J'vois pas l’intérêt de poster deux fois d’affilé a part pour flood ou pour Up un sujet qui n’intéresse personne. Si on oublie un truc, on édit.
Dans tout les cas, l'interdiction du double post n'empêche pas les topic nocif sous le coup de la colère/frustration ect..
Forum Enseignement "Evangélique".
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Re: Forum Enseignement "Evangélique".
Ecrit le 08 sept.15, 11:24- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 08 sept.15, 18:26Le principal intérêt, c'est lorsque tu as reçu par exemples deux réponses de deux membres différents, et que tu aurais voulu à ton tour répondre à chacun d'eux dans deux messages séparés.Ikarus a écrit :J'vois pas l’intérêt de poster deux fois d’affilé a part pour flood ou pour Up un sujet qui n’intéresse personne. Si on oublie un truc, on édit.
La seule option est alors de répondre à ces deux personnes différentes dans un seul message. Bonjour la confusion ! Il m'est arrivée plusieurs fois de découvrir après-coup des morceaux de messages qui m'étaient destinés et que je n'avais pas vu tout simplement parce que c'était noyé dans un message que je croyais être adressé à quelqu'un d'autre.
Absolument ! J'ai déjà demandé à l'admin la raison précise de cette disposition. Bien entendu, comme toujours, je n'ai jamais reçu de réponse. Mais si quelqu'un d'autre veut tenter sa chance, pourquoi pas ? Il paraît qu'il y a des gens qui gagnent à l'Euromillions, alors qui sait ?Dans tout les cas, l'interdiction du double post n'empêche pas les topic nocif sous le coup de la colère/frustration ect..
Bien à toi,
Philadelphia.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 08 sept.15, 19:05C'était pour calmer les esprits comme ça il devait attendre qu'un autre lui répondre.
C'est pas mal comme disposition.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 08 sept.15, 21:25Ah oui ? Tu sors ça de ton chapeau ou bien tu aurais la référence d'un message dans lequel l'administrateur explique la raison réelle d'une telle disposition ?medico a écrit :C'était pour calmer les esprits comme ça il devait attendre qu'un autre lui répondre.
Si ce n'est pas le cas, alors évite d'être affirmatif dans tes propos, ce qui revient dans un tel cas à propager comme vérité ce qui n'est probablement que le fruit de ton imagination.
La raison la plus probable de cette disposition n'est sans doute rien d'autre que d'empêcher le spam. Et crois-moi sur parole, je suis bien placée pour le savoir. Je suis la cause malheureuse de plusieurs autres dispositions plus récentes, comme le contingentement systematique de tous les nouveaux membres, la désactivation du "contrôle robot" dans le formulaire d'enregistrement, le laps de temps minimum pour poster 2 messages à la suite dans le tchat, et j'en oublie sans doute...
Bien à toi,
Philadelphia.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.
- medico
-
Ecrit le 09 sept.15, 02:55Tu demanderaS a Eliaquim .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 09 sept.15, 07:21Si au moins tu prenais la peine de lire les messages des autres avant de répondre, tu saurais que je lui ai déjà demandé.medico a écrit :Tu demanderaS a Eliaquim .
Et ne me demande pas ce qu'il m'a répondu, je l'ai déjà dit aussi.
- medico
-
Ecrit le 09 sept.15, 09:29Alors pourquoi tu poses la question?
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 27 sept.15, 18:46Je n'ai pas posé la question, j'y ai répondu.
-