Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au couteau.

(En cours de programmations)
Répondre
JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au coutea

Ecrit le 29 oct.15, 02:04

Message par JeanMarc »

quote=Akenoï

C'est pas faux, effectivement. Mais ça justifie pas certaines conduites.

peu m'importe, je n'ai de compte a rendre à personne.

Tu ne m'as pas répondu, tu as juste déversé ta propagande.
non, pas à ce point là, une vérité du talmud....éliminé la mauvaise graine.
Et alors ?
Et alors ? Où est le rapport avec le conflit israélo-palestinien qui traumatiserait notre histoire depuis 2000 ans ?
qu'ils restent chez-eux...on a déjà brisé Jérusalem et Antioche une fois, si nécessaire, nous le referons encore une fois pour protéger l'occident.

Bullshit conspirationniste.
Et bien voilà, tu finis par faire tomber le masque mon petit sioniste...enfin.

Des accusations, mais aucune source
.

dsl oui, tient voila:
Image
Image

Image :romance:

Les gens qui fuyaient l'Espagne ont principalement rejoint le Maghreb. Et tu crois vraiment que des familles andalouses en exil en ont quelque chose à faire d'aller attaquer les Balkans avec les Turcs ?
Ce sont deux événements sans aucun rapport, qui obéissent à des dynamiques différentes.
Alors là, tu ignores même la configuration psychologique des sémites.
Ce sont des gens très versatile et rancunier, quand ils ont soutenu grâce à la classe bourgeoise séfarade les armées ottomanes, on échange de leur dinar; ils voulaient des privilèges économiques en Europe et sur la mer méditerranée.
d'ailleurs la spécialité de cette communauté, c'est le marchandage.

Moi Monsieur, j'ai fait des études d'histoire, alors arrêtez de me traiter d'ignorant, car vous-mêmes n'avez rien d'un historien croyez-moi.
je t'ai vexé, je m'en excuse pauvre chou....oui, j'y croirai que quand le père noël descendra du ciel.

Akenoï

[Religion] baha'i
Avatar du membre
[Religion] baha'i
Messages : 1393
Enregistré le : 22 sept.15, 13:05
Réponses : 0
Localisation : Burgundy

Re: Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au coutea

Ecrit le 29 oct.15, 02:18

Message par Akenoï »

peu m'importe, je n'ai de compte a rendre à personne.
Bien sûr que si. Quand on tient des propos racistes, on en rend compte à la société.
qu'ils restent chez-eux...
Autrement dit, aucun rapport. Merci de me le confirmer.
Et bien voilà, tu finis par faire tomber le masque mon petit sioniste...enfin.
Tu viens de soutenir que la Shoah était le fait des Juifs. Tu n'as fourni aucune preuve, et en outre, aucune étude sérieuse ne le soutient jusqu'à preuve du contraire. Et non, je ne suis pas sioniste. C'est facile d'accuser les autres quand les arguments sont faibles. Cest la troisième fois sur ce forum qu'on dit que "mon masque tombe", et à chaque fois c'est parce que j'ai acculé des gens. C'est typiquement un déni.

Ensuite, c'est bien, tu donnes un semblant de sources pour l'explusion des juifs en Espagne.
Le décret est réel, mais ni sourcé, ni daté, ni à propos.
Le livre, tu me donnes juste une couverture.
Le tableau, c'est bien, c'est pas mal. Mais c'est qui la source ? Qu'est-ce qui fait qu'elle est crédible ta source ?

Et tu ne m'as toujours pas montré le rapport entre invasion ottomane et juifs d'Espagne.
Alors là, tu ignores même la configuration psychologique des sémites.
Parce que t'es un expert psychologue et historien ?
En plus tu balances comme réponse à une demande d'explication du rapport que tu établis entre deux événements bien distincts. Or, tu ne prouves rien du tout là, tu fais une conjoncture vaseuse.
Ce sont des gens très versatile et rancunier, quand ils ont soutenus grâce à la classe bourgeoise séfarade les armées ottomanes, on échange de leur dinar; ils voulaient des privilèges économiques en Europe et sur la mer méditerranée.
d'ailleurs la spécialité de cette communauté, c'est le marchandage.
Le commerce, pas le marchandage.
oui, j'y croirai que quand le père noël descendra du ciel.
Profites-en pour lui demander des sources et de la rigueur intellectuelle.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au coutea

Ecrit le 29 oct.15, 02:40

Message par JeanMarc »

quote=Akenoï
Bien sûr que si. Quand on tient des propos racistes, on en rend compte à la société.
une société de sataniste.
de ploutocrate pédophile.
ou de mouton.

non! moi je ne rend de compte qu’au créateur tout puissant.

Autrement dit, aucun rapport. Merci de me le confirmer.
Ça te ferait plaisir d’être sous la loi du talmud ou de la Charia à cause d'une invasion ? ou d'un gouvernement mondial à Jérusalem tenu par des rabbins ? alors, serais tu aussi présomptueux dans ta réponse?
Tu viens de soutenir que la Shoah était le fait des Juifs. Tu n'as fourni aucune preuve, et en outre, aucune étude sérieuse ne le soutient jusqu'à preuve du contraire. Et non, je ne suis pas sioniste. C'est facile d'accuser les autres quand les arguments sont faibles. Cest la troisième fois sur ce forum qu'on dit que "mon masque tombe", et à chaque fois c'est parce que j'ai acculé des gens. C'est typiquement un déni.
Mes arguments ne sont pas faible, je suis tout simplement surpris de ton ignorance et pourtant nous sommes dans le siècle des lumières et de la connaissance.


Ensuite, c'est bien, tu donnes un semblant de sources pour l'explusion des juifs en Espagne.
Le décret est réel, mais ni sourcé, ni daté, ni à propos.
Le livre, tu me donnes juste une couverture.
Le tableau, c'est bien, c'est pas mal. Mais c'est qui la source ? Qu'est-ce qui fait qu'elle est crédible ta source ?
l'auteur de l'ouvrage nous propose différente thèse avec des preuves et des signatures de traités entre l'empire ottoman et la bourgeoisie sefarde.
Grâce à leur inhérence financière, les juifs d’Espagne nouvellement installés ont pu permettre au califat turque de mettre en place deux armées simultanées, une pour attaquer l’Europe et une autre l’empire Sassanide (perse), tout en délogeant les espagnol de Tunis et d’Alger...
Il faut beaucoup d’argent pour se permettre le luxe d'intervenir militairement sur plusieurs régions continentale.
le rapport entre l'invasion ottomane et les juifs
.

les banquiers juifs d’Andalousie
Parce que t'es un expert psychologue et historien ?
En plus tu balances comme réponse à une demande d'explication du rapport que tu établis entre deux événements bien distincts. Or, tu ne prouves rien du tout là, tu fais une conjoncture vaseuse
.


il ne faut pas être un virtuose en psychologie, pour configurer les deux peuples.
Bien avant l'islam, les peuples d'orient se faisaient la guerre depuis des siècles.

Le commerce, pas le marchandage.
le marchandage (simonie), je maintiens ce que je disais, puisque les israélites avait marchandaient les vestiges et bien personnels de Salomon à l'empire romain, comme la table incrusté de pierreries, découverte à saint jacques de compostel.

Profites-en pour lui demander des sources et de la rigueur intellectuelle.
non j'en profiterai pour lui demander de t'offrir un cerveau....d'ailleurs, c'est bientôt noël.

tu ne me sers plus à rien, tu es vaincu depuis le début...tu te maintiens telle la partie émergente de l'iceberg

Akenoï

[Religion] baha'i
Avatar du membre
[Religion] baha'i
Messages : 1393
Enregistré le : 22 sept.15, 13:05
Réponses : 0
Localisation : Burgundy

Re: Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au coutea

Ecrit le 29 oct.15, 02:48

Message par Akenoï »

non! moi je ne rend de compte qu’au créateur tout puissant.
A partir du moment où tu vis en société, tu as des comptes à rendre à la société. Tu as des comptes à tes parents, à tes enfants, et à la société qui te donne la sécurité sociale. Point barre. L'homme vit en société.
une société de sataniste.
de ploutocrate pédophile.
ou de mouton.
Une bien piètre excuse.
Grâce à leur inhérence financière, les juifs d’Espagne nouvellement installés ont pu permettre au califat turque de mettre en place deux armées simultanées, une pour attaquer l’Europe et une autre l’empire Sassanide (perse), tout en délogeant les espagnol de Tunis et d’Alger...
Bah oui, les Juifs d'Espagne étaient banquiers et marchands. A partir du moment où ils vivent chez les Ottomans, ils l'enrichissent. Et c'est normal parce que c'est leur métier. Ca n'a rien à voir avec un complot sioniste pour envahir l'Europe. Ce sont des marchands, ils produisent des richesses. Les nations qui ont accueilli ces juifs ont prospéré grâce à eux.
C'est comme si les Corées expulsaient leurs ingénieurs et que la Mongolie les récupérait et devienne plus puissante. C'est normal. Y'a aucun complot là-dessous.
les banquiers juifs d’Andalousie
Tu croyais quand même pas qu'ils allaient arrêter leur métier simplement parce qu'ils avaient déménagé ?
il ne faut pas être un virtuose en psychologie, pour configurer les deux peuples.
Oh que si. La psychologie humaine est quelque chose de très complexe, on ne peut pas la réduire à des caricatures.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

mazertys17

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 80
Enregistré le : 02 août15, 07:20
Réponses : 0

Re: Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au coutea

Ecrit le 29 oct.15, 03:05

Message par mazertys17 »

Bonjour Jean Marc, pouvez vous me dire ce que vous pensez du sujet "Nouvelle Palestine" ?
http://www.forum-religion.org/general/n ... 37326.html

Cordialement,

Mazertys17
Puisse un jour, des forêts recouvrir le Nil
Les amis, si vous croyez en notre Seigneur, priez cette phrase chaque jour.

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au coutea

Ecrit le 29 oct.15, 03:11

Message par JeanMarc »

quote=Akenoï
A partir du moment où tu vis en société, tu as des comptes à rendre à la société. Tu as des comptes à tes parents, à tes enfants, et à la société qui te donne la sécurité sociale. Point barre. L'homme vit en société.

pas forcement, il y'a des cas à part, je suis un solitaire...
tous ses tumultes faisandés par les politiques, ce n'est pas pour moi...je ne veux pas être une brebis que l'on enferme dans un conditionnement gouvernemental

Une bien piètre excuse.
c'est une excuse quand même et valable...on ne peut pas tous être à ta perspective, l'homme est né libre de penser.

Bah oui, les Juifs d'Espagne étaient banquiers et marchands. A partir du moment où ils vivent chez les Ottomans, ils l'enrichissent. Et c'est normal parce que c'est leur métier. Ca n'a rien à voir avec un complot sioniste pour envahir l'Europe. Ce sont des marchands, ils produisent des richesses. Les nations qui ont accueilli ces juifs ont prospéré grâce à eux.
C'est comme si les Corées expulsaient leurs ingénieurs et que la Mongolie les récupérait et devienne plus puissante. C'est normal. Y'a aucun complot là-dessous.
je n'ai pas parler du sionisme...ne mélange pas tout.
ce que je dénonce, ce sont les crimes que les israélites ont commis à l'encontre de la communauté chrétienne dont ils dissimulent parfaitement les faits.
Tu croyais quand même pas qu'ils allaient arrêter leur métier simplement parce qu'ils avaient déménagé ?
le pape aurait dû être un peu plus ferme et plus subtil.

Oh que si. La psychologie humaine est quelque chose de très complexe, on ne peut pas la réduire à des caricatures.
l'histoire témoigne en ma faveur, là ou l’israélite avait établie sa résidence, la géographie est devenu militairement tumultueuse.

Espagne
Turquie
Arabie
Judée
Irak
Rome
France
Maghreb

et la liste est encore longue.

Akenoï

[Religion] baha'i
Avatar du membre
[Religion] baha'i
Messages : 1393
Enregistré le : 22 sept.15, 13:05
Réponses : 0
Localisation : Burgundy

Re: Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au coutea

Ecrit le 29 oct.15, 03:16

Message par Akenoï »

pas forcement, il y'a des cas à part, je suis un solitaire...
A partir du moment où tu parles à des gens, tu vis en société.
c'est une excuse quand même et valable...
"La société est sataniste, donc je fais ce que je veux."
Tout est faux dans cette affirmation.
ce que je dénonce, ce sont les crimes que les israélites ont commis à l'encontre de la communauté chrétienne dont ils dissimulent parfaitement les faits.
OK, donc tu parles du sionisme, puis de l'empire ottoman, et puis de... quelque chose. Tu n'as aucune cohérence dans ton propos. Et tu parles de quels crimes là ?
le pape aurait dû être un peu plus ferme et plus subtil.
Chaque fois que tu réponds à côté tu me donnes raison. Qu'est-ce que le pape vient faire là ? Faut arrêter de fuir les questions si tu veux être crédible deux secondes.
l'histoire témoigne en ma faveur, là ou l’israélite avait établie sa résidence, la géographie est devenu militairement tumultueuse.
Encore une réponse à côté de la question. qu'est-ce que la répartition géographique des Juifs vient faire là ? "Militairement tumultueuse" ? Mais ça veut rien dire.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au coutea

Ecrit le 29 oct.15, 03:31

Message par JeanMarc »

quote=Akenoï

A partir du moment où tu parles à des gens, tu vis en société.
pas forcément..
je fais mes courses et je rentre chez moi...
mais qu'est ce que la société d'aujourd'hui ?
quelle en est sa valeur ?

Tout est faux dans cette affirmation.
la partialité et l'injustice.
on condamne le pauvre, celui est incapable de se défendre et le riche, on le relâche.


OK, donc tu parles du sionisme, puis de l'empire ottoman, et puis de... quelque chose. Tu n'as aucune cohérence dans ton propos. Et tu parles de quels crimes là ?
contre les chrétiens, c'est plutôt toi qui est de mauvaise foi, je m'en suis aperçu un peu tard.

Chaque fois que tu réponds à côté tu me donnes raison. Qu'est-ce que le pape vient faire là ? Faut arrêter de fuir les questions si tu veux être crédible deux secondes.
déjà que tu n'as pas été crédible depuis tout ce temps et c'est toi qui m’invective...on n'est pas sortie de l'auberge avec toi.

Encore une réponse à côté de la question. qu'est-ce que la répartition géographique des Juifs vient faire là ? "Militairement tumultueuse" ? Mais ça veut rien dire.
je t'expliquai que là ou l’israélite pose son pieds, le territoire en question devient une source de conflit.
Militairement tumultueuse= révise tes classiques en ce qui concerne tumultueux...et tu comprendras.
waouuh bon dieu.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au coutea

Ecrit le 29 oct.15, 03:34

Message par indian »

JeanMarc a écrit :pas forcément..
je fais mes courses et je rentre chez moi...
mais qu'est ce que la société d'aujourd'hui ?
quelle en est sa valeur ?

Ou faites vous vos courses?
Qui sont ceux qui ont remplissent vos tablettes de victuailles?
Vous payer chaque fois?
Modifié en dernier par indian le 29 oct.15, 03:46, modifié 1 fois.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

wook

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 590
Enregistré le : 12 juin15, 18:59
Réponses : 0

Re: Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au coutea

Ecrit le 29 oct.15, 03:36

Message par wook »

Jean marc arrête donc de traiter tout le monde de juif sioniste je ne suis en aucun cas juif de près ou de loin. C'est toi qui a un problème personnel avec le judaïsme (oui oui le judaïsme et non juste le sionisme)

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au coutea

Ecrit le 29 oct.15, 03:42

Message par JeanMarc »

wook a écrit :Jean marc arrête donc de traiter tout le monde de juif sioniste je ne suis en aucun cas juif de près ou de loin. C'est toi qui a un problème personnel avec le judaïsme (oui oui le judaïsme et non juste le sionisme)
tout le monde ?
non juste quelques-uns.
A+

@L'indien..je te reprend plus tard. :romance:

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au coutea

Ecrit le 29 oct.15, 04:00

Message par indian »

JeanMarc a écrit :@L'indien..je te reprend plus tard. :romance:

Me ''Reprendre''?
Pour corriger ce que vous avez compris, ou pour corriger ce que j'ai voulu dire?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au coutea

Ecrit le 29 oct.15, 07:39

Message par marco ducercle »

JeanMarc a écrit : Quand je parle de la juiverie, c'est uniquement pour décrire le politiques sioniste ou le peuple sioniste,
Si j'emploie le mot de "nègre", cela n'a rien de péjoratif avec les noirs, puisque jusqu' au début des années 60, il été employé dans le langage courant. Après tout, ce n'est qu'une transcription française du mot noir en espagnole.
Tu vois, moi aussi, je sais me cacher derrière les mots.

Si tu es uniquement contre le sionisme. Appels un chat un chat. Dis son nom: le sionisme. inutile de parler des juifs, des israélites(mot aussi employé par l'extrême droite) et le mot numéro un au Hit parade après youpin: la juiverie. Tu gagneras en clarté et tu ne seras pas obligé de tout le temps te justifier.
Tu vois, je ne stigmatise pas. J'essaie de te faire progresser en communication :wink:
tu ne vas quand même pas nous faire croire que l’état d’Israël actuel est une sainte ni touche dont le peuple on est la crèche..
Pas du tout, au contraire. C'est un état pratiquant l'apartheid.
Simplement, on doit le dénoncer pour ce qu'il fait. Pas pour ce qu'il est(un pays de juifs)(1). D'autres pays qui n'ont pas été inquiétés par l'ONU, font de même(2). Pourtant, ils n'ont pas droit à la même médiatisation.

Vous :lol: :lol: :lol:
T'as pas encore compris que je ne suis pas: (3) Cela ne me dérange pas, mais ça me fait bien rire :wink:

Blague à part, je vais encore t'aider, car si tu n' as pas compris le pourquoi, tu ne comprendras jamais la conséquence:
Le sionisme "politique" n'est pas arrivé comme ça du jour au lendemain sans raisons.
Pour commencer, le sionisme est une idéologie fondée sur un sentiment national juif. Personne n'a jamais remis en cause le nationalisme Arabe prôné par Nasser.
Il est né parmi les communautés ashkénazes d'Europe centrale et orientale sous la pression des progroms[url=pogromshttp://s28.postimg.org/lnbw4fli5/image.png](4).[/url] Puis, en Europe occidentale, à la suite du choc causé par l'affaire Dreyfus qui traumatisa une population juive qui se croyait intégré (5).

Ensuite, tu parles de spoliation d'une terre qui était à cette époque une province ottomane. Turquie qui n'a pas n'interdit l'installation des juifs sur son territoire. Ca c'est pour la genèse.
Car il faut préciser que la grande majorité des juifs européen n'étaient pas sionistes. C'est l'oncle Adolf(il doit te plaire, c'est un dictateur) qui va précipiter la grosse vague d'immigration.
Pour toi, ce phénomène s'arrête à un mouvement dirigeant haine et rancune? C'est aussi que beaucoup ne s'avaient plus où aller après la guerre. Rien à voir avec<<on va faire payer les arabes>>, d'ailleurs, la majorité des migrants allèrent aux USA, mais très vite, ils fermèrent les frontières. Comme aujourd'hui avec les syriens en Europe!

Ton discours sur l'Allemagne, m'a bien fait rire. Au lendemain de la guerre, elle était occupé par les alliées et les russes. De plus, tu penses franchement que leur première préoccupation était d'aller se venger? J'espère que le Jour où la Palestine sera un pays autonome, ça ne sera pas toi le président.

Pour terminer, le loup et l'agneau ne correspond pas vraiment à la guerre des Kippours (6)
cesse de vouloir me faire passer pour le vilain petit méchant goy, la moitié de mes sujets sont contre l'islam, daech , nosra, les musulmans et les arabes...de temps en temps faut bien diversifier, non ?
A bon? Taper sur les catholique et dire que Daesch est une création des USA, c'est ça ta vision de la pluralité.
La vérité est que tu es un manipulateur et en plus un dissimulateur, tu refuses obstinément que l'on critique la politique d’Israël, parce que tu es un extrémiste sioniste tout simplement, faute avouée est à moitié pardonnée.
J'ai rien à me faire pardonner. Puisque tu aimes les formules, je vais t'en donné une moi aussi.
"Le sionisme est pour les antisémites ce que Daech est pour les islamophobes: un prétexte."
Les gars qui t'auraient regardé avec dégout(sic), ils étaient juifs ou sionistes?
Pour te montrer que je ne suis pas aussi fermé que tu le dis:
http://s28.postimg.org/msdavsqzh/image.png
http://www.forum-religion.org/christian ... ml#p951017

http://s8.postimg.org/mt5ibtc1x/image.png
http://www.forum-religion.org/atheisme/ ... ml#p836607

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au coutea

Ecrit le 29 oct.15, 18:57

Message par JeanMarc »

quote=marco ducercle
Si j'emploie le mot de "nègre", cela n'a rien de péjoratif avec les noirs, puisque jusqu' au début des années 60, il été employé dans le langage courant. Après tout, ce n'est qu'une transcription française du mot noir en espagnole.
Tu vois, moi aussi, je sais me cacher derrière les mots.

Si tu es uniquement contre le sionisme. Appels un chat un chat. Dis son nom: le sionisme. inutile de parler des juifs, des israélites(mot aussi employé par l'extrême droite) et le mot numéro un au Hit parade après youpin: la juiverie. Tu gagneras en clarté et tu ne seras pas obligé de tout le temps te justifier.
Tu vois, je ne stigmatise pas. J'essaie de te faire progresser en communication :wink:
ton argument est d'une bassesse affligeante, à l'mage de son créateur, limité.
un pléonasme dont tu t'en délectes avec beaucoup de subtilité...parce que tu n'as plus rien à dire...tu patauges dans une flaque d'eau, on espérant devenir un maître nageur...« L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien. »
il faut une certaine mesure intellectuelle pour pouvoir me faire taire.
Pas du tout, au contraire. C'est un état pratiquant l'apartheid.
Simplement, on doit le dénoncer pour ce qu'il fait. Pas pour ce qu'il est(un pays de juifs)(1). D'autres pays qui n'ont pas été inquiétés par l'ONU, font de même(2). Pourtant, ils n'ont pas droit à la même médiatisation.
La majorité des résidents juifs de Judée soutiennent la politique sioniste, sinon pourquoi se serait il installé la bas, sachant qu'ils sont entourés d'ennemis ?
le peuple est responsable de la politique d’Israël, ils ont voté avec spontanéité pour le candidat qui leur semblait être le mieux disposé à prendre les commandes de l’état sioniste.
ne t’inquiète pas, il y'a un autre état qui prône l’apartheid: l’Arabie.
j'ai les toujours dit: l’état d’Israël et l’Arabie saoudite sont deux sœurs siamoises.

Ensuite, tu parles de spoliation d'une terre qui était à cette époque une province ottomane. Turquie qui n'a pas n'interdit l'installation des juifs sur son territoire. Ca c'est pour la genèse.
Car il faut préciser que la grande majorité des juifs européen n'étaient pas sionistes. C'est l'oncle Adolf(il doit te plaire, c'est un dictateur) qui va précipiter la grosse vague d'immigration.
Pour toi, ce phénomène s'arrête à un mouvement dirigeant haine et rancune? C'est aussi que beaucoup ne s'avaient plus où aller après la guerre. Rien à voir avec<<on va faire payer les arabes>>, d'ailleurs, la majorité des migrants allèrent aux USA, mais très vite, ils fermèrent les frontières. Comme aujourd'hui avec les syriens en Europe!
je t'avais bien dit dans un de mes précédents commentaires que tu étais de mauvaise foi et un bon gros dissimulateur.
il y'avait un nombre assez conséquent de juif non sioniste résident en Palestine au coté des musulmans et très bien intégré avant la création de l’état apartheid.
les israélites vivaient en paix au coté des arabes et ils étaient sous le sultanat ottoman, des citoyens à part entière jouissant du droit commun sous aucune discrimination ou restriction quelconque...
bien entendu, je ne vais pas te dire que la vie était belle et rose, mais la situation du juif d'occident et d'orient entre le 14é siècles et le 18é siècles sont dissociables à une mesure importante au sens du droit, du respect et du quotidien.


Ton discours sur l'Allemagne, m'a bien fait rire. Au lendemain de la guerre, elle était occupé par les alliées et les russes. De plus, tu penses franchement que leur première préoccupation était d'aller se venger? J'espère que le Jour où la Palestine sera un pays autonome, ça ne sera pas toi le président
.

si je suis le président de la Palestine, je ferai le nécessaire dans une operation de nuit pour éliminer tous les rabbins et imams...cela même qui alimente mutuellement la haine et le déni.
Pour terminer, le loup et l'agneau ne correspond pas vraiment à la guerre des Kippours (6)
non ce n’était pas une référence avec la guerre du Kippour, mais le massacre de Sabra et Chatila, ordonné par Elie Hobeika, besogné par Ariel Sharon.

A bon? Taper sur les catholique et dire que Daesch est une création des USA, c'est ça ta vision de la pluralité.
pourtant ce n'est qu'une vérité que tu refuses d'accepter à cause de ton trop plein d'americanisme...
daesh se situe dans un territoire ou des bases américaines ont pris pieds depuis l'invasion de 2003 avec un nombre de 6600 hommes restants...
Daesh attaque les kurdes, le régime syrien, les chrétiens d’orient et les musulmans sans préalablement attaquer pour montrer leur hostilité à tous ce qui est occidental ou infidèle les bases américaine.

J'ai rien à me faire pardonner. Puisque tu aimes les formules, je vais t'en donné une moi aussi.
"Le sionisme est pour les antisémites ce que Daech est pour les islamophobes: un prétexte."
Les gars qui t'auraient regardé avec dégout(sic), ils étaient juifs ou sionistes?
juif talmudiste, j'ai conversé avec lui par Facebook, je lui ai demandé pourquoi, seul réponse: c'est comme ça, mais avec une belle dose de froideur...
d'ailleurs j'ai remarqué un changement, ils ne s’interpellent plus par leur prénom, mais par le diminutif: frère.


bon à part ça, on s'enquille un verre, pour quand ?


Image

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Un rabbin qui protège les Palestiniens attaqué au coutea

Ecrit le 30 oct.15, 10:41

Message par marco ducercle »

JeanMarc a écrit :

ton argument est d'une bassesse affligeante, à l'mage de son créateur, limité.
C'est ton opinion, je trouve au contraire, qu'il est parlant.
En France, les mecs comme Dieudo ou Lepen jouent sur les mots, envoyant ainsi un message à leurs fans, pour ensuite ce cacher derrière une analyse sémantique du mot. Il n'y a pas qu'en mettant une cagoule qu'on est un lâche!
un pléonasme dont tu t'en délectes avec beaucoup de subtilité...parce que tu n'as plus rien à dire...tu patauges dans une flaque d'eau, on espérant devenir un maître nageur...« L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien. »
il faut une certaine mesure intellectuelle pour pouvoir me faire taire.
"tu patauges dans une flaque d'eau, on espérant devenir un maître nageur.. " :lol:
Celle la, je l'aime bien. Il faudra que je la ressorte.
Je n'essaie pas de te faire taire, mais plutôt de t'aidé dans ta com.
La majorité des résidents juifs de Judée soutiennent la politique sioniste, sinon pourquoi se serait il installé la bas, sachant qu'ils sont entourés d'ennemis ?
Bien sur qu'ils soutiennent la politique sioniste, sinon ils n'y habiteraient pas. Mais, remplace les juifs par n'importe quel autre peuple, et ils feront de même. Sort un peu de ce conflit pour aller voir le Kossovo (1) (2), et plus récemment avec l'Albanie (3).
le peuple est responsable de la politique d’Israël, ils ont voté avec spontanéité pour le candidat qui leur semblait être le mieux disposé à prendre les commandes de l’état sioniste.
"ils ont voté avec spontanéité pour le candidat"
http://s9.postimg.org/so71wycpr/image.png
23% des voix et 40 jours quarante jours pour former un gouvernement, c'est ce que tu appelles de la spontanéité?
je t'avais bien dit dans un de mes précédents commentaires que tu étais de mauvaise foi et un bon gros dissimulateur.
il y'avait un nombre assez conséquent de juif non sioniste résident en Palestine au coté des musulmans et très bien intégré avant la création de l’état apartheid.
les israélites vivaient en paix au coté des arabes et ils étaient sous le sultanat ottoman, des citoyens à part entière jouissant du droit commun sous aucune discrimination ou restriction quelconque...
bien entendu, je ne vais pas te dire que la vie était belle et rose, mais la situation du juif d'occident et d'orient entre le 14é siècles et le 18é siècles sont dissociables à une mesure importante au sens du droit, du respect et du quotidien.
"mauvaise foi et un bon gros dissimulateur"?
La, je vois pas le rapport avec la mauvaise foi et la dissimulation. On parlait du sionisme, non?
Puisque que tu as oublié de citer le début de mon exposé sur le sionisme et pas sur la présence juive, je te le remets.

si tu n' as pas compris le pourquoi, tu ne comprendras jamais la conséquence:
Le sionisme "politique" n'est pas arrivé comme ça du jour au lendemain sans raisons.
Pour commencer, le sionisme est une idéologie fondée sur un sentiment national juif. Personne n'a jamais remis en cause le nationalisme Arabe prôné par Nasser.
Il est né parmi les communautés ashkénazes d'Europe centrale et orientale sous la pression des progroms[url=pogromshttp://s28.postimg.org/lnbw4fli5/image.png](4).[/url] Puis, en Europe occidentale, à la suite du choc causé par l'affaire Dreyfus qui traumatisa une population juive qui se croyait intégré (5).


Pour quelqu'un qui a "une certaine mesure intellectuelle", il faut se reprendre à deux fois pour te faire comprendre quelque chose. Je t'expliquais d'ou vient le sentiment sioniste. Si il n'y avait pas eu un violent antisémitisme en Europe de l'Est, et la shoah ensuite, suivit du départ précipité des anglais en 48. Israel n'aurait jamais existé.
Pour ce qui est de la présence juive avant le 20éme siècle, je te renvois au post:
http://s29.postimg.org/5421toson/image.png
http://www.forum-religion.org/general/8 ... 26-30.html
On en avait déjà parlé, c'est pour ça que je ne l'avais pas mis, car tu étais déjà au courant.
Comme, tu aimes me faire passer pour un extrémiste manipulateur, je vais te montrer que ce que je t'ai dit est vérifiable:
http://s10.postimg.org/6cgvgn0c9/image.png
http://www.estherbenbassa.net/SCANS/SIONISMEXXE.PDF
Ce document, montre que les ottomans ont étés plus que bien veillant sur le sionisme!
Ton discours sur l'Allemagne, m'a bien fait rire. Au lendemain de la guerre, elle était occupé par les alliées et les russes. De plus, tu penses franchement que leur première préoccupation était d'aller se venger? J'espère que le Jour où la Palestine sera un pays autonome, ça ne sera pas toi le président.

si je suis le président de la Palestine, je ferai le nécessaire dans une operation de nuit pour éliminer tous les rabbins et imams...cela même qui alimente mutuellement la haine et le déni
.
Puisque on parlé de l'Allemagne, appelons ça "la nuit des longs couteaux".
Moi, je ferais comme le pion Mandela. J'oeuvrerai pour la réconciliation. C'est notre problème à nous les extrémistes, nous sommes trop romantiques. :romance:
Pour terminer, le loup et l'agneau ne correspond pas vraiment à la guerre des Kippours (6)

non ce n’était pas une référence avec la guerre du Kippour, mais le massacre de Sabra et Chatila, ordonné par Elie Hobeika, besogné par Ariel Sharon.
Autant pour moi, je croyais que tu parlais du conflit dans sa globalité.
Tu fais bien de me rectifier, comme ça, on pourra aussi ajouter les chrétiens libanais à la liste de la nuit des longs couteaux:
http://www.grands-reporters.com/SABRA-E ... UEURS.html

A bon? Taper sur les catholique et dire que Daesch est une création des USA, c'est ça ta vision de la pluralité.

pourtant ce n'est qu'une vérité que tu refuses d'accepter à cause de ton trop plein d'americanisme...
daesh se situe dans un territoire ou des bases américaines ont pris pieds depuis l'invasion de 2003 avec un nombre de 6600 hommes restants...
Ca, c'est la version conspirationniste. On n'est plus à une version près, n'oublions pas que tu as dit que les américains n'ont jamais marché sur la lune où que la Syrie est une manoeuvre d'étouffement de la Russie.
Les USA ont quitté entièrement l'Irak le 18 décembre 2011 (5)
Mais depuis 2014 les USA ont renvoyés des conseillers militaires (6) en Irak. Ne serait ce pas la dessus que ce joue l'amalgame diffusé par les médias russes et iraniens (7)?
La vérité que je refuse de voir sont les 6600 hommes. D'où détiens tu ce chiffre, car je n'arrive pas à le trouver? Ne correspond t'il pas à la coalition arabo-occidentale en Irak et en Syrie, dans son ensemble?
Daesh attaque les kurdes, le régime syrien, les chrétiens d’orient et les musulmans sans préalablement attaquer pour montrer leur hostilité à tous ce qui est occidental ou infidèle les bases américaine.
Ton roman d'espionnage est sympathique, on dirait le dernier James Bond écrit par T Meyssan.
Il veulent rétablir un califat. C'est un état islamique supprimant toute référence géographique. Donc, pour eux, il n'y a plus de notion d'Irak, Kurdistan et Syrie. Par contre, se sont des pragmatiques. Ils ont été où c'était militairement le plus facile, profitant du peu d'armement des kurdes et du chaos syrien.


juif talmudiste, j'ai conversé avec lui par Facebook, je lui ai demandé pourquoi, seul réponse: c'est comme ça, mais avec une belle dose de froideur...
d'ailleurs j'ai remarqué un changement, ils ne s’interpellent plus par leur prénom, mais par le diminutif: frère.
On ne sait toujours pas, si il te dégoutes parce qu'il est juif ou sioniste? bis repetita

Si tu m'invites au Quebec je viens.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités