Tu peux affirmer tout ce que tu veux qui soit écrit dans ton Coran.MOHAMED a écrit :MOHAMED ET JESUS QUE LA PAIX SOIT SUR EUX ONT LA MEME FOI : l ISLAM C EST LE CORAN QU IL L AFFIRME ET L EVANGILE DANS SON TEXTE ORIGINEL AUSSI ! les versets que tu ma ecrit sont d une banalité affligeante; il n ya rien dans cela qui affirme que JESUS est chretien
je vais te proposer une question très simple parce que je constate que tu a du mal a répondre aux questions cette fois ci tu ne pourra pas te cacher derrier tes envolés lyrique ,voila ma question:
moi j affirme que JESUS EST MUSULMAN PARCE QUE LE CORAN L AFFIRME TOI TU AFFIRME QUE JESUS EST CHRETIEN TES SOURCE SONT DANS LA BIBLE , je te défi de m apporter un verset qui dit que la religion de JESUS est le christianisme et que JESUS se dit chretien ; jamais jesus se décrit ainsi ; comme je sais que tu va me sortir des versets hors sujet,je vais t aider , tu me donne un verset qui comporte cela a propos de jesus : je suis chretien et ma foi est le christianisme svp tu ne trouvera jamais car le therme chretien et christianisme vient de l homme et non de dieu ,voila encore une falsification
Tu peux toi le croire, je n'y vois aucun inconvénient.
Je te l'ai déjà dit et répète, pour un chrétien ou un juif le Coran n'a absolument aucune valeur.
Jésus a dit bien plus dans l'Evangile, pas la peine de dire qu'il est chrétien puisqu'il est le Christ !
Chrétien est celui qui croit en lui... pas lui voyons réfléchis deux secondes.
Et tiens toi bien il a dit même mieux:
tu veux encore des "dires" de Jésus ?Mathieu 28
18 Et Jésus s'approchant leur parla, en disant : toute puissance m'est donnée dans le ciel et sur la terre.
19 Allez donc, et enseignez toutes les nations, les baptisant au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit ;
20 [Et] les enseignant de garder tout ce que je vous ai commandé. Et voici, je suis toujours avec vous jusques à la fin du monde. Amen.
Jean 10
Je me demande encore ce qu'il faudrait te dire...
26 Mais vous ne croyez point : parce que vous n'êtes point de mes brebis, comme je vous l'ai dit.
27 Mes brebis entendent ma voix, et je les connais, et elles me suivent.
28 Et moi, je leur donne la vie éternelle, et elles ne périront jamais ; et personne ne les ravira de ma main.
29 Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous ; et personne ne les peut ravir des mains de mon Père.
30 Moi et le Père sommes un.