J'ai cherché pourtant, au moins cinq bonnes minutes...philippe83 a écrit :Bonjour Philadelphia.
Dans ton scann je ne vois pas les "lions"(pour reprendre les propos de Az...) dommage
Je répondrais volontiers à toutes les questions que tu me poses, Philippe, et même si manifestement celles-ci sont hors-charte puisque le membre n'est pas le sujet, c'est pas grave. Cependant, j'ai remarqué qu'à plusieurs reprises, dès lors que je commence à dialoguer avec toi, tu "disparais" et notre échange est de facto avorté.Eh oui avec toi depuis plusieurs jours et cela semble devenir permanent... c'est... pourquoi ce déferlement de haine anti-témoin de plus en plus insidieux de ta part?
Toi qui à longueur de journée fait la morale aux autres pour être plus "chrétien" tu déverses ta méchanceté gratuitement sur nous. Penses-tu que que tu met en pratique la règle d'or de Mat 7:12?
Alors es-tu vraiment disposé à dialoguer, ou bien tes questions ne sont-elles que des accusations détournées qui n'appellent finalement aucune réponse de ma part ?
Bien à toi,
Philadelphia.