photo de miracle de dieu(attention sa fait peur!!!!)

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Flow

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 20 janv.05, 06:05
Réponses : 0

Ecrit le 05 févr.05, 16:45

Message par Flow »

ne me blamez pas sur se que vous voyez, moi je ne vois que des arbres, ni d'homme qui fait la priere, ni des jambes ecartée, mais bel et bien que des arbres

et y aucun miracle dans tout ca, mais que des formes "insolite" de la nature. :idea:

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 05 févr.05, 17:28

Message par issa »

hum une forme insolite en forme d humain en inclinaisons et comme par hasard vers la mecque que c est beau le hasard (le hasard n existe pas)

Libresansdieu

Libresansdieu

Ecrit le 05 févr.05, 18:14

Message par Libresansdieu »

Ce matin j'ai dit à voix haute "Allah n'existe pas!" et en même temps l'animateur des infos télévisées à dit "c'est vrai!"

Conclusion: le hasard n'existe pas (et allah non plus!)

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 05 févr.05, 23:20

Message par Simplement moi »

issa a écrit :hum une forme insolite en forme d humain en inclinaisons et comme par hasard vers la mecque que c est beau le hasard (le hasard n existe pas)
Le hasard n'existe pas.... :roll:

PS: tout bon jardinier te fera un arbre penché comme il veut, avec les branches qu'il veut, et tourné vers ou il veut.

Celui qui veut trouver une représentation de quelque chose quelque part la trouvera aussi, inmancablement.

Les photos ci haut le prouvent plus que jamais. :lol:

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 06 févr.05, 00:41

Message par IIuowolus »

allé un peux de neurologie et de science cognitives...

1. Analyse de reconnaissance faciale, l'esprit analise l'attitude la forme du visage et les trait principale.

2. l'esprit reconstruit les partie qu'il ne vois pas.

3. le cerveau comparer l'image de la personne à sa base de donnée.

4. le cerveau identifie l'image la plus approchant de sa base de donnée comme cette personne à défaut de pouvoir l'exclure.

5. le cerveau réanalyse le visage de la personne parce qu'elle est plus proche qu'avant.

6. le cerveau réavalue la reconnaissance faciale et peux enfin éliminé
les visages qu'il ne connais pas.

Voila pourquoi 9 fois sur dix, tout les personnes qui ressemble à une personne qu'on attends son identifier comme tel.
d'ou l'expéression on vois ce qu'on as envie de voir ou ce qu'on attends.

Donc pourquoi choisir, cette explication divin plutot qu'un autres plus plausible, dans tout les possibilités vous avez prilivigie les faits que Dieu se serrais apparus sur terre pour venir s'occuper d'un arbre pour succiter ou éprouvé notre foie.

ainsi dans tout les solutions vous avez prilivigier l'éléments qui avais le plus de probabilité d'accomplir une telle choses.
soit le créateur.

Par contre le fait que ça soit un cas d'école pour des chercheur en ADN et qu'il y trouve un réponse totalement scientifique, ne vous éffreurent même pas.

alors que tout ce qui était paranormale et devenu progressivement scientifiquement explicable vous vous efforcer de retrouner en arrière.

je sais bien que la vie réserve des surprises, mais de là à croire que l'on peux prendre un pierre et que dessous ça serras marquez "made in God"
je reste pleinement dubitatifs.

marseillais

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 629
Enregistré le : 16 janv.05, 08:32
Réponses : 0

Ecrit le 06 févr.05, 06:02

Message par marseillais »

sans commentaire...................

Image

marseillais

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 629
Enregistré le : 16 janv.05, 08:32
Réponses : 0

Ecrit le 06 févr.05, 06:12

Message par marseillais »

mainetenant je vais mettre un truc qui a rien avoir mais en france les gens sont excités par le voile.
Image

voici une image ou l on vois la photo de la tenu pr la femme musulmane et pr la Femme chretienne Qui est devouer a DIEU.

La Chretienne a Droit de metre un Voile et de se couvrir entierement de la tete au pied et cela ne choque personne !
Cette femme est devouer a Dieu ! au point de ne pas se marier et d etre couper de la vie social !

Vous allez dire Oui mais c une nonne ! c une croyante ! C dieu qui demande ca ! Ok je suis d accord avec ca et je respect tt a fait ! mais ce que bcp de gens ne comprene pas c que NOS FEMMES musulmane Sont toutes des croyante et non pas besoin d entrer ds un couvent pr apartenir a Dieu ! Dieu donne le pouvoir a nos Femmes de se marier ( meme conseiller ) de faire des enfants tt en apartenant a Dieu! Lorsque on vois des nonnes en rue tt d un coup un grand respect s instaure ! mais quand nos Femmes sont en rue on les regardes comme des gens sortie tt droit d une film de science fiction !

Alors mnt dite moi ou est la soumission ?
les plus vicieux me diront ! Oui mais les Nonnes on choisi de faire ca de leur plein grais ! Ok bein La femme musulmane aussi !

Les femmes sont les 1er a geule quand un mec les siffles dans la rue a cause de leur corps qu elle exibe !

voila mnt j attend vos commentaire !

catherine

catherine

Ecrit le 06 févr.05, 06:15

Message par catherine »

marseillais a écrit :sans commentaire...................

Image
Oui en effet c'est triste de voir que les habitations n'étaient pas construites solidement comme la mosquée.
Mais peutêtre que l'argent y est pour quelque chose ? :roll:

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 06 févr.05, 06:18

Message par Alliance »

Pourquoi ne font t'il pas des appartements dans les mosquets puisqu'elle sont plus résistante. Et faire la mosquet dans les maisons des gens qui sont moins résistante. :lol:

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 06 févr.05, 06:19

Message par IIuowolus »

Marseille
ON EST PAS SOURD!!!

la moindre des politesse quand on prends part à une discution c'est de voir si on en as déjà parler plus haut. (la photo)
A la place de répete la messe au âne au jouer aux begue ou à l'alzamier.

Donc mon opinion et celle de certain des détracteurs de cette théorie se trouve çi-dessus.

Donc merci d'écoute, lire ou respecter les autres, et leur travail, leur commentaire et leur opinion.

marseillais

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 629
Enregistré le : 16 janv.05, 08:32
Réponses : 0

Ecrit le 06 févr.05, 06:22

Message par marseillais »

Image

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 06 févr.05, 06:33

Message par IIuowolus »

OK, tu veux là jouer comme ça...

C'est un montage photo, c'est moi qui l'ai fait.

cyria

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 377
Enregistré le : 01 oct.04, 01:29
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 06 févr.05, 06:47

Message par cyria »

Perso, je vois des miracles des 2 côtés, du c^té musulman et du côté chretien. Pourquoi pas 2 religions pour un seul Dieu, la pratique de la foi à la carte 8-) .

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 06 févr.05, 06:49

Message par francis »

Regardez la grosseur des arbres ont vois bien que c truquer :arrow

Encore n`importe quoi ! 8-)

un arbre la grosseur d`une mosquée ! :P

J`aimera savoir la grosseur des arbres dans ce coin de pays ! :wink:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 06 févr.05, 07:22

Message par francis »

Avant !

http://www.digitalglobe.com/images/tsun ... 004_dg.jpg


Et Après !!!!!!



http://www.digitalglobe.com/images/tsun ... 004_dg.jpg


Regardez comment le terrain est brisé et comment la mosquée eu des domage la mosquée a eu les même sort que les autre maisons !



Explorer ce site pour valider les photos ! Avant et Après ! très bon :wink:


www.digitalglobe.com

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités