L'enseignement de la Shoah à l'école primaire

(En cours de programmations)
Répondre
inconnu

inconnu

Re: L'enseignement de la Shoah à l'école primaire

Ecrit le 07 nov.14, 04:01

Message par inconnu »

Des juifs antisionistes brûlent le drapeau d'israël





Qu'est ce que le Sionisme? Voici la Réponse



sansparole

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1234
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 1

Re: L'enseignement de la Shoah à l'école primaire

Ecrit le 07 nov.14, 08:56

Message par sansparole »

Image

amandine

[Musulmane]
Avatar du membre
[Musulmane]
Messages : 389
Enregistré le : 23 juin07, 02:30
Réponses : 0

Re: L'enseignement de la Shoah à l'école primaire

Ecrit le 07 nov.14, 20:26

Message par amandine »

Arlitto : On ne compare pas les humains aux chiens. Parce que c'est le chemin qui mène à la barbarie.

Oui, il y a des chose horrible en Palestine. Je crois que encore pire que la mort, il y a l'asphyxie de l'économie du pays qui remet la tête sous l'eau à tout un peuple quand il essaie de s'en sortir. Et si notre gouvernement choisissait de soutenir la Palestine, je l'applaudirais des deux mains!

Oui, ici en Europe, il y a eu des chose horribles qui sont les camps de concentrations. Où on a programmé et exécuté des graves barbarie. En visant à contrôler la composition de la population (pas d'handicapés, pas de malades mentaux, pas d'homos, pas de juifs...) ce qui était particulièrement grave c'était le côté, planifié et organisé du massacre. On DOIT apprendre à nos enfants (et même les tiens), le mal que l'homme peut faire.

Moi j'ai appris à l'école, il y a 15, que ceux qui ont commis ces crimes n'était pas des monstres. La plupart était des pauvre types abreuvé de propagande qui suivaient les ordres et qui avaient peur.

Et ils y avaient aussi ceux qui étaient aveuglé par leur haine.

Je veux apprendre à mes enfants que les humains ne sont pas des chiens. Et j'espère que l'école m'y aidera.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: L'enseignement de la Shoah à l'école primaire

Ecrit le 07 nov.14, 22:43

Message par Soultan »

Ce sont les sionistes qui veulent enseigner la shoah à l'école, ils profitent de ce que eux meme ont fait aux juifs
pour se cacher derrière eux, tout esprit sain dira que la shoah n'est pas notre affaire, dieu donné qui raisonne bien a dit, moi mes ancetres ont été massacré plus gravement que des juifs et les indiens pareil et et et, mais les sionistes ont massacré les juifs et c'est un pretexte actuellement pour se cacher et semer la pagaille chez les gentils

inconnu

inconnu

Re: L'enseignement de la Shoah à l'école primaire

Ecrit le 07 nov.14, 22:55

Message par inconnu »

Arlitto : On ne compare pas les humains aux chiens. Parce que c'est le chemin qui mène à la barbarie.
Il y a des choses que même les chiens ne font pas, de plus, ce n'est pas moi, mais Jésus qui a comparé ce genre de personnes à des chiens en disant : "dehors les chiens" en parlant des meurtriers !.


Bible :

Apocalypse 22:15
Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: L'enseignement de la Shoah à l'école primaire

Ecrit le 07 nov.14, 23:44

Message par Soultan »

Ce sont les gréco romains, dehors...
mais vous mangerez quand meme des miettes
exemple des chiens
les édomites, ceux de l'empire...

inconnu

inconnu

Re: L'enseignement de la Shoah à l'école primaire

Ecrit le 07 nov.14, 23:50

Message par inconnu »

Je te réponds ici, Pierre, puisque ton MP est bloqué.


Je sais que tu as raison, Pierre, mais l'injustice me rend dingue, elle m'est insupportable. :oops:

amandine

[Musulmane]
Avatar du membre
[Musulmane]
Messages : 389
Enregistré le : 23 juin07, 02:30
Réponses : 0

Re: L'enseignement de la Shoah à l'école primaire

Ecrit le 08 nov.14, 00:30

Message par amandine »

mais l'injustice me rend dingue, elle m'est insupportable. :oops:
Je crois effectivement que la haine prend souvent racine dans une vraie souffrance. Et je ne remet pas ce que tu es en cause ni tes intentions, mais le résultat est dangereux. Vouloir détruire un peuple, ou juste des gens, quand la haine nous aveugle : c'est dangereux.

Soultan : Je te réponds bientôt

inconnu

inconnu

Re: L'enseignement de la Shoah à l'école primaire

Ecrit le 08 nov.14, 00:43

Message par inconnu »

La colère n'est pas de la haine, je ne ressens aucune haine pour personne, jamais ! :)

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: L'enseignement de la Shoah à l'école primaire

Ecrit le 08 nov.14, 00:49

Message par Soultan »

Et pourquoi nuit et jour vous etes intolérants contre l'islam et vous le diabolisez... si c'est pas la haine gratuite...

Aussi nous avons compris que les fausses interprétations du coran et les faux hadiths sont des inventions de ibn saloul et kaab el ahbar et plein d'autres sionistes de jadis et de abou horaira leurs élève pseudo converti et ceux comme lui
donc ce que vous dites est un argument contre vous pas contre le vrai islam... :) la vous allez surement gonflé plus...

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10896
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: L'enseignement de la Shoah à l'école primaire

Ecrit le 08 nov.14, 01:36

Message par Coeur de Loi »

La haine c'est de la forte colère.

C'est juste un niveau :
- Agacé
- Mépris
- Colère
- Haine
- Furieux

Dieu hait les pécheurs
http://www.forum-religion.org/christian ... 31653.html
La vérité = la réalité

inconnu

inconnu

Re: L'enseignement de la Shoah à l'école primaire

Ecrit le 08 nov.14, 01:56

Message par inconnu »

La colère est sporadique, la haine est un mauvais sentiment entretenu, ces gens-là ne sont rien pour moi pour que je puisse ressentir un quelconque sentiment à leur égard !. :)

Jean Moulin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4235
Enregistré le : 22 févr.08, 10:12
Réponses : 0
Localisation : Arles

Re: L'enseignement de la Shoah à l'école primaire

Ecrit le 08 nov.14, 02:29

Message par Jean Moulin »

Espilon a écrit : Ce qui c'est passé à la seconde guerre mondiale est très mauvais, mais n'oublions pas que les juifs n'ont pas plus souffert que les témoins de Jéhovah, ni plus que les civils qui ont était massacrés pendant le débarquement, ni les anglais et les Japonais bombardés par des terroristes fou-furieux. Les seuls gentils de la guerre étaient les civiles morts dans les villes et les camps et les braves soldats qui n'en savaient rien. L’Angleterre, l'Allemagne, Vichy, les États-unis, le Japon etc. c'étaient tous des salopards et des tueurs de femmes et d'enfants. Affirmer que la souffrance des juifs étaient plus grande que les autres, c'est ça le véritable racisme.
Les guerres font des dégats dits collatéraux, c'est hélas inévitable, les civils morts dans les bombardements et les batailles n'étant pas directement visés. Mais, même si beaucoup de gens sont morts de mauvais traitements, essentiellement de la part des Allemands et des Japonais, ce qui différencie ce qui s'est passé dans le reich nazi pendant la seconde guerre mondiale, c'est la volonté et la mise en place de destruction systématique de toute une population de façon industrielle. Il n'existe dans l'histoire de l'humanité aucun autre exemple de sauvagerie de ce genre.

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10896
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: L'enseignement de la Shoah à l'école primaire

Ecrit le 08 nov.14, 02:49

Message par Coeur de Loi »

Le tabou veut imposer que ce massacre est unique pour justifier qu'il soit le pire de tous et donc toujours mis en avant, hors des massacres il y en a eu de toutes sortes, des pires et des plus nombreux en victimes.

On a vraiment l'impression avec eux qu'on parle du Diable et du mal absolu, on est plus dans le rationnel, c'est l'effet tabou.

C'est le Tabou No 1 en occident, il sert la construction européenne pour qu'il n'y ait plus de guerre en europe, et il sert la création d'Israel projet religieux.

C'est un prétexte idéologique puissant qui permet de faire ce qu'on veut, c'est une carte blanche.
Modifié en dernier par Coeur de Loi le 08 nov.14, 02:49, modifié 1 fois.
La vérité = la réalité

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 9008
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: L'enseignement de la Shoah à l'école primaire

Ecrit le 08 nov.14, 02:49

Message par BenFis »

Jean Moulin a écrit :Les guerres font des dégats dits collatéraux, c'est hélas inévitable, les civils morts dans les bombardements et les batailles n'étant pas directement visés. Mais, même si beaucoup de gens sont morts de mauvais traitements, essentiellement de la part des Allemands et des Japonais, ce qui différencie ce qui s'est passé dans le reich nazi pendant la seconde guerre mondiale, c'est la volonté et la mise en place de destruction systématique de toute une population de façon industrielle. Il n'existe dans l'histoire de l'humanité aucun autre exemple de sauvagerie de ce genre.
La méthode de destruction systématique n'est sans doute pas la même, mais la Bible nous rapporte l'extermination des Cananéens par Josué :
«Josué conquit tout le pays, la montagne, le Néguev, la vallée et les coteaux, et il en battit tous les rois. Il ne laissa aucun survivant et il extermina tout ce qui respirait, comme l'avait ordonné l'Eternel, le Dieu d'Israël.» (Josué 10:40)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité