Eric à parfaitement raison, tu n'a rien démontré du tout...Lapinal a écrit :"eric121" Tu n'as rien démontré de l'incapacité des chrétiens a défendre leur religion
Lol il ny'a que toi qui vois ça, dans ce cas prouve que j'ai tort,
J'ai même pas lu ton commentaire (réponse en gras) puisque je sais que tu ne fais que donner ton avis, et en plus tu ne pourra pas réfuter ce que j'ai dit, d'une part parceque t'es un menteur, et d'une autre part parceque tu es limité, laisse les grands entre eux mon petit
N'est-ce pas tout le monde? Est-ce qu'il a donner son avis sans fournir de preuves oui ou non?
Tu crois le faire avec tes pseudo études bibliques, mais la seule chose que tu prouves c'est que tu ne
connais pas la Bible, pire que tu la tords pour ton propre compte, et la preuve la plus flagrante c'est quand tu accuses Paul d'enseigner le mensonge.
Regarde ICI ma réponse, à laquelle tu à pris soin de ne pas répondre.
Mon ami, tu as beau traiter Eric de menteur, tu ne trompes que toi, et les pauvres musulmans qui t'écoutent aveuglement.
Les chrétiens, quoi que tu en penses, ne sont ni ébranlés dans leur foi, ni dans l'incapacité de défendre le christianisme.
On croit fermement que Dieu s'est fait chair en son fils et qu'il est mort pour nos péchés.
Et ce plan ne nous parait en rien illogique, au contraire, il se dessine devant nous comme le plan parfait et nécessaire pour les créatures de Dieu.
Je pense en fait que tu essayes de te convaincre tout seul d'avoir choisi la bonne religion.