.medico a écrit :Le rapport c'est simple mais tu ne veux pas le voir.
?????
.medico a écrit :Le rapport c'est simple mais tu ne veux pas le voir.
Moi je me rends compte de pas mal de chose dont j'ai déjà parlé. Y'a qu'à voir le sujet que j'ai ouvert qui n'a pas obtenu de vraies réponses : http://www.forum-religion.org/temoins-d ... 32392.htmlDiamantine a écrit :@ pitchen, j'ai bien aimé la comparaison que tu as fait avec le film des visiteurs. C'est tout a fait ca, au moyen âge, l'église a "diabolisė" tout ce qu'elle ne connaissait pas. Le CC critique la fausse religion pour faire exactement la même chose. Mais quel Tj le verra?
tien va regarder ici.Navam a écrit :Bonsoir,
Je trouve ça bizarre qu'il y ait encore des personnes qui pensent que l'hypnose soit une pratique occulte alors que ces mêmes personnes ont déjà vécu et vivent fréquemment des états hypnotiques ...
Au plaisir !
Bonjour Est tu un robot ?,Est tu un robot ? a écrit :Et l'autocensure ?
qui est une forme d'auto-hypnose en soit.
Se refuser de voir des faits évidents mais "qui ne rentrent pas dans le cadre".
La magie de l'insondable et mystérieuse psychologie humaine....surtout celle du croyant qui se croit au dessus des foules....
Et surtout la psychologie de celui qui a comme seul "espoir" l anéantissement imminent de 99 % ses contemporains.
Celle-la me stupéfie.M'effraie.M’intéresse.
Es tu un robot ?
Toi.
https://youtu.be/Y5F6OOxnkGM
J'ai parlé longuement ce cela, entre Milton Erickson, génial, et l'analyse comportementale. Il faudra chercher où cela réside, certainement dans le forum Autre religionsIt's Just Me a écrit :Que pensez-vous de l'hypnose ericksonienne ?
Deuteronome 18 (tu as oublié de le citer camarade) je pense que c'est clair là dessusmedico a écrit :... 11 ni personne qui lie autrui par quelque sortilège....
La peur, c'est une construction qui établit des connexions d'alertes chimites au niveau des neuro capteurs sensoriels. Plus le niveau de sensibilité augmente, plus la personne deviendra phobique. Plus le niveau des capteur sera bas, plus la personne deviendra inconsciente, insouciante. D'accord ? C'est juste de la neurologie.It's Just Me a écrit :Néanmoins une de mes filles proclamatrice non baptisée TJ a été effrayée par les scéances d'hypnose médicale de type ericksonnienne (deux je crois) prévues au programme lors de son séjour en hôpital psychiatrique.
Non, elles sont même très faible, pardon d'être direct, mais quand il s'agit de santé, je suis toujours direct et sincère.It's Just Me a écrit :Je n'ai jamais vu que cette organisation religieuse faisait la distinction entre l'hypnose médicale, pratiquée par des personnes compétentes, formées et bien intentionnées, et les autres formes d'hypnose (de spectacle, etc.). Mes recherches ont-elle été suffisantes ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité