Nous tous contre le terrorisme

(En cours de programmations)
Répondre
abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1720
Enregistré le : 01 nov.14, 16:31
Réponses : 0

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 07 janv.15, 07:45

Message par abdul »

c'est de la sorte que Marie et Jésus sont considérés par les juifs,...Non pas par le Coran, au contraire le Coran défend Jésus en disant qu'il est né d'une vierge; sa mère; et qu'elle n'est pas prostituée. Ce sont ceux qui étaient ennemis de Jésus au début et à la fin qui ont traité Marie de prostituée...car ils ne croyaient pas en la naissance miraculeuse de Jésus...

2 positions extrêmes : une de dire que Jésus n'était pas né miraculeusement et traiter sa mère de prostituée
l'autre de croire que Jésus est né miraculeusement et de l'élever au rang qui n'est pas le sien, celui d'un Dieu à côté de Dieu

La position du Coran étant le juste milieu entre ceci et cela, entre le fait de dire qu'il est né miraculeusement, sans l'élever au rang d'une demi-divinité.
"Une théorie cohérente ne démontre pas sa propre cohérence" (Kurt Gödel)

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 07 janv.15, 07:46

Message par marco ducercle »

bahhous a écrit :
cela se voit que tu n'a rien compris !! les ennemis de l'humanité sont les sionistes !! ces terroristes c'est une fabrication du sionisme mondial !!
même l'europe bientôt sera englouti par le sioniste !!
Si c'est pour dire se genre de conneries, ça sert à rien de polluer les forums

abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1720
Enregistré le : 01 nov.14, 16:31
Réponses : 0

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 07 janv.15, 07:49

Message par abdul »

Baha'u'llah;..je me suis renseigné sur lui...Et le critère principal est qu'il ne pouvait pas prédire l'avenir à long terme. L'autre critère est qu'il se base sur la révélation faite à Muhamad saw, s'inspirant et innovant une nouvelle "révélation"..des prières à 9 positions au lieu de 4, comme enseignées par Muhammad saw, de se tourner en direction de sa tombe (il est mort) lors de la prière (changement de Qibla; la vraie est la Kaaba)..ces seuls critères indiquent qu'il est un faux prophète. Allah A, en quelque sorte, dévoilé sa tromperie à un point où les gens qui le suivent ont pris sa tombe pour une Qibla; quand Muhammad a interdit de prier en direction d'une tombe !
"Une théorie cohérente ne démontre pas sa propre cohérence" (Kurt Gödel)

abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1720
Enregistré le : 01 nov.14, 16:31
Réponses : 0

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 07 janv.15, 07:50

Message par abdul »

Bonne soirée :)
"Une théorie cohérente ne démontre pas sa propre cohérence" (Kurt Gödel)

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 07 janv.15, 07:51

Message par marco ducercle »

bahhous a écrit : je ne sais pas comment les chretiens raisonnent ??? au contraire si Mohamed est un faux prophète il aurait dû dire que jésus est Dieu ou fils de Dieu et ainsi il aurait au moins gagné la confiance de tous les chretiens ??
Le sujet est nous tous contre le terrorisme et tous que vous trouver à dire c'est mahomet est t-il ou pas un vrai prophete. Y a d'autres sujets pour ça

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3713
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 07 janv.15, 07:55

Message par uzzi21 »

bahhous a écrit :cela se voit que tu n'a rien compris !! les ennemis de l'humanité sont les sionistes !! ces terroristes c'est une fabrication du sionisme mondial !!
même l'europe bientôt sera englouti par le sioniste !!
Cela se voit que tu n'as rien comrpis (ou rien lu) de mon message car je dis tout le contraire de ce que tu a cru comprendre.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31493
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 07 janv.15, 08:00

Message par indian »

abdul a écrit :Baha'u'llah;..je me suis renseigné sur lui...Et le critère principal est qu'il ne pouvait pas prédire l'avenir à long terme. L'autre critère est qu'il se base sur la révélation faite à Muhamad saw, s'inspirant et innovant une nouvelle "révélation"..des prières à 9 positions au lieu de 4, comme enseignées par Muhammad saw, de se tourner en direction de sa tombe (il est mort) lors de la prière (changement de Qibla; la vraie est la Kaaba)..ces seuls critères indiquent qu'il est un faux prophète. Allah A, en quelque sorte, dévoilé sa tromperie à un point où les gens qui le suivent ont pris sa tombe pour une Qibla; quand Muhammad a interdit de prier en direction d'une tombe !

Est-ce que ce qui est bon pour les Chrétien ne l'est point pour les musulmans?

Si les Juifs n'ont pas utilisé les bons critères pour reconnaitre Jesus?
Si les Chrétiens n'ont aps utiliser les bons critères pour reconnaitre Muhamed?
Pourquoi les Musulamns et tous les autres... utiliseraient ils les bons critères pour reconnaitre le Mahdi, le Messie, Jésus, le retour, le prochain prophète... ou appeler le comme vous voulez???



Baha'u'llah, ne s'inspire pas de la révélation de Dieu à Muhamed...Baha'u'llah s'inspirerai de la révélation qu'Allah/Dieu, lui a faite...
La foi Bahaie n'est pas l'Islam (la révélation de Muhamed)... en tout cas c'est ce que les plus haut clergé Islamique prétendent.

Si Muhamed a remplacé la direction de la prière... pour ''défier'' les gens et de s'assurer de le reconnaitre... pourquoi l'avenir ne pourrait -elle pas être ainsi?
Car Muhamed est le ''dernier'', le ''sceau''... ?
Muhamed serait-il le ''dernier'' de ce cycle prophétique abrahamique? Porterait-il le ''sceau'' de la divinité?

Quels sont les éléments qui te font proposer que Baha'u'llah ne pouvait prédire l'avenir à long terme? As-tu des exemples svp pour m'éclairer.

Merci

Amitié, Paix fraternellement humaine


David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Jeandepoissy

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 278
Enregistré le : 14 déc.14, 17:52
Réponses : 0

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 07 janv.15, 08:13

Message par Jeandepoissy »

pour stopper les rancunes des uns et des autres.

1) création d'une armée arabe pour protéger la nation et dégagé tour les dictateurs qui ont verser plus de sang que l'occident lors de leur invasion.
2) emprisonné les savants hérétiques.
3) emprisonné la famille El saoud et tout les dirigeants européen qui ont soutenue cette monarchie, et ils devront être jugé par un tribunal international composé par des juges occidentaux et orientaux expérimenté.
4) les états unis et la France devront rendre des comptes suite au chaos qui règne en Afghanistan, en Irak et en Libye....pourtant ils avaient les moyens pour dégager Sadam et Khadafi mais pas pour protéger l'Irak contre daesh....(nuance).
5) anéantir toute les écoles pseudo coranique du malékisme jusqu'au soufisme.
6) les terroristes devront tous être exécuté.
7) les pays qui ont participé a l'invasion de l’Irak en 2003 devront payés tout les travaux de reconstruction.
8) les pays qui ont participé au coup d’état en Libye devront payés tout les travaux de reconstruction.
9) création de deux états (Israel et palestine), sinon , nous n'en sortirons jamais tant que l'Europe soutient hypocritement Israël.
10) anéantir le sunnisme et le chiisme, créer une nouvelle tradition....mais je pense que comme l'avait dit le messager "le mahdi apportera un nouvelle Islam" sera fait pendant sont règne.


tout ça pour dire qu'il y-a toujours une source au mal....et que certain y participe sans aucun scrupule, alors de là a accusé tout l'occident de nos malheurs , je pense que c'est hypocrite.
nous devons commencer par nettoyer les ordures de chez nous avant de voire plus loin.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3713
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 07 janv.15, 08:26

Message par uzzi21 »

Moi tout ce que je vois c'est que l'islam (qu'on maudit) existe depuis 1400 ans et qu'avant le 11 sept 2001 on ne parlait jamais des musulmans et depuis on en parle tous les jours.

Que ce passe-t-il ?
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Jeandepoissy

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 278
Enregistré le : 14 déc.14, 17:52
Réponses : 0

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 07 janv.15, 08:31

Message par Jeandepoissy »

uzzi21 a écrit :Moi tout ce que je vois c'est que l'islam (qu'on maudit) existe depuis 1400 ans et qu'avant le 11 sept 2001 on ne parlait jamais des musulmans et depuis on en parle tous les jours.

Que ce passe-t-il ?

il y-a un belge du nom de Michelle collon journaliste chez investig'action, il a balancé une chose sur france 2, depuis ce jour là, il n'est plus invité a la télévision française.
il dit! l'occident s'enrichie grâce au dictateur arabe et leur population vivent une misère terrible.

écouté bien ce qu'il dit....
https://www.youtube.com/watch?v=DNzpftmRckE

https://www.youtube.com/watch?v=uTp6CIHh4qs

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31493
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 07 janv.15, 08:46

Message par indian »

uzzi21 a écrit :Moi tout ce que je vois c'est que l'islam (qu'on maudit) existe depuis 1400 ans et qu'avant le 11 sept 2001 on ne parlait jamais des musulmans et depuis on en parle tous les jours.

Que ce passe-t-il ?

Ce qui fut prophétisé :wink: ... hélas... :(

Suffit de lire mieux :wink:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 07 janv.15, 09:00

Message par Marmhonie »

Ils nous ont tués 4 Coluches !
Cabu, Wilinski, Charb & Tignous

Bande de salops !
Image

Image

Image

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3733
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 07 janv.15, 09:00

Message par Seleucide »

Arlitto 1 a écrit :Ils ne pensent pas tous comme toi, Abdul.
Image
Image
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3713
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 07 janv.15, 09:05

Message par uzzi21 »

Il a raison Michel Collon depuis Buch les Etats-Unis attaquent tout pays ne s'agenouillant pas devant eux ou Israël qui est flic au Moyen-Orient, tout cela a commencé par une peniurie de petrôle aux USA et ça évolue par des cas isolés de meurtre islamistes en Occident.

Je le rappel aucun pays musulmans dans le monde n'est entré en guerre en Europe ou au Etats-Unis comme eux l'ont fait.

Jusque là on s'en sort plutôt bien.

Paix à toutes les victimes! (fleur-2)
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 07 janv.15, 09:14

Message par Marmhonie »

Cabu, Wilinski, Charb & Tignous
Ils ont rejoint Coluche au paradis des clowns comme Chaplin, Molière, Fernandel, Bourvil, De Funès...
Les humoristes ont leur paradis, bienheureux soient-ils.

Bande de salops ! Salops, salops, salops, salops ! Bande de salops !
Image

Image

Ils nous apportaient un peu de rire dans ce monde de fous, ils étaient humains, eux.
Je fous le camp sortir dehors manifester mon chagrin, salops !
Image

Quelle paix aux victimes ? C'est nous, les victimes, les pauvres qui avaient un peu d'humour dans ce qu'on a de peu de vie à vivre.

Ca suffit, ça suffit maintenant !
Image

Ce soir, on s'appelle tous Charlie.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité