Désolé dans le cadre du sommeil, il y a une forme sorte de conscience" en roue libre", qui fonctionne . Dans le cadre d'anesthésie il 'n' y a strictement aucun souvenir, aucun rève c'est le trou noir total . Donc la conscience est neutralisée !!!tu ne peux donc comparer rève et résultat de l' anesthésievic a écrit :dan 26 a dit : t'ai répondu si elle est active , mais à un niveau différent , il y a différents seuil d'activité , le sommeil est un seuil d'activité , tu as même la phase de sommeil paradoxal qui est une phase très active , c'est pour ça qu'on l'appelle paradoxale parce que tout n'est pas noir ou blanc mon cher Dan , il y a des paradoxes .
Ensuite tu as des phases de sommeil ou la conscience est là mais moins active c'est tout .
Je suis rationaliste, matérialiste, je n'ai pas besoin de rêve ou de merveilleux , seul l'expérience, le constat par les sens , la logique, existe le reste n'est qu produit sorti de l'imaginaire humain . Ce n'est donc pas dingue c'est du réalisme basique .Pour toi c'est dingue , tu ne peut pas te faire à l'idée qu'il existe des choses intermédiaires , t'es vraiment excessif et tranché dans tes jugements systématiquement dis dont .
Ma façon de raisonner , de penser, la logique en quelque sorte , je ne peux me satisfaire de mirages, j'ai passé l'age .J'ai effectivement l'impression de parler à un robot programmé incapable de voir au delà de son logiciel .
C'est quoi ce logiciel de croyance que tu appelles " mon fonctionnement " ?
Pour preuve de ce que j'avance donne moi un exemple concret entre le fameux "vide et la forme compréhensible"
Il faudrait savoir tu parle de vide et de forme compréhensible , et maintenant de l'énergie , c'est quoi ce fourbis !!!Les ondes par exemple, elles ne sont pas complètement forme et ne sont pas complètement vide .
Au sein de l'atome il y a un vide , bref tout ce qui vit navigue dans cet état intermédiaire , tout est énergie , ce que tu appelles forme ça n'est que de l'énergie .
,C'est normal cela ne veut rien dire , pourqoi viens tu y glisser maintenant le terme absolu qui ne veux lui aussi rien dire , tu t'embrouille complètement, serait ce la preuve que tu en epux répondre à ma question, !!!La forme absolue ou le vide absolu ça n'existe pas
reprends l'échange c'est toi qui utilise ces mots incompréhensiblessauf dans l'imagination de Dan peut être .
Amicalement