RENSEIGNEMENT TRADUCTIONS
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
- Vanessa.
Re: RENSEIGNEMENT TRADUCTIONS
Ecrit le 24 mai15, 02:14Euh.. non rien en fait, c'était juste pour le plaisir d'entamer la troisième page.
Ecrit le 24 mai15, 03:13Pour suivre avec le sujet au niveau d'application téléphonique vs utilisez quoi?
Moi je préfère la apk bible "youversion"
- Vanessa.
Ecrit le 24 mai15, 03:28Moi j'utilise les mêmes sites qui ont déjà été mentionnés, ça marche très bien sur mon téléphone.eldavyd a écrit :Pour suivre avec le sujet au niveau d'application téléphonique vs utilisez quoi?
Ecrit le 24 mai15, 09:28Il est très pratique d'avoir la Bible hors connexion, sous divers formats.
Ecrit le 24 mai15, 09:34D'autant qu'il est souvent nécessaire, voir indispensable de lire les notes des traducteurs. Ce qui fait souvent défaut sur les sites.Marmhonie a écrit :Il est très pratique d'avoir la Bible hors connexion, sous divers formats.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 24 mai15, 19:14Ici tu peux consulter la traduction du MN et ses notes en ligne."BenFis"
D'autant qu'il est souvent nécessaire, voir indispensable de lire les notes des traducteurs. Ce qui fait souvent défaut sur les sites.
http://www.jw.org/fr/publications/bible/nwt/livres/
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 24 mai15, 19:24Medico pour le téléphone quel apk me conseil tu la TMN?
Ecrit le 24 mai15, 19:27Si vous lisez ma signature, elle n'est qu'un ensemble portable d'outils hors connexion pratiques. La Bible en PDF dans une traduction, donc imparfaite, mais littérale, comme je les aime.
Bible de Jérusalem, format pdf
et
TMN en français, littéral
Vous trouverez aussi facilement la Bible en mp3 audio. C'est vraiment pratique.
Bible de Jérusalem, format pdf
et
TMN en français, littéral
Vous trouverez aussi facilement la Bible en mp3 audio. C'est vraiment pratique.
- medico
-
Ecrit le 24 mai15, 19:46Bonjour .eldavyd a écrit :Medico pour le téléphone quel apk me conseil tu la TMN?
C'est quoi apk ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 24 mai15, 19:48Application téléphonique
C'est comme:
Pdf
Doc
Xlsx..
C'est comme:
Doc
Xlsx..
- medico
-
Ecrit le 24 mai15, 19:51Désolé pour ce genre de chose je suis nul de chez nul.eldavyd a écrit :Application téléphonique
C'est comme:
Doc
Xlsx..
- Ptitech
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 24 mai15, 20:35eldavyd a écrit :Application téléphonique
C'est comme:
Doc
Xlsx..
Non ce n'est pas comme PDF DOC XLS qui eux sont des fichiers "documents". Apk c'est une application, un logiciel. Ce n"est donc pas la même chose.
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
- medico
-
Ecrit le 11 juin15, 05:09voilà un lien pour l'étude de la bible ( anglais) il parait qu'il y a l'option en français mais je ne suis pas arrivé à faire la manip.
http://www.e-sword.net/
http://www.e-sword.net/
- medico
-
Ecrit le 15 juin15, 04:31http://www.clerus.org/bibliaclerusonline/it/index.htm
Peut lu en plusieurs langues.
Peut lu en plusieurs langues.
-