Hommages aux victimes de Charlie Hebdo.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Goryth

Goryth

Re: Hommages aux victimes de Charlie Hebdo.

Ecrit le 09 janv.15, 09:47

Message par Goryth »

Kaboo, tu parlais de l'annonce des Anonymus, et je pense qu'ils ont un role tres important à jouer dans la lute contre les terroristes. Mais faut il encore que les états acceptent leur aide et certaines concessions.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Hommages aux victimes de Charlie Hebdo.

Ecrit le 09 janv.15, 14:32

Message par Inti »

Où est Charlie? :shock:
.

universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 840
Enregistré le : 18 déc.14, 10:27
Réponses : 0

Re: Hommages aux victimes de Charlie Hebdo.

Ecrit le 09 janv.15, 21:06

Message par universel »

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,chers commentateurs salut et bonjour a tous.,,,,,,,,,,,,,,,,,,,UNIVERSEL.
BIENSUR ET MILLE BIENSUR HOMMAGES AUX PAUVRES VICTIMES SANS EXEPTION.
Reste a enquêter sur les coupaples de cette tueurie que personne n admis.
Même si Mahomet est vivant il ose jamais penser ou souhaiter, ces des inigmes bien flou.
Même moi en personne si quelqu un me dessina comme il souhaite je penserai jamais a ça ,car si je suis innocent devant dieu uniquement je merde le reste, parce que c est dieu qui est juge.
,,,,,,,,,,,,,,,,,,[ouf je trouve pas les mots pour m exprimer] je commence juste a apprendre le francais.
LA FRANCE VA ETRE LE SACRIFICE DE L OCCIDENT PAR CES MANIPULATEURS PLANIFICATEURS COMPLOTEURS TENEBREUX SERVITEURS ET MILLITANTS DE SATAN.
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,VIVE LE peuple francais.,,,,,,,,,,,,,,hommages a toutes les victimes et condoléances a leurs pauvres familles.,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,[ UNIVERSEL ] de Sétif.
ECOUTEZ :: LA FRANCE (ENTREINE) je sens la fausse dictée DE TUER CES ENFANTS.

dudule

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15
Enregistré le : 09 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Hommages aux victimes de Charlie Hebdo.

Ecrit le 09 janv.15, 21:27

Message par dudule »

Image

dudule

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15
Enregistré le : 09 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Hommages aux victimes de Charlie Hebdo.

Ecrit le 09 janv.15, 21:28

Message par dudule »

Image

Celyn

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 138
Enregistré le : 03 nov.14, 21:34
Réponses : 0

Re: Hommages aux victimes de Charlie Hebdo.

Ecrit le 09 janv.15, 21:37

Message par Celyn »

dudule a écrit :Image
Bien joué Dudule !

Celyn

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 138
Enregistré le : 03 nov.14, 21:34
Réponses : 0

Re: Hommages aux victimes de Charlie Hebdo.

Ecrit le 12 janv.15, 19:14

Message par Celyn »

Le fil d'actualité ''Attentat Charlie Hebdo'' a été censuré et verrouillé par la modératrice islamique du forum. De la part de n'importe qui d'autre, et au vu de ces dramatiques événements, c'eût été déjà intolérable, mais là, de la part de cette personne, c'est proprement scandaleux et cela mérite que je tire ma révérence à ce site en n'y mettant plus les pieds.

Bon vent aux petits ayothallahs de la pensée.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Hommages aux victimes de Charlie Hebdo.

Ecrit le 13 janv.15, 21:48

Message par Marmhonie »

Arnold Schwarzenegger a commandé 3 millions du prochain Charlie-Hebdo et a créé aux USA le mouvement national "I am Charlie" (je suis Charlie). Il draine avec lui le mouvement le plus important, 3 millions d'américains qui ont décidé de s'abonner à Charlie-Hebdo et de manifester dans les rues. C'est le "Charlie Hebdo's team" (y)
Arnold est avec Charlie

Image

Arnold is Charlie

Image

Télécharger PDF

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Hommages aux victimes de Charlie Hebdo.

Ecrit le 16 janv.15, 03:10

Message par marco ducercle »

Dans son village natal en Algérie, un hommage musulman au correcteur de "Charlie Hebdo"
Le Point - Publié le 16/01/2015 à 07:26
Mustapha Ourrad, tué lors de l'attentat du 7 janvier dans l'attentat, sera inhumé vendredi au cimetière du Père-Lachaise à Paris

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Hommages aux victimes de Charlie Hebdo.

Ecrit le 17 janv.15, 04:36

Message par medico »

Et que penser des victimes dans le monde suite à cette histoire.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Hommages aux victimes de Charlie Hebdo.

Ecrit le 17 janv.15, 05:05

Message par kaboo »

Bonjour médico.
medico a écrit :Et que penser des victimes dans le monde suite à cette histoire.
Je commence sérieusement à me poser des questions concernant le feu qui a été allumé.
Plusieurs manifestations des pays musulmans à travers le monde.

J'ai peur pour les chrétiens et tout ceux qui sont pour la liberté d'expression et qui vivent dans ces pays en colère.
Plusieurs morts, victimes de ce feu qui a été allumé.
Des églises incendiées.
Des drapeaux brulés.
Des ...
Des milliers de personnes ont manifesté dans l'ensemble du monde musulman, après la prière du vendredi, contre la publication par Charlie Hebdo d'un dessin représentant le prophète Mahomet, des rassemblements marqués par des violences au Pakistan et au Niger

Niger
Zinder, deuxième ville du Niger, a connu un "vendredi noir" avec 4 morts et 45 blessés. Juste après la prière de vendredi, "une marée humaine a déversé sa colère dans les rues. Le Centre culturel français a été incendié et trois églises ont été saccagées par les manifestants. Des SMS circulaient depuis la veille pour manifester à la sortie des mosquées. Le même mot d'ordre, transmis pendant les offices religieux, a été suivi par des milliers de personnes, selon une source officielle. Les manifestants étaient "essentiellement des jeunes, dont certains circulaient à moto en agitant de petits drapeaux blancs", la couleur de l'islam, se sont précipités sur le Centre culturel franco-nigérien (CCFN). Le Niger, comme le Sénégal, avait pourtant interdit la diffusion du dernier numéro de Charlie hebdo, qualifié de "provocation injurieuse et totalement inacceptable", afin de ne pas heurter sa population en grande majorité musulmane.

Algérie
Un cortège de 2 à 3000 personnes s'est constitué dans les rues d'Alger pour protester contre les dessins "blasphématoires" de l'hebdomadaire satirique qui a, cette semaine encore, caricaturé le prophète Mahomet. Des pancartes "Nous sommes tous Mahomet" ou "Il n'y a de Dieu que Dieu et Mahomet est son prophète", aux slogans à la gloire des frères Kouachi, qualifiés de martyrs, en passant par la demande d'un Etat islamique en Algérie, les revendications ont été nombreuses, rapporte El Watan.

Pakistan
A Karachi, la manifestation a tourné à la confrontation avec la police lorsque des protestataires ont tenté de s'approcher du consulat français et un photographe pakistanais de l'Agence France-Presse (AFP) a été grièvement blessé.
Des milliers de fidèles ont défilé dans les grandes villes du Pakistan, où le Parlement a unanimement condamné la publication de "caricatures blasphématoires".

Jordanie
2500 manifestants ont défilé à Amman sous haute surveillance et dans le calme, arborant des banderoles sur lesquelles on pouvait notamment lire "l'atteinte au grand prophète relève du terrorisme mondial". Les manifestants, qui selon M. Mamane étaient "essentiellement des jeunes, dont certains circulaient à moto en agitant de petits drapeaux blancs", la couleur de l'islam, se sont précipités sur le Centre culturel franco-nigérien (CCFN).
Le roi Abdallah II de Jordanie, qui avait participé dimanche à la marche de Paris, a qualifié jeudi Charlie Hebdo d'"irresponsable et inconscient".

Mauritanie
Plusieurs milliers de personnes ont défilé à Nouakchott, en Mauritanie, brûlant un drapeau français selon des témoins. S'adressant à la foule, le chef de l'Etat Mohamed Ould Abdel Aziz a condamné à la fois le "terrorisme" et les "viles caricatures".

Sénégal
Un drapeau français a également été brûlé à Dakar, où un millier de personnes ont protesté.
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ ... 41612.html

Et la liste n'est pas exhaustive (complète). Il faut y ajouter, l'afghanista, la syrie, l'irak, ...

Amicalement.
Sortez de mon ordi Image

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: Hommages aux victimes de Charlie Hebdo.

Ecrit le 17 janv.15, 07:40

Message par ultrafiltre »

kaboo a écrit : Malheureusement, je suis déçu par l'absence de réaction de la part (plupart) de(s) pays musulmans.
Kaboo déçu? mais pourquoi ? ... sur "téléchat" j'ai vu qu'il y a de très nombreuses réactions dans de nombreux pays musulmans

vous pouvez constater là ci-dessous de la qualité de cette grande chaine d'information et de la probité de son présentateur vedette
"gros chat"



fraternellement .

saphiraméthyste

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Hommages aux victimes de Charlie Hebdo.

Ecrit le 17 janv.15, 09:05

Message par marco ducercle »

Une question. Est ce que les manifestants l'on vue, ou ne serait ce qu'une question de principe?

universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 840
Enregistré le : 18 déc.14, 10:27
Réponses : 0

Re: Hommages aux victimes de Charlie Hebdo.

Ecrit le 06 févr.15, 08:43

Message par universel »

pourquoi en rend pas hommage aux milliers de victimes de la Palestine .
pourquoi en rend pas hommage aux millions de victimes exterminés de 1830 jusqu'à 1965 en Algérie.
pourquoi en rend pas hommage a des centaines de milliers de gens exterminés par les serbes( juifs déguisés en chrétiens ).
Pourquoi en rend pas hommage aux victimes exterminés en Irak par des soldats américains..
,,,,,,,,,,,,etc,,,etc,,,,etc,,,,etc,,,,,,,.
Et je suis pas pour cette tuerie, je suis pas aussi con pour avaler cela, c est dailleur énigmatique cette affaire..
on tue des gens pour quelques sou versés a des vaut rien par des des sous sol secrets( serviteurs de satan.)
Modifié en dernier par kaboo le 06 févr.15, 09:49, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas abuser des balise, ça fait mal aux yeux. kaboo.

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: Hommages aux victimes de Charlie Hebdo.

Ecrit le 06 févr.15, 08:56

Message par ultrafiltre »

...et pourquoi on rend pas hommage aux soldats américains morts là bas pour civiliser et faire connaitre la loi de Dieu (même si Dieu n'est pas musulman) ?
ceci dit Cabu est un handicapé mental ceci n'empêche pas cela...(le club Dorothée ne lui rendra pas la lucidité mentale qui lui a toujours fait défaut: on éduque pas un attardé mental)
bah sinon au fond Sadam Hussein et son attaque à l'arme chimique sur les kurdes en 1986 il fallait que ça se paye non?
ceci dit tout se paye dans la vie

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mic et 7 invités