Dieudonné dénonce l'exploitation politique de la shoah

(En cours de programmations)
Répondre
kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Dieudonné dénonce l'exploitation politique de la shoah

Ecrit le 23 mai15, 06:30

Message par kaboo »

Bonjour vic.

Tu as parfaitement le droit d'exprimer ton opinion, cependant des sujets tels que l'islamophobie sont à proscrire.
D-18 Article 18 : Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.
Pour autant, il faut respecter également cette partie de la charte qui dit :
D-22 Les propos incitant à la haine raciale, nationale ou religieuse et relevant de l'appel au meurtre.
D-24 D'autre parts les textes juridiques la défini et l'encadre sous réserve d'en répondre devant les tribunaux en cas de diffamation ou calomnie, ou de toute autre transgression de la loi.
D-26 Bien que la censure désigne différentes formes d'atteintes à la liberté d'expression, avant puisque contingent et/ou après leur diffusion. Cette forme de censure peut se justifier sur les forums soit pour des raisons d'incertitude ou parce qu'ils enfreignent les règles explicites ou implicites du forum.
http://www.forum-religion.org/charte2/#D-20
A-20-B Antisémitisme
On peut retrouver l'antisémitisme Juif ou judéo phobie. Pour les musulmans, c’est l'islamophobie. Pour les chrétiens, certains voient le mot christianophobie ou antichristianisme. Pour un antisémite, les Juifs sont coupables d'être nés et d'exister, et ce quoi qu'ils fassent et où qu'ils soient. On voit ici du racisme.

A-20-C Propos haineux
De manière générale, il est interdit de formuler des propos haineux faisant appel à un quelconque souhait de châtiment à l'égard des juifs, musulmans, chrétiens ou de toute autre personne, quelle que soient leur appartenance et leur croyance religieuse.

A-20-D Propos racistes
Il n’est pas permis de traiter les gens, comme étant d'une origine particulière et souligner par contraste une quelconque infériorité. On y retrouve encore ce qui est lié à la couleur de la peau, ainsi qu'aux mœurs, à la culture, à la langue utilisée ou de la nationalité en question.

A-20-E Propagande
La diffusion d'opinion comme par exemple celle qui consiste à désigner un groupe de personnes de dérives sectaires, présage une menace pour l'ordre social. La connotation négative du terme "sectaire", telle qu'exercée sur les pensées de toute ou partie d'une population, contribue à une discrimination.
http://www.forum-religion.org/charte2/#A-20

Pour le reste, merci de cesser de faire l'amalgame entre musulmans et arabes, tunisiens, marocains, algériens ...

Tu ne t'en rends peut-être pas compte mais tes propos sont discriminatoires.
Je suis français d'origine algérienne.
- Je fume des clopes,
- Je boit de l'alcool,
- Je mange du porc,
- Au même titre que la majorité des musulmans, je suis contre le Daesh et les radicalistes et/ou fondamentalistes.

Autre chose, merci de cesser de faire croire que la france est contre l'islam. La france est conte les intégristes. Nuance.
Pour ce qui est des cantines, je te rappelle qu'elle est payante et qu'au même titre que pour n'importe quel restaurant, on peut choisir son repas.
Certains maghrébins profitent du système ? Oui. Certains français de "souche" aussi.
A cela, tu peux y ajouter, les portugais, les italiens, les polonnais, les .... Même les riches touchent des allocs. En france c'est un droit.

Qui sont ces maghrébins qui envahissent la france ?
Ils sont en majorité ceux que la france a fait venir dans les années 60 et 70 pour travailler essentiellement dans :
- les Travaux Publics.
- Le batiment (maçon).
- Les éboueurs
- Bref, de la manutention pas cher.
Ce n'est pas de leurs fautes si la france est allée faire signer des contrats à des illéttrés afin de pouvoir les exploiter.

Tu parles des méchants arabes injustes ?
Que penses tu des anciens combattants du maghreb et d'afrique sub-saharienne qui ont attendu + de 40 ans pour toucher leurs pensions.
Connais-tu le système de fonctionnement des retraites pour un immigrés qui à travailler 40 ans ? Il ne touche pas sa retraite à 100 %.
- Ils ont combattut pour défendre la france en 14/18.
- Ils ont combattut pour défendre la france en 39/40.
- Ils ont fait l'indochine.
- Ils ...
Bonjour la reconnaissance.
Et pourtant, ils ont été colonnisé et traité comme des moins que rien de 1830 à 1962 ((pour l'algérie).

Sur ce, mon ami, je te demanderais simplement de te renseigner avant de dire n'importe quoi.

Ooops ! j'oubliais. Lui non plus n'est pas un saint.
Image
Même le Dalaï Lama est contre.
Source

Cordialement.
kaboo.
Sortez de mon ordi Image

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Dieudonné dénonce l'exploitation politique de la shoah

Ecrit le 23 mai15, 06:53

Message par Soultan »

vic a écrit : ben oui unee femme qui ne porte rien sur la tête est nue , à poil même , oh je suis choqué , comme c'est vulgaire . :shock: Et on n'est pas en algérie en france , on vie au 21 ème siècle soultan pas au 7 ème siècle .
Dame marie s'habillait d'une manière descente, ce n'est pas le cas de la majorité des filles occidentales
... et l'orient est influencé à son tour, leurs nouvelle religion est le sexisme

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Dieudonné dénonce l'exploitation politique de la shoah

Ecrit le 23 mai15, 07:08

Message par kaboo »

Bonjour soultan.

Ce n'est pas l'islam qui résoudra ce genre de problème. Les hommes sont en majorité attirés par les femmes (moi compris). c'est naturel.
Islam ou pas, voici certains pays musulmans qui rencontrent les mêmes problèmes que les pays occidentaux.
http://archives-lepost.huffingtonpost.f ... emmes.html

Quand à Marie, tu devrais lire ou regarder "notre dame de paris" de Victor Hugo.
Sache que depuis la nuit des temps les hommes luttent contre leurs instincts qui "soit disant" les éloignent de Dieu.
Concernant Dieudonné, le roi soleil (louis XIV), ce n'est pas une référence.
Il a pris ce nom pour mettre en avant un des pires esclavagistes qui ait existé.
C'est louis XIV qui à inventé le code noir.
Image
Voila pour Dieudonné :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Dieudonné

Amicalment.
Sortez de mon ordi Image

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20391
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Dieudonné dénonce l'exploitation politique de la shoah

Ecrit le 23 mai15, 20:13

Message par vic »

Dame marie s'habillait d'une manière descente, ce n'est pas le cas de la majorité des filles occidentales
... et l'orient est influencé à son tour, leurs nouvelle religion est le sexisme
Oui parce que dans vos religions on n'apprend pas à travailler sur son esprit , et donc vous ne savez pas maitriser vos émotions , votre religion est incomplète sinon vous ne seriez pas autant géné par la nudité par exemple .Bref, quand on sait méditer on sait s'adapter émotionnellement aux situations .
Moi ce que je critique c'est justement que l'islam impose aux autres, elle impose au peuples des choses et reste figée comme au 7 ème siècle dans es visions , incapable d'évoluer d'un pouce .
Moi ça ne me gène pas le moins du monde qu'une fille soit même en soutient gorge devant moi , aucun problème et je ne suis pas homo , je suis un homme hétéro , si je ressens des émotions sur ce sujet je médite , j'en profite pour faire un travail émotionnel sur moi .
Donc oui ce qui conduit la religion musulmane a son despotisme et à imposer de force aux autres c'est son incapacité dans ses pratiques spirituelles à faire un travail sur l'émotion et la gestion des émotions , ça c'est plutôt le crédo du bouddhisme ou de l'hindouisme , ou le taoïsme ,les religions où la méditation de la pleine conscience, le yoga sont la voie royale .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Jean Moulin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4232
Enregistré le : 22 févr.08, 10:12
Réponses : 0
Localisation : Arles

Re: Dieudonné dénonce l'exploitation politique de la shoah

Ecrit le 23 mai15, 22:14

Message par Jean Moulin »

Soultan a écrit :La vidéo :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=51MwkvK-H9U#t=130

Dieudonné avec ses paroles lumineuses nous fait toucher du doigt d'une façon époustouflante la supercherie des sionistes (y)
Je ne suis pas sûr que tu aies intégré tout ce que signifient les propos de Dieudonné.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20391
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Dieudonné dénonce l'exploitation politique de la shoah

Ecrit le 23 mai15, 23:19

Message par vic »

kaboo a dit :Pour le reste, merci de cesser de faire l'amalgame entre musulmans et arabes, tunisiens, marocains, algériens ...
Euh Mahomet était arabe et musulman c'est un amalgame ?
Là c'est toi qui fait un amalgame de mes propos désolé .
Effectivement je parle d'immigrés en masse musulmans qui arrivent chez nous , mais je ne cite pas de pays d'origine , donc c'est toi qui fait de la parano et qui en a déduis ce que je n'ai pas dit .

B Antisémitisme
On peut retrouver l'antisémitisme Juif ou judéo phobie. Pour les musulmans, c’est l'islamophobie. Pour les chrétiens, certains voient le mot christianophobie ou antichristianisme. Pour un antisémite, les Juifs sont coupables d'être nés et d'exister, et ce quoi qu'ils fassent et où qu'ils soient. On voit ici du racisme.
Kaboo a dit :A-20-C Propos haineux
De manière générale, il est interdit de formuler des propos haineux faisant appel à un quelconque souhait de châtiment à l'égard des juifs, musulmans, chrétiens ou de toute autre personne, quelle que soient leur appartenance et leur croyance religieuse.

A-20-D Propos racistes
Il n’est pas permis de traiter les gens, comme étant d'une origine particulière et souligner par contraste une quelconque infériorité. On y retrouve encore ce qui est lié à la couleur de la peau, ainsi qu'aux mœurs, à la culture, à la langue utilisée ou de la nationalité en question.

A-20-E Propagande
La diffusion d'opinion comme par exemple celle qui consiste à désigner un groupe de personnes de dérives sectaires, présage une menace pour l'ordre social. La connotation négative du terme "sectaire", telle qu'exercée sur les pensées de toute ou partie d'une population, contribue à une discrimination.
Eh t'es vraiment pas bien , je ne fais pas l'apologie de l'anti sémitisme , donnes des preuves avant d'accuser .
je suis scandalisé par tes méthodes kaboo .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Dieudonné dénonce l'exploitation politique de la shoah

Ecrit le 24 mai15, 01:25

Message par uzzi21 »

Pour un bouddhiste vic tu manques beaucoup de recule sur le monde, je pense que tu devrais autant prendre sur toi en ce qui concerne l'islam et les musulmans (qui ne disparaitront pas pour te faire plaisir) apprendre le vivre ensemble, et ne pas être plus intransigeant et plus sectaire que ceux que tu nommes exclusivement "musulmans". Mais surtout ne pas prendre trop à coeur ce que peut dire la télé ou ton partie Fn (chacun prend son partie et la TV ternie l'image de qui ils veulent), aies aux moins une vision plus élargie des choses, quand je te vois parler ce n'est qu'aversion et mépris pour tout ce qui touche à l'islam. Tu ne te débarrasseras pas de toute cette haine sans méditer profondément sur tes émotions face à l'islam et ses adeptes.

Cordialement. (homer) (fleur-2)
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Dieudonné dénonce l'exploitation politique de la shoah

Ecrit le 24 mai15, 01:32

Message par kaboo »

Bonjour vic.

Désolé mais, c'est effectivement l'impression que j'ai quand je te lis.
Dans l'ensemble, je suis d'accord avec tes propos concernant les signes ostentatoires de certains musulmans.
Mais comment faire pour que les gens qui fuient la syrie, l'irak, s'adaptent à notre système laïque.
N'est-ce pas l'occident qui est responsable de ce qui se passe actuellement en irak et en syrie.
Idem pour la lybie et l'egypte. Que dire de l'afrique sub-saharienne.
C'est l'occident, avec à sa tête, les usa qui mettent des dictateurs à la tête de ces pays.
Quand ceux-ci cherchent à s'émanciper, ils sont bombardés et après un certains temps, ils leurs re-re-re-re-vendent des armes.

En réalité, on est en plein choc des cultures, et la cause principale est l'intérêt économique et géo-politique des "lobbys".

Ceux et celles qui sont venus en france dans les années 60/70/80 :
ne priaient pas dans les rues, ne se voilaient pas et pourtant, ils sont musulmans.
Perso, je ne connais aucune femme algérienne voilée de la tête aux pieds tel qu'on le voit aujourd'hui.

Les seules que je voient qui portent le voile sont essentiellement mariées à des barbus et parmi elles, il y a beaucoup de femmes françaises de "souches".

Pour autant, ce sujet est trop complexe pour être abordé en toute sérénité. Il y a trop de paramètre à prendre en considération.
Ca va de la femme qui se voile pour être respectée à celle qui le fait pour provoquer.

Quand aux anciens "beurs" venus en france, il y a bel et bien une volonté de parquer les immigrés dans des guettos.
___________________________________________________________________________________________________

Pour le coup, je suis moi-même HS sur ce sujet qui concerne Dieudonné qui, pour moi, n'est qu'un opportuniste.
Il était pour les juifs quand il faisait des spectacles avec Elie Semoun.
Il est devenu anti sémite et pro FN quand il s'est séparé de semoun.
Entre temps, il à voulut faire un film sur le Code Noir pour dénoncer l'esclavage et le racisme en france.

Franchement, il est fort. Adhérer au FN pour combattre le racisme. :lol:
Heureusement que Coluche n'est plus là.

C'est vrai qu'en france, il y a eu de la discrimination raciale entre les années 60 et 70.
Depuis les années 80, bien que certaines entreprises appliquent encore en le "BBB" (belgique) et "BBR" (france) ... perso, je vis en france et je n'ai jamais rencontré aucun problème concernant le travail.
http://www.lemonde.fr/idees/article/200 ... _3232.html

Si la france était raciste, pourquoi y a-t-il autant de "black" (DOM-TOM) dans les hopitaux et les postes ? Ce sont des conventions.

La suite plus tard. Peut-être. :)

Amicalement.
Sortez de mon ordi Image

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Dieudonné dénonce l'exploitation politique de la shoah

Ecrit le 24 mai15, 01:42

Message par Soultan »

L'occident... pas uniquement ils placent des gouverneurs vendus à lui, comme les monarchies saouds, ou qataris... mais aussi arment les terroristes, daech, sahel, boko haram, shebab, tous sont armés par l'amérique et l'occident, aprés ils prétendent les combattre pour faire la paix? à qui l'ont ment

Hilary clinton a écrit un livre dans le quel elle explique que c'est les Usa qui ont crée daech...

En ce qui concerne l'islam et les musulmans, étant la dernière grande religion (je ne parle pas des tentatives récentes comme les mormons, bahai, raeliens, ahmadis tj et autres), l'islam reste la plus grande barrière aux materialisme et une religion Méconnu en occident donc interessante à connaitre

En Am sud par exemple, beaucoup d'hispaniques embrassent l'islam chaque jour, pour eux c'était leurs religion avant de débarquer en amérique du sud, l'islam se propage à trés grande vitesse chez eux
Aussi en amérique du nord et plus il est combattu, plus il se renforce
Alors l'idée qu'à eux l'occident! parrainé des extremistes, des terroristes pour diaboliser l'islam
Mais la on parlera de Vrai Islam (pacifique) et de faux islam (terroriste au début ou de nos jours)

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Dieudonné dénonce l'exploitation politique de la shoah

Ecrit le 24 mai15, 01:50

Message par Marmhonie »

Merci de déverser du prosélytisme musulman sunnite, nous sommes certains qu'il n'y a ici que de bons musulmans, l'affaire est entendue.

Sur ce, je recentre sur le sujet : Dieudonné dénonce l'exploitation politique de la shoah

Image

"Dieudonné, l’antisémitisme mot à mot.
Il se présente comme un «bouffon», «là pour la rigolade». Pourtant, à écouter les propos tenus dans ses vidéos sur le Web, Dieudonné fait surtout de la politique. «Libération» en a extrait les éléments de langage récurrents, qui dessinent une vraie pensée antisémite."

Libération

Image
"Une idée a retenu notre attention dans les rapports controversés sur l'intégration remis à Matignon: l'élaboration d'un délit d'harcèlement racial. L'introduction de cette notion dans notre droit nous permettra de mieux lutter contre ces auteurs en série de propos antisémites. Cette notion permettra de faire face à cette mutation du racisme qui s'exprime par du "trolling" raciste sur la toile.
Certains se sentent désemparés face à la popularité de Dieudonné, d'autres ont peur du piège pervers tendu par sa posture de persécuté qui participe de son succès.
Les racistes ne doivent défiler dans aucun boulevard qu'il soit réel ou virtuel."

Dieudonné, antisémite

Ce milliardaire, homme d'affaire avant tout, fait sa fortune sur la Shoah, ses problèmes avec le Fisc français sont considérables, Dieudonné aime plus que tout sa fortune, rien d'autre.

Image

Sur ce, toute déformation de l'information à titre de propos antisémites sera modéré.
Soultan a écrit :Tout d'abord le terme anti sémite est une manipulation pour semer la confusion
les arabes, syriens, iraquiens et ceux du moyen orient sont tous sémites, pas que les juifs.
Faux propos, attention avec vos dérapages.
Définition française de l'antisémitisme :
"Doctrine ou attitude systématique de ceux qui sont hostiles aux juifs et proposent contre eux des mesures discriminatoires."
Larousse

Le révisionnisme falsifiant la définition de l'antisémitisme relève-t-il de votre inculture, ou de manipulations ?
Tous les dictionnaires sont identiques sur la définition de l'antisémitisme
Modifié en dernier par Marmhonie le 24 mai15, 02:18, modifié 1 fois.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20391
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Dieudonné dénonce l'exploitation politique de la shoah

Ecrit le 24 mai15, 02:12

Message par vic »

Pour un bouddhiste vic tu manques beaucoup de recule sur le monde, je pense que tu devrais autant prendre sur toi en ce qui concerne l'islam et les musulmans (qui ne disparaitront pas pour te faire plaisir) apprendre le vivre ensemble, et ne pas être plus intransigeant et plus sectaire que ceux que tu nommes exclusivement "musulmans". Mais surtout ne pas prendre trop à coeur ce que peut dire la télé ou ton partie Fn (chacun prend son partie et la TV ternie l'image de qui ils veulent), aies aux moins une vision plus élargie des choses, quand je te vois parler ce n'est qu'aversion et mépris pour tout ce qui touche à l'islam. Tu ne te débarrasseras pas de toute cette haine sans méditer profondément sur tes émotions face à l'islam et ses adeptes.
Tu sais je parle comme michel onfray ou michel houellbecq , à force de traiter tous les gens lucides sur l'islamisation du monde et sur la réalité de ce qu'est le coran de racistes ou d'intolérent il faudrait se pencher sur l’intolérance intrinsèque de cette religion et surtout de ses visions moyen ageuses pour le monde .
Quand je vois soultan me répondre que marie s'habillait bien et qu'il faudrait que les femmes prennent modèle vestimentaire sur la mode d'il y a 2000 ans pour plaire à l'islam en france je me dis que si c'est moi qui suis intolérant et à coté de la plaque c'est qu'on raconte n'importe quoi .
Ce que je dois ne plait pas , remue , comme quand michel onfray le dit , mais c'est la vérité sur l'islam , il n'évolue pas ,on na l'impression que la laïcité et éternellement impossible pour l'islam , à part la tunisie qui semble être un vague espoir mais pour combien de temps ....
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Dieudonné dénonce l'exploitation politique de la shoah

Ecrit le 24 mai15, 02:15

Message par Soultan »

Je trouve que dénoncer les chantages de la shoah est trés juste, les Algeriens ont aussi leurs malheurs, les vietnamiens, l'eslavage des noirs ancetres de dieudo... Chaque peuple a son histoire, la shoah n'est pas l'affaire de tous, sinon si c'est le cas, tout les malheur doivent etre les malheur de tous

dénoncer le sionisme n'est pas de l'anti sémitisme, mais ces gens (sans suivre la religion) utilise ce drame pour faire pression sur le monde, ceux revenu en Israel sans etre religieux sont les ennemis du dieu de moises

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Dieudonné dénonce l'exploitation politique de la shoah

Ecrit le 24 mai15, 02:20

Message par Marmhonie »

Soultan a écrit :Je trouve que dénoncer les chantages de la shoah est trés juste.
Je vous demande de vous expliquer rapidement & clairement sur vos manipulations des termes et vos propos sur l'antisémitisme.
Marmhonie, modérateur.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20391
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Dieudonné dénonce l'exploitation politique de la shoah

Ecrit le 24 mai15, 02:43

Message par vic »

soultan a dit :Je trouve que dénoncer les chantages de la shoah est trés juste
Quel chantage , la 2ème guerre mondiale est la guerre la plus récente après celle de 1914 , ces deux guerres sont très présentes dans l'esprit des français .
Il est bien évident que les guerres qui ont eu lieu ailleurs qu'en france sont moins présentes dans nos esprits pour des raisons naturelles , bien qu'égoïstes mais naturelles . Oui il y a eu des génocides ailleurs qu'en france , oui ils sont à dénoncer et aussi graves mais on est humain et on est plus choqué par ce qui se passe chez nous , ça nous bouscule sur une durée plus longue , on oublie moins .
Moi mes grands parents qui n'étaient pas juifs ont connus des amis qui sont morts avec leurs enfants , c'est en france pas ailleurs que ces gens habitaient .
Non, il n'y a aucun chantage à la shoah , la shoah est présente dans nos esprits parce que c'était chez nous et que ça a eu lieu chez nous et que certains français qui sont chez nous ont été complices ou victimes et pour nous c'est plus palpable parce que ça fait parti de notre histoire en france c'est comme ça et il faut garder ce devoir de mémoire , si on ne tire pas d'enseignement de l'histoire alors tous ces gens seront morts pour rien .
Maintenant c'est pas le coté juif qui m'émeut , mais le coté humain, les enfants qui partent dans les chambres à gaz , qui meurent de faim dans des camps etc ...
Modifié en dernier par vic le 24 mai15, 04:08, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Dieudonné dénonce l'exploitation politique de la shoah

Ecrit le 24 mai15, 02:46

Message par Soultan »

Marmhonie a écrit :Je vous demande de vous expliquer rapidement & clairement sur vos manipulations des termes et vos propos sur l'antisémitisme. Marmhonie, modérateur.
Dois je le prendre comme des intimidations ou des menaces?!
J'ai ouvert ce sujet et je rejoint dieudoné dans sa pensée (y)
nous sommes manipulé par ce (faux) combat de la shoah
meme les ancetres de dieudo et des autres noirs ont souffert comme esclaves
et chaque pays, chaque peuple a ses souffrances

Ainsi dans les plateaux télés, si quelqu'un veut dénoncer le sionisme
ils se levent (les sionistes), tu oses parler comme ça? en intimidant leurs interlocuteurs
Oui j'ose exprimer ma pensée et plus encore je suis un anti sioniste qui ne se cache pas
je suis avec yahia gouasmi dans son combat et amateur de son discours et celui du centre zahra :wink:
Je pense aussi que le malheur des juifs c'est les sionistes colons des lieux saints

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité