter les évangiles apocryphes, à part celui de Thomas.
La majorité des auteurs, n'ont jamais croisé le chemin du christ.
Et c'est vrai aussi pour les évangiles en général.
Luc, Marc, Matthieu et Jean n'ont jamais croisé le christ.
Exemple :
Nouveau Testament.
Ancien Testament.Luc 1:1
Plusieurs ayant entrepris de composer un récit des événements qui se sont accomplis parmi nous,
suivant ce que nous ont transmis ceux qui ont été des témoins oculaires dès le commencement et sont devenus des ministres de la parole,
il m'a aussi semblé bon, après avoir fait des recherches exactes sur toutes ces choses depuis leur origine, de te les exposer par écrit d'une
manière suivie, excellent Théophile, afin que tu reconnaisses la certitude des enseignements que tu as reçus.
Moïse décrit sa propre mort. Et pourtant ; tout le monde croit que Moïse a écrit le Pentateuque ou Torah.
Pareil pour le coran dont il ne reste aucune trace des écrits originaux. Comment est-ce possible ?Deutéronome 34:5
Moïse, serviteur de l'Eternel, mourut là, dans le pays de Moab, selon l'ordre de l'Eternel.
Et l'Eternel l'enterra dans la vallée, au pays de Moab, vis-à-vis de Beth-Peor.
Personne n'a connu son sépulcre jusqu'à ce jour.
Moïse était âgé de cent vingt ans lorsqu'il mourut ;
sa vue n'était point affaiblie,
et sa vigueur n'était point passée.
Voici maintenant mon explication concernant "LE MAITRE DU TEMPS".
Le MAITRE du TEMPS est l'ANCIEN des JOURS, c'est à dire L'ETERNEL.
http://www.bibleetnombres.online.fr/livenoch.htmLe livre D'ENOCH 48:1
Dans ce temps-là, j'aperçus la source de la justice, qui ne tarissait jamais,
et d'où s'émanaient une multitude de petits ruisseaux, qui étaient les ruisseaux de la sagesse.
C'est là que tous ceux qui avaient soif venaient boire, et ils se trouvaient soudain remplis de sagesse,
et ils faisaient leur demeure avec les justes, les élus et les saints.
Et à cette heure, le Fils de l'homme fut invoqué devant le Seigneur des esprits, et Son Nom devant
l'Ancien des jours.
Et avant la création du soleil et des astres, avant que les étoiles ne fussent formées au firmament,
on invoquait le nom du Fils de l'homme devant le Seigneur des esprits.
Il sera le bâton des justes et des saints, il s'appuieront sur Lui, et ils ne seront point ébranlés ;
Il sera la lumière des nations.
Si tu lis le livre d'énoch, tu seras étonné de voir à quel point le coran et la bible y ressemble.
Le Christ, c'est le fils de l'homme décrit dans le livre d'énoch.
L'ascension du prophète est la même que celle décrite dans le livre d'énoch.
Le Yhvh de la torah, c'est le maitre du temps ou éternel du livre d'énoch.
Les paradis et enfer sont aussi un copié collé du livre d'énoch.
La chute des anges est expliqué mieux que dans la torah, la bible et le coran réunis.
Même le personnage décrit dans l'apocalypse concernant l'alpha et l'oméga et le même que dans le livre d'énoch.
...
@+
Modifié en dernier par kaboo le 06 nov.14, 04:16, modifié 2 fois.
Sortez de mon ordi
- indian
Ecrit le 06 nov.14, 03:49Attention.. je vais commencer à croire qu'il n'y a qu'un seul vrai Dieu pour toutes ces même religions...
À moins que ce soit vrai tout ca???
Horreur...mes paradigmes, mes préjugés, mon pseudo-savoir...!!! que vais-je faire de tout ce qu'on m'a entré dans la tête...
À moins que ce soit vrai tout ca???
Horreur...mes paradigmes, mes préjugés, mon pseudo-savoir...!!! que vais-je faire de tout ce qu'on m'a entré dans la tête...
-