L'islam enseigne la haine

(En cours de programmations)
Répondre
assmatine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1164
Enregistré le : 24 févr.15, 07:10
Réponses : 0
Localisation : Ile de france

Re: L'islam enseigne la haine

Ecrit le 18 janv.16, 14:00

Message par assmatine »

N'importe quoi. La sourate que tu évoques est celle concernant le divorce avec sa femme.

Celles qui n'ont pas encore de règles, ce ne sont pas les jeunes filles non réglées, mais les femmes qui viennent d'accoucher et qui attendent leur retour de couches. Dans ce cas, il faut attendre qu'elles aient leurs règles à nouveau, attendre qu'elles soient à nouveau pures (donc que les règles soient terminées) et ensuite on peut divorcer d'elles ...

J'espère qu'un musulman ou une musulmane confirmera ce que je raconte.

Tu vois à quel point ta haine de l'islam t'aveugle ?

malikveron.

malikveron.

Re: L'islam enseigne la haine

Ecrit le 18 janv.16, 14:17

Message par malikveron. »

assmatine a écrit :N'importe quoi. La sourate que tu évoques est celle concernant le divorce avec sa femme.

Celles qui n'ont pas encore de règles, ce ne sont pas les jeunes filles non réglées, mais les femmes qui viennent d'accoucher et qui attendent leur retour de couches. Dans ce cas, il faut attendre qu'elles aient leurs règles à nouveau, attendre qu'elles soient à nouveau pures (donc que les règles soient terminées) et ensuite on peut divorcer d'elles ...

J'espère qu'un musulman ou une musulmane confirmera ce que je raconte.

Tu vois à quel point ta haine de l'islam t'aveugle ?
Égypte : des milliers de filles de 11 à 18 ans louées à de riches Arabes pendant l’été.

dans les pays islamiques, nombreuses sont les fillettes
mariées, contre leur gré, à des hommes d'un âge bien plus avancé que
le leur.

L’Irak va être le premier pays au monde à légaliser la pédophilie:

Le gouvernement irakien a présenté au parlement un projet de loi qui permettrait le mariage à n’importe quel âge, suivant ainsi les préceptes les plus strictes de la loi islamique, la Sharia.

Le projet abaisse l’âge légal du mariage pour les femmes à 9 ans, et pour les hommes à 15 ans, selon l’article 16.

Par ailleurs, il permet la polygamie sans restrictions (article 104), établit que les femmes de plus de 18 ans ont besoin de l’approbation paternelle pour se marier, et octroie au mari le droit d’avoir des relations sexuelles même sans le consentement de l’épouse (article 101).

Dans ce projet scandaleux, on retrouve également des conditions telles que : pendant qu’une femme allaite son bébé, l’homme polygame peut passer la nuit avec n’importe laquelle de ses femmes.

Un autre point polémique de cette réglementation est qu’elle interdit à la femme d’abandonner le domicile conjugal ou d’intégrer le marché de l’emploi sans le consentement de son époux. La « Loi Yaafari » ainsi nommée établit qu’un mari n’a pas l’obligation de subvenir économiquement aux besoins de son épouse si celle-ci n’est pas en mesure de le satisfaire sexuellement (article 126).

La loi établit également qu’en cas de divorce, le père est l’unique tuteur des enfants, et interdit aux musulmans de se marier avec des non-musulmans (article 63).

Les défenseurs des droits de l’Homme et les leaders religieux internationaux ont fait part de leur grande indignation après qu’en février dernier, la majorité du Conseil des ministres irakien (21 sur 29) a voté en faveur de ce projet polémique qui légalise implicitement la pédophilie, le viol et la prostitution dans le cadre du mariage.

Ainsi, une éventuelle approbation fragmenterait encore plus les positions religieuses. Les chrétiens d’Iraq, depuis le début de l’invasion américaine et après la guerre civile qui s’en suivit, ont souffert d’une véritable hécatombe, ont été victimes d’attaques terroristes et ont été contraints à l’exil. Ces derniers, opposés à cette loi, craignent pour les droits des jeunes filles et pour leur sécurité, car ils considèrent comme un viol le fait qu’une enfant de 5 ans (âge estimé pour acter les noces) ait des relations avec un homme.

Iran : Fatwa pédophile de Khomeini sur le site du Guide suprême Ali Khamenei

http://postedeveille.typepad.com/.a/6a0 ... 970d-600wi

Le site du Guide suprême de la République islamique d'Iran, Ali Khamenei, promeut la Fatwa #12 de l'Ayatollah Khomeini.

La «monte» (variante : saillie) de l’épouse n’est pas admise avant qu’elle ait atteint 9 ans, que le coït soit continu ou interrompu. Quant aux autres plaisirs courants, tels que les attouchements lascifs, les étreintes et l’action de frotter le pénis entre les cuisses, il n’y a pas de mal à les pratiquer même avec les nourrissons.

Mais si la «monte» de l’épouse par l’époux s’effectue avant 9 ans, sans qu’il la «défonce», aucune conséquence n’en résultera à part la faute (variante : le péché) tout au plus. Mais s’il la «défonce» de telle sorte que la voie urinaire et le vagin deviennent une seule voie, ou que le vagin et le rectum ne fassent qu’un, il lui sera interdit (haram) de la «monter» à jamais, mais la règle s’applique de préférence dans le second cas (si le vagin et le rectum ne font qu’un). Et dans tous les cas il lui sera difficile de la répudier; en ce qui la concerne les règles sur l’héritage, l’interdiction de la cinquième épouse, l’interdiction d’épouser sa sœur etc. s’appliqueront. Tant qu’elle est vivante il doit de préférence pourvoir à ses dépenses même s’il la répudie et dans le cas où elle se remarie, cette règle ne manque pas de pouvoir contraignant. Du fait qu’il l’a défoncée il lui doit la compensation prévue en cas de meurtre accidentel, si elle est libre (si elle n’est pas une esclave) elle a droit à la moitié de la compensation prévue dans le cas d’un homme, ajouté à cela la dot à laquelle elle a droit d’après le contrat et du fait de la consommation du mariage.

Mais s’il consomme le mariage après qu’elle a atteint l’âge de 9 ans et qu’il la défonce, elle ne lui sera pas interdite et la compensation ne lui sera pas due, mais il est préférable dans ce cas qu’il voit à ses dépenses tant qu’elle est vivante, bien que cela ne soit pas contraignant.

مسألة 12 - لا يجوز وطء الزوجة قبل إكمال تسع سنين، دواما كان النكاح أو منقطعا. وأمّا سائر الاستمتاعات – كاللمس بشهوة والضمّ والتفخيذ – فلا بأس بها حتّى في الرضيعة. ولو وطئها قبل التسع ولم يفضها لم يترتّب عليه شي‏ء غير الإثم على الأقوى، وإن أفضاها – بأن جعل مسلكي البول والحيض واحدا أو مسلكي الحيض والغائط واحدا – حرم عليه وطؤها أبدا، لكن على الأحوط في الصورة الثانية. وعلى أيّ حال لم تخرج عن زوجيّته على الأقوى، فيجري عليها أحكامها من التوارث وحرمة الخامسة وحرمة اُختها معها وغيرها، ويجب عليه نفقتها ما دامت حيّةً وإن طلّقها بل وإن تزوّجت بعد الطلاق على الأحوط، بل لا يخلو من قوّة. ويجب عليه دية الإفضاء، وهي دية النفس، فإذا كانت حرّةً فلها نصف دية الرجل مضافا إلى المهر الّذي استحقّته بالعقد والدخول. ولو دخل بزوجته بعد إكمال التسع فأفضاها لم تحرم عليه ولم تثبت الدية، ولكنّ الأحوط الإنفاق عليها ما دامت حيّةً وإن كان الأقوى عدم الوجوب.

Algérie : scandale de pédophilie dans les écoles coraniques. Que dit le ministre ?
08/08/2013 - 20:19
ALGER (SIWEL) —Le sort des enfants, victimes de la prédation sexuelle de certains imams algériens, est dénoncé par un site religieux du nom évocateur de «Oumma.com» qui a levé le «voile» sur les pratiques abominables de certains «saints hommes». La nouvelle pourrait être révolutionnaire (?) dans un contexte aussi islamiste que l'Algérie. C'est la première fois que l'on voit une telle dénonciation. La pédophilie «sous couvert religieux» est donc enfin condamnée, du moins par Oumma.com ; car, contrairement aux non-jeûneurs de Tizi-Ouzou et d’Aokas sur lesquels se sont abattus toutes sortes d’injures et de menaces, le ministre algérien des affaires religieuses n’a pas soufflé mot de cette sordide affaire ni, encore moins, condamné l’abominable perversion sexuelle de ces imams pourtant accrédités par son institution.

Ainsi, les voiles (si j’ose dire) se lèvent sur les perversions sexuelles de ces «saints hommes» dans certaines écoles coraniques d’Algérie. Des voix commencent à s’élever pour dénoncer ces imams qui «Derrière les murs protégés (…) des sanctuaires de la foi (…) abusent de leur pouvoir pour assouvir des pulsions criminelles». C’est du moins ce qu’affirme Oumma.com qui dénonce un de ces imams «enseignant coranique (…) dans une mosquée de Sidi Bel-Abbès» qui «enfermait dans la classe sa victime pour se livrer à un viol caractérisé». Le même site annonce que l’imam vient d’être condamné à 10 ans de prison ferme pour abus sexuel sur un garçonnet de 6 ans».

Il faut saluer cette honorable dénonciation et se réjouir que des organisations religieuses musulmanes dénoncent les crimes pédophiles qui sévissent dans les chapelles du monde musulman comme dans celle du monde chrétien comme le démontre «les scandales en chaîne qui ont ébranlé l’Eglise catholique». Il faut donc rendre grâce à Oumma.com d’avoir dénoncé cette «atteinte innommable à l’intégrité de l’enfance» et ce, dans des «écoles coraniques en Algérie», «éclaboussées» comme certaines églises catholiques, «par des affaires de mœurs sordides». Le site dénonce avec vigueur «plusieurs cas d’agressions sexuelles sur mineurs» commis par des imams en Algérie.

Mariée par ses parents à l’âge de neuf ans à un homme d’une trentaine d’année, la petite Nojoud Ali, a été régulièrement battue et violée par son mari pendant deux mois de calvaire. C’est sur les conseils secrets de la jeune seconde épouse de son père qu’elle se rendit (seule) au tribunal pour demander le divorce qu’elle a obtenu. Nojoud a eu cette chance que des milliers de fillettes n’ont pas eu. (PH/DR)
Mariée par ses parents à l’âge de neuf ans à un homme d’une trentaine d’année, la petite Nojoud Ali, a été régulièrement battue et violée par son mari pendant deux mois de calvaire. C’est sur les conseils secrets de la jeune seconde épouse de son père qu’elle se rendit (seule) au tribunal pour demander le divorce qu’elle a obtenu. Nojoud a eu cette chance que des milliers de fillettes n’ont pas eu. (PH/DR)

Cependant, et afin de dénoncer justement, et de manière équitable, ces abominations sexuelles commises sur des enfants, ici en l’occurrence sur un garçonnet de 6 ans, il aurait été respectable de dénoncer également les «atteinte innommable à l’intégrité de l’enfance» commises sur des millions de fillettes «mariées», dès leur plus tendre enfance, à des hommes (parfois des vieillards), qui usent et abusent de leurs frêles corps pour justement assouvir les mêmes «pulsions criminelles».

La pédophilie est un viol commis par un adulte sur un enfant, qu’il soit fille ou garçon. Or, ces fillettes sur lesquelles se pratiquent, en toute légalité, et au nom de la religion, les même atteintes à leur intégrité physique et morale ne font jamais l’objet de dénonciations, hormis quelques associations de Droit de l’homme ou quelques institutions internationales, vite ramenées à l’ordre par les prêches incendiaires des «savants» musulmans tel que le "vénérable Cheikh" al Qardaoui qui, pas plus loin qu’en mars 2013, «protestait» violemment contre les résolutions de l’ONU visant à promouvoir «l’égalité des sexes» et à interdire «les mariages d’enfants, le viol conjugal et les violences commises contre les femmes». Ce "vénérable Cheikh" est allé jusqu’à appeler les peuples musulmans à «se soulever pour combattre» ces résolutions qu’il qualifiait de « violente offensive contre l'islam et les peuples arabes»
Fillette africaine de 11 ans enceinte de "son mari" (PH/DR)
Dans de nombreuses sociétés d’Afrique subsaharienne et d’Asie, la presse aborde de plus en plus souvent la question du mariage des mineures, c'est à dire des fillettes; le fameux zawâj al-qâsirât (le mariage des petites) qui a largement cours dans les sociétés traditionnelles tel que le Pakistan, l’Afghanistan, l'Afrique et même parfois l’Afrique du Nord. Cependant, les deux pays qui détiennent le monstrueux record en matière de "mariages de mineurs" restent l’Arabie Saoudite et le Yémen, des pays où la la « Charia », qui fait loi, ne prévoit pas d’âge limite au mariage des fillettes.


Pourtant, de plus en plus de musulmans, ceux qui voient dans l’Islam une spiritualité et non un moyen de domination ou d’asservissement, commencent à s’émouvoir de la mort prématurée de ses fillettes qui s’éteignent sur leurs lits de couche en mettant au monde leur premier enfant à 12 ans, ou encore celles qui, après avoir subi d’horribles viols, s’éteignent à 8 ans sur leur lit de noce parce que physiquement incapables de supporter le poids des assauts de leur «honorables maris», de 30,40, 50,60, voire de 70 ans leurs aînés ; car, hélas, il s’est bien trouvé, en Arabie Saoudite, des vieillards de 80 ans pour "épouser" des fillettes de 8 ans.

Toutes ces horribles abominations sont des «viols caractérisés» d'enfants , des «atteinte à l’intégrité de l’enfance», que les musulmans, qui vivent sincèrement leur foi dans le respect de la vie et de l’innocence si fragile de l’enfance, se doivent non seulement de dénoncer mais également de combattre de toute leur force pour ne pas êtres «confondus» avec ceux qui érigent leurs ignobles perversions en volonté divine

Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

Re: L'islam enseigne la haine

Ecrit le 18 janv.16, 16:19

Message par Yoel »

Brice 25 a écrit : Sourate 6:116 Et si tu Obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront du sentier d'Allah : ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer
des mensonges.
Musulman de carton, musulman du dimanche, musulman version light...jusqu'à ce qu'un musulman orthodoxe et littéraliste vous fasse perdre vos têtes en vous citant un verset du coran...

Image


Vous perdez votre temps à essayer de faire croire au monde que l'islam aurait été pervertit par vos savants, vos docteurs et vos représentants ! Il n'en est rien ! Primo, le coran ne cesse de répété que vous devez obéir a votre allah, au prophète et va même jusqu'à vous demander d'obéir a vos dirigeants (Q. Sourate 4:59). Secondo, le problème est le coran lui-même ! Même si vous voulez faire disparaitre ou oublier les anecdotes, actes et paroles (hadiths) de votre prophète; il reste que le coran regorge de versets meurtriers et haineux et abject !

Brice 25 a écrit :Il n'ya pas de verset abrogé dans le coran mais j'aimerais bien que tu me donnes le verset qui abroge la sourate 60:8 ?
La règle de l'abrogation est clairement établie dans ton coran ! C'est indiscutable. Votre prophète chéri se mêlait les pinceaux dans ses délires schizophrèniques qu'il nommait par la suite "inspirations ou révélation prophétiques". Mohammed se contredisait continuellement et ont lui faisait savoir donc il a pondu une révélation pour justifié ses incohérences:

Sourate 16:101
Lorsque Nous substituons un verset à un autre – et qui mieux que Dieu connaît ce qu'Il révèle? –, les idolâtres s'écrient : «Tu n'es qu'un faussaire !», alors que la plupart d'entre eux n'ont aucune connaissance en la matière.



Sourate 2:106

Tout verset que Nous abrogeons ou que Nous faisons oublier aux gens, Nous le remplaçons aussitôt par un autre verset meilleur ou équivalent. Ne sais-tu pas que Dieu a pouvoir sur toute chose?
Brice 25 a écrit :Ce verset concerne uniquement ceux qui combattent le prophète, même dans la Bible, tous ceux qui ont combattus Moise ont été tués et pendus par les juifs. Tout comme dans la Bible, Allah ne nous interdit pas de tuer de façon catégorique, il est permis de tuer à juste droit
MENSONGE !

Combattre ceux qui sèmeNT la corruption: vous savez ce qu'implique le mot corruption dans ce verset ?

Tout propos qui va a l'encontre du coran, de l'islam, de Mohammed équivaut à combattre allah et Mohammed !

LE BLASPHÈME


C'est la définition même du terme arabe - fassada
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: L'islam enseigne la haine

Ecrit le 18 janv.16, 17:11

Message par Imperiocristo »

assmatine a écrit :
Je reviens sur le chapitre entier. Merci de me l'avoir noté ...

Ce chapitre s'adresse aux gens des Iles. Jésus parle au nom de Dieu. A la fin de ce chapitre, il dit :

"49.22
Ainsi a parlé le Seigneur, l'Éternel: Voici: Je lèverai ma main vers les nations, Je dresserai ma bannière vers les peuples; Et ils ramèneront tes fils entre leurs bras, Ils porteront tes filles sur les épaules.
49.23
Des rois seront tes nourriciers, et leurs princesses tes nourrices; Ils se prosterneront devant toi la face contre terre, Et ils lécheront la poussière de tes pieds, Et tu sauras que je suis l'Éternel, Et que ceux qui espèrent en moi ne seront point confus.
49.24
Le butin du puissant lui sera-t-il enlevé? Et la capture faite sur le juste échappera-t-elle? -
49.25
Oui, dit l'Éternel, la capture du puissant lui sera enlevée, Et le butin du tyran lui échappera; Je combattrai tes ennemis, Et je sauverai tes fils.
49.26
Je ferai manger à tes oppresseurs leur propre chair; Ils s'enivreront de leur sang comme du moût; Et toute chair saura que je suis l'Éternel, ton sauveur, Ton rédempteur, le puissant de Jacob."

Alors ça, si c'est pas une invitation à la guerre, au meurtre et au sang, je n'y comprends rien. Ou alors faut pas le prendre au sens littéral ce passage-là ?

Alors ou tu me sors que tout l'ancien testament, c'est du vent et dans ce cas, je peux encore accepter que tu dises que les Evangiles n'amènent que la paix. Ou alors tu acceptes tout l'ancien testament et tu acceptes que Jésus/Dieu est POUR la guerre quand il s'agit de défendre les siens.

Jusqu'à preuve du contraire, lorsque le Messie descendra sur terre pour rétablir le Royaume de Dieu, ça ne se fera pas dans la douceur, mais dans un carnage généralisé. Si tu n'arrives pas à comprendre ça, je n'y peux rien.

Il est clair que Le Christ invite les gens à agir dans la paix, avant tout. Malgré tout, il est clair que depuis que le Christ est mort, ce n'est pas la paix qui s'est répandue sur terre, bien au contraire. La haine ne fait qu'empirer de jour en jour. Et il est prévu qu'un jour Dieu fasse le ménage tout ça, et il fera le ménage comment selon toi ?

Il sauvera les bons et anéantira les mauvais.

Alors actuellement, il y a des hommes qui se prennent pour Dieu et décident à sa place qui est bon et qui est mauvais, et on sait tous que c'est du n'importe quoi. Il n'empêche que c'est quand même par la guerre que Dieu fera le tri. Il y a ceux qui arriveront à fuir, d'autres qui arriveront à se défendre, d'autres qui seront tués et d'autres qui tueront ... C'est toujours ainsi que les choses se font et se feront encore jusqu'à ce que le Royaume de Dieu arrive sur Terre.

Alors cessez de dire que je fais partie des islamistes. C'est ridicule. Plus paisible que moi, y'a pas, je ne peux pas voir une goutte de sang sans m'évanouir. Et c'est pas moi qui vais aller trucider du mécréant. Je n'ai pas la prétention de savoir ce qu'il y a dans les coeurs des gens. Dieu seul sait qui est bon ou mauvais sur cette planète.
Je dis juste que vous avez une vision tronquée des Ecritures. Vous voulez faire de Jésus un prophète de paix, alors qu'il n'en est rien. Il invite certes à la paix, et les gens de bien sont sa priorité, il cherche même à les mettre à l'abri, mais l'histoire se terminera quand même dans un bain de sang et c'est lui qui sera à la tête des armées de Dieu. Les bons, guerriers, le suivront et les mauvais tenteront de les exterminer, je ne pense pas que Jésus laissera son peuple se laisser massacrer ... Donc il nous dira de nous défendre, forcément ... Et là, on peut parler de djihad car on pourra vraiment distinguer ceux qui combattent aux côtés de Dieu, et ceux qui combattent contre Dieu. Certains mourront pendant la bataille et ils auront quand même le paradis sous leurs pieds, car ils auront combattu dans le sentier de Dieu.

Que ce soit le Coran, ou la Bible, les choses se rejoignent. Vous ne lisez pas le Coran pour le comprendre, vous le lisez en ayant en tête que de toute façon, c'est le livre de l'antéchrist. A partir de là, vous ne pouvez qu'avoir une mauvaise compréhension des Ecritures. J'avais cet état d'esprit au début quand j'ai ouvert le Coran. Mais finalement, il dit exactement la même chose que les Bibles. Et Jésus ne va pas à l'encontre de ce que le Coran dit.

Faut être logique aussi ... Si vous avez lu l'apocalypse, vous savez que ça va être un carnage dans le monde entier. Alors on peut dire que c'est l'homme qui amène ce carnage, de par ses erreurs et son manque de foi, mais faudra bien anéantir le mal à sa racine, et pour ça, y'aura pas 36 solutions. C'est pas avec un beau discours que la paix va revenir. Dieu donnera des armes à ses fidèles et ils auront pour but de faire place nette.

Comme toujours dans l'histoire de la religion de Dieu.

Si je me trompe, alors tant mieux, en attendant, ces fous de Dieu qui tuent les gens sur leur passage et qui vont tout faire pour soumettre les populations, faudra bien les arrêter, et c'est pas avec des psychothérapies à la Cazeneuve qu'ils vont se ranger dans le bon camp. Et vous pouvez me croire, ils sont déjà entrain de soumettre les peuples à leur cause ces fous de Dieu. Avec les viols de l'Allemagne, ou de la Suède, les filles vont forcément apprendre à se couvrir davantage afin de se protéger de cette mauvaise diversité. Déjà sur les plages, j'ai déjà vu des femmes remettre leur soutien-gorge quand elles voyaient une voilée à côté d'elles ... La mode n'est déjà plus à la nudité. Si vous habitez dans une ville où la diversité règne, vous savez déjà qu'il est risqué de sortir en mini-jupe. Alors vous vous habillez en conséquence. Quand j'avais 16 ans, je cherchais à plaire en mettant en valeurs les parties de mon corps. Ma fille a 16 ans et elle fait tout pour se cacher ... Ne me parlez surtout pas de mode ... Les temps changent déjà.
A 16 ans, je n'avais qu'une idée en tête : découvrir l'amour, quitter mes parents, vivre ma vie, me marier un jour et fonder une famille. Ma fille a 16 ans, elle n'a qu'une idée en tête : s'en préserver le plus longtemps possible. Rien qu'à voir ce qui traîne dans les rues, elle a toutes les raisons d'être méfiante. C'est l'air du temps qui change. Les temps empirent en ce moment. Un jour ce sera l'horreur et la paix reviendra, j'espère pour de bon.

C'est ce que j'ai dit , a dieu la rétribution , la justice et le châtiment
C'est pas aux hommes de faire coulez le sang

Les gens qui ont choisie la voie de l'injustice et bien laisse les a Dieu
De plus arrête de sortir d'un contexte bien précis et prendre au sens littérale tous ce qui est écrit dans la bible , il faut réfléchir , la bible c'est pas " le petit Nicolas " les hommes ne vont pas se bouffer les uns les autres comme des cannibales etc....

L'épée dont parle Jésus c'est pas un sabre réel ou un glaive comme toi tu l'entend , tu tord la parole de Jésus et tu lui fait dire ce qui arrange ta doctrine et ta croyance .


C'est par la guerre ? hommes contre hommes ? bien heureux celui qui est capable de comprendre les mystère de tout ce qui est écrit dans apocalypse .
Les tribulations feront déjà un grand ménage car beaucoup d'hommes se repentiront
Après l'armé céleste ( les anges ) feront le reste , mais t'inquiète pas que ça sera vite fait et bienfait ( voudrais tu faire une quelconque comparaison entre la puissance céleste et celle de l'homme ) ?
Crois tu que tout cela va s'éterniser ?
Ont a jamais dit que Jésus allait venir en distribuant des barbes a papa assmatine tu nous apprend rien, auquel cas ou serait la justice si ceux qui ont choisi Satan et la voie de l'injustice ne paie pas ?

Tu dit Daech fait n'importe quoi etc.... et moi je dit NON !!!! ils savent très bien ce qu'ils font ils suivent l'Islam a la lettre , tout musulman qui dit le contraire pratique le mensonge afin de caché la vérité soit par connaissance ou par ignorance .

Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

assmatine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1164
Enregistré le : 24 févr.15, 07:10
Réponses : 0
Localisation : Ile de france

Re: L'islam enseigne la haine

Ecrit le 18 janv.16, 20:29

Message par assmatine »

Imperiocristo a écrit :

C'est ce que j'ai dit , a dieu la rétribution , la justice et le châtiment
C'est pas aux hommes de faire coulez le sang

Les gens qui ont choisie la voie de l'injustice et bien laisse les a Dieu
Ah oui, ça, j'ai jamais dit le contraire.

Il n'empêche que Dieu a bien demandé de se battre aux humains à certaines périodes. Tout n'est pas à prendre qu'au second degré. Ce n'est pas vrai. Alors il est certain que Dieu encourage surtout la paix par la parole. Mais pas que.

Tu dit Daech fait n'importe quoi etc.... et moi je dit NON !!!! ils savent très bien ce qu'ils font ils suivent l'Islam a la lettre , tout musulman qui dit le contraire pratique le mensonge afin de caché la vérité soit par connaissance ou par ignorance .
Non, ça, certainement pas. Daech ne respecte pas les règles de l'islam. Là, c'est toi qui veut faire dire à l'islam ce qu'il n'est pas parce que ça t'arrange bien que l'islam soit à cette image-là, ça colle plus à ta façon de penser et à ce que tu adhères.

Et puis Frère Rachid, c'est un présentateur ex-musulman qui travaille sur les chaînes de télé américaines, tu penses bien qu'il aura un discours dénigrant à l'encontre de l'islam. Il est payé pour ça. Donc pour moi, ce n'est pas une référence.

Faut pas croire, je suis contre la guerre et le sang, mais je pense qu'il est faux de penser que Dieu ne demande pas la guerre. ça fait aussi parti de ses plans. Ce n'est peut-être pas lui qui déclenche les guerres (quoi que), mais il s'en sert pour mener à bien ce qu'il a prévu pour nous. Et parmi ces gens de guerre, il y en a qui mourront et d'autres qui seront sauvés. Dieu choisit les siens.

Logiquement, de ce que je comprends, ce n'est pas Dieu qui déclenche l'apocalypse, mais bien les hommes. Et Lui interviendra pour rétablir la paix ensuite. Donc les hommes auront tous les tords. C'est eux qui seront responsables de leurs maux. A nous de ne pas tomber dans ces horreurs-là. Et en ça, oui, le message de Jésus demandant à ce qu'on véhicule la paix est le message à avoir. Et en ça, il est clair que la plupart des musulmans sont à côté de la plaque en la matière, parce que même s'ils sont du côté du bien, en cas de complications, ils se rangeront du côté où les leurs auront la possibilité de survivre. Personne ne se sacrifiera pour un inconnu. Donc on sait d'avance vers quoi on va.

Etroite est la porte, mais c'est celle-là qu'il faut emprunter ... Et là on va être bon nombre à passer à côté.

L'islam invite à la cohabitation. Mais ceux qui commettent des atrocités au nom de l'islam ne prennent qu'une partie du message de l'islam.
Modifié en dernier par assmatine le 18 janv.16, 21:16, modifié 1 fois.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: L'islam enseigne la haine

Ecrit le 18 janv.16, 20:45

Message par Etoiles Célestes »

assmatine a écrit :N'importe quoi. La sourate que tu évoques est celle concernant le divorce avec sa femme.
Celles qui n'ont pas encore de règles, ce ne sont pas les jeunes filles non réglées, mais les femmes qui viennent d'accoucher et qui attendent leur retour de couches. Dans ce cas, il faut attendre qu'elles aient leurs règles à nouveau, attendre qu'elles soient à nouveau pures (donc que les règles soient terminées) et ensuite on peut divorcer d'elles ...

Tu vois à quel point ta haine de l'islam t'aveugle ?
Dire que les autres ont la haine est sa seule ligne de défense...
Je la quote, mais elle ne peut pas me lire, elle m'a blacklister... trop de haine moi aussi... :lol:

Enfin, la vérité c'est que je lui ai mis le nez bien profond dans ses contradictions, et ça,
la p'tite dame ne le supporte pas.

Pour en revenir avec son mensonge et son ignorance; voilà ce que dit le verset.

4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles,
leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles.
Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement.
Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses .


On voit très clairement que celles qui n'ont pas encore de règles sont dissociées des femmes enceintes puisqu'on
parle d'abord de elle et après.... "et quant à celles qui sont enceintes".

mais les femmes qui viennent d'accoucher et qui attendent leur retour de couches. Dans ce cas,
il faut attendre qu'elles aient leurs règles à nouveau, attendre qu'elles soient à nouveau pures
Cela ne peut être vrai puisqu'il est écrit: "leur période d'attente se terminera à leur accouchement."
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7742
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: L'islam enseigne la haine

Ecrit le 18 janv.16, 20:49

Message par spin »

assmatine a écrit :L'islam invite à la cohabitation. Mais ceux qui commettent des atrocités au nom de l'islam ne prennent qu'une partie du message de l'islam.
C'est qui ce M. L'Islam ? Encore le "vrai Islam", désincarné, innocent de ce qui se fait de mal en son nom mais qu'on doit créditer de ce qui se fait de bien en son nom ?

Quand comprendra-t-on que c'est une escroquerie intellectuelle et une escroquerie morale ?
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: L'islam enseigne la haine

Ecrit le 18 janv.16, 20:54

Message par Etoiles Célestes »

spin a écrit :C'est qui ce M. L'Islam ? Encore le "vrai Islam", désincarné, innocent de ce qui se fait de mal en son nom mais qu'on doit créditer de ce qui se fait de bien en son nom ?

Quand comprendra-t-on que c'est une escroquerie intellectuelle et une escroquerie morale ?
J'te souhaite bon courage pour faire comprendre cela à madame.
Dans deux posts... tout au plus, si tu continues dans cette optique elle va t'accuser d'être aveuglé par ta haine de l'Islam.

Si ce n'est déjà fait... :lol:
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

assmatine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1164
Enregistré le : 24 févr.15, 07:10
Réponses : 0
Localisation : Ile de france

Re: L'islam enseigne la haine

Ecrit le 18 janv.16, 21:18

Message par assmatine »

Non. L'islam, c'est tout simplement la religion de Dieu, pas la religion des hommes.

C'est la même religion qu'on trouve dans l'ancien testament, dans les Evangiles et dans le Coran. Y'a aucune différence entre les trois. C'est vous qui voulez en faire. Il n'y en a pas.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10587
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: L'islam enseigne la haine

Ecrit le 18 janv.16, 21:35

Message par omar13 »

assmatine a écrit :Non. L'islam, c'est tout simplement la religion de Dieu, pas la religion des hommes.

C'est la même religion qu'on trouve dans l'ancien testament, dans les Evangiles et dans le Coran. Y'a aucune différence entre les trois. C'est vous qui voulez en faire. Il n'y en a pas.

Je l ai toujours su, en étant musulman, et en entendant réciter le Coran, et j ai eu la confirmation, en fréquentant ce forum et en lisant ce qui est écrit dans les livres bibliques et que les amis chretiens, ne connaissent pas ou bien il font semblant de ne pas connaitre??? il ne devrait pas y avoir aucune différence.


Assmatine, je t avais écris, il y a presque 6 mois, que les saints n existent pas dans l islam, et ils ne devaient pas exister dans les autres religions, mais s ils existent, pour moi, tu as tous les atouts , pour être Santa Assmatine :mains: :mains:

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: L'islam enseigne la haine

Ecrit le 19 janv.16, 00:56

Message par Etoiles Célestes »

assmatine a écrit :Non. L'islam, c'est tout simplement la religion de Dieu, pas la religion des hommes.

C'est la même religion qu'on trouve dans l'ancien testament, dans les Evangiles et dans le Coran. Y'a aucune différence entre les trois.
C'est vous qui voulez en faire. Il n'y en a pas.
Aucune différence?

Dans l'un, Dieu a un fils qu'il a envoyé pour nos péchés ceux qui ne croient pas en lui sont perdus.

Dans l'autre, il envoie en enfer ceux qui croient en ce fils....

Mais a par ça c'est les mêmes.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10587
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: L'islam enseigne la haine

Ecrit le 19 janv.16, 02:03

Message par omar13 »

Etoiles Célestes a écrit : Aucune différence?

Dans l'un, Dieu a un fils qu'il a envoyé pour nos péchés ceux qui ne croient pas en lui sont perdus.

Dans l'autre, il envoie en enfer ceux qui croient en ce fils....

Mais a par ça c'est les mêmes.
Tu me dis souvent que je répète les mêmes choses???, cette fois ci , je vais laisser une autre personne a dire ce que j ai toujours affirmé.

https://www.youtube.com/watch?v=6qqnOb53Ua8

Mr_Mars

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 468
Enregistré le : 31 déc.15, 13:40
Réponses : 0

Re: L'islam enseigne la haine

Ecrit le 19 janv.16, 02:54

Message par Mr_Mars »

Esaïe 1: 11Qu'ai-je affaire de la multitude de vos sacrifices? dit l'Eternel. Je suis rassasié des holocaustes de béliers et de la graisse des veaux; Je ne prends point plaisir au sang des taureaux, des brebis et des boucs. 12Quand vous venez vous présenter devant moi, Qui vous demande de souiller mes parvis?…

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: L'islam enseigne la haine

Ecrit le 19 janv.16, 03:04

Message par Etoiles Célestes »

Omar13 a écrit :Tu me dis souvent que je répète les mêmes choses???, cette fois ci , je vais laisser une autre personne a dire ce que j ai toujours affirmé.
Dieu appelle Jésus "mon fils", et même, mon fils unique.
Mieux, il dit qu'il l'a engendré aujourd'hui.

Allah dit qu'il n'a pas de fils.
Allah dit qu'il n'a engendré personne.

Point.

Pour moi, c'est clair comme de l'eau de roche.
Le Coran a été écrit par l'ennemi pour éloigner les hommes du fils de Dieu,
seul salut possible.

C'est quand même bizarre qu'une religion qui nie le fils de Dieu voit le jour
peu de temps après la Bible, juste assez de temps, pour qu'on puisse croire que la parole
a été falsifié.... mensonge encore plus grotesque que le premier.
Dieu n'est pas fou pour abandonner sa parole.

Vous croyez à un Dieu fou, qui fait brûler ses propres enfants juste
par ce qu'ils ont cru à un livre qu'il a lui même abandonner.

Vous prenez Dieu pour un taré... hallucinant.
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 19 janv.16, 05:16, modifié 1 fois.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: L'islam enseigne la haine

Ecrit le 19 janv.16, 04:22

Message par eric121 »

assmatine a écrit :N'importe quoi. La sourate que tu évoques est celle concernant le divorce avec sa femme.
Celles qui n'ont pas encore de règles, ce ne sont pas les jeunes filles non réglées, mais les femmes qui viennent d'accoucher et qui attendent leur retour de couches. Dans ce cas, il faut attendre qu'elles aient leurs règles à nouveau, attendre qu'elles soient à nouveau pures (donc que les règles soient terminées) et ensuite on peut divorcer d'elles ...
Le verset est clair :
1 - Et quant à celles de vos femmes qui n'espèrent plus de règles: si vous avez du doute, leur délai est alors de trois lunes.
2 - De même pour celles qui n'ont pas encore de règles.
3 - Et quant à celles qui sont enceintes, elles ont pour terme celui où elles déposeront leur fardeau. Quiconque craint Dieu, cependant, Il lui assigne une facilité dans son entreprise.
Il cite 3 cas bien précis
et tout cela est bien expliqué en français et en arabe (avec versets et hadiths à l'appui)
http://wikiislam.net/wiki/Pedophilie_dans_le_Coran
...................................
Dieu a demandé à tout le monde de se battre pour se défendre ... ça c'est légitime, chacun a le droit de se défendre
Dieu a demandé aux hébreux de se battre pour leur terre promise, il n'a pas demandé aux autres de conquérir la terre des autres
Or Mahomet est parti de son village et a commencé à conquérir les territoires qui l'entouraient : ce qui prouve bien qu'il n'était pas prophète

Montre-nous en quoi Daech ne respecte pas les règles de l'islam ? tout ce qu'ils font est accompagné de versets et des hadiths

Démontre-nous que ce que dit Frère Rachid est faux !

Tu te trompes, l'islam n'invite pas à la cohabitation. Ceux qui commettent des atrocités au nom de l'islam au contraire , prennent tout le message de l'islam, c'est toi qui ne prend qu'une partie du message de l'islam
.........................
Si tu dis qu'il n'y a aucune différence entre les trois, l'ancien testament, dans les Evangiles et dans le Coran, c'est que tu n'a jamais lu aucun des trois ... le seul point commun c'est que le Coran a plagié la Bible

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité