Mais la censure est permise. C'est plus simple.kaboo a écrit :Rappels à certains TJ qui ne supportent pas la contradiction, les manques de courtoisie et procès personnels sont interdits.
Nettoyage ????
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Nettoyage ????
Ecrit le 23 juin15, 16:19- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 23 juin15, 22:38Bonjour Kaboo.
Je reproduis ici le message que je viens de poster dans la section TJ, dans l'éventualité qu'il soit effacé là-bas.
Je reproduis ici le message que je viens de poster dans la section TJ, dans l'éventualité qu'il soit effacé là-bas.
Je rappelle que Gnosis affirme que toutes les versions de la Septante disponibles au premier siècle contenaient systématiquement le tétragramme. Je rappelle que l'enseignement officiel des Témoins de Jéhovah affirme le contraire (voir la citation dans mon message précédent).
Comment se fait-il donc qu'une personne qui contredit l'enseignement officiel TJ ait librement le droit de raconter ici tout ce qu'il veut alors que plusieurs autres parmi nous nous faisons sanctionner et effacer nos messages et sommes prier d'aller nous faire voir ailleurs sous pretexte que nous ne soutenons pas l'enseignement officiel TJ ?
Comment se fait-il qu'à partir du moment ou quelqu'un se déclare sympathisant TJ il ait le droit de raconter tout et n'importe quoi, tandis que les autres sont censurés ?
Si cela ne rentre pas dans l'ordre, je me verrai obligée de déposer une plainte officielle à l'administrateur.
Ps: le présent message est enregistré.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.
Ecrit le 24 juin15, 01:55C'est pour le moment un acte de casse grandeur nature avec un aveu significatif.
Ce que tu as à faire, fais-le vite, kaboo.
Sur quoi, nous perdons un autre sous-forum, après l'exil du forum Bouddhisme dans l'Athéisme.
Pour nous, poursuivons avec dignité et sans juger, dans ce qui nous reste de fonctionnel.
Sur quoi, nous perdons un autre sous-forum, après l'exil du forum Bouddhisme dans l'Athéisme.
Pour nous, poursuivons avec dignité et sans juger, dans ce qui nous reste de fonctionnel.
Ecrit le 24 juin15, 01:59Rooooh, le chantage...
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27
Site web: etre-chretien
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 24 juin15, 04:09Mieux vaut un forum qui tourne au ralenti mais qui produit de beaux fruits qu'un forum plein de vie qui balance des étrons.Marmhonie a écrit :C'est pour le moment un acte de casse grandeur nature avec un aveu significatif.
On ne peut avoir la quantité ET la qualité avec un forum, faut de temps en temps se réveiller et quitter son monde des bisounours.
Pour qui veut de la quantité, alors il n'aura qu'à faire dans la polémique et son forum se transformera en véritable fosse à purin, attirant les mouches, pourrissant plus qu'il n'édifie mais celui qui voudra de la qualité verra peu d'activité, peut-être, mais la richesse du contenu de son forum sera sans équivalent.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Ecrit le 24 juin15, 04:28C'est une manière de se protéger contre nos détracteurs, et rien d'autre.Kerridween a écrit : On ne peut avoir la quantité ET la qualité avec un forum, faut de temps en temps se réveiller et quitter son monde des bisounours.
Ce n'est pas ce que les visiteurs recherchent, ils veulent du comparatif, du débat, pouvoir se faire une opinion. Pour le reste, il y a Wikipédia.
Un forum désertique n'attire personne. C'est la foule qui attire la foule. Les "agissements" légendaires d'un certain modo contribuaient à la fréquentation et au succès du forum. Du mal peut sortir du bien, parfois.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
Ecrit le 24 juin15, 04:36C'est exactement ma pensée...Kerridween a écrit : Mieux vaut un forum qui tourne au ralenti mais qui produit de beaux fruits qu'un forum plein de vie qui balance des étrons.
On ne peut avoir la quantité ET la qualité avec un forum, faut de temps en temps se réveiller et quitter son monde des bisounours.
Pour qui veut de la quantité, alors il n'aura qu'à faire dans la polémique et son forum se transformera en véritable fosse à purin, attirant les mouches, pourrissant plus qu'il n'édifie mais celui qui voudra de la qualité verra peu d'activité, peut-être, mais la richesse du contenu de son forum sera sans équivalent.
Si la popularité d'un forum ne se base que sur les "agissements" d'un modo, où va-t-on ?Mormon a écrit : Un forum désertique n'attire personne. C'est la foule qui attire la foule. Les "agissements" légendaires d'un certain modo contribuaient à la fréquentation et au succès du forum. Du mal peut sortir du bien, parfois.
Ecrit le 24 juin15, 04:43Je sais, l'idéal aurait été que les gens présentent leurs points de vue différents et que le modo ne cherche pas à avoir le dernier mot.Chrétien a écrit : Si la popularité d'un forum ne se base que sur les "agissements" d'un modo, où va-t-on ?
Mais le modo d'une religion ne peut pas être juge et arbitre aisément... surtout si la doctrine de sa religion est prise en flagrant délit d'erreur magistrale.
Comment reconnaître que l'on s'est trompé toute une vie ?
Ces gens-là perdent l'esprit et introduisent un mauvais esprit parce qu'incapable de dire "Vous avez peut-être raison". Un moment donné, il faut le dire ou se taire et laisser le dernier mot à un autre.
Le Livre de Mormon online :
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 24 juin15, 04:45Du débat oui, du comparatif oui, pas de la polémique stérile et inutile entre des membres ayant le QI d'un poulpe, une propension à la gaminerie, au non respect des règles et un ego sur-dimensionné.Mormon a écrit :Ce n'est pas ce que les visiteurs recherchent, ils veulent du comparatif, du débat, pouvoir se faire une opinion. Pour le reste, il y a Wikipédia.
Si par débat, tu entends provocation, troll, hors-sujet, moqueries, procès, censure arbitraire et autre, alors il va te falloir revoir très sérieusement cette définition parce que de ce taudis là, il est impossible de se faire une opinion objective.
Comme dans ce moment où tu te paies le culot de venir faire ton prosélytisme sauvage dans la rubrique "Enseignement>Témoins de Jéhovah" au détriment de la règle pourtant très explicite de cette section ? (http://www.forum-religion.org/temoins-d ... ml#p895322 )Mormon a écrit :Ces gens-là perdent l'esprit et introduisent un mauvais esprit parce qu'incapable de dire "Vous avez peut-être raison". Un moment donné, il faut le dire ou se taire et laisser le dernier mot à un autre.
C'est tellement calme dans ta section que pour montrer que tu existes toujours tu viens foutre la zone dans celles des autres
Modifié en dernier par Gérard C. Endrifel le 24 juin15, 04:50, modifié 3 fois.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 juin15, 04:46en aparté je dément cette phrase (à part l'allusion des bisounours) , c'est peut être valable pour un forum de religion mais ...Kerridween a écrit : ....
explique moi pourquoi les deux forums là sont à fréquentation quotidienne de près de 500 personnes et je parle pas de la qualité
ceci dit les trois liens là que je donne là pour te le montrer n'est pas innocent le bon , la brute et le méchant
et c'est surtout le méchant qui élimine tous les bisounours
le bon : améthyste
la brute : améthyste
le méchant : chamath
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut
Ecrit le 24 juin15, 04:50Bonjour à tous.
Pour rappel :
Je suis suppléant modérateur .
Bien que cette fonction me permette d'avoir accès à tous les forums,
il n'en reste pas moins que je ne suis pas la pour remplacer les modérateurs qui sont reponsables de leurs forums respectifs.
Mon rôle consiste à les seconder en cas d'absence et/ou pour les assister.
Lorsque j'ai présenté ma candidature auprès de l'administration,
c'était uniquement pour pouvoir agir sur le "chat" et sur les spams que certains postent sur les forums.
En Janvier, lorsque Eliaqim a accéder à ma requète,
la majorité (totalité) des modos avaient tous les outils nécessaires pour intervenir sur n'importe quel forum.
Par la suite, pour des raisons que je ne détaillerais pas ici, chaque modo ne peut plus intervenir que sur le forum qui lui est propre.
Nous ne sommes donc plus que trois à pouvoir intervenir sur tous les forums.
Eliaqim, Ren' et moi-même. En ce qui me concerne, je n'ai pas accès aux messages "rapportés" et à la possibilité de supprimer un message.
Pour en revenir à ce sujet, il s'agit ici d'un problème concernant le forum "Enseignement TJ."
Et encore une fois, je vais devoir rappeler l'intitulé de la bannière de ce forum.
Qu'y a t-il de compliqué dans cette bannière ? Elle est claire.
Les TJ croient que le CC ou l'EFA détient la vérité.
C'est leur droit. Fichez leurs la paix.
Pour vous défouler, et je pèse mes mots, il y a ce forum.
Force est de constater que les anti TJ font du forcing pour accéder au forum "Témoins de Jéhovah" pour y contredire leur enseignement.
Les TJ croient en 607 avant JC ? Et alors, c'est leur problème.
Les TJ croient que le nom de Dieu c'est Jéhovah ? Et alors.
Les TJ croient aux 144 000 ? Et alors.
Les TJ ...
C'est leur enseignement et ils ont le droit d'y adhérer ... ou non.
Afin de clarifier les chose, merci à tous d'indiquer les raisons de vos interventions.
Certains membres postent pour troller.
Certains membres postent tout et n'importe quoi pour participer.
Certains ...
Quelles sont vos motivations ?
Je répond parce que un sujet à été posté et je dois absolument y répondre ?
Je poste 10 fois le même message parce que je ne suis pas sur que les autre ne l'aient pas vus ?
Pardon mais, suffit-il de dire que le CC enseigne cela officiellemnt pour contredire l'enseignement TJ ?
Suffit-il de poster cela pour justifier un sujet Enseignement TJ ?
Pour rappel :
Par conséquent :
Que nous soyons TJ,
Que nous soyons Mormon,
Que nous soyons Catholique,
Que nous soyons ...
Nous sommes tous frères et soeurs en Christ.
Mais, avant tout, nous sommes tous Fils de Dieu.
Fraternellement à tous.
kaboo.
Pour rappel :
Je suis suppléant modérateur .
Bien que cette fonction me permette d'avoir accès à tous les forums,
il n'en reste pas moins que je ne suis pas la pour remplacer les modérateurs qui sont reponsables de leurs forums respectifs.
Mon rôle consiste à les seconder en cas d'absence et/ou pour les assister.
Lorsque j'ai présenté ma candidature auprès de l'administration,
c'était uniquement pour pouvoir agir sur le "chat" et sur les spams que certains postent sur les forums.
En Janvier, lorsque Eliaqim a accéder à ma requète,
la majorité (totalité) des modos avaient tous les outils nécessaires pour intervenir sur n'importe quel forum.
Par la suite, pour des raisons que je ne détaillerais pas ici, chaque modo ne peut plus intervenir que sur le forum qui lui est propre.
Nous ne sommes donc plus que trois à pouvoir intervenir sur tous les forums.
Eliaqim, Ren' et moi-même. En ce qui me concerne, je n'ai pas accès aux messages "rapportés" et à la possibilité de supprimer un message.
Pour en revenir à ce sujet, il s'agit ici d'un problème concernant le forum "Enseignement TJ."
Et encore une fois, je vais devoir rappeler l'intitulé de la bannière de ce forum.
http://www.forum-religion.org/temoins-de-jehovah/Témoins de Jéhovah
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne saurais vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Qu'y a t-il de compliqué dans cette bannière ? Elle est claire.
Les TJ croient que le CC ou l'EFA détient la vérité.
C'est leur droit. Fichez leurs la paix.
Pour vous défouler, et je pèse mes mots, il y a ce forum.
http://www.forum-religion.org/watchtower/Watchtower
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Force est de constater que les anti TJ font du forcing pour accéder au forum "Témoins de Jéhovah" pour y contredire leur enseignement.
Les TJ croient en 607 avant JC ? Et alors, c'est leur problème.
Les TJ croient que le nom de Dieu c'est Jéhovah ? Et alors.
Les TJ croient aux 144 000 ? Et alors.
Les TJ ...
C'est leur enseignement et ils ont le droit d'y adhérer ... ou non.
Afin de clarifier les chose, merci à tous d'indiquer les raisons de vos interventions.
Certains membres postent pour troller.
Certains membres postent tout et n'importe quoi pour participer.
Certains ...
Quelles sont vos motivations ?
Je répond parce que un sujet à été posté et je dois absolument y répondre ?
Je poste 10 fois le même message parce que je ne suis pas sur que les autre ne l'aient pas vus ?
Pardon mais, suffit-il de dire que le CC enseigne cela officiellemnt pour contredire l'enseignement TJ ?
Suffit-il de poster cela pour justifier un sujet Enseignement TJ ?
Pour rappel :
https://www.biblegateway.com/passage/?s ... ersion=LSGÉphésiens 4 Louis Segond (LSG)
4 Je vous exhorte donc, moi, le prisonnier dans le Seigneur, à marcher d'une manière digne de la vocation qui vous a été adressée,
2 en toute humilité et douceur, avec patience, vous supportant les uns les autres avec charité,
3 vous efforçant de conserver l'unité de l'esprit par le lien de la paix.
4 Il y a un seul corps et un seul Esprit, comme aussi vous avez été appelés à une seule espérance par votre vocation;
Par conséquent :
Que nous soyons TJ,
Que nous soyons Mormon,
Que nous soyons ...
Fraternellement à tous.
kaboo.
Sortez de mon ordi
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 juin15, 05:01cette façon d'ignorer certains posts qui dérangent lolll
allé je le remet une dernière fois , et essayez de méditer un peu avant de répondre du tac au tac
l'humain possède une cervelle que ce soit Dieu ou machin chouette qui lui a donné ne dois pas le dissuader de s'en servir et de l'inciter à faire de l'émotionnel à tout va alors qu'il ne parle pas de sa femme (ou son homme ou ses enfants ) stp Kaboo va boire un café ...et surtout :
essaye de réfléchir un instant avant de continuer et t'inquiète je te laisse ce fil mais juste va boire un petit café ...merci
en aparté je dément cette phrase (à part l'allusion des bisounours) , c'est peut être valable pour un forum de religion mais ...
explique moi pourquoi les deux forums là sont à fréquentation quotidienne de près de 500 personnes et je parle pas de la qualité
ceci dit les trois liens là que je donne là pour te le montrer n'est pas innocent le bon , la brute et le méchant
allé je le remet une dernière fois , et essayez de méditer un peu avant de répondre du tac au tac
l'humain possède une cervelle que ce soit Dieu ou machin chouette qui lui a donné ne dois pas le dissuader de s'en servir et de l'inciter à faire de l'émotionnel à tout va alors qu'il ne parle pas de sa femme (ou son homme ou ses enfants ) stp Kaboo va boire un café ...et surtout :
essaye de réfléchir un instant avant de continuer et t'inquiète je te laisse ce fil mais juste va boire un petit café ...merci
Kerridween a écrit : ....
en aparté je dément cette phrase (à part l'allusion des bisounours) , c'est peut être valable pour un forum de religion mais ...
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 24 juin15, 05:04Kerridween a écrit : ....
Hum... Après faut pas s'étonner d'être ignoréultrafiltre2 a écrit :
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 juin15, 05:07ah oui et tu peux m'expliquer en quoi c'est ignoré ?Kerridween a écrit :
Hum... Après faut pas s'étonner d'être ignoré
justement je te prouve que ce que tu dit est faux (chiffres à l'appuie)
Kerridween a écrit : ....
Ecrit le 24 juin15, 05:08Merci mon kaboo, d'accord avec toi !!!kaboo a écrit : Par conséquent :
Que nous soyons TJ,
Que nous soyons Mormon,
Que nous soyons ...
Fraternellement à tous.
kaboo.
-