Al saoud ont prouvé leurs échec, dégagez!
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Al saoud ont prouvé leurs échec, dégagez!
Ecrit le 26 sept.15, 05:55Ok maintenant on y vois plus clair.
http://france-algerie.com/la-passage-a- ... se-passer/
Le problème, c'est qu'on a pas le lien du journal qui en parlerai au conditionnel. C'est donc une information a prendre avec des pincettes, sauf que toi, tu es affirmatif.
http://france-algerie.com/la-passage-a- ... se-passer/
Le problème, c'est qu'on a pas le lien du journal qui en parlerai au conditionnel. C'est donc une information a prendre avec des pincettes, sauf que toi, tu es affirmatif.
Ecrit le 26 sept.15, 06:12Oui par exemple
Les premières données reçues après la bousculade à la Mecque à l’origine de centaines de morts et de blessés, parlaient de la fermeture de l’un des passages menant aux stèles, où s’est produit le drame. Du coup, il y avait beaucoup plus de monde que prévu dans les autres passages.
Selon le quotidien libanais Al-Diyar, ce passage aurait été fermé pour que le convoi du prince Mohammad Bin Salman Al Saoud, fils du roi de l’Arabie Saoudite, puisse passer.
https://www.youtube.com/watch?t=167&v=kwEpW-NxHI0
Les premières données reçues après la bousculade à la Mecque à l’origine de centaines de morts et de blessés, parlaient de la fermeture de l’un des passages menant aux stèles, où s’est produit le drame. Du coup, il y avait beaucoup plus de monde que prévu dans les autres passages.
Selon le quotidien libanais Al-Diyar, ce passage aurait été fermé pour que le convoi du prince Mohammad Bin Salman Al Saoud, fils du roi de l’Arabie Saoudite, puisse passer.
https://www.youtube.com/watch?t=167&v=kwEpW-NxHI0
Ecrit le 24 nov.17, 04:33Chaque jour qui passe, la fin des saouds se profile à l'horizon ainsi qie tout les injustes et le règne de l'Imam Mahdi (as) s'approche à grand pas et le gouvernement de justice divine
- Karlo
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 24 nov.17, 05:02Envoie leur une lettre pour leur dire de dégager.
Je pense qu'ils vont flipper.
Ecrit le 24 nov.17, 05:06Nous sommes à l'avènement de IMAM MAHDI (as)Karlo a écrit :Envoie leur une lettre pour leur dire de dégager.
forcément les saouds périront et partiront
et tout les méchants sur cette planète
NOUS SOMMES EN RÉSURRECTION MINEURE
- Karlo
Ecrit le 24 nov.17, 05:13Ok, donc tout va bien.
Pourquoi faire un topic pour appeler à leur chute alors ?
Pourquoi faire un topic pour appeler à leur chute alors ?
Ecrit le 24 nov.17, 05:21Sont revenus tout ceux qui ont filtré la foi filtration
et tout ceux qui ont filtré la mécréance filtration
Les prophètes et messagers et saints de l'histoire sont la dans une nouvelle incarnation
et les criminels, les méchants, les rebelles et les tyrans sont aussi tous la
La bataille finale
Les forces de lumières vaincront
et tout ceux qui ont filtré la mécréance filtration
Les prophètes et messagers et saints de l'histoire sont la dans une nouvelle incarnation
et les criminels, les méchants, les rebelles et les tyrans sont aussi tous la
La bataille finale
Les forces de lumières vaincront
Ecrit le 24 nov.17, 05:50C'est à tout l'islam de dégager comme le nazisme a dégagé et aussi comme le stalinisme
Sami Aldeeb a prévu l'explosion de l'islam
https://youtu.be/sVAAQC1oakY
Sami Aldeeb a prévu l'explosion de l'islam
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 24 nov.17, 06:11Sourate Nadjm
59. Quoi! vous étonnez-vous de ce discours ?
60. Et vous riez et ne pleurez point ?
61. absorbés par votre distraction !
59. Quoi! vous étonnez-vous de ce discours ?
60. Et vous riez et ne pleurez point ?
61. absorbés par votre distraction !
- gillet guy
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 nov.17, 06:30Bref......... on n'est pas prêt de voir la paix entre musulmans, les sunnites, les chiites, les wahabistes, etc... c'est quand LA PAIX dans la région ! Bien que je sois chrétien, je respecte l'islam tolérant et il existe bien-entendu ! Cependant, d'autres musulmans ou soi-disant musulmans font du tort à cette religion qui ne m"rite sans doute pas cela. C'est toujours la bagarre entre courants de l'islam et depuis des années, POURQUOI tout cela, avec des familles, des femmes et des enfants qui en sont victimes, je ne crois pas que Allah veut tout cela ! En tous les cas, c'est mon approche de l'extérieur, cela me fait penser à l'inquisition il y a plusieurs siècles où les chrétiens se battaient contre les protestants et ces mêmes chrétiens ont massacré bien des peuples aussi pour imposer notre religion, de cela nous ne pouvons pas être fiers. Bref encore, pourquoi tout ce sang versé pour imposer sa loi entre êtres humains qui doivent être respectés pour leurs croyances sans oublier le respect aussi pour ceux qui ne croient en rien. Le monde a trop connu les larmes et le sang à cause de la religion, CELA SUFFIT......... oui CELA SUFFIT !
Ecrit le 24 nov.17, 06:49ça ne va pas se rétablir SAUF à travers Votre Compagnon
Imam Mahdi paix sur lui, il régnera sur le monde entier
Imam Mahdi paix sur lui, il régnera sur le monde entier
Ecrit le 25 nov.17, 06:03"Allah est l'inconscient de PBSL" Fethi Ben Slamagillet guy a écrit :Bref......... on n'est pas prêt de voir la paix entre musulmans, les sunnites, les chiites, les wahabistes, etc... c'est quand LA PAIX dans la région ! Bien que je sois chrétien, je respecte l'islam tolérant et il existe bien-entendu ! Cependant, d'autres musulmans ou soi-disant musulmans font du tort à cette religion qui ne m"rite sans doute pas cela. C'est toujours la bagarre entre courants de l'islam et depuis des années, POURQUOI tout cela, avec des familles, des femmes et des enfants qui en sont victimes, je ne crois pas que Allah veut tout cela ! En tous les cas, c'est mon approche de l'extérieur, cela me fait penser à l'inquisition il y a plusieurs siècles où les chrétiens se battaient contre les protestants et ces mêmes chrétiens ont massacré bien des peuples aussi pour imposer notre religion, de cela nous ne pouvons pas être fiers. Bref encore, pourquoi tout ce sang versé pour imposer sa loi entre êtres humains qui doivent être respectés pour leurs croyances sans oublier le respect aussi pour ceux qui ne croient en rien. Le monde a trop connu les larmes et le sang à cause de la religion, CELA SUFFIT......... oui CELA SUFFIT !
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 26 nov.17, 00:31Les Saouds et les Chiites, les deux facettes d'une même pièce de monnaie maléfique.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
- gillet guy
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 nov.17, 00:47Ce qui est maléfique aussi, c'est la division......; alors on se tape dessus parce qu'on a rien compris, sang et larmes..... et que je t'en remette une couche, affligeant tout cela, mais bon !!!.....
-