Ptitech a écrit :Il y a des millions d'enfants qui ne font pas de prosélytisme et qui ne fume pas du cannabis et ils se portent à merveille.
Et parmi ceux ci... il y a les miens... que j'ai ''forcé'' à croire à ce que je leur disais être ''bien''..
Ptitech a écrit :Il y a des millions d'enfants qui ne font pas de prosélytisme et qui ne fume pas du cannabis et ils se portent à merveille.
C'est clair que monothéiste et bouddhiste en même temps. C'est pas facile à comprendre.Coeur de Loi a écrit :Le libre arbitre ce n'est pas rien, tout le monde est libre de se remettre en question et de changer.
Moi mon père est athée, ma mère est un peu croyante, mon frère est agnostique.
Mais moi je suis un créationniste de la Terre jeune, autrement dit un extraterreste pour eux...
kaboo a écrit :[quote="
Le résurrectionnisme et le réincarnatiosisme, ce n'est pas tout à fait pareil.
since1924 a écrit :Enlève ta vidéo Vent, elle n'a pas sa place dans un forum religieux, je ne l'ai d'ailleurs pas visionné. Les parents ne devraient pas imposer leurs croyances à leurs enfants ceci devraient être libre plus tard de croire ou ne pas croire en ce qu'ils veulent.
Ouiindian a écrit : As-tu des enfants?
Tu crois m'apprendre quelque chose ?indian a écrit : Tout... tout l'exemple que nous sommes pour eux est ''imposition de nos manières, de notre modèle.... de nos croyances... tout...
Ce que nous faisons est bien plus fort que ce que l'on dit...
VENT a écrit :As-tu des enfants?
]
Oui
Tout... tout l'exemple que nous sommes pour eux est ''imposition de nos manières, de notre modèle.... de nos croyances... tout...
Ce que nous faisons est bien plus fort que ce que l'on dit
Tu crois m'apprendre quelque chose ?
et c'est très bien!medico a écrit :
Alors c'est bien la même concernant les enfants des témoins de Jéhovah qui donne un enseignement religieux à leurs enfants!
Alors là tu te trompes... j'ai la même opinion concernant le catéchisme que concernant la prédication.. même si ces activités ne sont pas vraiment comparables...medico a écrit :Quand un catholique envois ses enfants au cathé personne ne trouve à redire !
Quand un protestants envois ses enfants à l'école du Dimanche personne ne dit rien .
Alors c'est bien la même concernant les enfants des témoins de Jéhovah qui donne un enseignement religieux à leurs enfants!
quoi toi aussi t'es chagriné???coalize a écrit :
Alors là tu te trompes... j'ai la même opinion concernant ...
Utilisateurs parcourant ce forum : MonstreLePuissant, papy et 7 invités