sylvia a écrit :Pour Indian : coucou déja...
Ceux qui dirigent le monde, ils font partis du Cartel et ce Cartel n'ai pas là à défendre je ne sais quel dieu.. çà c'est sûr... ils pratiquent la religion de l'argent, religion inconnue pour le reste du monde ! du profit malgré le mal que çà peut engendrer sur terre car à l'heure actuelle ce sont ces gens là, en très petit nombre qui dirigent le monde !... donc pour moi c'est simple, les religions sont sources de problèmes et de guerres, je conçois que çà puisse donner un support mais çà n'a plus de sens quand tout le monde s'entretue, personne ne réfléchit car ils veulent défendre je ne sais quoi , je ne sais qui... les religions ont été crées par les hommes et pour les hommes qui veulent bien prendre le filon en route pour vivre dans un certain confort de vie, au moins ils ont l'impression d'être des gens bien... ni plus, ni moins ! (le cartel doit bien rigoler) !
Et ces cartel...ils rigolent...avec leur milliards..
qu'ils nous ont volé parfois un sous, un centime à la fois...
Leur enseignemetn..ceux deleur écoles... le profit au dépends des hommese de la Terre..
Qui détruit la planete si ce ne sont pas les riches? Moi, eux
(bien que je ne sois pas si riches que ca... je suis tout de meme un bon consommateur de mon époque, en occident...)
Les hommes me semblent bien plus être source de problèmes que ce que continent les divers enseignemts... égaré, sans balises, sans référence...sans humanisme....
Il ya tout de meme 1400 ans que nous n'avons pas recu un enseignement ''adapté'' à la modernité, à la science, à la connaissance et au contexte d'aujourdhui, la mondialisation que nous ne pouvions même concevoir il y a 150 ans disons... à moins que
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.