Anniversaire juillet 2015: 20 ans de plan vigipirate rouge

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Re: Anniversaire juillet 2015: 20 ans de plan vigipirate rou

Ecrit le 22 nov.14, 00:55

Message par indian »

kaboo a écrit :[J'avoue ne rien y comprendre.

Pour résumer

Je pourrais tenter de reprendre ce que révéle et explique Bahaullah...mais ce serait HS... :wink:

Non pas pour ''résumer',...mais pour ''chercher'' à y comprendre... ce que nous avons tant de misère à comprendre depuis des lunes...

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 1

Ecrit le 22 nov.14, 02:07

Message par kaboo »

Salut indian. :)

Il n'y a rien à comprendre.
Ceux qui tentent d'imposer leur religion, ne l'applique pas eux même.
Sortez de mon ordi Image

Michline

Michline

Ecrit le 22 nov.14, 02:39

Message par Michline »

kaboo a écrit :
Il n'y a rien à comprendre.
Ceux qui tentent d'imposer leur religion, ne l'applique pas eux même.
On pourrait dire ceux qui tentent d'imposer leur idéologie par les armes tel que l'Occident a l'orient, ne l'applique pas eux même.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 22 nov.14, 03:51

Message par kaboo »

kaboo a écrit :Il n'y a rien à comprendre. Ceux qui tentent d'imposer leur religion, ne l'applique pas eux même.
Michline a écrit :On pourrait dire ceux qui tentent d'imposer leur idéologie par les armes tel que l'Occident a l'orient, ne l'applique pas eux même.
Bonjour Micheline.

Je suis entièrement d'accord avec toi concernant l'injustice de l'occident et de certains pays arabes qui sont complices.
Cependant, il faut faire la part des choses.
Les guerres actuels, ne sont pas religieuses mais économiques, autrement dit, géo-politique.
C'est à dire : protéger les pays qui ont un intérèt économique pour l'occident.

L'algérie est "protégé" par la france, la russie et la chine et ... et par elle même. Donc : pas touche à cause du gaz.
Le niger est sous "protectorat" français à cause de l'uranium.
Le koweit, le qatar et l'arabie saoudite sont sous "protectorat" internationale à cause du pétrole.

Ca s'appelle une guerre économique.
Pourquoi y mêler la religion ?

Lorsqu'un pays ou region qui revendique son indépendance, prend les armes, on craint les conséquences liées à ce pays ou cette région.
Mais lorsqu'une région appartenant aux pays arabes condamnent l'occident, c'est la terre entière qui est en feu.

Quand un corse ou un breton revendique son indépendance, la terre n'est pas inquiété parce que c'est fait "hors religions".
Aux pays arabes donc de faire leur révolutions, sans y mêler la religion.

Les qatari, les koweiti et les arabes (arabie saoudite) n'en ont rien à cirer de l'islam.
Ils construisent tout des "zizi" géants (pardon) qu'on appelle les tours les plus hautes du monde.
Ils se fichent complètement de ce qui se passent en syrie, en irak et en palestine.
Les gouvernement algériens, marocains, tunisiens ... s'en fichent aussi parce que, malgré l'injustice liée à leur politique, leurs économies se portent bien.

L'injustice est partout.
Même en chine et en inde ... pardon ; surtout en chine et en inde.
Pourtant, personne n'a peur des chinois et des indiens parce qu'ils ne pratiquent pas le terrorisme aveugle.

Donc, perso, même si je n'aime pas être contôlée de temps en temps,
Je suis pour le plan vigipirate et je suis triste de constater que 20 ans après, on en soit encore la.

Il faut tout de même être tordu et in-humain pour remplir une bouteille de gaz avec des clous et la faire exploser dans un rer ou dans une école ou ...
Le 25 juillet 1995 à 17h30,
une bouteille de gaz bourrée d’écrous explose dans le RER parisien à la gare Saint-Michel - Notre-Dame.
Le bilan final est de 8 morts et 117 blessés. C’est le début des attentats meurtriers.
Les auteurs de l’attentat furent arrêtés et jugés.

Le 17 août 1995,
une nouvelle bombe cachée dans une poubelle fait 16 blessés à Paris près de la place Charles-de-Gaulle.
Il s’agit encore d’une bombonne de gaz avec des clous.
L’instruction n’a pas permis de retrouver les auteurs (non-lieu prononcé le 4 juin 2004).

Le 26 août 1995,
une bombe est découverte sur la ligne TGV Sud-Est près de Lyon à Cailloux sur Fontaines.
Elle était supposée exploser au passage d’un TGV.
On retrouve sur la bombe les empreintes de Khaled Kelkal.

Le 3 septembre 1995,
une cocotte-minute remplie de clous et d’écrous fait long feu sur le marché du boulevard Richard-Lenoir dans le 11e arrondissement de Paris, près de la Bastille. Elle fait quatre blessés légers.
L’instruction n’a pas permis de retrouver les auteurs (non-lieu prononcé le 17 septembre 2001).

Le 4 septembre 1995,
une bouteille de gaz est trouvée puis désamorcée dans des toilettes publiques à Paris près d’une école.
Elle devait exploser la veille.
L’instruction n’a pas permis de retrouver les auteurs (non-lieu prononcé le 13 septembre 2001).

Le 7 septembre 1995,
à 16h35, une voiture piégée explose, à quinze mètres de l'une des entrées de l'école juive Nah'alat Moché, à Villeurbanne, ville mitoyenne avec Lyon.
Dix minutes plus tard, la plupart des 700 enfants présents, âgés de 2 à 15 ans, devaient emprunter cette sortie.
Tous les enfants étaient en classe au moment de l'explosion.
Il y eut en revanche 14 blessés dont un grave parmi les passants et les parents stationnant devant l'école.

Deux jours plus tard, un important coup de filet eut lieu dans le milieu des activistes islamistes lyonnais,
donnant lieu à 31 interpellations et l'enquête démontra par la suite que le terroriste Khaled Kelkal était directement lié à l'attaque.
Le lendemain de l'attaque, le plan Vigipirate est activé et n’a jamais été arrêté depuis.

Mercredi 27 septembre,
un ramasseur de champignons signale à des gendarmes la présence de personnes suspectes campant dans les bois du col de Malval dans les monts du Lyonnais.
Les gendarmes ne trouvent qu'un homme à qui ils demandent de présenter ses papiers.
Ce dernier riposte en leur tirant dessus avec un fusil à pompe.
S'ensuit un échange de tirs au cours duquel l'homme, Karim Koussa, un ami de Kelkal est touché à six reprises mais ne succombe pas.
Les gendarmes distinguent une ombre s'échappant du campement, c'est Khaled Kelkal.
Une R9 suspecte est aussi repérée.
Deux amis de Kelkal, Abdelkader Bouhadjar et Abdelkader Mameri, originaires comme lui de Vaulx-en-Velin sont interpellés.
Ils sont chargés de le ravitailler.

Une chasse à l'homme est alors organisée pour retrouver Kelkal.
Le 29 septembre 1995, il est localisé au lieu-dit « Maison Blanche » à Vaugneray.
Il tente de résister et il est abattu par les gendarmes de l'EPIGN.

La mort de Kelkal a été filmée et montrée à la télévision.
De ces images s'ensuit une polémique sur les raisons exactes de sa mort.
Sur le film, on constate que les gendarmes sont à proximité du corps,
et on entend l'un d'eux s'écrier « Finis-le, finis-le » (20H de France 2 le 30 septembre 1995).
Cependant, sur les images, il semble que Kelkal, blessé aux jambes, ait visé les gendarmes avec son arme.
Contrairement aux policiers, les gendarmes sont autorisés à faire usage de leur arme même s'ils ne sont pas en état de légitime défense,
toutefois dans certaines circonstances.

Le 6 octobre 1995,
jour de l’enterrement de Khaled Kelkal,
une bombe (bouteille de gaz avec des clous et boulons) cachée dans une poubelle explose près de la station de métro Maison-Blanche.
Elle fut relativement inoffensive car repérée avant d’exploser. Il y eut 12 blessés légers.
On retrouve sur la bombe les empreintes de Boualem Bensaïd20. Les auteurs de l’attentat furent arrêtés et jugés.

Le 17 octobre 1995,
une rame du RER C est perforée par l’explosion d’une bombe entre les stations Musée d’Orsay et Saint-Michel vers 7h,
(à peu près le même endroit que les attentats du 25 juillet).
Une trentaine de personnes sont blessées.
Par la suite, les enquêteurs retrouveront sur Smaïn Aït Ali Belkacem une carte orange (carte de transport)
utilisée ce jour-là en sortie de la gare de Javel entre 6h52 et 7h20.
Les auteurs de l’attentat furent arrêtés et jugés.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vague_d'at ... ce_en_1995

Comment réagirais-tu en apprenant que ton enfant de 4 ans que tu as laissé à la maternelle est décédé à cause d'un djihadiste.
Sachant que celui est encore vivant et qu'il est en train de faire la fête parce qu'il a tué ton enfant innocent.
:o :o :o :o :o

@+
Sortez de mon ordi Image

Michline

Michline

Ecrit le 22 nov.14, 07:25

Message par Michline »

[quote="kaboo"]

Bonsoir Kaboo
Je réagirai mal très très mal et comment réagirais tu si tu apprenais qu'un militaire français a planté son couteau dans le ventre d'une femme algérienne enceinte a cause d'un stupide pari pour savoir si c’était un garçon ou une fille. (guerre d'algerie) et invasion de la coalition occidental en irak, je préfère me taire sur ce qui sait passé la bas....prison d'abou grahib, des militaires italiens et des Etats unis ont littéralement déféquer sur des prisonniers Irakien!!!! tu appelle ça comment toi, des gens civilisés! non! pour moi ils suivent correctement le même chemin que les croisés du temps féodal, c'est une bande d'animaux....regarde le soldats soit disant de la liberté
https://www.youtube.com/watch?v=LZ_Vxoyu8zY
http://fr.wikipedia.org/wiki/Prison_d'Abou_Ghraib

Kaboo, je suis sur la même longueur d'onde que toi et j'approuve ton commentaire.
je condamne fermement les attentas de 1995 et tout ceux qui veulent suivre le chemin de Kelkal ou Merah j’espère qu'ils seront capturer..cependant..je t'invite a partir pour deux semaines a Alger, tu verra ce que les soldats français ont fait a des familles, viole et torture devant tout une famille, sexe coupé , torture a la gégéne....on a que ce que l'on mérite, autre chose il aurait du attaqué des militaires, les algériens sont des gens rancuniers et haineux, ils ne sont pas prêt d'oublier.
Concernant les arabes de la péninsule arabique , ils aspirent a la démocratie, lorsque j'ai visité le Qatar en 2007, j'ai discuté avec des familles qataris conservatrice et sache le il voudrait bien voté comme chez nous sauf que leur caïd de Roi ne veut absolument pas ça et cela n'arrange pas l'occident, un peuple bien tenue est un gage de pétrole bien vendu ("bas prix") .
Les états unis et l'Europe ne sont qu'une mascarade démocratique surtout la France, pendant mon séjour au Qatar j'ai pu assisté a une manifestation , les forces de police Qatarienne avait la même tactique que les CRS français= attaque= stop=retour en arrière=puis contre attaque....je le sais parce que mon frère est CRS depuis 24 ans.
Autre chose, sais tu pourquoi les arabes et les berbères reviennent a grand pas vers l'islam, c'est pour ce donner du courage, ils sont opprimer par les généraux et Roi Arabe, il revendique leur droit par les armes parce que pacifiquement ils seront écrasés par leur force de police....sais tu qu'en Tunisie il y'a 56% de chômeur , sais tu qu'en Algérie il y'a 62% de chômeur, sais tu qu'au Maroc on enferme les hommes politiques qui sont contre le Roi et tout ceci avec le silence et la complicité de l'Europe soit disant démocratique.
Pourquoi il ne critique pas l’Arabie saoudite et tout les monarchies tyrannique du monde pseudo Musulman et bien au nom de leur intérêt commun et surtout les Rois ont l'argent pour faire taire l'Europe même si il tue des milliers de gens tout les jours cela leur importe peu.
Du moment que les arabe investissent crache le pétrole , leur nation ne valent rien....Les états unis et l'occident se préparent a la guerre contre l'orient...les nations musulmanes ne resteront pas les bras croisés, les musulmans veulent mettre un terme à ces humiliations répétées, a trop tirer sur la corde , elle fini par rompre.

Économiquement l’Europe n'est plus capable de maintenir leur base militaire en orient , il suffit d'un vent a contre sens et ca sera la guerre, d'ailleurs si l’Arabie tombe au main des pratiquants, ils imposeront au monde l'embargo sur le pétrole, je t'invite a fermer la porte de chez toi, parce qu'il y'aura des émeutes partout , ce sera la guerre civile .

c'est pour cela que je suis entrain de préparer mes valises soit le Maroc , soit la Mauritanie ou le Sénégal.

indian

Ecrit le 22 nov.14, 11:17

Message par indian »

Suivant les mauvaises raisons qui nous séparent.. nous retrouverons celles qui nous unissent (y)

''Il faut souffrir pour être beau...''
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 22 nov.14, 13:16

Message par kaboo »

Salut Michline.

Je comprends très bien ton point de vue et merci pour ta réponse.
Cependant, je maintiens qu'on ne peut rien obtenir par la violence et la haine.
Les occidentaux n'apprécient pas d'avantage ce qui se passe en irak, en syrie et en palestine.
Manifestation à Paris contre la guerre du Golfe - 12 janvier 1991
Dans les rues de Paris,
des dizaines de milliers de personnes ont manifesté contre la guerre en Irak et l'engagement des troupes Françaises dans le Golfe.
Ils ont affirmés dans la rue l’exigence qu’un monde juste et sans guerre était possible.
Des banderoles NON A LA BUSHERIE ou NI SADDAM NI ONCLE SAM ont parsemé le cortège.
http://www.live2times.com/1991-manifest ... MFKih25.99
Je sais de quoi je parle, j'y étais.
Des dizaines de milliers de français et combien à travers le monde ont organisés des manifestations contre la guerre en irak ?

Qui pourra s'opposer à l'urrss, à la chine ou à la russie si nous sommes divisés ?
Oui, il sont le dragon et le serpent ancien qui a été précipité sur terre.
Et il sait qu'il a peu de temps si je vais dans le sens des écrits apocalyptiques.

Tu crois que les pauvres musulmans ou arabes sont seuls au monde ? C'est faux.
https://www.upr.fr/actualite/france/pro ... -loccident

Gandhi, Martin Luther King et Nelson Mandela nous ont laissé un héritage inestimable.
LA FORCE TRANQUILLE.

Il faut arrêter de penser "opprimer" et vivre entre opprimer. Il faut s'ouvrir sur le monde.
Le monde ne protègera pas des musulmans djihadistes, le monde protègera des arabes opprimés.

Il faut ouvrir les yeux et comprendre comment fonctionne le monde.
D'un coté, on a les anciens pays riches qui contrôlaient le monde.
De l'autre, on a les anciens pays pauvres qui cotrôlent le monde.
Un de leur bac à sable (terrain de jeu économique) est, l'afrique, l'orient et le moyent orient auxquels ils vendent des armes.
Un de leur autre bac à sable, c'est la production. Cela concerne la main d'oeuvre pas cher (inde et chine).

Tu crois que tout les gens sont des abrutis ? Certains pensent et comprennent ce qui se passe mais ceux-la, on les fait taire.
Tu crois vraiment que l'occident ne dispose pas d'une force de frappe suffisante pour écraser l'irak et la syrie en 2 jours ?
Tu crois vraiment qu'israël (usa) n'est pas pas capable d'applatir la palestine en 2 jours ?

Comprend tout d'abord que les pays n'existe plus pour les banquiers ou ce que l'on appelle les lobby.
Nous ne sommes plus des pays séparés, nous sommes devenus une planète.

Ce qui s'applique à l'échelle d'un village, s'applique aussi à l'échelle d'une planète.
Ca s'appelle la hiérarchie. Ca ressemble à monarchie mais en réalité, c'est plus près d'une SARL (Société A Responsabilité Limité).
Tout le monde est actionnaire mais chacun est responsable à hauteur du capital qu'il a investi.

Cette SARL porte un nom. Elle s'appelle l'ONU.

Si les musulmans veulent êtres entendus, il va leur falloir cesser de revendiquer en tant que musulmans.
Parce que tout les occidentaux aiment : :)
- ali baba et les 40 voleurs, (kiss)
- aladin, (kiss)
- les contes des 1000 et 1 nuit (sherazade), (kiss)
- ...

Mais ils n'aiment pas les poseurs de bombes et les égorgeurs de chrétiens. :

Il y a sur notre monde pas loin de 2 milliards et 400 millions de chrétiens qui ne demandent qu'a aimer et aider leurs frères.
Arrêtez de les tuer et il vont suivront têtes baissé dans tout vos combats.
Mais moi, tout ça me donne envie de :cry:

Nan, j'rigole. Je ne suis qu'une machine à laver les âmes.
En tant que telle, je n'ai pas le droit de pleurer par ce qu'il n'y a personne ni rien sur qui ou quoi pleurer. :o

Les musulmans se plaignent que les chrétiens ne les soutiennent pas. Pendant ce temps, ils égorgent des chrétiens. :o
Sortez de mon ordi Image

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 nov.14, 14:55

Message par Marmhonie »

Michline a écrit :je condamne fermement les attentas de 1995 et tout ceux qui veulent suivre le chemin de Kelkal ou Merah j’espère qu'ils seront capturer.
Ils ont été tués depuis longtemps !
Comme quoi, quand on ignore le sujet, on commet de grosses bourdes...
Dans ces conditions où l'internaute se met en faille tout seul avec le sujet dont il ignore tout, comment lui prêter la moindre crédibilité et compétence ?
Avant de répondre n'importe quoi, merci de prendre le temps de politesse pour lire le sujet afin de savoir ce dont il est question :)

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 nov.14, 15:19

Message par Marmhonie »

La France souffre de plus en plus du terrorisme islmique sur son territoire

Le point commun entre Khaled Kelkal, Lionel Dumont, Mohamed Merah, Richard Robert, Hervé-Djamel Loiseau et Zacarias Moussaoui ? Ils ont été les Les 6 figures marquantes du terrorisme islamiste français

Voici ces 6 monstres d'inhumanité et de haine :
ImageImageImage
ImageImageImage

La France a des états d'âmes, elle laisse faire un peu, beaucoup, avec le silence lourd qui est très inquiétant.
Image

En Chine, on nettoie vite et pour toujours, sans état d'âme pour ces chinois devenus musulmans, puis terroristes :
Image
La peine de mort est immédiate.
Et le message aux policiers est direct :
Image
L'armée participe :
Image

Et, vous n'allez pas le croire, mais les islamistes chinois sont radicalement supprimés et les problèmes qu'ils croyaient apporter aussi. Coïncidence, certainement...

Ce que la France subit depuis 20 ans, la Chine l'a réglé en moins de 3 ans, définitivement.

Image

Une mosquée intégriste chinoise avant, et après :
Image
Les coûts sont évidemment portés uniquement sur ces terroristes et leurs groupes associés et complices, et la Chine se rembourse.

Michline

Michline

Ecrit le 22 nov.14, 18:51

Message par Michline »

Marmhonie a écrit :Ils ont été tués depuis longtemps !
Comme quoi, quand on ignore le sujet, on commet de grosses bourdes...
Dans ces conditions où l'internaute se met en faille tout seul avec le sujet dont il ignore tout, comment lui prêter la moindre crédibilité et compétence ?
Dans ces conditions où le modérateur se met en faille tout seul avec un commentaire dont il ignore tout, comment lui prêter la moindre crédibilité et compétence ? veuillez titularisé un modérateur musulman, s'il y'en a un dans les parages.
Avant de répondre n'importe quoi, merci de prendre le temps de politesse pour lire mon commentaire afin de comprendre mon commentaire :), les hommes déprécient ce qu’ils ne peuvent comprendre et juger est quelque fois un peu plus difficile, comprendre en est toujours autre. :lol:
:) (y) .... A qui sait comprendre, peu de mots suffisent.
J'ai dit=et tout ceux qui veulent suivre le chemin tu perd en crédibilité, calme toi et respire, la vérité est dure a digérer.
Je répète= et tout ceux qui veulent suivre le chemin :? :? :? <<<

ton méprit et ta haine montre encore une fois que tu divague et que tu perd la tête , comme quoi, quand on ne lit pas correctement, on commet de grosses bourdes...
Rappel de modération : les internautes ne sont pas des sujets de discussions et les insultes ne sont pas acceptables. Merci de te reprendre et poursuivre en paix :)
Marmhonie, modérateur

tu montre finalement ton vrai visage d’islamophobe , je commence a percer à jour beaucoup de membre ici...

Nous allons vous chassez du monde musulman puis couper le pétrole et tout vos bases seront mise hors d’état de nuire et puis après nous dégagerons les terroristes wahhabiste que vous financez pour foutre la pagaille dans le monde arabe et après j’espère que nous nous occuperons dans la rigueur la plus extrême qu'il soit de votre cas....vous êtes des spécialistes de la manipulation mentale , vous avez divisés le monde musulman et vous tirez profit de chaque cadavre d'un musulman.
Vous n'avez que ce que vous méritez, vous venez chez les musulmans pour les humilier......et puis après vous larmoyez qu'un khaled kelkal ou merah complètement fou arrivent dans vos sillons.
C'est pas a moi que tu pourra la faire , tu es un parfait sujet d’expérimentation que les médias judeo sioniste raffolent!
Vivement que le Mahdi soit là! De tout façon profité bien du peu de temps qu'il vous reste! tu parle des chinois comme quoi ils ont réglés le problème en 3 ans! Assurément nos mort se trouve au paradis, les musulmans de chine sont opprimés au plus haut point par la dictature chinoise que vous même décriviez de tyrannique mais lorsqu'il s'agit de cassé du musulman a la vous oubliez vite vos ennemis, vous êtes des hypocrites et comme la dit ton dieu qui ta crée:
-Coran (5:51) - " vous qui croyez ! Ne prenez pas les juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Dieu ne guide pas les traîtres."
Je serais connecter sur le site lorsque le Mahdi sera là! et juste un conseille ferme bien la porte de chez toi, après l'embargo sur le pétrole, vous allez vous bouffez entre vous, braquage, meurtre, guerre civile , destruction, émeute, vous allez être submerger par la haine, l’industrie occidental dépend du pétrole arabe a plus de 74% c'est terrible ça.....vous êtes pris et vous serez pris par le col par les musulman...et ça vos chefs de gouvernement le savent pertinemment que c'est perdu d'avance , aujourd'hui vous essayez de trouver une alternative au pétrole, c'est a dire les véhicules électrique, c'est fini et c'est trop tard....d'ici 2 ans vous verrez vos terribles erreurs , ce que vous aviez produit chez les arabes , ils le reproduiront chez nous mais en puissance 10.
Voici un continent n’ayant ni âme ni conscience, des assassins génocidaires qui ont vu le jour un certain 1096 suite a l’appelle de la première croisade par le pape Urbain 2.
L'homme blanc ce définie comme race pure et supérieur, une race unique et élite traitant les autres communautés d’indigènes et de sauvage, moi qui suit née parmi cette communauté sans culture, je demande a dieu de m’éloigner de c'est gens là.
Image
Génocide Srébrénica , 37 000 femme et fille violés plus un génocide !!! quoi dire et quoi faire lorsque le musulman désespéré réagit par le terrorisme doit on lui dire stop! Oui! mais que faire si les chrétiens continues en tout impunité leur humiliation et leur génocide, il est grand temps que les musulmans prennent leur responsabilité pour ce défendre et défendre leur communauté, chose étrange de nombreux chrétiens apostasie leur religion d'origine pour devenir musulman..et combattre....Mahomet l'avait prédit.
Génocide de Srébrenica devant le silence de l'occident chrétien.
Image
Modifié en dernier par Marmhonie le 23 nov.14, 00:17, modifié 1 fois.
Raison : Rappel de modération : les internautes ne sont pas des sujets de discussion, pas d'insultes.

Répondre