Euh j'ai rien pigé tu as repris une citation de Jean claude van damme ?Ikarus a écrit :Bah oui, un peu quand même.
Reprenons. L'opposé d'un sentiment, c'est tout ce qui n'est pas un sentiment. Donc, logiquement, un meuble! Le milieu c'est donc ce qu'il y a entre un meuble et un sentiment... Dieu?
L’équilibre, c'est Dieu! Merci de m'avoir ouvert les yeux!
Existence d'un créateur
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- vic
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Re: Existence d'un créateur
Ecrit le 12 nov.14, 10:43
Modifié en dernier par vic le 12 nov.14, 10:44, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .
Ecrit le 12 nov.14, 10:44Dieu n'est pas équilibré puisqu'il peut être jaloux.
En plus, il fait du favoritisme.
En plus, il fait du favoritisme.
Sortez de mon ordi
- coalize
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Ecrit le 12 nov.14, 10:45ok, explique moi ou sont les extremités d'un cercle...megaaabolt a écrit :
c'est tout ce que je dis, donc tu admet qu'il y a deux extrêmes qui s'affronte ou tu va renier ce que tu dis ?
- vic
Ecrit le 12 nov.14, 10:46Donc tu affrontes toujours ta femme parce qu'elle n'est pas un homme ?Megaabolt a dit :c'est tout ce que je dis, donc tu admet qu'il y a deux extrêmes qui s'affronte ou tu va renier ce que tu dis ?
La guerre des sexes peut être ?
Et la complémentarité dans les forces opposées ça existe , tout n'est pas conflit dans les opposés , pour toi tout et soit tout noir soit tout blanc .
Ah l'amourr.
Remarques pour le coup tu es peut être homo là tu ne rentres pas en conflit avec les forces opposés , parce qu'avec ta théorie tu n'as pas d'autre choix que d'être homo .
Modifié en dernier par vic le 12 nov.14, 10:51, modifié 3 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .
- megaaabolt
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 nov.14, 10:49là ou tu a commencer a le tracer et fini de le tracer ?ok, explique moi ou sont les extremités d'un cercle...
Celui qui aime la connaissance désire être corrigé, mais celui qui déteste les réprimandes n'est qu'un sot.
Ecrit le 12 nov.14, 10:50Du van dam? non, megabolt m'a ouvert les yeux! C'est logique. Comme 1+1=11. Ou 1... ou 2. C'est ça qui est beau!Euh j'ai rien pigé tu as repris une citation de Jean claude van damme ?
Ahahahaha
non, j'ai juste craqué. Je crois que c'est le prêcheur le moins doué que j'ai jamais vu.
Ecrit le 12 nov.14, 10:51Ahahahahahlà ou tu a commencer a le tracer et fini de le tracer ?
Merde, c'est chaud pour retrouvé les extrémité de la terre! Du coup, on est pas bien sûr d'où est le centre.
- vic
Ecrit le 12 nov.14, 10:53Il ne couche pas avec sa femme , il y aurait affrontement , ben oui le féminin et le masculin ce sont des forces d'affrontement .Ikarus a dit :Du van dam? non, megabolt m'a ouvert les yeux! C'est logique. Comme 1+1=11. Ou 1... ou 2. C'est ça qui est beau!
Ahahahaha
non, j'ai juste craqué. Je crois que c'est le prêcheur le moins doué que j'ai jamais vu.
Il va falloir qu'il s'enlève des chromosomes féminins pour rester en paix avec lui même sinon c'est le conflit permanent .
Au petit déjeuner que de la testostérone .
Modifié en dernier par vic le 12 nov.14, 10:57, modifié 2 fois.
- coalize
-
Ecrit le 12 nov.14, 10:53Ah oui quand même...megaaabolt a écrit : là ou tu a commencer a le tracer et fini de le tracer ?
Bon perso, j'arrête là... continuer serait tirer sur l'ambulance et je suis pas là pour ca...
- megaaabolt
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 nov.14, 10:56C'est pas grave, c'est un post pour enfants pas pour les intélligents
Celui qui aime la connaissance désire être corrigé, mais celui qui déteste les réprimandes n'est qu'un sot.
Ecrit le 12 nov.14, 11:01Enfant en bas age alors
Aller, j'y vais aussi. Bonne chance pour les soucis futur que tu aura dû au définition des mots
Aller, j'y vais aussi. Bonne chance pour les soucis futur que tu aura dû au définition des mots
- megaaabolt
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 nov.14, 11:04La chance n'existe pasAller, j'y vais aussi. Bonne chance pour les soucis futur que tu aura dû au définition des mots
Ecrit le 12 nov.14, 11:32Eh là ! je suis une brebis ou un mouton ?megaaabolt a écrit :Je viens vers vous, vous qui vous dites athées et qui êtes perdus, pour ramener les brebis au berger
"Rentrez dans la bergerie, le berger vous protège". Pas besoin de libre arbitre, je pense pour vous !
- "Qui suis-je ? "
- "T'occupe pas, tais-toi et avance !" on s'occupe de tout !
- megaaabolt
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 nov.14, 11:38Jean 10
1 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui n'entre pas par la porte dans la bergerie, mais qui y monte par ailleurs, est un voleur et un brigand. 2 Mais celui qui entre par la porte est le berger des brebis. 3 Le portier lui ouvre, et les brebis entendent sa voix; il appelle par leur nom les brebis qui lui appartiennent, et il les conduit dehors. 4 Lorsqu'il a fait sortir toutes ses propres brebis, il marche devant elles; et les brebis le suivent, parce qu'elles connaissent sa voix. 5 Elles ne suivront point un étranger; mais elles fuiront loin de lui, parce qu'elles ne connaissent pas la voix des étrangers. 6 Jésus leur dit cette parabole, mais ils ne comprirent pas de quoi il leur parlait.
1 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui n'entre pas par la porte dans la bergerie, mais qui y monte par ailleurs, est un voleur et un brigand. 2 Mais celui qui entre par la porte est le berger des brebis. 3 Le portier lui ouvre, et les brebis entendent sa voix; il appelle par leur nom les brebis qui lui appartiennent, et il les conduit dehors. 4 Lorsqu'il a fait sortir toutes ses propres brebis, il marche devant elles; et les brebis le suivent, parce qu'elles connaissent sa voix. 5 Elles ne suivront point un étranger; mais elles fuiront loin de lui, parce qu'elles ne connaissent pas la voix des étrangers. 6 Jésus leur dit cette parabole, mais ils ne comprirent pas de quoi il leur parlait.
-