Hellomedico a écrit :Pas du tout si vous ne savez pas faire la différence entre une loi et un principe c'est bien dommage.
HS médico ...
le Sujet est "La Bible actuelle ou dépassée ?"
pas "principe" ou "loi" ....
cordialement
Hellomedico a écrit :Pas du tout si vous ne savez pas faire la différence entre une loi et un principe c'est bien dommage.
hello,medico a écrit :Alors il est ou le problème ?
hello,J'm'interroge a écrit :"coalize"Pour moi : ni l'un ni l'autre..
Bonne réponse.
Elle est en effet actuelle ou dépassée selon ce que l'on y cherche.
J'm'interroge a écrit :"coalize"Pour moi : ni l'un ni l'autre..
Bonne réponse.
Elle est en effet actuelle ou dépassée selon ce que l'on y cherche.
Cela n'aurait pas été la même chose en effet, si coalize n'avait pas précisé un peu plus loin:keinlezard a écrit :hello,
ce n'est pas la même réponse ... Coalize se place dans le cas de "l'impredictabilité de l'état obsolete ou non" une forme "d'agnosticisme" de l'écrit
alors que toi , affirme que c'est fonction de la lecture et des faits écrits.
Tu es plus proche de nous que de coalize
Cordialement
Si cela dépend de ce que l'on y cherche c'est simplement qu'il exposait le fait qu'elle n'est ni actuelle ni dépassée en tant que bloc.coalize a écrit :Oui, elle n'est ni actuelle ni dépassée...
cela dépend de ce qu'on y cherche...
hello,medico a écrit :hello comment ce fait il que la bible serait dépassée alors que c'est le livre le plus diffusé et le plus traduit ?
Il n'y a aucun mal.keinlezard a écrit :hello,
OK ... je n'avais parcouru que ta réponse à Coalize ... Toutes mes excuses
Cordialement
Hello,medico a écrit :Ou tu vois une diversion?
Je parle de la bible pas du manifeste du partit communiste me semble t'il !
Hello,Arlitto 1 a écrit :La Bible est plus que jamais d'actualité dans son message prophétique, les prophéties contenues dans la parole se réalisent bien et sous nos yeux pour ceux qui ont des yeux pour voir.
Sauf qu'ici, les seules prophéties """acceptables""" sont celle déjà réalisé et consignée dans la Bible.Arlitto 1 a écrit : La prophétie de la Bible est pour moi le message le plus important parce que c'est par les prophéties que le dessein de YHWH Dieu se réalise et c'est seulement par leurs réalisations que nous pouvons le voir et le savoir, pour le reste, certaines parties sont pour moi discutables.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité