Bonjour

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Re: Bonjour

Ecrit le 17 sept.15, 07:38

Message par vic »

soares a dit :En fait, je fais des recherches une religion qui prêche la paix et de la pratique, qui ne soit pas hypocrite, qui n'a pas pour objectif principal l'enrichissement illicite, qui ne cache pas la pédophilie éventuellement pratiqué par ses principaux membres, qui ne sont pas submerger les moutons.
"S'ils se détournent (de l'islam), saisissez-les, tuez-les, partout où vous les trouverez" (Coran 4.89)

Muhammad a dit: « Quiconque abandonne sa religion islamique, tuez-le. » (Vol. 9:57)

« Le paiement de ceux qui font la guerre contre Dieu et Son messager et qui s'efforcent au désordre sur la terre, c'est qu’ils soient tués ou crucifiés, ou que leur soient coupés la main et la jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés de la terre » (Sourate 5, 33)

Le coran prône la décapitation

Pour justifier leurs décapitations, les terroristes musulmans se basent principalement sur deux sourates (chapitres) du coran.
« Et ton Seigneur révéla aux Anges : « Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants [les non-musulmans]. Donc frappez-les au-dessus des cous [décapitez-les] et frappez-les sur tous les bouts des doigts [amputations]. Cela, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager ». » (Sourate 8,12-13)
Il est donc légitime, pour le coran, de décapiter tout non-musulman.
« Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru [les non-musulmans], frappez-en les cous [décapitez-les]. » (Sourate 47,4)

Comme religion mouton c'est au dessus des TJ et de très loin , tu as voulu monter dans l'échelle du moutonage , Témoin de jéovah c'était pas suffisant ? :non:
Modifié en dernier par vic le 17 sept.15, 07:57, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Ecrit le 17 sept.15, 07:56

Message par indian »

vic a écrit :[
"S'ils se détournent (de l'islam), saisissez-les, tuez-les, partout où vous les trouverez" (Coran 4.89)

Muhammad a dit: « Quiconque abandonne sa religion islamique, tuez-le. » (Vol. 9:57)

« Le paiement de ceux qui font la guerre contre Dieu et Son messager et qui s'efforcent au désordre sur la terre, c'est qu’ils soient tués ou crucifiés, ou que leur soient coupés la main et la jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés de la terre » (Sourate 5, 33)

Le coran prône la décapitation

Pour justifier leurs décapitations, les terroristes musulmans se basent principalement sur deux sourates (chapitres) du coran.
« Et ton Seigneur révéla aux Anges : « Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants [les non-musulmans]. Donc frappez-les au-dessus des cous [décapitez-les] et frappez-les sur tous les bouts des doigts [amputations]. Cela, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager ». » (Sourate 8,12-13)
Il est donc légitime, pour le coran, de décapiter tout non-musulman.
« Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru [les non-musulmans], frappez-en les cous [décapitez-les]. » (Sourate 47,4)

Comme religion mouton c'est au dessus des TJ et de très loin , tu as voulu monter dans l'échelle du moutonage , Témoin de jéovah c'était pas suffisant ? :non:

Vous savez Vic, depuis que j'écoute ma formation sur l'Islam,
http://www.thegreatcourses.com/courses/ ... islam.html
Je comprend un peu mieux maintenant pourquoi les Français, spécialement, ont de la difficulté avec le fait ''diversité''... et l'islam... :hi:

C'est un peu normal, j'avoue. Mais démontrant une très mince considération pour autre chose que notre nombril.
Mais c'est assez ''universel'' partout aussi en occident comme réflexe... :wink:
Après avoir prôné la ''laicité 1.0''... c'Est vrai que ca choque un peu...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 17 sept.15, 07:59

Message par vic »

Indian a dit:Après avoir prôné la ''laicité 1.0''... c'Est vrai que ca choque un peu...
Ah bon que l'islam prône la décapitation du mécréant pour le simple prétexte qu'il soit mécréant ça vous choque juste un peu ?
C'es sûr qu'après avoir proné la laïcité on manque terriblement d'ouverture , c'est tellement plus ouvert de décapiter quelqu'un parce qu'il ne pense pas pareil . :non:
La Laïcité nous a tellement amené à un manque de tolérence que décapiter du mécréant ça force le respect c'est ça ?

Pour moi cette religion est la religion la plus dangeureuse et la plus abominable du monde et de loin la plus violente .
Les TJ se sont des saints en comparaison.

Est ce que les textes de la religion Tj prone par exemple de tuer toute personne qui quitte cette religion ? :pout:
Vous savez Vic, depuis que j'écoute ma formation sur l'Islam,
http://www.thegreatcourses.com/courses/ ... islam.html
De la propagande musulmane de cette secte dangereuse , c'est le principe de rabattage de cette secte , se faire passer pour une religion respectable et avoir un pied pour enseigner dans les universités moi je vous conseille d'écouter les vidéos de Majid Oukacha , et de lire son livre .

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 9193,d.d24
Modifié en dernier par vic le 17 sept.15, 08:15, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

indian

Ecrit le 17 sept.15, 08:13

Message par indian »

vic a écrit : Ah bon que l'islam prône la décapitation du mécréant pour le simple prétexte qu'il soit mécréant ça vous choque juste un peu ?
C'es sûr qu'après avoir proné la laïcité on manque terriblement d'ouverture , c'est tellement plus ouvert de décapiter quelqu'un parce qu'il ne pense pas pareil . :non:
La Laïcité nous a tellement amené à un manque de tolérence que décapiter du mécréant ça force le respect c'est ça ?

Pour moi cette religion est la religion la plus dangeureuse et la plus abominable du monde et de loin la plus violente .
Les TJ se sont des saints en comparaison.

Est ce que les textes de la religion Tj prone par exemple de tuer toute personne qui quitte cette religion ? :pout:

Ne vous m'éprenez vous pas... ceux qui font ces exactions sont dans l'erreur, ils n'ont pas suivi les bons profs...
Ils lisent un livre qui a subit tellement de perversion et d'interprétation erroné......
Ils appliquent ca n'importe comment..pathétique ceux la...
mais bon si le seul visage de l'islam que vous considérer est celui des terrosistes et de CNN.
Je vous laisse dans votre boite.

Est-ce que mon voisin musulman prône quoi que ce soit?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 17 sept.15, 08:18

Message par vic »

Indian a dit :Est-ce que mon voisin musulman prône quoi que ce soit?
Tant qu'ils sont minoritaires chez vous ils ne vont rien prôner en dehors de la loi , ils ne vont pas mettre en oeuvre la charia c'est une lapalissade , c'est pas ce genre d'argument qui veut dire quelque chose . Un jour où vous verrez votre pays avec plus de 50 % de musulmans là vous allez voir si ils ne vont rien réclamer quand à l'application politique et la charia de leur religion .
N'oubliez pas que ces gens sont inféodés à leurs croyances religieuses , et ça n'est pas parce qu'ils ne peuvent pas puisque minoritaires la mettre en oeuvre d'un point de vue de la charia dans votre pays que ça n'est pas le souhait qu'ils chérissent en eux même .

indian

Ecrit le 17 sept.15, 08:44

Message par indian »

vic a écrit : Tant qu'ils sont minoritaires chez vous ils ne vont rien prôner en dehors de la loi , ils ne vont pas mettre en oeuvre la charia c'est une lapalissade , c'est pas ce genre d'argument qui veut dire quelque chose . Un jour où vous verrez votre pays avec plus de 50 % de musulmans là vous allez voir si ils ne vont rien réclamer quand à l'application politique et la charia de leur religion .
N'oubliez pas que ces gens sont inféodés à leurs croyances religieuses , et ça n'est pas parce qu'ils ne peuvent pas puisque minoritaires la mettre en oeuvre d'un point de vue de la charia dans votre pays que ça n'est pas le souhait qu'ils chérissent en eux même .

Vous êtes rendu à 50% de musulmans en France ...wow, j'ignorais. :(
J'imagine les explosions tous les jours.
Avec vous changer votre code civil?
Ca doit pas être jojo en Asie du sud-est non plus, je les plains tant...

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 17 sept.15, 09:00

Message par vic »

Indian a dit :Vous êtes rendu à 50% de musulmans en France ...wow, j'ignorais.
Je ne comprends pas votre façon de faire l'autruche , en france il y a 10 % de musulmans et c'est en progression par voie de naissance puisque les musulmans font bien plus d'enfants . D'autres part vous êtes pour le fait de tuer , vous encouragez et défendez cette religion en lui donnant un respect au lieu de condammer ce qu'elle dit . Pour moi vous êtes un interlocuteur qui joue double jeu , qui fait celui qui est tolérent en tolérant la plus intolérente des choses la charia, le meurtre et la violence qu'elle dicte dans des cas inacceptables , je n'ai aucun respect de gens comme vous et je vous le dit tout net , à force de jouer à la personne qui aime tout le monde même toutes les idées dans toutes les largeurs vous vous faites un complice de cette secte nauséabonde .
Oui je ne rêve pas d'un société ou les valeurs qu'on apprend aux enfants sont celles préconisées par le coran .
Et je pense que tous les citoyens qui sont pour les droits de l'homme devraient se lever sans langue de bois pour condamner la religion musulmane et ce qu'elle véhicule comme idées .Merci les femens .Quelque soient les moyens non criminels qu'elles utilisent ils seront toujours milles fois plus humanistes que cette religion honteuse . Qu'on invite les musulmans à prendre conscience de la honte qu'ils devraient avoir d'être musulman .

Honte à ces musulmans qui croient et défendent une religion qui prone le fait de décapiter des incroyants .
Honte à ces musulmans qui croient et défendent une religion qui prone à battre les femmes insoumises à leur mari .
Honte à cette religion qui fait l'apologie de la torture de l'ennemi .

Cette religion est contraire aux droits de l'homme et de la femme .
L'islam est la religion de la honte .
Ca n'est pas la religion que les êtres compatissants veulent sur terre et souhaitent pour le devenir de l'humanité .

indian

Ecrit le 17 sept.15, 12:07

Message par indian »

vic a écrit :
Je ne comprends pas votre façon de faire l'autruche , en france il y a 10 % de musulmans et c'est en progression par voie de naissance puisque les musulmans font bien plus d'enfants . D'autres part vous êtes pour le fait de tuer , vous encouragez et défendez cette religion en lui donnant un respect au lieu de condammer ce qu'elle dit . Pour moi vous êtes un interlocuteur qui joue double jeu , qui fait celui qui est tolérent en tolérant la plus intolérente des choses la charia, le meurtre et la violence qu'elle dicte dans des cas inacceptables , je n'ai aucun respect de gens comme vous et je vous le dit tout net , à force de jouer à la personne qui aime tout le monde même toutes les idées dans toutes les largeurs vous vous faites un complice de cette secte nauséabonde .
Oui je ne rêve pas d'un société ou les valeurs qu'on apprend aux enfants sont celles préconisées par le coran .
Et je pense que tous les citoyens qui sont pour les droits de l'homme devraient se lever sans langue de bois pour condamner la religion musulmane et ce qu'elle véhicule comme idées .Merci les femens .Quelque soient les moyens non criminels qu'elles utilisent ils seront toujours milles fois plus humanistes que cette religion honteuse . Qu'on invite les musulmans à prendre conscience de la honte qu'ils devraient avoir d'être musulman .

Honte à ces musulmans qui croient et défendent une religion qui prone le fait de décapiter des incroyants .
Honte à ces musulmans qui croient et défendent une religion qui prone à battre les femmes insoumises à leur mari .
Honte à cette religion qui fait l'apologie de la torture de l'ennemi .

Cette religion est contraire aux droits de l'homme et de la femme .
L'islam est la religion de la honte .
Ca n'est pas la religion que les êtres compatissants veulent sur terre et souhaitent pour le devenir de l'humanité .

Uno 10% je savais.
Deux, je suis contre toute violence inutile.
Treois je suis pour la justice. Effet sur les autres vs juste conséquence.
Quatre, Je n'aime pas tous le monde.
Cinq. Vive ceux qui sont pour le cagngemetn, même pour eux. Pas juste pour les autres.
Six. Honte à tous les humains qui impose quoi que ce soit aux autres.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 18 sept.15, 01:05

Message par marco ducercle »

indian a écrit : Ne vous m'éprenez vous pas... ceux qui font ces exactions sont dans l'erreur, ils n'ont pas suivi les bons profs...
Ils lisent un livre qui a subit tellement de perversion et d'interprétation erroné......
Ils appliquent ca n'importe comment..pathétique ceux la...
mais bon si le seul visage de l'islam que vous considérer est celui des terrosistes et de CNN.
Je vous laisse dans votre boite.

Est-ce que mon voisin musulman prône quoi que ce soit?
Je suis d'accord avec Vic. Il faut prendre une religion dans sa globalité. Pas en disant <<ça c'est bien, je garde. Ca, c'est pas bien, je rejette et ceux qui enseigne ça sont des mauvais profs>>
La laicité, n'est pas interprétable.

indian

Ecrit le 18 sept.15, 01:12

Message par indian »

marco ducercle a écrit : Je suis d'accord avec Vic. Il faut prendre une religion dans sa globalité. Pas en disant <<ça c'est bien, je garde. Ca, c'est pas bien, je rejette et ceux qui enseigne ça sont des mauvais profs>>
La laicité, n'est pas interprétable.

Il y a tout dans le Qur'an pour interprète ca n'importe comment. D'un extrême à l'autre
La diversité de l'Islam est bine plus grande qu'on veut nous laisser voir.
Il y a autant de diversité dans l'islam qu'il y a de musulmans.

Il y a probablement autant de musulmans qui respectent la laïcité que de musulmans qui ne la respecte pas.
Mais lesquels dérangent?
Bien sur ceux qui ne la respecte pas.

C'est comme chez les athées d'ailleurs ou les humains ou les cathos, ou les autres...
On parle toujours de ceux qui nous dérangent, jamais de ceux qui sont comme nous.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 18 sept.15, 01:18

Message par marco ducercle »

Comme tu dis: Il y a tout dans le Qur'an pour interprète ca n'importe comment. D'un extrême à l'autre
Ca rejoint ce que je dis. On doit prendre une religion dans sa globalité.

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.15, 01:30

Message par Ikarus »

Le Coran est en fait très clair. Les leçon a l’intérieur sont celle d'une génération qui n'a plus rien a voir avec nous aujourd'hui. Du coup, les croyants qui associe ça a la parole de Dieu essaye de se dépêtrer de la situation bancal de la moralité moderne et de celle de leur livre en s'inventant des interprétation toute aussi bancal qu'est leur situation. Difficile voir impossible d'avouer que la parole de "Dieu" n'est pas du tout intemporel lorsque la foi prend le dessus. Mais ne nous leurrons pas, c'est la même pour toute les religions. Et viendra un jour où cet enseignement sera dépassé totalement et qu'il faudra bien se l'avouer. Mais que les croyants se rassure, un autre gourou s'inventera une nouvelle religion avec peut-être même de nouvelle divinité!

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 18 sept.15, 01:32

Message par Liberté 1 »

Vous êtes dans un sujet où un membre s'est présenté, pour quelle raison, vous n'ouvrez-pas un nouveau sujet pour vos débats inter-religieux ?
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

indian

Ecrit le 18 sept.15, 01:33

Message par indian »

marco ducercle a écrit : Comme tu dis: Il y a tout dans le Qur'an pour interprète ca n'importe comment. D'un extrême à l'autre
Ca rejoint ce que je dis. On doit prendre une religion dans sa globalité.

C'est exactement ca le fondement de la révélations islamique.
Les extrêmes absolues.
La paix comme la guerre, la vie et la mort, la joie et la peine. L'amour la haine,
La mort spirituelle (état d'âme et d'esprit) de celui, qui bien que vivant, fait le mal...

Quand les musulmans apprendront ca... quand ils saisirons le sens du Qur'an (via 12e Imam , Madhi, Qaim, Bayan)
Quand ils se jugerons réellement vs les choix qu'ils ont fait et font, d'avoir suivi ou non telle ou telle voie...
Toute la notion de ''jugement denier''...
Le ''réveil', éveil...sera apocalyptique... d'une honte totale.
Modifié en dernier par indian le 18 sept.15, 08:01, modifié 1 fois.

Soares

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.15, 07:58

Message par Soares »

Bonjour!

Personne n'a le droit de prendre la vie de quelqu'un. Toute personne, religieux ou non une institution, a le droit d'opprimer, lavage de cerveau, la production de la tristesse ou infliger de la douleur physique ou psychologique sur tout être humain. Religions prennent la main sur la vie d'une famille et fait la misère.
Voilà ce que je pense.

cordialement

Eu vou escrever em português também: Ninguém tem o direito de tirar a vida de ninguém. Ninguém mesmo, instituição religiosa ou não, tem o direito de oprimir, fazer lavagem cerebral, produzir infelicidades ou infligir dor física ou psicológica em ser humano algum. As religiões se apoderam da vida de uma família e faz miséria.
Isso é o que eu penso, essa é a minha opinião.

Cordialmente

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »