Mais tu mets l'image en gros, alors que sur la peinture d'origine, cette scène que tu mets en gros, n'est pas très visible...et que l'organe sexuel est au repos...
Je suis d'accord avec toi sur le fond, mais sur la façon dont tu veux le montrer.
Qui peut aller en "prédication" ?
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Re: Qui peut aller en "prédication" ?
Ecrit le 22 oct.15, 05:16"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 22 oct.15, 05:25Oui, c'est ce que j'appelle une image subliminable. (ce n'est pas un lapsus)chrétien2 a écrit :Mais tu mets l'image en gros, alors que sur la peinture d'origine, cette scène que tu mets en gros, n'est pas très visible...et que l'organe sexuel est au repos...
Phila.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.
Ecrit le 22 oct.15, 05:27Mais ce n'est pas la WT qui a crée cette image là. D'autre part, il faudra prouver qu'il s'agisse d'une image subliminale d'un peintre du 19ème siècle...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 22 oct.15, 05:53J'ai déjà dit mille fois que je ne crois pas aux images subliminales des publications de la Watchtower.
Il ne s'agit que de phénomènes de paréidolie comme je peux en voir tous les jours dans ma tasse de café...
Il ne s'agit que de phénomènes de paréidolie comme je peux en voir tous les jours dans ma tasse de café...
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.
Ecrit le 22 oct.15, 05:55On a du mal à te suivre aujourd'hui Phila...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 22 oct.15, 06:11Mais non... tiens, regarde cette aubergine, si elle est pas mignonne.. à croquer..chrétien2 a écrit :On a du mal à te suivre aujourd'hui Phila...
-