Normalement. Mais ça au service de l'évolution c'est absolument absurde. Pourquoi la nature inconsciente aurait-t-elle besoin de remplir la terre ?
Perpétuer, ça veux pas dire s'accoupler pour être un max sur terre. Les animaux et insecte on tendance à auto réguler leur population lorsque il manque de ressource. L'homme n’échappe pas a cette règles, vu qu'il déclenche des guerre lorsque il n'y a plus de bouffe pour tout le monde.
Bien que je n'y crois pas, pour moi l'évolution ne contredit pas la thèse créationniste.
Mais je contredit pas non plus la thèse créationniste. Mais l’évolution d'une espèce n'est pas forcément lié a la thèse créationniste.
Je parle de l'agencement, de la coordination, de l'harmonie, de l'organisation, de la disposition, de la minutie qui règnent dans la conception et le fonctionnement de l'écosystème.
C'est pas obligation pour la survie, que tout s'organise dans ce sens. Les abeilles ont besoin du nectar des fleur, et les fleur des abeille pour répandre le pollen. Auune espèce ne peut vivre en absence de tout autre espèce vivant.
Nul besoin de lire qui que ce soit pour constater le hasard ne peut faire tourner non intentionnellement la terre pendant plus de 13 milliards d'années.
Nul besoin de lire qui que ce soit pour savoir que j'aurais été une personne différence chaque fois que je me reveille si je n'avais été doté d'un esprit.
La liste n'est exhaustive.
Les question d'origine sont: Pourquoi la terre tourne autour du soleil parfaitement? Pourquoi je suis moi?
Soit deux question ou il n'existe aucune preuve de quoi que ce soit. Pourquoi relié ça directement à un Dieu? Peut-être pour se rassuré, car l'homme n'aime pas l'inconnu. Crée un Dieu permet de répondre à tout les question dont on à pas l’explication. A part une: Quelle est l'histoire de ce Dieu? Comment à t'il commencer a existé?
En fait, tout les question sur l'histoire de Dieu est inexplicable. On a donc décidé que les voie du seigneur sont impénétrable. C'est une théorie qui en vaut une autre.
Oui, Sa Majesté le hasard est très ingénieux.
Et voilà comment jetait de l'huile sur le feu. Si t'est pas capable de débattre sans être méprisant, tu devrait même pas essayer.
Les fourmis mordent quand elles se sentent attaquées, tu ne vas pas aller sur leur terrain et pleurnicher après parce qu'elles se sont défendues ?
-----------
Tu n'as pas dû te relire, comment arrives-tu à nous dire que les fourmis résistent au feu et aux radiations ??????
Les fourmis n'attaque pas que lorsque elle sont attaquées. Certain espèce de fourmis sont des conquérante. C'est le cas de cette espèce. Elle attaque les fourmis et bien d'autre animaux.
Et non, j'ai très bien formulé ma phrase, bien que de façon imprécise. Elle ne résiste pas a proprement parlé au feu. Mais elle forme une boule autour de la reine pour la sauver. Pour les inondation, elle forme une plaque pour flotter. Par contre, ce genre de fourmis dans un micro onde ne sentent rien du tout. Et idem pour les radiation. Tu devrait te renseigner sur les sujet que tu ne maitrise pas, avant de dénigrer les autres.
Une dizaine de morsure dans la jambe de ces fourmis, c'est la paralysie de ta jambe. Et la mort dans les 50 prochaine morsure. A ce jour, une seul espèce est connu pour être son prédateur naturel. Des mouche qui pondent dans leur corps.
Nous nous perdrons si nous ne retenons que l'écart. Tu ne vas pas entrer dans une maison en ruine du fait de ses habitants et prétendre que rien n'a jamais été à sa place.
Pourtant, un seul écart peut tout changer. Et ta comparaison ne sert a rien. Cependant, je me limite a un exemple, mais il existe bien des espèce vivante qui pourrit tout sur leur passage, avant de bouger. l’exemple le plus simple étant les nuée de sauterelle. C'est toi qui te berce d'illusion si tu crois que aucune autre espèce que l’être humain pompe toute les ressource avant de bouger.