L’arabie saoudite exécute 47 personnes dont le cheikh Nimr
Re: L’arabie saoudite exécute 47 personnes dont le cheikh Ni
Ecrit le 11 janv.16, 06:24Moi je suis tenté maintenant par la Muta'a.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
Ecrit le 11 janv.16, 06:39Ton dieu Umar te l'a interdit :
Ecrit le 11 janv.16, 06:42Non la prostitution est Haram chez nous, comme chez tous les humains de cette planète terre, sauf chez les...
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
Ecrit le 11 janv.16, 06:53Réponds aux arguments des livres plus hautTetSpider a écrit :Non la prostitution est Haram chez nous, comme chez tous les humains de cette planète terre, sauf chez les...
Le Prophete pbsl a permis le mariage avec contrat de durée pre determiné
Modifié en dernier par Soultan le 11 janv.16, 10:33, modifié 1 fois.
Ecrit le 11 janv.16, 06:56Tout a été permis au premier temps de la Révélation; alcool, usure, etc... mais les interdictions sont tombé un par un, graduellement. Sauf chez les enfants de la Muta'a.
Ecrit le 11 janv.16, 10:20Tu ne sais pas lire ?
Les ahadith disent que le mut3a était autorisé du temps du Prophète sawaws, de Abu Bakr et que c'est Umar qui l'a interdit.
Les ahadith disent que le mut3a était autorisé du temps du Prophète sawaws, de Abu Bakr et que c'est Umar qui l'a interdit.
-