Ô grand jamais de jamais je ne ne prononcerai la chahada.... Mon Dieu !!!omar13 a écrit :jamais dire jamais.
Prier un Dieu qui cache express sa parole et qui envoie cramer des innocents... non merci!
Ô grand jamais de jamais je ne ne prononcerai la chahada.... Mon Dieu !!!omar13 a écrit :jamais dire jamais.
Ô grand jamais de jamais je ne ne prononcerai la chahada.... Mon Dieu !!!
Prier un Dieu qui cache express sa parole et qui envoie cramer des innocents... non merci!
Que jesus ait pu, entre autre, parler l'ancien égyptien n'a aucun intérêt.omar13 a écrit :vous avez raison, parce que Jesus en s exprimant: Ilahi, Ilahi, lima sabthani, il a parlé en Copte egyptien et il a appeler son Dieu, ILAHI qui signifie mon Dieu.
omar13 a écrit : la conclusion a laquelle je voulais arrivé et que les amis chretiens cherchent toujours le nom de Dieu et ils s empennent aux musulmans qui appellent leur Dieu ALLAH, maintenant on découvre que le dieu de JESUS c est ILAH ou bien ALLAH.
normalement, les amis chretiens que personnellement j appelle souvent "paiens", si effectivement sont des chretiens dorénavant ils doivent appeler Dieu: ALLAH comme l appelait JESUS
hérétique a écrit :
Si on pousse votre logique jusqu'au bout, le dieu de mahomet c'est le dieu des juifs. normalement les musulmans ne devraient pas appeler dieu "allah".
C'est normal puisqu'ils (juifs) sont le peuple Elu de Dieu donc ils ont du succès dans tous les domaines (Cinéma, politique,...) où ils exercent.IslamIslam a écrit :
sais tu que les meilleurs producteurs du cinéma dans le monde sont juifs ??!!
hérétique a écrit :
Si on pousse votre logique jusqu'au bout, le dieu de mahomet c'est le dieu des juifs. normalement les musulmans ne devraient pas appeler dieu "allah".
omar13 a écrit : peut être tu ne me crois pas, mais pour moi , le Dieu des juifs c est toujours ALLAH.
D'un point de vue chrétien cela se tiens et du point de vue de Jésus encore plus. Comment ces soldats romains pouvaient-il savoir qu'il suppliciaient le fils de l'homme ? Le Messie ? Sois logique, ils ne savaient pas dans leur routine militaire ce qu'ils faisaient. Et comme Jésus est miséricordieux il a demandé à son Père de leur pardonner. Il ne pouvait faIre moins.IslamIslam a écrit : avec tous ce qu'on a pu lui faire subir comme atrocités "selon ta bible" , ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient ???!!!
on lui a crachés dessus , rouer de coups de poings et de gifles, on l'a flageller jusqu'au sang , conduit jusqu'à sa croix comme un mal propre,
on lui a clouer les mains et les pieds sur un bout de bois , le laissant agoniser jusqu'à la mort , et ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient .....
profitant d'un petit moment de répits , jésus trouva la force de supplier son Dieu le pere de pardonner a ses assassins , car ils ne savaient ce qu'ils faisaient . Quel beau scénario ?! du domaine de Hollywood cinéma
Donc tu affirmes que Jésus aurait invoqué le nom de Allah sur la croix ? (attention il y a un piège...)omar13 a écrit : En réalité Jesus en s exprimant : Elai , Elai, lima sabhatani, il s est exprimé par la langue des anciens egyptiens, puisque jusqu aujourd hui, les egyptien auraient dit: Ilahi, Ilahi, lima sabthani, qui signifie, Mon Dieu, Mon Dieu, pourquoi m a tu abbondoné.
et qu'en est il des pharisiens ?! jésus aurait bien été condamner et livrer pour Blasphème ! n'est ce pas ?Hugo14 a écrit:Comment ces soldats romains pouvaient-il savoir qu'il suppliciaient le fils de l'homme ? Le Messie ? Sois logique, ils ne savaient pas dans leur routine militaire ce qu'ils faisaient. Et comme Jésus est miséricordieux il a demandé à son Père de leur pardonner. Il ne pouvait faIre moins.
Regarde autour de toi:IslamIslam a écrit : et qu'en est il des pharisiens ?! jésus aurait bien été condamner et livrer pour Blasphème ! n'est ce pas ?
les romains ont politiquement apportés leur contribution face au sanhédrin à l'agitation et au désarroi du peuple juif .
tout le monde est coupable dans cette magnifique histoire de fiction , et tout le monde est pardonné. Alléluia
gadou a écrit : Donc tu affirmes que Jésus aurait invoqué le nom de Allah sur la croix ? (attention il y a un piège...)
Qui a laissé se piège se mettre en route?omar13 a écrit :c est toi qui est tombé dans le piège que les Romains t avaient préparés
Etoiles Célestes a écrit : Qui a laissé se piège se mettre en route?
Allah!
Allah ne guide pas... Allah égare... d'ailleurs, il le dit lui même dans sa parole!
Ne ment pas, votre demi-dieu Jésus ne vous a pas interdit de mentir ?Etoiles Célestes a écrit :Allah ne guide pas... Allah égare... d'ailleurs, il le dit lui même dans sa parole!
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing et 2 invités