La marque de la bête

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 26 janv.05, 02:12

Message par Alliance »

Salut DD

Avec le nombre 666 ont peut y mettre plein de mot comme

Lucifer, guerre, ect...

Sur internet on trouve de tout et du n'importe quoi.

La clé est dans ceci, li et reli ce passage, peut être que tu trouvera par toi même et non par la réponse des autres qui diffèrent sans cesse. Je suis sur qu'avec les connaissances que tu as, tu trouvera certainement, mais que cela vienne de toi même, tu as droit toi aussi de trouver les réponses tout seul sans aide d'internet.

Révélations
13-16 : Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
13-17 : et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
13-18 : C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 26 janv.05, 02:21

Message par Simplement moi »

Révélation... révélation....

13:15. Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.

voilà ce qui est écrit juste avant....

Moi au lieu d'une révélation je trouve dans ces versets une "complication"
intélectuelle pas encore diagnostiquée. :lol:

C'est sans doute la prophétie annonçant l'engouement pour cette "bête" immonde qui a un écran comme visage et clavier avec un pavé numérique sur le clavier à DROITE !

Le front... c'est sans doute le mal de tête... a essayer de comprendre.

:lol:

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 26 janv.05, 02:59

Message par Alliance »

Tu crois que les pauvres peuvent se payer un ordi. Ta réponse n'est pas valable.

13-16 : Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
13-17 : et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

Cherche quelque chose qui englobe tout cela. Et que tout aille à chaqu'un.

Qu'est ce qui fait que les pauvres, les riches, les hommes libres, les hommes esclaves (qui serve les hommes libres), les petit, les grand, ne pourront acheter, ni vendre sans la marque de la bête en sachant que cette marque se trouvera sur la main droite et sur le frond.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 26 janv.05, 04:22

Message par Simplement moi »

Ce que je te disais... un grand mal de tête ! :lol:

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 26 janv.05, 04:45

Message par Alliance »

Pas de problème pour le mal de tête il existe le paracetamol et pour la marque de la bête, il existe le savon. :P

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 26 janv.05, 05:16

Message par Simplement moi »

Alliance a écrit :Pas de problème pour le mal de tête il existe le paracetamol et pour la marque de la bête, il existe le savon. :P
J'ai bien constaté que les musulmans ont une callosité au front à force de prier... mais bon... celle là même avec du savon... niet.

Quant aux mains droites... c'est du favoritisme ! Les gauchers ont le droit AUSSI d'avoir leur marque ! :twisted:

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 26 janv.05, 05:24

Message par Alliance »

Ce qui est pire ce sont pour des manchos, comment vont t'il faire. :P

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 26 janv.05, 05:30

Message par Simplement moi »

Alliance a écrit :Ce qui est pire ce sont pour des manchos, comment vont t'il faire. :P
Facile... ALLAH SAIT...MIEUX !

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 26 janv.05, 19:03

Message par desertdweller »

Alliance a écrit :Tu crois que les pauvres peuvent se payer un ordi. Ta réponse n'est pas valable.
Alors la tu es serieusement a cote. Donne encore quelques annees et les pauvres auront un ordi.

Pour ce qui est de 666, il vaut mieux arreter de vouloir absolument essayer d'y trouver une explications. Le seul a pouvoir donner la reponce n'est plus la.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 26 janv.05, 23:23

Message par IIuowolus »

Effectivement il y a un adage qui dit que l'on vois ce qu'on as envie de voir ou ce qu'on est entrain d'attendre.

on appelle ça l'effet puit, c'est du au faits que tout les hyperstructure se base sur les même principes de construction.

ainsi il y a des peuple de langue cyrillique qui vois dans EAN 666, pour le "e" et le "a" c'est flagrant mais pour le n c'est moins facile mais chez eux le n conrrespont à un autre lettre qui resemble étrangement à un 6 renverser.

La questions n'est pas de se demandez si c'est bien de vouloir gérée
correctement les consommations, mais si c'est bon d'être dépendant de son système. c'est un question hautement spirituelle en soi et qui interesse aussi les partisans des droits de l'homme et qui représente un des enjeux de la mondialisation.

Libresansdieu

Libresansdieu

Ecrit le 27 janv.05, 11:10

Message par Libresansdieu »

Vous êtes tellement dupe que quand ça arrivera, vous voulez parier que vous serez le premier à vouloir votre 666?

lise

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 276
Enregistré le : 22 janv.05, 05:35
Réponses : 0
Localisation : Province de Québec

Ecrit le 27 janv.05, 13:13

Message par lise »

Libresansdieu a écrit :Vous êtes tellement dupe que quand ça arrivera, vous voulez parier que vous serez le premier à vouloir votre 666?
Tu sais il n'y a pas personne qui te force à croire mais je crois que tu pousse un peu fort a vouloir faire le voyant et dire les actions des autres d'une manière un peu méprisante :cry:

C'est beaucoup plus simple de dire je crois ou je ne crois pas sans rabaissé les autres pour leurs croyances qu'en penses-tu? :wink:

Amitié
Lise :D

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités