PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7965
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 31 mai18, 21:19

Message par keinlezard »

prisca a écrit :"keinlezard"Hello,
je pense que tu n'as pas tout compris de la phrase :)
Ici je condamne le plus fermement possible la situation où l'on se sert d'autre crime tous plus odieux les uns que les autres pour faire passer la pilule de la pédophilie avérée qui a lieu chez les TJ ...
Je n'y mets pas de smiley simplement parce que ce type d'argumentaire qui consiste à montrer les crimes des autres pour ne pas assumer les siens propres
ne me mets pas tout a fait dans une humeur joviale ...
Je crois que j'ai assez tapé ici sur les TJ et la pédophilie chez les TJ pour que mon texte ne soit pas pris de travers ...
Cordialement



Ah pardon, je suis désolée, je vous prie de bien vouloir m'excuser, j'ai cru que cela venait de vous.
Pas de soucis
prisca a écrit : Sarcastique la phrase à l'attention des TJ qui se défendent, j'ai compris. :)


Il n'y a pas de quoi fouetter un chat, un pédophile est "un spécimen" qui sévit partout, et plus il y a des attroupements de gens dignes, respectueux, et plus il profitera de cette aubaine pour se fondre dans ce paysage et c'est là qu'il mettra à exécution son pouvoir de séduction pour attrapper des proies innocentes, comme Jésus l'a appelé, "le loup déguisé en agneau". Mais le pire est celui qui est mille fois plus invisible parce qu'il aura revêtu l'habit de prêtre, et là véritablement, c'est un loup hideux qui se promène parmi nos enfants.


Les pédophiles ne sont pas attirés par des milieux hostiles mais par des milieux qui présentent des signes de respectabilité afin de se donner cette image de sainteté.


Donc il ne faut pas jeter la pierre aux TJ moins ou plus qu'à quiconque car eux taisent l'ignominie dans leurs murs, l'Eglise Catholique fait pire, elle laisse les pédophiles continuer l'impensable, et lorsqu'en occident ils font parler trop d'eux ces prêtres pédophiles, le Vatican les envoie dans les pays africains comme si les enfants africains avaient moins d'importance.


Là nous pouvons vomir ensemble si vous le voulez.
Je suis TJ ... donc il est normal de vouloir parler de ce que je connais non ?
lorsque tu dis ne pas "jeter la pierre" ... les TJ eux ne se gènent pas lorsque le CC leur fait dire la fausse religion autorise des prètre pédophiles "

Il me semble que lorsqu'un systeme mis en place par la hiérarchie et les dirigeant d'un mouvement quel qu'il soit et que ce systeme de fait protège les pédophile
meme si stricto sensu il n'y a pas forcément eu de volonté délibérée au départ il y a une forme de complaisance.
Lorsque ce systeme est mis en accusation par des procès , des enquètes ( Candace conti, Stéphanie Fessler, José Lopez - tous perdu par la WT et avec arrangement à l'amiable pour éviter le pire pour l'organisation , ou la commission Royale Autralienne ) et qu'ensuite la meme direction ( ici le CC/WT ) explique que jamais ils changeront leur règles internes ... nous avons alors désormais une pleine et entière responsabilité de cette direction et les pédophiles ont encore de beau jour devant eux dans les congrégations TJ ...

Lorsque , en outre , je met ceci en parallèle avec la reconnaissance explicite par les autorité catholique et protestante du problème dans leur propres rang, que je vois les efforts qu'ils font pour corriger le problème et les excuses qu'elle font publiquement aux victimes ( certe ce n'est pas suffisant à mon avis )
que je lis encore récement
http://www.abc.net.au/news/2018-05-31/c ... in/9818820

Et que je constate le silence assourdissant de l'organisation Jéhoviste pour laquelle il n'y a pas de problème pédophile selon ceux qui explique qu'ils ne changeront jamais leur politique interne ...
comment dire que visiblement il y a un GROS GROS , un énorme problème et que les vieux du CC sont effectivement pervers !
A ce demandé , si les rumeurs sur Jaracz ( membre décédé du CC ) de pédophilie ne seraient pas fondée ... et que pour le coup si la parole TJ se libérait les TJ ne tomberaient pas de haut !!
Les TJ m'étonnent toujours par cette propention qu'ils ont d'exiger des autres la perfection leur jetant anathèmes sur anathèmes en pointant des problèmes
et lorsque ,eux meme sont pris dans la tourment alors cela devient de la persécution, des mensonges , des attaques d'apostat ...
Le monde parfait de Jéhovah ... est un enfer pour ses adeptes ... et pas par la faute de Dieu ... mais de ceux qui prétendent etre son seul Canal sur Terre ..


Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 31 mai18, 21:46

Message par prisca »

keinlezard


Je comprends ta colère, ce laxisme de la part du CC te donne un gout amer dans la bouche toi qui croyais que seuls les TJ sont marchant dans la sanctification, tu t'aperçois qu'ils ont laissé entrer le péché et à cause de lui tout le monde se trouve sali ou tout du moins exclu de la possibilité d'avoir fait le bon choix en choisissant le mouvement TJ.

Tu as raison de t'insurger, ils ont tort de minimiser, mais moi je ne m'étonne en rien, parce qu'un homme soit TJ ou pas, il est exposé au crime comme tout homme, parce qu'il n'y a pas de métamorphose en lui qui s'opère, il a toujours le dicta de son libre arbitre, et s'il fait les mauvais choix, il en assume les conséquences et elles seront terribles, Dieu se chargera de lui. Quant aux hommes sur terre, laisse ceux du CC plaider l'insignifiance du geste parce que tu as raison, ceux qui le disent, le font, et même au pouvoir il y a des pédophiles, ils n'ont pas été vaccinés contre.

Donc vous, les autres, reconnaissez les loups déguisés en agneau, laissez chanter les loups, tant que les agneaux se mettent à l'abri, tant qu'ils ne font pas mourir leur âme à cause d'eux, ils auront préservé et leur âme et leur corps que Dieu aurait jetés dans la Géhenne.

Vous avez la bénédiction de Dieu que de dénoncer le crime et ne pas vous mélanger à ces gens là, même si pour autant vous continuez à prêcher au sein de l'organisation, car c'est eux qui doivent partir et non pas vous.

Dans l'Eglise Catholique ce sont les prêtres pédophiles qui doivent partir, l'apostasie, car eux c'est différent, nous savons par Hébreux 6 qu'ils n'ont pas droit à un traitement de faveur, un péché, pas de moyen de repentance, un péché vil à ce point, pas de moyen de repentance et l'Enfer à la clé.

Donc chez eux, et ce n'est pas une raison pour le CC que puisque les Catholiques taisent le crime ils le taisent aussi, c'est un peu le chien qui se mord la queue, se disculper du crime de cette façon c'est grotesque, car ce que risquent les Catholiques est ce qu'ils en mesurent la portée les gens du CC ?

Ils se disent peut être Dieu Miséricordieux pardonnera, alors qu'ils se trompent, c'est le blasphème contre l'Esprit Saint que d'être promu au rang de responsable d'une organisation religieuse et de taire le crime, c'est se moquer de Dieu.

Mais pour revenir à l'Eglise Catholique, c'est l'apostasie, ---- qui pourrait ne pas les sauver puisque tout est perdu pour ceux qui ont commis le crime, Hébreux 6 toujours, pas moyen de repentance, mais ceux qui ont tû le crime, ils sont aussi responsables que ceux qui l'ont commis, et s'ils apostasient, ils sortent du lieu où le péché est entré, mais pour eux tout est perdu, sauf qu'ils font un pas en arrière pour ne pas salir les autres, ceux qui ont pris leur mission au sérieux, pour ne pas y être mélés et c'est la meilleure chose à faire car l'Eglise a endossé la responsabilité devant Dieu de se dire l'Eglise de Dieu, il faut qu'elle en assume toutes les conséquences y compris et surtout se projeter dans l'au delà lorsque face à Dieu elle devra répondre de ces coups bas.


Donc l'apostasie est généralisée chez les Catholiques pour arrêter l'iniquité, ceux qui ont commis le crime, par action et par omission, et ceux qui ne sont coupables de rien, pour ne plus rester dans ce lieu qui est maintenant entaché du crime de lèse Majesté.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7965
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 31 mai18, 22:40

Message par keinlezard »

Hello,
prisca a écrit :keinlezard
Je comprends ta colère, ce laxisme de la part du CC te donne un gout amer dans la bouche toi qui croyais que seuls les TJ sont marchant dans la sanctification, tu t'aperçois qu'ils ont laissé entrer le péché et à cause de lui tout le monde se trouve sali ou tout du moins exclu de la possibilité d'avoir fait le bon choix en choisissant le mouvement TJ.
Pas tout à faite les TJ 'mont plu parce ce qu'ils présentaient semblait logique.
Je n'ai jamais pensé que les personnes quelle qu'elles soient puisse être toujours au top et puissent commettre des erreurs.

Le pêché est en chacun de ceux qui croient que c'est le cas pour qui puisse vivre leur religion .. un bouddhiste ne sait pas ce qu'est le pécher ce n'est pas une notion de son mode de pensé religieux.

Ce qui me gène c'est que le CC explique ( puisque c'est lui qui parle pour Dieu , c'est lui qui explique qu'il faut croire et obéir dans tout ce que le CC commande
en prétextant etre l'émanation de ""l'organisation"" de Dieu ..

Ils nous parlent de haute valeur morale ... très bien
Ils nous expliquent que le mensonge c'est mal ... très bien ...

La où cela commence à poser problème c'est lorsque les meme expliquent que rien de ce que le monde dit à propos de la pédophile dans les congrégations n'est vrai ... alors meme que l'organisation , sa politique interne est démontée et démontrée comme étant favorable aux abus et aux pédophiles.

Alors que Lett nous explique que les accusations de pédophiles sont un mensonges d'apostat alors meme que la WT à perdu plusieurs procés et que les coupables sont TJ et que l'Organisation est tenue également pour responsable.
Lorsqu'un Morris nous montre les homosexuel comme responsables des actes pédophiles
ou qu'un Jackson ... explique "il y a des problème pédophiles dans les congrégations" pour aussi rentré aux USA dire le contraire et faire passé son audition pour une persécution religieuse auprès des adeptes ...
Lett Morris et Jackson sont ceux qui mettent en place la fameuse "nourriture spirituelle" des TG et autres publications ! C'est le collège Central ...
Ils mentent, ils savent qu'ils mentent et mentent effrontément en expliquant que Dieu hais le mensonge !
Sacré Toupet ... et ensuite nous explique "Dieu fera le ménage en temps voulu" ...
prisca a écrit : Tu as raison de t'insurger, ils ont tort de minimiser, mais moi je ne m'étonne en rien, parce qu'un homme soit TJ ou pas, il est exposé au crime comme tout homme, parce qu'il n'y a pas de métamorphose en lui qui s'opère, il a toujours le dicta de son libre arbitre, et s'il fait les mauvais choix, il en assume les conséquences et elles seront terribles, Dieu se chargera de lui. Quant aux hommes sur terre, laisse ceux du CC plaider l'insignifiance du geste parce que tu as raison, ceux qui le disent, le font, et même au pouvoir il y a des pédophiles, ils n'ont pas été vaccinés contre.
C'est plus que de la minimisation puisqu'il dirige le CC ... ils savent pertinement que l'organisation à perdu des procés et payé des millions ... mais par la voix de Gary Breau ils nous disent "nous ne changerons pas" !
Et Jackson devant la CRA d'expliquer lorsqu'on lui demande pourquoi une jeune fille violée qui ne veut plus etre TJ est ostracisée ( considérée comme une exclu un apostat) Jackson de réponde "elle n'a qu'a plus assister au réunion" ...

Et le CC de nous pondre quelque mois plus tard un article sur les émigrants fuyant leur pays et expliquant que c'était leur droit que de refuser de retourné dans un pays où ils avaient subit violences et menace de mort , voir perdu un proche ...

Un migrant ... c'est valable , un enfant violé dans une congrégation qui ne veut plus etre TJ lui n'a pas le droit de ne pas retourné dans cet univers ? étonnant
nous retrouvons encore et toujours la méthode classique du double langage ... on justifie pour les autres ce que l'on interdit pour ses adeptes !
IL n'y pas de problème dans le monde merveilleux du Jéhovisme :(
prisca a écrit : Donc vous, les autres, reconnaissez les loups déguisés en agneau, laissez chanter les loups, tant que les agneaux se mettent à l'abri, tant qu'ils ne font pas mourir leur âme à cause d'eux, ils auront préservé et leur âme et leur corps que Dieu aurait jetés dans la Géhenne.

Vous avez la bénédiction de Dieu que de dénoncer le crime et ne pas vous mélanger à ces gens là, même si pour autant vous continuez à prêcher au sein de l'organisation, car c'est eux qui doivent partir et non pas vous.
Je ne prèche plus.
Je ne veux pas mentir au gens.

La WT je m'en fiche au plus haut point. Je ne reste TJ que parce que ma femme y trouve un équilibre suite à son trauma d'agression pédophiles.
hier encore nous parlions de la WT et des congrégations ... et elle sait que des choses ne vont pas et elle sait qu'il y a un gros problème
Mais formattée depuis sa plus tendre enfance aux mensonges jéhovisme elle pense comme pensent les TJ cette vision manichéenne du monde tout blanc chez les TJ , tout noir en dehors ...
Tout ce qu'elle a jamais connu est le monde jéhoviste meme si elle commence à accepter de dire que les Anciens sont aussi coupable de n'avoir rien fait contre son agresseur. Alors qu'ils savaient !
Et dans les dossiers de la congrégation ... bizarre ... rien pas une note !!

Elle est prisonnière de se modele de pensée et s'en libère petit a petit ... mais elle est encore très dépendante des discours TJ ...
et des culpabilisation jéhoviste ... meme si je lui fais prendre conscience que la Bible n'est pas le discours Jéhoviste ...
Mon intéret n'est pas que les croyants ne le soit plus , mais qu'ils reprennent la bible comme référence et non la parole frelatée d'une organisation qui se prétend divine en assumant pas ses propres décisions ... ( suffit de voir les réactions des Jackson et Loesch pour échapper à une simple convocation à témoigner )

prisca a écrit : Dans l'Eglise Catholique ce sont les prêtres pédophiles qui doivent partir, l'apostasie, car eux c'est différent, nous savons par Hébreux 6 qu'ils n'ont pas droit à un traitement de faveur, un péché, pas de moyen de repentance, un péché vil à ce point, pas de moyen de repentance et l'Enfer à la clé.
La grosse différence ils ne cachent plus que le problème existe !
Et si bien des choses doivent encore évolué, il ne disent pas à la face du monde "chez nous cela n'existe pas " , ne tapent pas sur les homo pour les accusés d'etre la source de la pédophilie et ne disent pas non plus "nous ne changerons jamais" ...
prisca a écrit : Donc chez eux, et ce n'est pas une raison pour le CC que puisque les Catholiques taisent le crime ils le taisent aussi, c'est un peu le chien qui se mord la queue, se disculper du crime de cette façon c'est grotesque, car ce que risquent les Catholiques est ce qu'ils en mesurent la portée les gens du CC ?
bonne question !
Je pense que non ... puisqu'ils ne sont responsable de rien ... et puisqu'ils ne font ( qu'ils disent ) que faire ce que dieu exige c'est que la faute retombe sur Dieu. et non sur eux !
prisca a écrit : Ils se disent peut être Dieu Miséricordieux pardonnera, alors qu'ils se trompent, c'est le blasphème contre l'Esprit Saint que d'être promu au rang de responsable d'une organisation religieuse et de taire le crime, c'est se moquer de Dieu.
Je ne serais pas étonné qu'il n'y croient pas ... puisqu'ils excluent pour apostasie celui qui leur explique les aneries qu'ils pondent ..

prisca a écrit : Mais pour revenir à l'Eglise Catholique, c'est l'apostasie, ---- qui pourrait ne pas les sauver puisque tout est perdu pour ceux qui ont commis le crime, Hébreux 6 toujours, pas moyen de repentance, mais ceux qui ont tû le crime, ils sont aussi responsables que ceux qui l'ont commis, et s'ils apostasient, ils sortent du lieu où le péché est entré, mais pour eux tout est perdu, sauf qu'ils font un pas en arrière pour ne pas salir les autres, ceux qui ont pris leur mission au sérieux, pour ne pas y être mélés et c'est la meilleure chose à faire car l'Eglise a endossé la responsabilité devant Dieu de se dire l'Eglise de Dieu, il faut qu'elle en assume toutes les conséquences y compris et surtout se projeter dans l'au delà lorsque face à Dieu elle devra répondre de ces coups bas.
C'est l'apostasie pour celui qui ne croit pas la forme catholique ...
Lorsque des gens , le CC , ce prétend cohéritier de Christ et agréé par Dieu depuis 1919 avec l'ensemble des casserolles que l'on sait ... je ne suis pas sur que l on ne soit pas non plus si éloigné de l'apostasie .
prisca a écrit : Donc l'apostasie est généralisée chez les Catholiques pour arrêter l'iniquité, ceux qui ont commis le crime, par action et par omission, et ceux qui ne sont coupables de rien, pour ne plus rester dans ce lieu qui est maintenant entaché du crime de lèse Majesté.
De plus si les catho sont apostat et qu'eux demandent pardon aux victimes ...combien plus ceux qui prétendent etre la seule vraie religion et les seuls a avoir respecté la haute moralité de Dieu , combien plus ceux là ce rendent coupable au yeux du Dieu qu'ils prétendent adorer !

Ils n'ont meme pas l'humilité de reconnaitre leur erreurs et affirment meme le contraire dans tous leurs actes !!!

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 31 mai18, 23:34

Message par prisca »

Tu connais ma position, on se connait tous plus ou moins ici, je n'ai aucune appartenance dogmatique, chrétienne c'est tout.

Je dis "c'est tout" mais je dirais "c'est grand" car je ne me laisse en rien influencer par les hommes c'est à Dieu à qui je dois des comptes, pas aux hommes.

Maintenant s'il n'y avait pas les TJ j'en suis consciente, qui irait prêcher les gens en faisant du porte à porte ?

Personne.

Les Catholiques eux sont institutionnalisés, si tu viens à eux tant mieux si tu n'y vas pas, ils ne le verront pas.

Donc et puisque les gens savent réfléchir, et que nous réfléchissons tous de la même façon, lorsque je vais à l'Eglise, je me dis "mille questions".

Est ce qu'il est sincère ce prêtre ? Est il honnête ? Mais au bout du compte, je ne le juge pas, je me garde de le faire, je l'écoute seulement.

Et je me fie à ce qu'il dit, et si ce qu'il dit est vrai, je me dis, Dieu l'accompagne, dans le cas contraire, je m'éloigne de lui.

Mais le problème chez vous c'est le CC car vous ne pouvez même pas changer de lieu de Culte, le culte les maitres ce sont eux.

Vous ne pouvez ni les juger sur leurs connaissances bibliques, ils ne parlent pas de religion, ils parlent d'affairisme.

Mais comme toute institution doit être régie démocratiquement sinon vous subissez le totalitarisme, et puisqu'il y a des soupçons d'iniquité au sein de la corporation, il n'y a que la justice des hommes qui peut trancher.

Mais est ce que la justice des hommes tranche sur la nature de la personne qui commet le crime ou le crime lui même ?

Parce qu'un pédophile qui n'est pas prêtre ni organisateur d'un mouvement religieux est jugé pareillement par la justice des hommes que celui qui est au sein de l'organisation religieuse, parce que l'état est laïc.

Or il ne faut pas puisque le crime est plus odieux si l'objet de la communauté est orienté vers le sens moral déjà et en plus venant de Dieu.

Donc c'est auprès de la justice des hommes qu'il faut changer la loi pour que ceux qui ont pour charge de donner la morale soit eux irréprochables en morale sinon il leur coûte un licenciement sur le champ pour faute professionnelle, comme une loi sociale, puisqu'il s'agit d'un milieu social, car en l'état il y a des gains, donc de la circulation d'argent, des ressources non, mais des frais pour l'organisation, donc des avantages en nature pour les dirigeants, donc il s'agit d'une rémunération d'une participation active à la tête d'une vie associative religieuse, donc il faut saisir le bon tribunal celui des affaires sociales, et si les soupçons se confirment, si les victimes dénoncent, s'il y a beaucoup de témoignages, recueillir les preuves, et les confronter à ces preuves.


Car la sentence doit être plus lourde s'il s'agit d'hommes qui évoluent dans un milieu religieux.

Pour les prêtres catholiques, la justice s'empare du dossier, mais est ce qu'ils sont défroqués ? Même pas, ils restent prêtres.

Une justice à deux vitesses, pour une fois, elle doit s'appliquer alors qu'elle a toujours été récriée.

Donc les gens du CC licenciés sur le champ et indemnités et prison.

Du pénal.

Et vous élisez des gens sérieux, il n'y a pas de quoi fouetter un chat, ce sont des hommes, pas des dieux.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7965
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 01 juin18, 00:12

Message par keinlezard »

Hello,
prisca a écrit : Tu connais ma position, on se connait tous plus ou moins ici, je n'ai aucune appartenance dogmatique, chrétienne c'est tout.
Je dis "c'est tout" mais je dirais "c'est grand" car je ne me laisse en rien influencer par les hommes c'est à Dieu à qui je dois des comptes, pas aux hommes.
Maintenant s'il n'y avait pas les TJ j'en suis consciente, qui irait prêcher les gens en faisant du porte à porte ?
Personne.
En est tu absolument sure ?
Que donnent comme arguments les TJ ( enfin le CC ) lorsqu'on leur demande ce qu'ils font pour les gens ...

Ils expliquent "nous aidons les gens" , "nous sauvons les gens" ... et que recouvre cette réalité ?
à 90 % la seule et unique distribution de tracts et de prédication.

N'est il pas étonnant que le CC ai un tel besoin d'expliquer que leur action est "aider" , "sauver" ?
alors meme qu'il ne s'agit que de parler et de faire des disciples ?

Pourquoi les TJ ont un tel besoin de justifier le simple et seul fait de distribuer du papier estampillé JW.ORG comme l'équivalent d'une action physique réelle
alors que nous savons tous que depuis que la WT existe leurs actions réelle de "sauvetage" , "d'aide" ne concerne que les seuls TJ ...
km 12/09 p. 1 - Ministère du Royaume 2009 : De plus, garder le jour de Jéhovah “ constamment à l’esprit ” nous incite à nous investir davantage dans la prédication, une œuvre qui sauve des vies.
w03 15/7 p. 10-15 - La Tour de Garde 2003 La prédication du Royaume sauve des vies.
km 4/02 p. 1 - Ministère du Royaume 2002 La prédication sauve des vies
km 2/97 p. 8 - Ministère du Royaume 1997 8 Quel privilège pour nous d’être employés comme ouvriers dans la moisson qui a lieu aujourd’hui, et de participer à une œuvre de prédication qui sauve des vies !
w86 15/10 p. 15-21 - La Tour de Garde 1986 Ces œuvres tournent autour de la prédication du Royaume qui sauve des vies
w17 septembre p. 8-12 - La Tour de Garde (étude) 2017 Quelle aide importante notre prédication apporte-​t-​elle aux gens ?
w16 juillet p. 26-30 - La Tour de Garde (étude) 2016 Cette aide est un aspect important de la prédication de la bonne nouvelle de la faveur imméritée de Dieu.
es18 p. 37-46 - Examinons les Écritures 2018 Cette aide est un aspect important de notre œuvre de prédication.
Curieusement, lorsqu'il s'agit d'aider "physiquement" les tj sont complètement absent et silencieux.

Que dit la parabole du Samaritain ?

N'est ce pas aussi une façon de précher la parole de Dieu et la bonne nouvelle que de prendre soin d'un indigeant.

La samaritain savait que c'était un juif ... mais le juif en retour ne pouvait pas nié que celui qui lui avait montrer de l'amour était un samaritain ...
Ainsi donc le samaritain à t il précher le juif ...

Ce que font les Abbée Pierre , les soeurs Emmanuel ...
Qui ignore en rentrant chez emmaus qu'il s'agit d'abord et avant tout d'une émanation de la Prédication de L'Abbé Pierre ?
Qui ignore que l'armée du Salut est religieuse et prèche donc l'amour de Christ et de Dieu ?

S'il s'agit juste de précher dans la rue en vendant sa camellote ... J'ai rencontré des évangéliste, des mormons , meme des scientologue et des Krishna ...
Les Mormons et les évangéliste me parlaient exactement de la meme chose que les TJ !
https://www.eglisedejesuschrist.fr/
https://www.lds.org/church/share?lang=fra
Ils prèchent la bonne nouvelles , ils ont des missionnaires ... et si j'en crois l'excuse servie par le CC expliquant que l'accroissement est la preuve que leur oeuvre est béni ... les mormons croissent également , donc selon toute vraissemblance sont tout autant béni par Dieu.

Ce qui est paradoxal puisque le TJ serait , comme les mormon la Seule VRAIE religion.
prisca a écrit : Les Catholiques eux sont institutionnalisés, si tu viens à eux tant mieux si tu n'y vas pas, ils ne le verront pas.
Et alors les TJ ne disent ils pas que l'on ne vient pas à Dieu si l'on n'est pas attiré par lui ?

En quoi la méthode catholique des portes ouverte et de la démarche personnelle d'une personne qui serait attirée par Dieu ne fonctionnerai pas ainsi ?
Plutot qu'en étant démarcher ?
Tu constate qu'une institution catholique fait le bien aux indigents et tu veux participer à cette oeuvre et tu veux mieux connaitre ceux ou celui qui en est à l'origine ... n'est ce donc pas que tu es attiré par les qualité de Dieu qui se voient au travers de cette oeuvres d'aide aux indigents ?
Nous avons ici à nouveau une prédication.
Mais une prédication silencieuse qui est humble et ne trouve pas d'excuse. Une prédication de la bonne nouvelle de Dieu par les oeuvres envers les nécéssiteux !

prisca a écrit : Donc et puisque les gens savent réfléchir, et que nous réfléchissons tous de la même façon, lorsque je vais à l'Eglise, je me dis "mille questions".
Est ce qu'il est sincère ce prêtre ? Est il honnête ? Mais au bout du compte, je ne le juge pas, je me garde de le faire, je l'écoute seulement.
Et je me fie à ce qu'il dit, et si ce qu'il dit est vrai, je me dis, Dieu l'accompagne, dans le cas contraire, je m'éloigne de lui.
Nous sommes parfaitement en accord ...
prisca a écrit : Mais le problème chez vous c'est le CC car vous ne pouvez même pas changer de lieu de Culte, le culte les maitres ce sont eux.

Vous ne pouvez ni les juger sur leurs connaissances bibliques, ils ne parlent pas de religion, ils parlent d'affairisme.

Mais comme toute institution doit être régie démocratiquement sinon vous subissez le totalitarisme, et puisqu'il y a des soupçons d'iniquité au sein de la corporation, il n'y a que la justice des hommes qui peut trancher.

Mais est ce que la justice des hommes tranche sur la nature de la personne qui commet le crime ou le crime lui même ?

Parce qu'un pédophile qui n'est pas prêtre ni organisateur d'un mouvement religieux est jugé pareillement par la justice des hommes que celui qui est au sein de l'organisation religieuse, parce que l'état est laïc.

Or il ne faut pas puisque le crime est plus odieux si l'objet de la communauté est orienté vers le sens moral déjà et en plus venant de Dieu.

Donc c'est auprès de la justice des hommes qu'il faut changer la loi pour que ceux qui ont pour charge de donner la morale soit eux irréprochables en morale sinon il leur coûte un licenciement sur le champ pour faute professionnelle, comme une loi sociale, puisqu'il s'agit d'un milieu social, car en l'état il y a des gains, donc de la circulation d'argent, des ressources non, mais des frais pour l'organisation, donc des avantages en nature pour les dirigeants, donc il s'agit d'une rémunération d'une participation active à la tête d'une vie associative religieuse, donc il faut saisir le bon tribunal celui des affaires sociales, et si les soupçons se confirment, si les victimes dénoncent, s'il y a beaucoup de témoignages, recueillir les preuves, et les confronter à ces preuves.

Car la sentence doit être plus lourde s'il s'agit d'hommes qui évoluent dans un milieu religieux.

Pour les prêtres catholiques, la justice s'empare du dossier, mais est ce qu'ils sont défroqués ? Même pas, ils restent prêtres.

Une justice à deux vitesses, pour une fois, elle doit s'appliquer alors qu'elle a toujours été récriée.

Donc les gens du CC licenciés sur le champ et indemnités et prison.

Du pénal.

Et vous élisez des gens sérieux, il n'y a pas de quoi fouetter un chat, ce sont des hommes, pas des dieux.
Je peux te suivre sur certain point ici évoqué ...
Moi ce que je constate c'est que là où d'autre religion reconnaissent leur culpabilité et assume leur responsabilité

Le CC lui explique qu'il ne changera jamais ( Gary Breau ) mais également que chez eux il n'y a rien de tout cela puisque ce sont des "mensonges d'apostat" ou le fait des "homosexuels"

Alors meme que l'organisation qu'ils sont censé diriger et représenter a été mise en cause et reconnue coupable ! et ce bien des années avant leurs déclarations !
Donc lorsqu'ils parlent et affirme sur jw.org, Tv.jw.org ... ils le font en toute connaissance de cause et son donc doublement coupable ! meme triplement coupable car également coupable de mentir à Dieu !

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 01 juin18, 01:26

Message par VENT »

keinlezard a écrit : Donc lorsqu'ils parlent et affirme sur jw.org, Tv.jw.org ... ils le font en toute connaissance de cause et son donc doublement coupable ! meme triplement coupable car également coupable de mentir à Dieu !
Bonjour keinlezard
Je ne suis pas d'accord sur ce point,le CC n'a jamais évoqué les cas de pédophilie sur JW.ORG ou même sur JW.télédifusion,au contraire le CC a toujours condamné les maltraitances à enfant et acte de pédophilie,il a maintenu la position la bible sur l'homosexualité.
Maintenant que tu nous postes des vidéos faites par des journalistes qui présentent différents membres du CC qui sont interpellés par toutes sortes de juridictions au sujet de pédophiles qui ont abusés des enfants parmi les TJ,n'oblige pas le CC de penser comme la justice des hommes,sachant que ces même juridictions n'ont pas su elle même protéger les enfants de ces pédophiles,en effet,il ne suffit pas de dire "il y a des pédophiles parmi les TJ,Catholiques,enseignants ou toute association publique",faut-il encore que les juridictions et/ou justice des hommes soit capable d'apporter une réponse pour soigner cette maladie,parce qu'un pédophile qui sort de prison sans être soigné récidivera un jour ou l'autre,tout comme les tueurs en série,sans parler des rencontres que tout ce petit monde fait en prison où ils ressortent encore pire qu'avant d'y être entré.

Alors keinlezard avant de juger le CC,considères la poutre qui est dans ton oeil et te voile la réalité de la piètre justice des hommes !
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7965
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 01 juin18, 02:05

Message par keinlezard »

VENT a écrit :"keinlezard"
Donc lorsqu'ils parlent et affirme sur jw.org, Tv.jw.org ... ils le font en toute connaissance de cause et son donc doublement coupable ! meme triplement coupable car également coupable de mentir à Dieu !


Bonjour keinlezard
Je ne suis pas d'accord sur ce point,le CC n'a jamais évoqué les cas de pédophilie sur JW.ORG ou même sur JW.télédifusion,au contraire le CC a toujours condamné les maltraitances à enfant et acte de pédophilie,il a maintenu la position la bible sur l'homosexualité.

https://tv.jw.org/#en/mediaitems/VODPgm ... 02_5_VIDEO
https://tv.jw.org/#fr/mediaitems/Studio ... 07_2_VIDEO
Ces 2 vidéos sont bien issues du site tv.jw.org

sur la première Lett explique que les accusations porté contre l'organisation qu'elle serait tendre avec les pédophile sont un mensonge d'apostat et une malhonneté des oposants.
La seconde Morris montre du doigt les homosexuels pour ce qui est des actes de pédophilies.

Rappelons que ces 2 vidéo ( 2015 )sont arrivées après les procés Conti ( 2012 )et Lopez(2014) ! Autrement dit les allégations que la politique interne de l'organisation Jéhoviste était complaisante vis a vis des pédophiles ...
Ces allégations s'appuyant sur les lettres et courrier entre les Congrégations et les Instances dirigeante ( la WT )
Ont été démontrée ( et d'ou la condamnation de l'organisation au meme titre que les congrégations ) que la politique interne favorisait ce genre d'acte.

Pourtant Lett le dit sans rougir ... se sont des "mensonges d'apostat"

Morris lui s'embarrasse meme pas ... ce ne sont pas les TJ les coupables mais les homosexuel ...

En 2017
https://tv.jw.org/#fr/mediaitems/VODPgm ... 02_6_VIDEO
Jackson vers les 36 minutes "ne pas écouter les mensonges des média" ... alors que peut avant il passait devant la commission australienne reconnaissant des problème de pédophilie dans la congrégation
https://www.childabuseroyalcommission.g ... -witnesses sa déclaration sous serment et sur la Bible ...
en page 9 de la retranscription....
VENT a écrit : Maintenant que tu nous postes des vidéos faites par des journalistes qui présentent différents membres du CC qui sont interpellés par toutes sortes de juridictions au sujet de pédophiles qui ont abusés des enfants parmi les TJ,n'oblige pas le CC de penser comme la justice des hommes,sachant que ces même juridictions n'ont pas su elle même protéger les enfants de ces pédophiles,en effet,il ne suffit pas de dire "il y a des pédophiles parmi les TJ,Catholiques,enseignants ou toute association publique",faut-il encore que les juridictions et/ou justice des hommes soit capable d'apporter une réponse pour soigner cette maladie,parce qu'un pédophile qui sort de prison sans être soigné récidivera un jour ou l'autre,tout comme les tueurs en série,sans parler des rencontres que tout ce petit monde fait en prison où ils ressortent encore pire qu'avant d'y être entré.
est démontrée qu'au moins 1000 cas de pédophilie en Australie entre 1950 et 2000 n'ont pas été reporté à la police ...
en Europe la meme chose point à l'horizon ...

Excuse moi, moi la société ( police, institution ) ne peut pas agir si aucune plainte n'est déposée et si en plus tout est fait pour que la justice ne soit pas au courant ...
La Commission Royale Australienne ( cf le lien ci dessus ) à meme mis au jour le livre des Anciens qui n'est pas censé exister !
étonnament après coup le livre à été modifié et agrémenter de lettre dans lesquelles le CC ( Lett, Morris, Loesch, Jackson, Herd, Splane ... ) ont trouvé bon
de précisé qu'il ne fallait pas dissuadé de porter plainte .... et que les Collège D'anciens ne devait pas en dissuader les victimes ... et dans le meme temps ne
remet pas en cause la règle des 2 témoins .. alors meme que Christ devant les Pharisien qui l'accusait de ne témoigner que pour lui et donc de n'avoir qu'un seul Témoin ... ( tiens on dira un enfant qui va voir les anciens en expliquant avoir été abusé) Jésus leur dit que Dieu Témoignait aussi pour lui et que par conséquent il y avait bien 2 témoins !!!
VENT a écrit : Alors keinlezard avant de juger le CC,considères la poutre qui est dans ton oeil et te voile la réalité de la piètre justice des hommes !
La poutre dans mon oeil je la vois tous les jours en regardant ma femme qui fut abusée par un TJ étant enfant !
Ce TJ à reconnu tout les fait , y compris l'avoir dit aux Anciens ...

Aujourd'hui les memes anciens explique :" Nous n'avons pas de traces" ...

étonnant non un pédophile qui reconnait tout , qui a reconnu tout devant témoin, explique les Anciens étaient aux courant

Et pourtant les Anciens disent pas de trace !
Si une personne reconnait tout les fait ... quelle raison aurait elle de mentir sur un point aussi annexe et insignifiant qu'un aveux devant des anciens ?

Conclusion logique ... ils étaient au courant ... mais surtout ne pas jeter l'oprobre sur l'organisation de Jéhovah ! :(

Toi si prompt à me juger ... comment juges tu tes gourous ?
Lett , Morris , Loesch ... nous disent pas de pédophile chez nous
Jackson sous serment dit ... "nous avons un problème de pédophiles"
Forcément ils y en a ici qui mentent ... lesquels ?

Et ne me parle pas de médias anti TJ ... les déclarations de Jackson on été enregistrées et son accessible et celle de Lett et Morris également
tout comme celle de Gary Breaux ....

Ma poutre disait tu ? Et toi qu'est ce qu'y peut bien t’empêcher de voir ? l'
Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 01 juin18, 02:19

Message par prisca »

Je ne sais pas de quelle manière les Témoins de Jéhovah procèdent, je n'ai jamais été prospectée par eux, donc j'ignore comment ils entament le dialogue et annoncent la Bonne Nouvelle.

Il serait intéressant de faire un sujet pour dire la méthode d'approche.

Mais ce que je sais depuis toujours est qu'ils se font insistants au point que tout le monde les redoute puisque dans ma famille, certains membres m'ont dit "avoir eu affaire à eux".

Mais connaissant ces membres de ma famille qui, à vrai dire, porte l'athéisme comme on entre en communion, je me dis que j'en laisse dans ce qu'ils me disent, parce que moi même si je parle de Dieu, on me dit que je suis Témoin de Jéhovah et ils le disent avec toute la péjoration qui va avec.

Donc si des gens sont prédisposés à comprendre l'histoire biblique, les TJ sont les bienvenus dans les familles, si les gens sont allergiques à la spiritualité, les TJ passent pour des gens qui forcent des portes.

Pour ma part, je suis pour, et j'aimerais que l'on me visite, je n'attends que cela, et j'espère qu'un jour on viendra taper à ma porte.

Pour les tracts la pub est inutile parce qu'on ne procède pas par des slogans pour "attraper le Salut" ce n'est pas un remède et les phrases toutes faites pour être attractives me font fuir, mais il faut bien justifier où va l'argent et la publicité a une grosse place dans le bubget donc il faut la publicité pour dire "oui il y a des frais et la preuve vous l'avez par les nombreuses diffusions aussi bien sur des supports papiers que tous les autres".

Mais à côté de cela je doute que tout cet argent soit placé dans la publicité, je doute.

Pour sauver les âmes car si personne ne vient le leur dire elles ne devineront pas à côté de quoi elles passent, il faut l'évangélisation.

Il y a des personnes douées pour cela, et ce ne sont pas toujours les plus croyantes, juste assez de maitrise pour parler, quant au fond c'est lui qui compte, le contenu, le vrai Evangile, la vraie Parole de Dieu, et là aussi je doute que les TJ la dise parce qu'ils se sont calqués sur les Catholiques qui eux ne l'ont pas dite.

Et puis s'ils sont des oints comme ils le disent, nous le verrions aux fruits que les gens récolteraient, or, à preuve du contraire, si Jésus revient, cela veut dire que tout a échoué.

Si Jésus a confié une mission apostolique, si elle est rondement menée, elle réussit, si elle échoue cela veut dire qu'il n'y a pas de oint.

Ni chez les TJ ni chez les Catholiques ni chez les Protestants sinon nous l'aurions su vu et vaincu le péché (un peu comme les romains mais mieux, eux c'est pour la guerre et moi c'est pour la paix lol)

Aider physiquement c'est la moindre des choses aussi, car lorsqu'il y a de l'argent, et qu'ils mènent une vie princière et que des enfants en sont réduits à vendre des cartons dans les rues en Inde pour avoir une poignée de riz à manger dans la journée, il n'y a aucune excuse pour eux, tout comme pour le Vatican, ils sont de moins en moins oints et plutôt très perdants, ils ont sauté le pas, non seulement pas du tout sanctifiés mais en plus perdus bel et bien.

Qu'on ne nous la raconte pas, des gens ne peuvent pas se proclamer de Dieu et vivre comme des pachas, pendant que des enfants manquent du minimum vital.

Dès lors la famine est éradiquée, on pourra en discuter mais pas avant.

Etre attiré par Dieu ne vaut que pour les vocations des prêtres, l'appel qu'ils ressentent vient de Dieu et il n'y a que le Catholicisme qui, par sa réactivité, a pris la place, et il fallait y penser plus tôt pour les autres, les précéder pour avoir la place, mais c''est trop tard, c'est le premier qui gagne et donc les TJ ne sont pas la vraie religion, ils sont des contestataires de la vraie religion le Catholicisme, et ils auraient du contester au lieu de vouloir le prestige de commandeurs du Salut.

Pour moi les TJ restent de bonnes personnes qui évangélisent, tout comme toute personne qui évangélise, sauf qu'il y a une organisation structurée pour évangéliser, c'est tout.

Je réagis à Vent parce que tu dis que somme toute il fallait faire une préventive éducative pour les évangélisateurs (TJ) aussi bien au CC que dans la cour de leur école, afin qu'ils ne s'avisent pas à être des pédophiles, pour les mettre face à une réalité qui les touchent, eux, victimes d'une maladie, or je ne les disculperais pas moi comme toi tu le fais, d'abord parce que ce n'est pas une maladie la perversité, car la perversité c'est de la perversité, et inutile de prévenir, ils savent distinguer le bien du mal, ou alors ils sont bêtes mais bêtes à ce point, il faut être idiots, demeurés, et là c'est une autre catégorie de personnes, des "irresponsables" qu'il faut mettre sous tutelle et dans des centres spécialisés pour la vie. Mais ils ne sont pas fous, malheureusement, ils sont bien trop intelligents au contraire, parce qu'ils savent jouer de malignité pour passer entre les mailles du filet en disant, pauvres de nous, on aurait dû nous avertir qu'il ne fallait pas le faire. Ca je l'ai entendu chez un prêtre Catholique, à la télé, il a dit faute à l'institution qui aurait dû nous prévenir, donc pareil je présume chez les TJ un homme est un homme partout.

Et puis il y a l'air du temps, l'Eglise Catholique en vient à dire aujourd'hui que somme toute, si l'homosexualité est si bien implantée, cela veut dire que c'est la tendance des envies qui comptent et s'il y a des envies, c'est naturel en somme, et ils sont à deux doigts de donner leur bénédiction maritale aux hommes entre eux, comme le font les Protestants déjà, les Catholiques vont y venir bientôt, je m'aventure à le dire "prophétiquement". Ils préparent le terrain comme nous disons, ils sondent l'opinion publique en envoyant des coups de semonces ci et là.

Mais ne vous étonnez pas, si fin du monde il y a, au contraire, si nous voyons les premiers signes, nous dirons, c'est normal avec tout ce qui se manigance, nous comprenons que Dieu ne peut pas laisser le bateau dans cette galère alors pour peu qu'il faille monter dans l'arche, préparez vous, et n'écoutez que vous mêmes.
Modifié en dernier par prisca le 01 juin18, 02:27, modifié 2 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Ptitech

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 4941
Enregistré le : 30 mars14, 12:57
Réponses : 0

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 01 juin18, 02:24

Message par Ptitech »

prisca a écrit :Je ne sais pas de quelle manière les Témoins de Jéhovah procèdent, je n'ai jamais été prospectée par eux, donc j'ignore comment ils entament le dialogue et annoncent la Bonne Nouvelle.

Il serait intéressant de faire un sujet pour dire la méthode d'approche.

"Bonjour Madame/Monsieur,

Je suis Madame/Monsieur Untel, j'habite le quartier et je rends une brève visite aux gens du voisinage afin d'attirer leur attention sur ces revues : la tour de garde et reveillez-vous, plus particulièrement cet article dont la question est très intéressante : "quel est l'avenir de l'humanité ?". Qu'en pensez-vous ?
(laissez la personne répondre)
Nous pouvons trouver une réponse pleine de réconfort dans la Bible dans le passsage de .... qui dit "...."

Lors d'une prochaine visite je me propose de vous montrer, à l'aide de la Bible, comment Dieu instaurera son royaume.




Voilà un exemple d'approche par les TJ, mais bon il y a des variantes, c'est un des modèles types.
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 01 juin18, 02:26

Message par prisca »

Ah bon :shock:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Ptitech

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 4941
Enregistré le : 30 mars14, 12:57
Réponses : 0

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 01 juin18, 02:35

Message par Ptitech »

T'aurais dit quoi, toi ?
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 01 juin18, 02:48

Message par prisca »

Ptitech a écrit :T'aurais dit quoi, toi ?

Je lui envoie le lien du forum et je lui dis que je me nomme "prisca" et qu'en tant que compagnon de Christ il me lise, c'est un service à domicile, et si toutefois il veut me lire en tant qu'Aquilas, je lui donne l'adresse de l'autre forum où je donne d'une autre manière la Bonne Nouvelle à des personnes qui sont différentes qu'ici parce qu'il faut s'adapter aux gens pour leur parler comme il sied.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7965
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 01 juin18, 03:00

Message par keinlezard »

Hello,
Meme si un sujet dessus aurait permit de ne pas polluer ...
Prisca , pour savoir comment ils procèdent simple

https://wol.jw.org/fr/wol/lv/r30/lp-f/0/53157

tu prends n'importe lequel

et tu lis "suggestion de conversations" .... les titres sont explicites "Premier Contact" , "Premiere Nouvelle visite" , "Deuxieme nouvelle Visite"

https://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/202018002
ici par exemple tu auras "Vidéo du premier contact" ...
A quoi cela corresponds ? c'est le modèle type que viens de nous donner Ptitech ... une espèce de vidéo en ombre chinoise présentant des proclamateurs
à une porte typiquement c'est cela

https://tv.jw.org/#fr/mediaitems/Latest ... 06_1_VIDEO

et de ce type tu en as toutes les mois !!!

ensuite une fois que tu es harponnée et que tu acceptes une étude avec eux tu étudies le livre "Qu'enseigne la Bible"

https://wol.jw.org/fr/wol/publication/r ... /bh/F/2005
Les réponses aux questions sont dans les paragraphes du livre si tu n'es pas d'accord avec la réponse ... se sera un mauvais point pour toi et le proclamateur fera tout soit pour passer sous silence tes remarques , soit insistera jusqu'à ce que tu acceptes le point de vue de l'Organisation ...
Remarque qu'il te sera proposé un étude de la Bible ... or ce que tu étudies est un livre faite par les TJ qui expose non pas la Bible mais ce qu'ils pensent eux de la Bible !!!

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 01 juin18, 03:05

Message par prisca »

Merci keinlezard pour les informations.

Si je reçois une visite un jour, ça ne marchera pas, parce que j'ai déjà beaucoup reçu et ils risquent d'être confrontés à mes refus d'obtempérer car tout comme je suis ici, je suis dans la vie, sur le plan religieux entendons nous, pour le reste c'est autre chose.

Mais pour revenir au sujet, s'il y a bien un point sur lequel un homme est jugé défavorablement c'est bien la perversité sexuelle, et même en ne le voyant pas marqué noir sur blanc dans la Bible, ça coule de source. Donc inutile de se confronter à ces hommes qui donnent l'impression de tout savoir de tout comprendre, ils ont tort même avant d'avoir parlé. Si je suis à la place d'un TJ je quitte le navire et je fais cavalier seul, comme tu l'as fait.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 01 juin18, 03:40

Message par papy »

keinlezard a écrit :Hello,
Meme si un sujet dessus aurait permit de ne pas polluer ...
Prisca , pour savoir comment ils procèdent simple

https://wol.jw.org/fr/wol/lv/r30/lp-f/0/53157

tu prends n'importe lequel

et tu lis "suggestion de conversations" .... les titres sont explicites "Premier Contact" , "Premiere Nouvelle visite" , "Deuxieme nouvelle Visite"

https://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/202018002
ici par exemple tu auras "Vidéo du premier contact" ...
A quoi cela corresponds ? c'est le modèle type que viens de nous donner Ptitech ... une espèce de vidéo en ombre chinoise présentant des proclamateurs
à une porte typiquement c'est cela

https://tv.jw.org/#fr/mediaitems/Latest ... 06_1_VIDEO

et de ce type tu en as toutes les mois !!!

ensuite une fois que tu es harponnée et que tu acceptes une étude avec eux tu étudies le livre "Qu'enseigne la Bible"

https://wol.jw.org/fr/wol/publication/r ... /bh/F/2005
Les réponses aux questions sont dans les paragraphes du livre si tu n'es pas d'accord avec la réponse ... se sera un mauvais point pour toi et le proclamateur fera tout soit pour passer sous silence tes remarques , soit insistera jusqu'à ce que tu acceptes le point de vue de l'Organisation ...
Remarque qu'il te sera proposé un étude de la Bible ... or ce que tu étudies est un livre faite par les TJ qui expose non pas la Bible mais ce qu'ils pensent eux de la Bible !!!

Cordialement
En résumé , on peux appeler cela un cours de ............... :accordeon: marketing
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités