[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" Dieu une Intelligence Naturelle - Page 3
ladann a a dit :regardez l intélligence de Dieu et la stupidité des hommes :
Au temps de Moïse ce ne pouvait être le jour de manger la pâque, parce que,....
Ladann , tu fais du baragouinage new age sans intêret .
Malikveron a dit :Je trouve que tu confonds religions et sciences (ce sont 2 choses différentes).
Suivant les circonstances, l'époque et le lieu, les hommes professent une foi particulière (christianisme, hindouisme, islamisme, bouddhisme ou autre). Mais de telle désignations n'ont rien à voir avec le sanatana dharma. Un hindou peut fort bien se convertir à l'islam, un musulman à l'hindouisme, ou un chrétien à telle ou telle autre religion sans que jamais ces changements n'affectent leur disposition éternelle à servir autrui. Le chrétien, le l'hindou, le musulman seront toujours les serviteurs de quelqu'un. Professer le sanatana-dharma signifie servir, tout simplement. En vérité, c'est une relation de service qui nous lie au Seigneur Sri Krishna. Dieu est Sri Krishna et Sri Krishna est le bénéficiaire suprême, et nous sommes Ses serviteurs. Nous sommes crées pour Son plaisir. Aussi devons-nous concourir à Sa félicité éternelle pour connaître le bonheur.
Il n'y a aucune confusion puisque la science s'intéresse aux effets de la compassion aussi sur l'angoisse et sur la dépression nerveuse par irm sur le cerveau .
La seule différence c'est que la science n'est pas d'accord sur la considération infantile des religions révélées concernant la psychologie , j'en ai expliqué le pourquoi .La compassion n'est qu'une partie, tu évoques une chose commune entre les religions , sauf que c'est faux , le dieu représenté dans les bibles ou le coran est une sorte de pervers naricissique qui punit touts ceux qui refusent de croire en lui , le vénérer n'a rien à voir avec la compassion , de près ou même de loin .
Mais ces religions font croire que leur dieu est la compassion , nuance , parce que c'est utile pour soumettre les gens .
C'est pourquoi en matière de psychologie ces religions révélées sont des méthodes qui accentuent la souffrance en l'homme et qui ne vont pas résoudre les problèmes de fond ni la souffrance, ça ne sont que des erzats et des mirages .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .
Absenthéistes a écrit : (parle à indian) En effet, cela ne semble pas si facile, et je me méfie des aprioris sur son compte. D'ailleurs, quelles sont ces évidences dont vous parlez et qui m'échappent ?
Oui méfie toi surtout que tu ne sais même pas à qui tu parles...
Mais quel sont mes aprioris?
Si les aprioris font peur autant les dévoiler comme ça ils ne feront plus peur a personne. La peur n'évite pas le danger mais on ne vas pas bien loin dans la réflexion avec la peur.
De même il n'est pas possible pour moi d'essayer de prendre conscience de moi même sans que ce moi même disparaisse au moment même où j'essais de la saisir par l'esprit.
Expérience d'intériorité et d'extériorité que tu viens de nous partager là. Un point focal ( . ) vient tout juste de me ramasser et m'envoyer promener mentalement dans un ailleurs. Ce que je n'ai pas encore tenté, à travers ce que tu nous suggère comme exercice, c'est de laisser ce point focal afin de me permettre de devenir mon propre merkaba en le pilotant à ma guise. En fait, à moins d'y être invitée, je n'ai jamais osé me promener dans des lieux habités par des personnes. Je respecte scrupuleusement l'intimité des gens contrairement aux envahisseurs sans vergogne !
Tiens... ! J'aurais pu devenir une excellente justicière engagée au service de protection. Et pas besoin d'artillerie technologique pour ce faire non plus. Ce que nous savons dans le secret de notre coeur vaut beaucoup mieux que l'oeil distorsionné d'espions.
Voilà... je viens de dépasser la limite d'Intel-diligence-Naturelle. Pardonne cet écart David.
Intelligence ? Ce qui ne me semble pas être le raisonnement tel celui de l'être humain.
Intelligence? Comme ce qui permet de progresser?
Salut Inti
À mon avis si l'intelligence n'était pas dans la nature nous ne serions pas intelligents tout comme un âne peut l'être.
Avis que je partage
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ainsi biaisé et aveuglé dans le confort de leur égrégore, aussi bien déserter 'eul globe terrestre et n'y plus revenir en effet ! N'être qu'à la conquête de l'histoire afin de nous berner plus avant. Bien coudonc ! Levons le coude et vive la procession des gais lurons qui maintiennent les peuples en captivité.
N'ont-ils utilisé un Jésus d'autrefois afin de marquer nos mémoires par la dernière scène ? De faire la révolution avec le vin qui se transforme en sang ? Bref, de redevenir des cannibales ? Bandes de sauvages sans queue, ni tête. À quand l'explosion de votre planète et des 7 cieux qui s'y greffent ? Bien quoi... ma cocote! Tout ne baigne-t-il pas merveilleusement bien dans la cocosphère des limbes ? http://www.eurebd.fr/wp-content/uploads ... bd-ane.jpg
la puissante et sage parole du nun me manquait aussi je viens regarer et lire ce que vous écrivez; j'ajoute aussi ma part à cette intelligence naturelle du nun:! l'esprit de dieu se mouvait au dessus de a terre informe et vide: un référendum truqué afin que s'accomplisse la volonté du nun: ( moi moi moi et rien que moi assisse en reine etc...)
je me demadait: le nun, étant puissant et sage, et qu'il fait voir à de sfrançais un héxagone ( 6 belle slignes droites) et que la mémoire des poissons roues durent environ: 20 ans.. le chemin de sdames par exemple, que pense le nun, ? il n'y a que vous qui avez les secrets du nun, alors je viens vers vos pour obtenir cette connaissance du nun, si puisant et si sage que vous pouvez partager avec l'eprit de dieu ( en hébreux on dit aaron, cela signifie esprit )
mais si le nun, ne cré opas de lui me^me qui est fils de nun? fils de dieu puissant et sage?
ah que de quesiton pour le nun, si voyant... car il ne voit jamais.. c'tes du jamais vu des supporters de bastia, et cela vient du nun lui même...; une information que le seul le nun si parfait puissant et sage peut faire connaître à ses créatures, qui sont encore du nun, même sans le savori, et même dieu ne peut faire chose quand le nun est un, parfaitement un, tellement le nun ets puissant et sage.. d'ailleurs que peut faire dieu,
une guerre de 6 jours ?
non le nun seul.. qui est bien un.... peuit raliser une telle prouesse.... ton peuple nun, ton peuple, que Tu as fait sortir d'égypte.
je me suis longtemps demandé comment faire comprendre à des chosedu nun, comment leur faire comprendre ce que je pense de la servitude
...; c'ets intéressant.. il y a le fils d enun, aussi...; d'ailleurs que ctete pierre du coran serve de témons à ce que le nun, n'a jamais vu.... car c'ets du jamais vu, .... donc, on l' a jamais vu, et puis on oublie ainsi la parole du nun est un , unique pure te parfaites.. boirdle, j'ai même réussi à trouver un cerveau artificielle avec un petit programme asse simple qui tends vers : le srobots ont plus d'avenir que les humains qui ne sont, qu edes cré"atures du nun.. incpabale de dévellopper d'eux même des choses nouvelles, d'ialleurs, esaï: avait écrit à ce sujet: que cela soit écrit et accomplit...; esaî le rpophète pourrait dire: alors salut pharaon, t'as pas changer depuis le temps.. mais le nun, n'a jamais vu.. après tout, que dieu fasse du bien ou du mal afin que nous sachions... et que nous vérifions, mais le nun, reste inssensible surtout de son coeur, et le nun, a un temps de concentration des plus limité.... ( non, le nun invente le scamps de concentrations. ) je vous parles du temps de concentration...
combien de tmeps avez vous pu, sans "voir" ce qui ets écrit:
que celui qui a des oreilles pour entendre entende !
mais le nun ets puissant, par exemple, c'est comme dans le coran; jésus dit: celui qui m'a vu à vu le père...
et philippe de dire, ( 2 phase plus loin) ah! mais montres nous le père et nous croirons..
le temps de concentration est de 2 phrases... intéressant? pourtant, crtain du nun , sont si pur, qu'il arrive à maitriser les jeux d emots, mais voient,d ans leur miroir qu'il ne son tpas malade, et donc, qu'il n'(ont pas besoin d'écouter...
car il peuvent voir qu'il n'y rien d'uatre que leur reflet si pur et parfait comme le nun lui même..
d'ialleurs le temps de conentration test:
dieu fît l'homme et la femme à ressemblance de dieu... et le snomma du nom d'"homme"
et leur insuffla le souffle de vie
apocalypse ( je pense que la distance de plussieurs volumes peut permmettre de faire passer le temps de concentration du nun, à peu près à 0 à ce propos: insérer dans vos disque dur cette équation quand vous n'arrivez aps à vous représenter quelque chose : x/0= infini exposant l'infini il y a aussi le programme esprit de lutte , mais ceci vous devez le découvrir par vous même, sans ça le nun même pourrait prendre vie et deveniur un car il ets un, et vous n'êtes pas encore sorti du nun... ce qui fait que le nun, vous conduit sur la droite voie... et ce grâce à viotre servitude à pharaon votre seigneur, qui lui même, ets tojours dans le nun, il y a donc, le sfils du nun... )
il fût donner à bête d'insuffler la souffle de vie comme al première bête( livre de l'apocalypse )
le nun est puissant dans votre famille.. alors je vous demande: qui est capable de vaincre la bête ? qui est semblable à la bête ?
le nun, n'a jamais rien vu... le nun, vois des lignes bein dorite, car le nun, est pur et intelligent, et plein de bon sens....
aussi puisque vous avez le nun pour dieu: je suis le fils de dieu....; c'est intéressant non ?
il y a d'ailleur s à ce propos un livre, qui fait suite à une certaine ( qui a déjà vu ça? la sortie d'gypte, mais l'alégeance à paraon continua:! et quelqu'un dit: puisque vous aimez les esclaves alors vous serez mes esclaves ) mais qui est semblable à la bête ?
vérification de votre temps de concentration ( ça changerait des camps de concentrations)
la question est : qui est semblable à dieu ? mais comme votre dieu c'ets le nun:! qui ets semblable à lé bête qui s'oppose et lutte avce le nun, qui en est issu et que le nun essaye de récuérer comme un arbre d'un certain manga japonais qui essaye de récupérer un fruit... cra il ets un bien un, ligne droité.. incapable d'écouter .. encore moins de ressentir de la fierté d'avoir mis au monde au moins 9 enfants.... ( mais cette dernière partie ets sûrement impossible à de scréature sdu nun. car on ne peut voir ce à propos dee quoi j'écris, c'ets du jamais vu ce genre d'histoire pas vrai ?)
Je viens de recevoir ce courriel. De tout coeur avec toi charmante dame. Qui osera encore dénier que les baha'is sont harcelés ou persécutés ?! Je les vomis tous de ma bouche ces artisans de tyrannie! Courage et God be with You.
Love You All my People.
Modifié en dernier par Oiseau du paradis le 10 avr.18, 13:42, modifié 2 fois.
.Cleaning up the mess and protecting my sites in the future will cost nearly a third of my annual income.............If you feel moved to make a contribution you can do it through this link.
L'intelligence est dans la nature.
Je vous écris pour annoncer les effets de ma prière la plus risquée: « Que faire ensuite, Dieu ? », et de la réponse presque immédiate.
Comme beaucoup d'entre vous l'ont déjà découvert, mon site a été piraté. Plus de 5 000 fichiers sont corrompus. Google m'a mis sur liste noire et ma société d'hébergement m'a fermé les portes. Nettoyer le désordre et protéger mes sites à l'avenir coûtera près d'un tiers de mon revenu annuel!
Les sites concernés comprennent :
susangammage.com
bahaiquotes.com
bahaistories.com
thebahaiprayers.com
ninestarsolutions.com
Comme vous pouvez vous y attendre, j'ai consulté un certain nombre d'experts, qui m'ont recommandé de prendre le temps de traiter cette perte dévastatrice et de voir ce qui pourrait être sauvé pour l'avenir. En attendant, les gens travaillent dur pour éliminer les logiciels malveillants et voir ce qui peut être récupéré. Je ne suis pas sûr de ce que l'avenir nous réserve. À ce stade, il pourrait s'agir de l'une des 3 solutions suivantes : réparation, reconstruction coûteuse ou laisser aller le site.
Un certain nombre d'entre vous ont exprimé le désir d'aider d'une manière ou d'une autre. Les prières pour que la volonté de Dieu soit faite à mon endroit et celui du site seraient les bienvenues.
S'il vous plaît partager cette information largement. Ce site atteint en moyenne 40 000 visiteurs par mois et je n'ai aucun moyen de savoir qui ils sont tous. Si vous faites savoir à ceux qui sont dans votre cercle, je l'apprécierais vraiment. Je ne veux laisser personne dans l'embarras.
Toutes les lettres de soutien et d'encouragement seront lues avec gratitude, mais je ne serai pas en mesure de répondre, en raison des volumes inhabituellement élevés de courriels déjà entrés.
Bien que je sois navrée de la perte de ces sites, mes amis, mes lecteurs, mes bienfaiteurs et mes partisans, je choisis aussi d'accepter que cela puisse être une réponse à ma prière, et un don de Dieu, libérant mon temps et mon énergie pour le prochain chapitre de ma vie et d'autres occasions de service, quoi qu'ils puissent être.
Bien que cet acte malveillant fut soudain, inattendu et d'abord indésirable, je commence à être excitée par les autres portes qui pourraient s'ouvrir, si ou quand celui-ci se fermera définitivement. Je serai toujours reconnaissante de chaque interaction que j'ai eue avec vous et des nombreuses occasions où j'ai pu offrir mes services.
Merci à tous d'être là et que Dieu continue de vous bénir par d'abondantes confirmations.
Je vous ferai savoir si ou quand je serai en mesure de revenir en ligne et avoir mon bon nom effacé de ou avec Google.
Merci d'être une partie aussi enthousiaste et encourageante de susangammage.com.
Yá Bahá'u'l-Abhá!
Voilà c'était le contenu du message dans son entièreté; enfin plus ou moins car traduit par le biais de Google Traduction.
Et bien le lien est accessible de mon ordinateur et donc probablement pour ceux et celles qui me ressemblent. Sache donc Inti que je suis au service de la transparence et non au service des oeuvres d'anonymous qui se cachent dans des couloirs obscurs pour accomplir leurs méfaits en tout genre.
J'ai une vidéo du Dr. Greer qui est constamment effacée, de ce site y inclus. Il fait référence aux coquerelles qui agissent dans la noirceur et qu'il s'agit tout simplement de jeter la lumière collective de nos projecteurs sur leurs agissements et ce, même si leurs chefs de colonies agissent en pleine lumière.
Alors plutôt que de choisir une vidéo qui les fait danser ou se réjouir quant à cet événement bien particulier, je vais y aller avec celle-là. Bonne fin de journée tt' el' mundo de cette Tour de Babel. L'intelligence est effectivement dans la nature. Pas de doute en mon esprit !
Hum! le côté obscur de la force mondiale. Belle allégorie cette image de coquerelles fuyants la lumière. Les recoins sombres ne sont pas toujours là où pensent les découvrir.
Tu as fais ta contribution au socio financement en toute transparence?