catherine a écrit :
Les petites filles de l'époque ne sont pas différentes des petites filles de maintenant et même si encore maintenant, des très jeunes filles peuvent avoir leurs premières règles à 9/10 ans, il est médicalement prouvé qu'elles ne doivent pas, pour leur santé, avoir des relations sexuelles. Les premières règles ne veulent absolument pas dire qu'elles soient en âge de procréer
Pas mal tu progreesses puisque tu as témoigné que si vrai les jeunes filles peuvent avoir leurs 1ers régles a 9/10 , et tu demandes si cela est bon pour la santé ,:
1*/ sachez bien que si illoqique de comparer les filles de nos jours a cette époque pour simples raisons :climat a été en leur faveur ( pas de pollution donc en très bonne santé )+nature de nourriture ( pas de boite conserve…)+le milieu ( arabie saoudite = la chaleur qui joue elle aussi un role dans l'acceleration de puberté)+herdité comme vous le savez aicha etai arab et les arabs jusqu'à nos jours sont connus par le taux de fecondité élévé .tous ces critéres certes jouent un role très importants pour dire que filles pubéres a age de 9/10 ans etaient en bonnes santés que filles pubéres de nos jours .
+des témoignages:
Sounan baihaki livre de menstr.
باب السن التي وجدت المرأة حاضت فيها
[
1424 ] فيما أجاز لي أبو عبد الله الحافظ روايته عنه عن أبي العباس الأصم عن الربيع عن الشافعي قال أعجل من سمعت به من النساء يحضن نساء بتهامة يحضن لتسع سنين
IMAM CHAFFI a ete au courant a entendu parler que tribue de de touhama leurs filles avaient leurs régles a 9ans
1425 ]
وأخبرنا أبو عبد الله الحافظ قراءة عليه حدثني أبو أحمد محمد بن أحمد الشعبي ثنا محمد بن عبد الرحمن الأرزناني ثنا أحمد بن طاهر بن حرملة ثنا جدي ثنا الشافعي قال رأيت بصنعاء جدة بنت إحدى وعشرين سنة حاضت ابنة تسع وولدت ابنة عشر وحاضت البنت ابنة تسع وو لدت ابنة عشر ويذكر عن الحسن بن صالح أنه قال أدركت جارة لنا صارت جدة بنت إحدى وعشرين سنة وعن مغيرة الضبي أنه قال احتلمت وأنا بن اثنتي عشرة سنة وروينا عن عائشة رضى الله تعالى عنها أنها قالت إذا بلغت الجارية تسع سنين فهي امرأة تعني والله أعلم فحاضت فهي امرأة 1425: témoignage que a yamen a une époque qui suit époque de moahamud sws il yavait des grandes meres qui avaient pour age 21ans ( alors immaginer grande mere a age de21ans) .et dans ce meme récit ( ce qui est souligné) AICHA AVAIT DIT QUE C'EST UEN FILLE AVAIT 9 ANS ELLE EST DEVENUE FEMME et bahaiki avait dit que aicha veut dire si elle a ses régles .
A boukhari kitab chahadat :
وقال الحسن بن صالح: أدركت جارة لنا جدة، بنت إحدى وعشرين سنة.
Hassan ben saleh a dit :je connais une voisine grande mére alors qu'elle n'avait que 21 ans ..ect…………
Aussi les enfants ils deviennet adultes a age de 12 ans ( ah oui incroyable) donc .age de 9/10 ans pour la pubérté n'a pas été un mystére quand a ce qui racontent ou veulent immaginer jeune fille comme a celle a notre époque c'est comme ceux qui ont immaginé jésus comme un blanc a cheveux longs alors que jésus n'a jamis été a norvége ou a été né a la suisse!pas d'imagination ou comparaison ce qu'on n'a pas vu avec ce qu'on voit n'est ce pas ? bien plus javais lu que aicha a ete en très bonne forme physqieu ( grosse) et elle a été fiere et elle a meme parlé que la cause de sa bonne forme physique a été du que sa mére a veiller a lui donner une sorte de nourriture dont j'ai oublié le nom et la prochaine fois je vous donnerais le récit
Maintenant passons a la 3eme question puisque ma 2eme question n'a pas été repondu est seule catherine qui a donné la moitié de réponse a ma 1er question et si pas mal
3eme:
4/3. Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins, ...Il est permis
d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou de ce que vos droits ont acquis ( et non esclaves que vous possédez comme traduit par les sots en esclaves = abid et jamis le coran ne les appelés vos abids= politesse du coran ). Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille)
Que signfie pour vous terme femme ?
4/4. Et
donnez aux femmes leur mahr , de bonne grâce. Si de bon gré elles vous en abandonnent quelque chose, disposez-en alors à votre aise et de bon coeur.
Alors que signifie pour vous TERMES AL NISSA =FEMMES ,,??EST CE ON PARLE filletes qui n'ont pas atteint age de puberté ou pas?ou bien vous direz que mohamud sws n'a pas donné le mahr ( don ) ??
Un peu d'effort intel.please merci
dauphin a écrit :
Muhammad a couché avec Aïcha alors qu'elle n'avait que neuf ans selon les hadiths. Aïcha est devenue stérile... ce qui confirme ce que dit Catherine, à cet âge là on a pas un corps apte aux relations sexuelles.
Oui mohamud sws a couché avec aicha devant tout le monde qui etaient témoins y compris les gens de livre car si sa femme ou est le probléme?
-koi d'abord definition de sterile car on ne parle de stérilité qu'au cas ou la femme avait ses régles n'est ce pas ou bien sa n'a aucun sens et pour une condition ou autre elle n'enfante pas meme si elle en age de puberté .t'a jamis entendu parler que l'homme est origine de la stérilité de sa femme ?? OU BIEN on dira que tous les FEMMES sont stériles car elles avaient 9 /10 ans lorsqu'elles etaient mariéés comme cas de sara .!tu connais les fourmis ? CHERCHE les et apprends la sagesse.
dauphin a écrit :
Black Muslim,
Concernant l'age des filettes.
90% du personnel infirmer d'Arabie est phillipins
Mon epouse est phillipina. Regulierement elle invite des amis dans notre compound pour des parties. La plupart des filles sont des infirmieres.
Je suis parfaitement au courant par les dizaines de temoignages que j'ai recu des ravages de la pedophilie Islamique en Arabie.
Je suis au courant des gamines vendues par leur parents en Egypte, Soudan, Pakistan, Somalie, Bengladesh et Aie centrale.
Je suis au courant des gamines qui sont admises en genycologie pour faire reparer leur organes sexuels demoli par des hommes asu cours de "nuit de noce".
Pour ce qui est des pretres pedophiles, je voudrais te faire remarqier que les pourcentages sont les memes chez les instituteurs, caoch sportifs, chef scout et autre profession amenees a s'occuper d'enfant. Ca n'enelev pas leur culpabilite, mais ceux qui sont coinces volent en tole. Les pedos arabes eux n'ont aucune crainte, ils sont proteges par la Sharai.
L'association des medecins saoudiens a demande que l'age legal de marriage soit porte a 14 ans. Ca ete refuse par le grand conseil des Ulemas comme "contraire a la loi de Dieu"
Pour Aicha, il s'agit de 9 ans lunaire, soit 8 ans si on compte normalement.
Gardons son sang froid je n'ai traité ni ancien testament ni le nouveau de pédo. même si je suis capable d'en faire sortir les texte:))je viens juste de poser des questions n'est ce pas? .quand a tes paroles de journaux qui ne servent a rien je m'en fiches .je ne crois pas a armes de destructions massives en irak.quand a votre tentative de mener age de aicha de 9/10 a 8 ok donner moi votre preuve et vos recherches car tu va pleurer lorsque je vous montrer par preuve que même cette age de 9 aicha ne l'avait pas elle avait entre 12 voire même 14( et oui pour sa que j'ai debuté par mon itroduction que j'ai jetté a la poubelle n'oublie pas )
Sa te vas ?
PATIENCE ON VA GRINCER LES DENTS .est ce svp tu peux me repondre a mes 3 questions il n'ya pas queqlue chose de droles. n'est ce pas mr moderateur ??
NOTA/PAS DE MENACE MR simplement lui