Comme par exemple dans les vedasDauphin a écrit :Il sertait temps que les musulmans comprennent que le Coran n'a apporté aucune nouveauté scientifique par rapport à tout ce qui était déjà connu ou écrit avant.
sur les soi-disantes vérités scientifiques du coran!!!
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- desertdweller
- desertdweller
Ecrit le 05 févr.05, 16:46
benal a écrit :desertdweller a parlé du:
le chantage!!!!!!
de quel chantage tu parle mon gas, est ce que je t'es forcé de quoi que ce soit, ca ne regarde que toi. tu as ton PC devant toi et ton petit cerveau derière exprime toi comme tu veux.
Qui c'est qui menace ceux qui ne croyent pas a Mohamed et aux dernier jours de la gehenne eternelle?je crois mon ami que ca vaut la peine de lire les livre sacré et d'essayer de compredre parceque c'est la vie après mort qu'est en péril, pourquoi on consacre toute notre vie à étudier et ensuite travailler est ce que l'autre vie ne mérite pas un tel effort cette vie que sera l'éternelle et celle ci n'est que provisoire et ca passe de toute facon, je crois que ce sujet
Ca mon pote c'est du chantage intelectuel. Moi ca ne me touche pas, mais ca pourrait affecter des esprits faibles.
- benal
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 févr.05, 00:46
[quote]
Qui c'est qui menace ceux qui ne croyent pas a Mohamed et aux dernier jours de la gehenne eternelle?
Ca mon pote c'est du chantage intelectuel. Moi ca ne me touche pas, mais ca pourrait affecter des esprits faibles[quote]
bonjour à tous :
c'est quoi une menace pour toi? déffinissez la à moi?
est ce que un consiel d'un medecien à un patient d'utiliser un médicament sinon sa vie sera en danger est une menace si oui je serai moi aussi d'accord avec toi.
Qui c'est qui menace ceux qui ne croyent pas a Mohamed et aux dernier jours de la gehenne eternelle?
Ca mon pote c'est du chantage intelectuel. Moi ca ne me touche pas, mais ca pourrait affecter des esprits faibles[quote]
bonjour à tous :
c'est quoi une menace pour toi? déffinissez la à moi?
est ce que un consiel d'un medecien à un patient d'utiliser un médicament sinon sa vie sera en danger est une menace si oui je serai moi aussi d'accord avec toi.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 févr.05, 01:40
Si ce "docteur" ne préconise qu'une marque de médicament alors qu'il y en a plusieurs sur le marché qui peuvent soigner... la même chose, on peut penser qu' il perçoit des commissionnements "occultes"benal a écrit :
Mais l'homme effectivement sans une promesse de châtiement écoute peu, donc la menace est le meilleur moyen pour arriver à ses fins.
- desertdweller
- benal
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 févr.05, 07:59
desertdweller a dit:
personne de te force a accepter ses médicaments tu n'as qu'a laisser son cabinet et chercher un autre medecin il en a plusieurs ds le coin, même ds ton hypotèse on peut pas parler d'un chantage MEDICALE.
BONSOIR,Meme chose, si le docteur se base exclusivement sur un livre ecrit par un Bedouin il y a 1,400 ans
personne de te force a accepter ses médicaments tu n'as qu'a laisser son cabinet et chercher un autre medecin il en a plusieurs ds le coin, même ds ton hypotèse on peut pas parler d'un chantage MEDICALE.
- desertdweller
Ecrit le 08 févr.05, 18:57
Un medecin qui se base sur un livre vieux de 1.400 ans et se pretend medecin va voler en tole pour exercise illegal de la medecine. Donc peu de chance qu'il me donne des medicament queconque.benal a écrit :desertdweller a dit:
BONSOIR,
Si ce medecin (ou plus exactement guerisseur) menace les patients qui ne l'ecoute pas il va voler en tole pour exercises illegal de la medecine + chantage moral.
C'est quand meme drole que les musulmans qui essayent de me convertir ont tous le meme message : M'eviter les flammes eternelles. Comment tu appelle ca toi?
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- benal
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 févr.05, 07:51
d.weller a dit:
toute cette longue vie illustre que ce livre est hors de commun sinon pourquoi les autres livres ne dure si lontemps, aussi le temoin des milliards des gens prouve aussi que c'est un medecin digne de confience, j'appel ca une tentative d'expliquer ce qu'ils pensent ni plus ni moins, moi je ne qualifie pas ceci du chantage moral les chrétiens aussi essaye la même chose avec les musulmans quand ils trouvent l'occasion
dites moi qu'il se qui ils vont gagner ces musulmans derière toi si tu te converti.
medecin qui se base sur un livre vieux de 1.400 ans et se pretend medecin va voler en tole pour exercise illegal de la medecine. Donc peu de chance qu'il me donne des medicament queconque.
Si ce medecin (ou plus exactement guerisseur) menace les patients qui ne l'ecoute pas il va voler en tole pour exercises illegal de la medecine + chantage moral.
C'est quand meme drole que les musulmans qui essayent de me convertir ont tous le meme message : M'eviter les flammes eternelles. Comment tu appelle ca toi?
toute cette longue vie illustre que ce livre est hors de commun sinon pourquoi les autres livres ne dure si lontemps, aussi le temoin des milliards des gens prouve aussi que c'est un medecin digne de confience, j'appel ca une tentative d'expliquer ce qu'ils pensent ni plus ni moins, moi je ne qualifie pas ceci du chantage moral les chrétiens aussi essaye la même chose avec les musulmans quand ils trouvent l'occasion
dites moi qu'il se qui ils vont gagner ces musulmans derière toi si tu te converti.
Ecrit le 09 févr.05, 08:03
Mahomet et la médecine !
Venez à la Pharmacie Mahomed
- Mahomet conseille comme remède de boire de l'urine de chamelle mélangée à du lait. burk
« Le prophète leur ordonna de suivre ses chameaux et de boire leur lait et leur urine. C'est ce qu'ils firent jusqu'au recouvrement de leur santé. »
(Boukhari, Vol. 7:590)
- La fièvre provient de la chaleur de l'enfer.
Muhammad a dit: « La fièvre est une bouffée de chaleur de l'enfer. Faites-la disparaître avec de l'eau froide. »
(Boukhari, Vol. 7:619)
- La mouche dans votre boisson est un remède.
Muhammad a dit: « Si une mouche tombe dans votre tasse, plongez-la dans votre boisson car dans une de ses ailes il y a la maladie et dans l'autre, le remède. »
(Boukhari, Vol. 4:537)
--------------------------------------------------------------------------------
Mahomet et la reproduction humaine
Dans le Sahîh de Muslim (Sahih Muslim), le Hadith 469 :
« D'après Oumm Sulaym, J'interrogeai l'Envoyé d'Allah de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme. "Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver". Eprouvant un peu de honte, je demandai au
Prophète: "Est-ce que la femme éjacule?". - "Oui, répliqua le Prophète, sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il ? Le liquide émis par l'homme (le sperme) est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre. La ressemblance (de l'enfant à l'un de ses parents) dépend alors de celui des deux liquides qui atteint l'utérus le premier" ».
Mahomet pensait donc :
- que la femme éjacule comme l'homme et que ses sécrétions vaginales sont fécondantes (il ignorait tout simplement l'existence d'ovules localisées au niveau des ovaires)
- qu'il y a une compétition entre ce qu'a éjaculé l'homme et ce qu'a éjaculé la femme (sic) : c'est à qui atteint l'utérus le plus vite! Mahomet ignorait que l'embryon naît de la rencontre entre DEUX gamètes.
Un autre hadith explicite ce dernier point :
Muhammad a dit: « Si l'écoulement de l'homme précède celui de la femme, le nouveau-né ressemblera à l'homme; tandis que si l'écoulement de la femme précède celui de l'homme, le nouveau-né ressemblera à la femme. »
(Boukhari, Vol. 5:275)
Mahomet (en accord d'ailleurs avec sa vision discriminatoire de la relation hommes-femmes) conçoit la reproduction comme une confrontation. Il précise que si le liquide masculin l'emporte (et franchit la ligne d'arrivée en premier!), l'enfant ressemblera au père ; si le liquide féminin l'emporte, l'enfant ressemblera à la mère!
--------------------------------------------------------------------------------
Mahomet et l'embryonologie
Extraits de la sourate 23 :
12.Nous avons certes créé l'homme d'un extrait d'argile,
13.puis Nous en fîmes une goutte de sperme dans un reposoir solide.
14.Ensuite, Nous avons fait du sperme une adhérence; et de l'adhérence Nous avons créé un embryon; puis, de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair. Ensuite, Nous l'avons transformé en une tout autre création. Gloire à Allah le Meilleur des créateurs!
L'homme aurait été créé avec de l'argile! Nous laissons le lecteur libre de juger...
Venez à la Pharmacie Mahomed
- Mahomet conseille comme remède de boire de l'urine de chamelle mélangée à du lait. burk
« Le prophète leur ordonna de suivre ses chameaux et de boire leur lait et leur urine. C'est ce qu'ils firent jusqu'au recouvrement de leur santé. »
(Boukhari, Vol. 7:590)
- La fièvre provient de la chaleur de l'enfer.
Muhammad a dit: « La fièvre est une bouffée de chaleur de l'enfer. Faites-la disparaître avec de l'eau froide. »
Muhammad a dit: « Si une mouche tombe dans votre tasse, plongez-la dans votre boisson car dans une de ses ailes il y a la maladie et dans l'autre, le remède. »
Mahomet et la reproduction humaine
Dans le Sahîh de Muslim (Sahih Muslim), le Hadith 469 :
« D'après Oumm Sulaym, J'interrogeai l'Envoyé d'Allah de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme. "Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver". Eprouvant un peu de honte, je demandai au
Prophète: "Est-ce que la femme éjacule?". - "Oui, répliqua le Prophète, sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il ? Le liquide émis par l'homme (le sperme) est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre. La ressemblance (de l'enfant à l'un de ses parents) dépend alors de celui des deux liquides qui atteint l'utérus le premier" ».
Mahomet pensait donc :
- que la femme éjacule comme l'homme et que ses sécrétions vaginales sont fécondantes (il ignorait tout simplement l'existence d'ovules localisées au niveau des ovaires)
- qu'il y a une compétition entre ce qu'a éjaculé l'homme et ce qu'a éjaculé la femme (sic) : c'est à qui atteint l'utérus le plus vite! Mahomet ignorait que l'embryon naît de la rencontre entre DEUX gamètes.
Un autre hadith explicite ce dernier point :
Muhammad a dit: « Si l'écoulement de l'homme précède celui de la femme, le nouveau-né ressemblera à l'homme; tandis que si l'écoulement de la femme précède celui de l'homme, le nouveau-né ressemblera à la femme. »
(Boukhari, Vol. 5:275)
Mahomet (en accord d'ailleurs avec sa vision discriminatoire de la relation hommes-femmes) conçoit la reproduction comme une confrontation. Il précise que si le liquide masculin l'emporte (et franchit la ligne d'arrivée en premier!), l'enfant ressemblera au père ; si le liquide féminin l'emporte, l'enfant ressemblera à la mère!
Mahomet et l'embryonologie
Extraits de la sourate 23 :
12.Nous avons certes créé l'homme d'un extrait d'argile,
13.puis Nous en fîmes une goutte de sperme dans un reposoir solide.
14.Ensuite, Nous avons fait du sperme une adhérence; et de l'adhérence Nous avons créé un embryon; puis, de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair. Ensuite, Nous l'avons transformé en une tout autre création. Gloire à Allah le Meilleur des créateurs!
L'homme aurait été créé avec de l'argile! Nous laissons le lecteur libre de juger...
- benal
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 févr.05, 00:12
francis a dit :
c'est exacte la science l'a prouvé au debut de 20 eme siecle car l'aile gauche d'une mouche rejette des antimicrobes qui tue les microbes rejetté par l'aile droite.
quand au sj de l'embryonologie nous avons porté des article ds lesquels nous avons exoliqué que le coran et les hadiths ne contredit en aucune facon ce que la science a decouvert depuis peu de temps et c'est pas te temps de revenir au sj.
l'eau est un remède efficace contre la fièvre il est encore utililisé jusqu'à nos jours ds des regions qui n'ont pas l'accès aux médicaments.Muhammad a dit: « La fièvre est une bouffée de chaleur de l'enfer. Faites-la disparaître avec de l'eau froide. »
c'est exacte la science l'a prouvé au debut de 20 eme siecle car l'aile gauche d'une mouche rejette des antimicrobes qui tue les microbes rejetté par l'aile droite.
quand au sj de l'embryonologie nous avons porté des article ds lesquels nous avons exoliqué que le coran et les hadiths ne contredit en aucune facon ce que la science a decouvert depuis peu de temps et c'est pas te temps de revenir au sj.
- desertdweller
Ecrit le 10 févr.05, 00:19
Oh svp, arrete de nous casser les pieds avec votre soi disant science financee par les petro dollars des prince wahabbites.benal a écrit :francis a dit :
l'eau est un remède efficace contre la fièvre il est encore utililisé jusqu'à nos jours ds des regions qui n'ont pas l'accès aux médicaments.
Juste pour m'amuser, tu pourrais retrouver sur internet ton histoire de mouche. Un truc pareil, comme ce tient du miracle, c'est surement raporte a 'academie des sciences
- nuage
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 10 févr.05, 00:29
Désertd, rigole pas! dans l'homéopathie on emploi de la fiante de chameau, des mouches d'espagne, des abeilles ect... mélangé avec des plantes! bon l'homéopathie reste en marge, mais cela marche!
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
- benal
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 févr.05, 00:32
bonjour à tous:Oh svp, arrete de nous casser les pieds avec votre soi disant science financee par les petro dollars des prince wahabbites.
Juste pour m'amuser, tu pourrais retrouver sur internet ton histoire de mouche. Un truc pareil, comme ce tient du miracle, c'est surement raporte a 'academie des sciences
tu voix quelle erreur tu fait quand tu me demande de boucler, je ne fait que répondre à francis qui commence un sujet loin du nôtre, c'est à elle que tu doit demander de s'arrêter voilà le vrai chantage mester.
-