Tant fait pas je connais cette application.Philadelphia a écrit :C'était une note d'humour de la part de Eldavyd. Puisque tu ne parles pas l'anglais (nécessaire pour être membre du Collège Central), il te suggère de te perfectionner au moyen de l'application JW Langage.
Bien cordialement,
Philadelphia.
Election au college centrale
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: Election au college centrale
Ecrit le 20 déc.15, 05:51(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: Election au college centrale
Ecrit le 20 déc.15, 05:57Oui oui, je sais Medico. D'ailleurs Marmhonie en a fait l'éloge à plusieurs reprises.medico a écrit : Tant fait pas je connais cette application.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.
-