Génocide des armées de l'occident a travers le monde

(En cours de programmations)
Répondre
Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Génocide des armées de l'occident a travers le monde

Ecrit le 17 nov.14, 03:13

Message par Marmhonie »

Michline a écrit :Lors de la première guerre mondial, l'occident a été secouer par un génocide terrible entre militaire et civil il y'a eu 18,3 Millions de mort.
Hors-sujet méconnaissance totale de la notion de "Génocide".

Pour rappel, voici la définition du Génocide :
"Crime contre l'humanité tendant à la destruction totale ou partielle d'un groupe national, ethnique, racial ou religieux ; sont qualifiés de génocide les atteintes volontaires à la vie, à l'intégrité physique ou psychique, la soumission à des conditions d'existence mettant en péril la vie du groupe, les entraves aux naissances et les transferts forcés d'enfants qui visent à un tel but."
Source : http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... cide/36589

Il n'existe pas de génocide de la 1e guerre mondiale, c'est une ineptie d'affirmer cela.

Ce sujet incohérent est à revoir complètement.

Michline

Michline

Re: Génocide des armées de l'occident a travers le monde

Ecrit le 17 nov.14, 03:54

Message par Michline »

Marmhonie a écrit :Hors-sujet méconnaissance totale de la notion de "Génocide".

Pour rappel, voici la définition du Génocide :
"Crime contre l'humanité tendant à la destruction totale ou partielle d'un groupe national, ethnique, racial ou religieux ; sont qualifiés de génocide les atteintes volontaires à la vie, à l'intégrité physique ou psychique, la soumission à des conditions d'existence mettant en péril la vie du groupe, les entraves aux naissances et les transferts forcés d'enfants qui visent à un tel but."
Source : http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... cide/36589

Il n'existe pas de génocide de la 1e guerre mondiale, c'est une ineptie d'affirmer cela.

Ce sujet incohérent est à revoir complètement.

Pourtant c'est ce que l'on m'a inculqué en CM2.
Rappel de modération : Eh bien, justement, le Droit Pénal International est d'un tout autre niveau que votre diffusion d'hoaxs mélangés avec des hors-sujets divers et autres confusions aberrantes.
Merci de donner vos références précises, attention avec la diffusions de légendes urbaines et confusions en tout genre.
Marmhonie, modérateur vigilant.

Le Génocide de l'EST de la France 1916, tu connais ? les français prétextés que c'est gens là étaient des collaborateurs au service de l'Allemagne...sur 250 000 Familles exilés en Allemagne 40 000 ont décidés de résisté! l’état major français dont le général de division ROBERT NIVELLE avait des espions donc ils ont pu éteindre cette résistance très vite....en représailles ils ont pourchassés les familles et massacrés tout leur homme pour ne pas qu'ils servent le front de l'OUEST avec les allemands....en intégrant l'armés allemandes.
Le président Raymond Poincaré a reproché ce massacre à Robert Nivelle avec un "c'est une honte pour notre drapeau" en réponse Nivelle répond "Monsieur le président c'est pour protéger ce drapeau que j'ai agis ainsi"!
Le président n'a pas du tout aimé cette réponse décrite comme une forme d'arrogance! Nivelle est mit en fin de service le 15 Mai 1917.
Le 15 mai : Le général Pétain remplace Nivelle. Le gouvernement est au courant des premiers actes de désobéissances.

Il est surnommé dès les premiers jours de la bataille du Chemin des Dames « le boucher »! cela veut dire beaucoup de chose.
Hors-sujet


Si ce n'est pas un génocide qu'est ce qu c'est alors?
a moins que tu as ta propre définition du Génocide.

(rass2)
Rappel de modération : La définition du Génocide a bien été donnée !
Votre diffusion d'hoaxs mélangés avec des hors-sujets divers et autres confusions aberrantes.
Vous refusez ainsi de donner vos références précises, persistant en ajoutant des faits historiques de guerre sans aucun rapport avec un génocide, une fois encore ! Ce sujet est confus.
Marmhonie, modérateur vigilant.
Modifié en dernier par Marmhonie le 17 nov.14, 04:26, modifié 5 fois.
Raison : Modération: constat de refus de références et persistence de diffuser des hoax & hors-sujets

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: Génocide des armées de l'occident a travers le monde

Ecrit le 17 nov.14, 03:57

Message par coalize »

Robert nivelle c'est vachement du programme de cm2...

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Génocide des armées de l'occident a travers le monde

Ecrit le 17 nov.14, 04:02

Message par Marmhonie »

Michline a écrit :Pourtant c'est ce que l'on m'a inculqué en CM2.
Rappel de modération : Eh bien, justement, le Droit Pénal International est d'un tout autre niveau que votre diffusion d'hoaxs mélangés avec des hors-sujets divers et autres confusions aberrantes.
Soit vous donnez de suite vos références précises, soit ce sujet border line sera fermé pour diffusions de légendes urbaines et confusions en tout genre.
Marmhonie, modérateur vigilant.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Génocide des armées de l'occident a travers le monde

Ecrit le 17 nov.14, 04:35

Message par Marmhonie »

coalize a écrit :Robert nivelle c'est vachement du programme de cm2...
C'est dommage de ne pas prendre en effet ce magnifique sujet sur les génocides dans l'Histoire. Je dis : Bravo (y)

Encore faut-il traiter un tel sujet historique avec une grande rigueur, avec une maitrise de la notion Internationale de "Génocide", et non diffuser tout et n'importe quoi à la fois :(

Ce sujet doit vivre, les tensions se calmer, afin de rester neutre et digne. Et surtout, pas de propos négationnistes, ce serait pire que tout.

Au travail, et de la rigueur (y)

Michline

Michline

Re: Génocide des armées de l'occident a travers le monde

Ecrit le 17 nov.14, 05:11

Message par Michline »

eric121 a écrit : je prends le plus ancien et le plus récent : Banou Qurayza et les arméniens ( on est tres loin de tes 140 120 morts)

Banu Quraiza, ils ont trahis! tu ma posé la question, tu voulais une référence! je t'on ai proposé une belle et tu n'es plus revenue.
Tu ma dis Medine, je t'ai montré que la tribu Juive faisait partie de Medine et que Hidjaz , najd et Yemen c'est un ensemble de terrtioire unie avant le découpage par les britanniques.


Que ce soit bien clair! les musulmans n'ont jamais toucher un poils des arméniens!
Mustapha Kemal Atatürk dit le Grec puisqu'il est née a Salonique: http://fr.wikipedia.org/wiki/Mustafa_Kemal_Atat%C3%BCrk n'est pas un musulman mieux encore, c'est un Grec , lors de son investiture , il a fait fermer tout les écoles coranique et toute les mosquées! Les Imams sont devenues personna non grata et beaucoup ont émigrés en Afrique du nord ou Persia.

"Mustafa Kemal commence son éducation à l’école coranique du quartier de Hafız Mehmet Efendi ; puis, suivant la volonté de son père, il entre à l’école laïque privée Şemsi Efendi en 1886. Il garde un très mauvais souvenir des cours coraniques dans lesquels le maître religieux leur faisait apprendre par cœur des versets en arabe, langue dont aucun des élèves ne comprenait un mot. C’est à cette époque que son père meurt, en 1888. Sa mère s’installe alors à une trentaine de kilomètres de Thessalonique dans une ferme où travaille son frère. Mustafa Kemal doit cesser sa scolarisation pour devenir berger. Devant son refus de recevoir l’enseignement d’un pope grec, puis d’un imam, sa mère décide alors de le rescolariser à Thessalonique où il est hébergé chez sa tante.

Mustafa Kemal attaturks a rassembler une armées appeller la Jeunesse turko LAIC! appeller plus souvent la jeunesse Ataturk pour en finir avec les arméniens!

Merci de lire l'histoire et d’arrêter de mettre cette abomination sur les musulmans ! je condamne bien entendu avec fierté ce génocide.

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: Génocide des armées de l'occident a travers le monde

Ecrit le 17 nov.14, 05:19

Message par coalize »

Michline a écrit : Que ce soit bien clair! les musulmans n'ont jamais toucher un poils des arméniens!
Mustapha Kemal Atatürk n'est pas un musulman
qu'est-ce que je disais dans ce sujet même à 12h34?????...:D :D

Michline

Michline

Re: Génocide des armées de l'occident a travers le monde

Ecrit le 17 nov.14, 06:16

Message par Michline »

Madrassprod a écrit :

En attendant, toi qui remet les chiffres , pourtant historiques, en causes , voici un petit listing, pour te rafraichir la mémoire :
Estimation faite par des Européens! non je n'y crois pas! non seulement vos elites inventes des chiffres mais en plus vous vivez dans un perpétuel tunnel de mensonge.
Pour moi l'Europe c'est clair! c'est une gros tissu de blabla! je te le dis depuis l'histoire de l'homme sur la lune, je ne veux plus lire un seul journal.



1894-1917: Génocide contre les Arméniens : 2 millions de personnes massacrées par les musulmans au nom d'Allah en Turquie.
Non ce n'est pas au nom d'Allah, tu mens, les soldats de la jeunesse Ataturks etaient tous Laïques, la prière était interdite, les livres des 3 religions étaient interdit! 40% des soldats étaient des slaves! j'espere que Marmhonie pourra repondre a ça puisqu'il a une meilleur connaissance de Mustafa Kemal.

1914-1918: Génocide contre les Assyriens de Turquie : 250 000 personnes massacrées par les musulmans au nom d'Allah en Turquie.
Non encore une fois par la jeunesse laïque d'Ataturks , cesse de mentir! tu parle de l'histoire tu ne la connais meme pas....Le soldat turque etait des nationalistes anti islam et surtout anti armeniens.....tu es vraiment malhonnête....puisque tu es tomber dans mon piege, regarde la chute de l'empire Ottoman et nous verrons s'ils ont participés a un quelconque génocide.
Les Armeniens pendant les Ottomans vivaient en paix avec les Musulmans, c'est depuis l’avènement de ce diable de laïque Ataturk que fut massacrés les armeniens.


1919-1923: Génocide contre les Grecs pontiques : 250 000 personnes massacrées en Turquie au nom d'Allah et expulsion de 250 000 autres vers la Grèce (Allah est Miséricordieux).
Encore une fois , Les Ataturks laiques ont massacrés sans dessus dessous les grecs! il n'y a plus d'Islam la bas, les mosquées fermer.

1930: 40 000 décapitations publiques, 350 000 amputation dans une campagne de purification spirituelle en Arabie.
Oui! je l'admets.

1933: Génocide contre les Assyriens chrétiens en Irak. Plusieurs milliers de victimes. La communauté internationale, indifférente au début, réussit à stopper le massacre commis au nom d'Allah.
ces massacres ont été perpétrés par l'armée irakienne et assistés par des bandes kurdes, sous commandement britannique qui considère les assyriens comme des brigands.
alors toi tu es un vrai modificateur de l'histoire, pourquoi tu ne met pas tout en entier, le Royaume d'Irak devient réellement indépendant le 3 octobre 1932, même si les Britanniques y conservent des bases militaires.

1942-1943: Génocide contre les "Mécréants" en Bosnie : 200 000 civils Serbes Chrétiens Orthodoxes, 40 000 Gitans et 22 000 Juifs massacrés au nom d'Allah dans des conditions tellement atroces que même les Nazis s'en émeuvent et interrompent la boucherie initialement projetée par le muphti de Jérusalem qui veut une Bosnie islamiquement pure et appliqué par les divisions SS musulmans (plusieurs milliers de djihadistes nazis).
Leur spécialité consistait à couper les membres des victimes avant de les ensevelir encore vivantes sous de la chaux vive.
Une reponse au massacre et viole des bosniaques quelque année avant! je connais la page ou tu as récupérer tout ce blabla, c'est un BLOG, c'est vachement crédible de ta part, tu veux que je face un blog , croit le , je peux inventer toute sorte de chiffre.

1964-1965: Génocide contre les Chinois communistes en Indonésie : 1 million de partisans communistes souvent d'origine chinoise massacrés au nom d'Allah “ils jetèrent tellement de corps à la mer que les gens avaient peur de manger du poisson”.
Excusé moi Modérateur! Espece d'hypocrite va! les personnes de ton genre , je les hais et j'ai envie de leur craché a la gueule pourquoi tu ne mets pas tout en entier,
Modération : les insultes violentes contre les internautes sont inacceptables.
1 avertissement pour insultes écrites et propos haineux.
Marmhonie, modérateur.

ce massacre commit par les indonesiens c'est en reponse contre le massacre des musulmans de chine, 6 million 200 000 mort! Le gouvernement mandchou a alors commis un génocide pour réprimer ces révoltes, tuant un million de personne lors de la Révolte des Panthay, plusieurs millions lors de la Révolte des Dungan et cinq millions dans la suppression du peuple Miao à Guizhou23. Une politique de « lavage des musulmans » (chinois : 洗回 ; pinyin : XǐHuí)
Modération : fausse expression chinoise et fausse traduction
fut alors préconisée par le gouvernement mandchou
un vrai falsificateur de l'histoire. :lol:
.


1971: Génocide contre les Bengalis au Bangladesh : entre 1,5 et 3 millions de personnes massacrés au nom d'Allah . L'armée pakistanaise viole aussi 200 000 femmes selon les estimations internationales; l'armée indienne met fin à ce génocide; aucun pays musulman n'a tenté de l'arrêter. 10 millions de réfugiés.
Aucun viole, c'est du faux! par contre les Bangladés ont lancés les hostilités avec 2 million de mort pakistanais 24 million de réfugié musulman soutenu par les forces armées indiennes qui ont rasé 74 villages! quand il s'agit des musulman vous aimez enveloppé la vrai par le faux! c'est pour ça que je le dirais toujours vous êtes de menteur, des hypocrites....il faut mettre tes liens ou ton fameux lien , le blog...avec bien entendu l'histoire depuis le debut, vous avez toujours lancés les hostilités mais lorsque les musulmans répondent a votre folie, vous n’êtes pas d'accord! sacré nation!



1975: Génocide contre les Timorais. Invasion du Timor Oriental, présentée aux militaires indonésiens comme un jihad anti-communiste: massacre de milliers de Chinois et de catholiques; destruction des églises. Bilan en 1984 établi par les Australiens, au moins 20 % de la population anéantie, soit 200 000 morts (dont 100 000 la première année) ; on peut raisonnablement penser à un bilan total de 250 000 à 300 000 morts une décennie après.
En reponse au Massacre des musulman par l'armée chinoise, c'est tout simple!!! et je le souhaite haut et fort a chaque fois qu'un musulman sera humilier , il faudra une contre réponse ferme, définitive et puissante.


1983-aujourd'hui: Génocide des peuples noirs et non-musulmans au Soudan. Estimation à ce jour : 2-3 millions de morts pour la plus grande gloire d'Allah dans un relative indifférence.
Exemple d'action menée : en 1986, le chef de guerre soudanais Taib Musba attaque la tribu chrétienne des Uduk: 15 000 morts; il entre dans leur capitale Chali et déclare: “Vous allez être convertis du christianisme à l'islam aujourd'hui...” ; ceux qui refusent sont exécutés.
Génocide des Musulmans du Soudan par les milices chretiennes! 4,2 Millions de mort et 1 Million est demi en fuit vers le nord...




Voila que tout a été retabli.
Je ne pensais pas que vous alliez arriver a un tel niveau d'incrédulité et d'hypocrisie alimenter par le mensonge.
Au nom d'Allah, je lui demande pardon de ne pas avoir été musulman avant.
Modifié en dernier par Marmhonie le 18 nov.14, 22:58, modifié 2 fois.
Raison : odération:insultes violentes inacceptables.

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: Génocide des armées de l'occident a travers le monde

Ecrit le 17 nov.14, 06:20

Message par coalize »

Michline a écrit : Pour moi l'Europe c'est clair! c'est une gros tissu de blabla! je te le dis depuis l'histoire de l'homme sur la lune
on sait les musulmans y sont allés en 1354!!!

mk.t.lepassant

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 224
Enregistré le : 21 juin14, 19:49
Réponses : 0

Re: Génocide des armées de l'occident a travers le monde

Ecrit le 17 nov.14, 07:55

Message par mk.t.lepassant »

Michline,

Attention dans pas longtemps votre message sera censuré: Marhmonie veille... :|

Pathétique..
Tous les messages ne requièrent pas la même attention de nos modérateurs.... comme d'habitude ...mais enfin...
"Et rappelle; car le rappel profite aux croyants." ( Coran, 51:55)

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1780
Enregistré le : 13 déc.13, 10:08
Réponses : 0

Re: Génocide des armées de l'occident a travers le monde

Ecrit le 17 nov.14, 07:59

Message par Madrassprod »

Michline a écrit :

Pourtant c'est ce que l'on m'a inculqué en CM2.

Voila ce que c'est que de fréquenter les écoles coraniques :D :D :D
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Génocide des armées de l'occident a travers le monde

Ecrit le 18 nov.14, 22:22

Message par eric121 »

résident temporaire a écrit :
Ben voyons les musulmans ont razzié mais n'ont jamais commis de violences ou d'injustices ou détruit des familles et j'en passe.
razzia = butin ... il existe une sourate le butin (8) ...

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Génocide des armées de l'occident a travers le monde

Ecrit le 18 nov.14, 22:42

Message par eric121 »

Michline a écrit : quote="eric121"
je prends le plus ancien et le plus récent : Banou Qurayza et les arméniens ( on est tres loin de tes 140 120 morts)



Banu Quraiza, ils ont trahis! tu ma posé la question, tu voulais une référence! je t'on ai proposé une belle et tu n'es plus revenue.
Tu ma dis Medine, je t'ai montré que la tribu Juive faisait partie de Medine et que Hidjaz , najd et Yemen c'est un ensemble de terrtioire unie avant le découpage par les britanniques.

Que ce soit bien clair! les musulmans n'ont jamais toucher un poils des arméniens!
Mustapha Kemal Atatürk dit le Grec puisqu'il est née a Salonique: http://fr.wikipedia.org/wiki/Mustafa_Kemal_Atat%C3%BCrk n'est pas un musulman mieux encore, c'est un Grec , lors de son investiture , il a fait fermer tout les écoles coranique et toute les mosquées! Les Imams sont devenues personna non grata et beaucoup ont émigrés en Afrique du nord ou Persia.

"Mustafa Kemal ..

tu me l"a montré où ? je n'ai rien vu .... montre-nous où ?
tu n'a jamais démontré q'ils faisaient partie de la charte (ou convention, mais pas constitution), voici la liste des tribus juives concernées :
http://en.wikisource.org/wiki/Medina_Charter
tu peux vérifier dans la sira : à partir du n° 24, il n'y a pas de banou qurayza
sur les cartes que tu as montré on voit bien que Najran et le yemen n'ont rien à voir avec le hedjaz

le génocide arménien a eu lieu en 1915 ... l'empire ottoman a duré jusqu'en 1923 .... que vient faire Mustafa Kemal la dedans ????
on voit bien le niveau de CM2 !!!

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Génocide des armées de l'occident a travers le monde

Ecrit le 18 nov.14, 22:52

Message par eric121 »

Michline a écrit :, les soldats de la jeunesse Ataturks etaient tous Laïques,


1933: Génocide contre les Assyriens chrétiens en Irak. Plusieurs milliers de victimes. La communauté internationale, indifférente au début, réussit à stopper le massacre commis au nom d'Allah.
ces massacres ont été perpétrés par l'armée irakienne et assistés par des bandes kurdes, sous commandement britannique qui considère les assyriens comme des brigands.
alors toi tu es un vrai modificateur de l'histoire, pourquoi tu ne met pas tout en entier, le Royaume d'Irak devient réellement indépendant le 3 octobre 1932, même si les Britanniques y conservent des bases militaires.



1942-1943: Génocide contre les "Mécréants" en Bosnie : 200 000 civils Serbes Chrétiens Orthodoxes, 40 000 Gitans et 22 000 Juifs massacrés au nom d'Allah dans des conditions tellement atroces que même les Nazis s'en émeuvent et interrompent la boucherie initialement projetée par le muphti de Jérusalem qui veut une Bosnie islamiquement pure et appliqué par les divisions SS musulmans (plusieurs milliers de djihadistes nazis).
Leur spécialité consistait à couper les membres des victimes avant de les ensevelir encore vivantes sous de la chaux vive.
Une reponse au massacre et viole des bosniaques quelque année avant! je connais la page ou tu as récupérer tout ce blabla, c'est un BLOG, c'est vachement crédible de ta part, tu veux que je face un blog , croit le , je peux inventer toute sorte de chiffre.

1964-1965: Génocide contre les Chinois communistes en Indonésie : 1 million de partisans communistes souvent d'origine chinoise massacrés au nom d'Allah “ils jetèrent tellement de corps à la mer que les gens avaient peur de manger du poisson”.
Excusé moi Modérateur! Espece d'hypocrite va! les personnes de ton genre , je les hais et j'ai envie de leur craché a la gueule pourquoi tu ne mets pas tout en entier, ce massacre commit par les indonesiens c'est en reponse contre le massacre des musulmans de chine, 6 million 200 000 mort! Le gouvernement mandchou a alors commis un génocide pour réprimer ces révoltes, tuant un million de personne lors de la Révolte des Panthay, plusieurs millions lors de la Révolte des Dungan et cinq millions dans la suppression du peuple Miao à Guizhou23. Une politique de « lavage des musulmans » (chinois : 洗回 ; pinyin : XǐHuí)
Modération : fausse expression chinoise et fausse traduction
fut alors préconisée par le gouvernement mandchou
un vrai falsificateur de l'histoire. :lol:
.

1971: Génocide contre les Bengalis au Bangladesh : entre 1,5 et 3 millions de personnes massacrés au nom d'Allah . L'armée pakistanaise viole aussi 200 000 femmes selon les estimations internationales; l'armée indienne met fin à ce génocide; aucun pays musulman n'a tenté de l'arrêter. 10 millions de réfugiés.
Aucun viole, c'est du faux! par contre les Bangladés ont lancés les hostilités avec 2 million de mort pakistanais 24 million de réfugié musulman soutenu par les forces armées indiennes qui ont rasé 74 villages! quand il s'agit des musulman vous aimez enveloppé la vrai par le faux! c'est pour ça que je le dirais toujours vous êtes de menteur, des hypocrites....il faut mettre tes liens ou ton fameux lien , le blog...avec bien entendu l'histoire depuis le debut, vous avez toujours lancés les hostilités mais lorsque les musulmans répondent a votre folie, vous n’êtes pas d'accord! sacré nation!



1975: Génocide contre les Timorais. Invasion du Timor Oriental, présentée aux militaires indonésiens comme un jihad anti-communiste: massacre de milliers de Chinois et de catholiques; destruction des églises. Bilan en 1984 établi par les Australiens, au moins 20 % de la population anéantie, soit 200 000 morts (dont 100 000 la première année) ; on peut raisonnablement penser à un bilan total de 250 000 à 300 000 morts une décennie après.
En reponse au Massacre des musulman par l'armée chinoise, c'est tout simple!!! et je le souhaite haut et fort a chaque fois qu'un musulman sera humilier , il faudra une contre réponse ferme, définitive et puissante.


]Génocide des Musulmans du Soudan par les milices chretiennes! 4,2 Millions de mort et 1 Million est demi en fuit vers le nord...
[/color]

.
Atta Turk c'est à partir de 1920, pas avant

peux-tu donner les sources fiables et vérifiables ... je sais tu vas me dire cherche comme dab ...

Michline

Michline

Re: Génocide des armées de l'occident a travers le monde

Ecrit le 18 nov.14, 23:07

Message par Michline »

eric121 a écrit : tu me l"a montré où ? je n'ai rien vu .... montre-nous où ?
tu n'a jamais démontré q'ils faisaient partie de la charte (ou convention, mais pas constitution), voici la liste des tribus juives concernées :
http://en.wikisource.org/wiki/Medina_Charter la page wikipedea a até modifier ce matin!!!! par qui ou par quoi je en sais pas! fourbe.
tu peux vérifier dans la sira : à partir du n° 24, il n'y a pas de banou qurayza
sur les cartes que tu as montré on voit bien que Najran et le yemen n'ont rien à voir avec le hedjaz

le génocide arménien a eu lieu en 1915 ... l'empire ottoman a duré jusqu'en 1923 .... que vient faire Mustafa Kemal la dedans ????
on voit bien le niveau de CM2 !!!

Les Banous Quraiza font partie de la constitution de Medine.
Au niveau de ton lien Wikipedia!!!! a force d'inventé , tu fini par te réinventé ta propre histoire du passé: This page was last modified on 19 November 2014, at 09:51..
Tu vis en France, tu parle français, tu es sur un forum français, tu me donne un lien français ! c'est clair.

Voila un lien qui stipule que les Banous Quraizas font partie du traiter de Medine, je vois pas pourquoi tu me soûle avec cette histoire de l'an 600!! j'essaie de comprendre! tout les tribus Juive vivant a médine faisait partie de cette charte, mais pour toi non! et bien va réécrire l'histoire a ta sauce puisque c'est la spécialités des Israelites.

Puisque tu aime Boukhari et bien tient cadeau:

-(Bukhari , Sahih 64/14, 1).
ibn Omar a dit: Les Banu Nadir et les Qurayza ayant pris les armes , le prophète expulsa les Banu Nadir , mais il maintint les Qurayza par mesure de faveur jusqu'au jour où , ceux-ci l'ayant de nouveau attaqué , il mit à mort leurs hommes et partagea leurs femmes , leurs enfants et leurs biens entre les musulmans. Toutefois quelques-uns des Qurayza vinrent trouver le Prophète qui leur accorda la vie sauve , et ils se convertirent à l'islam. Le prophète expulsa de Médine tous les Juifs de la tribu des Banu Qaynuqa qui étaient du clan de Abdallah ibn Salam ; il expulsa également les Juifs des Banu Haritha et tous les Juifs de Médine...

Il est bien mentionné que Mahomet n'a pas pour le debut chassé les Banou Qurayza de Médine!!! pour moi tu es de la mauvaise foi.


Clauses en rapport avec les juifs http://fr.wikipedia.org/wiki/Constituti ... %C3%A9dine
Les juifs ne font qu’une communauté avec les croyants. (Les Musulmans et Juifs n'avaient aucune différence au temps de Mahomet du traité)
Les juifs peuvent continuer de professer leur religion et la liberté de pratiquer leur religion est garantie. (Nous sommes bien d'accord?)
Tout juif qui adhère à cette charte doit avoir l’aide et l’assistance des croyants et tous les droits des croyants doivent lui être donnés. (Nous sommes bien d'accord)
Chaque tribu et chaque clan juif est responsable de son prix du sang, de ses taxes de châtiment et de ses payements de rançon.
Clauses communes à tous
Les juifs et les croyants monothéistes de Médine ont un pacte de défense mutuelle entre deux groupes. Pour honorer ce pacte, ils doivent en payer le coût nécessaire. (Musulman et Juif doivent s'entraider)
Les juifs et les croyants monothéistes de Médine se conseilleront et leurs relations mutuelles doivent être fondées sur la droiture, alors que le péché est interdit.
Aucun des juifs ou des croyants monothéistes ne doit commettre de péchés portant préjudice à l’autre groupe.
Si les juifs font du tort aux croyants monothéistes ou si ceux-ci font du tort à ceux-là, alors le parti lésé doit être aidé.
Médine doit rester un lieu sacré et inviolé pour tous ceux qui joignent la charte, à l’exception de ceux qui ont commis une injustice ou un crime.
Tous les participants à cette charte doivent boycotter les Koraïchites non-musulmans de La Mecque.
Tous les participants à cette charte doivent défendre Médine de toute attaque étrangère.
Aucune clause de cette charte ne doit interdire à aucun parti de demander un châtiment légal.
Aucun participant à cette charte ne peut déclarer une guerre sans la permission du prophète de l'islam Mahomet.
Chaque fois qu’un désaccord s’élève entre deux participants à cette charte, le désaccord doit être soumis à Dieu et à Son messager pour arbitrage.


Concernant la Carte du Hidjaz, tu n'a visiblement pas compris!!! a la fin tu vois le Hidjaz englobé le Najd dans ça circonscription :?



Génocide armenien 1915:

Le génocide arménien (Հայոց Ցեղասպանություն : Hayots Tseghaspanoutyoun en arménien, Ermeni Soykırımı en turc) a eu lieu d'avril 1915 à juillet 1916. Les deux tiers2 des Arméniens qui vivaient sur le territoire actuel de la Turquie ont été exterminés au cours des déportations et massacres de grande ampleur3. Il fut planifié et exécuté par le parti au pouvoir à l’époque, le comité Union et Progrès, plus connu sous le nom de « Jeunes-Turcs », dirigeant l'Empire ottoman et engagé dans la Première Guerre mondiale aux côtés des Empires centraux. Considéré comme l'un des tout premiers génocides du xxe siècle, il a coûté la vie à un million deux cent mille Arméniens d'Anatolie et du haut-plateau arménien4.http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9noc ... %C3%A9nien

C'est bon ou tu veux encore plus de précision, l’empire Ottoman a été démantelé puis le pouvoir Laïque a fait ce qu'il devait faire selon la charte laïque, Ataturks était soutenu militairement par la grande Bretagne....La jeunesse Ataturks était diriger par des laïques ayant étudier en grande Bretagne, on appelle ça l'immigration choisie.http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9noc ... %C3%A9nien

Ne me parle surtout pas de lien, a chaque fois que tu as essayé de me faire croire des choses, c’était en faite le contraire!!! :shock:


L'Empire Ottoman etait a l'agonie, le sultant ne servait a rien strictement a rien a par maintenir le nom de ctte glorieuse dynastie, Mustafa Kemal Ataturks a bien stipulé sur conseille de la grande Bretagne que le sultan ne doit avoir aucune décision sur les lois laiques!

si tu as des choses a reproché au Turk va voire les Britanniques et d'ailleurs on parle de Banou Qurayza, pourquoi tu me parle de l'empire Ottoman, je t'ai dit que tu es de mauvaise foi, tu essaye de chercher la petite bête.


Après avoir ainsi dépouillé l'ancien sultan de ses prérogatives politiques, Moustafa Kémal achève la liquidation de l'héritage ottoman en abolissant le califat. Cette fonction religieuse faisait du sultan ottoman le chef spirituel de tous les musulmans et le successeur des premiers compagnons du Prophète. Sa disparition après quatorze siècles est accueillie avec indifférence en Turquie comme dans le reste du monde musulman.


En 1925, il impose le port de la casquette à visière au lieu du fez traditionnel ; une mesure symbolique destinée à occidentaliser les Turcs et les défaire de leur héritage islamique. Il interdit aussi les vêtements traditionnels tels que le voile et les pantalons bouffants.


Les Arméniens vivaient en paix avec l'Empire Ottoman, il était des citoyens a part entiere! Mustafa Kemal Ataturk pied posé avec la jeunesse laik! là c'est devenu autre chose....une vrai boucherie, annulation de la charia remplacer par les lois laïques et hoop génocide par les nationalistes tuks contre tout force de religion....au debut il a ordonner que les mosquées soit fermer et petit a petit les églises.
Modifié en dernier par Michline le 18 nov.14, 23:30, modifié 3 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité