[Daechland] Qatar : victime d’un viol, une jeune femme conda

(En cours de programmations)
Répondre
Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: [Daechland] Qatar : victime d’un viol, une jeune femme c

Ecrit le 18 juin16, 02:16

Message par Ken le survivant »

uzzy a écrit Ils lapident les femmes violées pour les purifier.

Ca beau te paraitre grotesque mais c'est des faits réels. Les musulmanes violées sont considéré comme dépouillées et souillées par "l'adultère" définit comme ayant eu un rapport sexuel hors mariage.. violée ou non, elle est adultère selon les aliénés et ceux là les lapident pour les purifier c'est l'ordre de la charia.

Mais toi tu es modéré et tu n'y vois là que de l'illogisme.
Sa c'est ta propagande anti islam qui te fais dire des mensonges second point la charia n'ordonne point cela ..je suis pas modéré mais musulman! modéré sa c'est des mots pour ceux qui veulent falsifier les lois d'ALLAH(Dieu) je prends tout et j'assumes tout dans le Coran et la sunna

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: [Daechland] Qatar : victime d’un viol, une jeune femme c

Ecrit le 18 juin16, 07:33

Message par uzzi21 »

Je peux te donner des preuves vidéos de lapidations tournées dans des pays fortement islamisés (et ce dans les années 2000). Ca m'étonne qu'un musulman comme toi ignore qu'au Pakistan, Kurdistan, Iran etc.. on compte au moins 7 à 9 pays pratiquant toujours des châtiments radicaux entrainant la mort ou une main, et la flagellation traditionnelle.

T'as le coeur accroché ? près à voir la fatalité islamique ?

Bref que tu n'admettes pas ou que tu ignore est une chose mais nier est inconcevable.

Je tiens en tête que vous occupez un 7è de la population mondiale, mais je ne condamne que les aliénés.. chariatique ou non.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

l'hirondelle

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1956
Enregistré le : 22 mars06, 09:26
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Contact :

Re: [Daechland] Qatar : victime d’un viol, une jeune femme c

Ecrit le 18 juin16, 08:57

Message par l'hirondelle »

yacoub a écrit : Ce n'est pas le moyen âge, c'est le septième siècle dont ils ne sont pas sortis même quand ils vivent dans des pays évolués
Le Moyen-âge débute en 476 et se termine en 1492.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: [Daechland] Qatar : victime d’un viol, une jeune femme c

Ecrit le 18 juin16, 23:50

Message par Ken le survivant »

uzzi121 a écrit Je peux te donner des preuves vidéos de lapidations tournées dans des pays fortement islamisés (et ce dans les années 2000). Ca m'étonne qu'un musulman comme toi ignore qu'au Pakistan, Kurdistan, Iran etc.. on compte au moins 7 à 9 pays pratiquant toujours des châtiments radicaux entrainant la mort ou une main, et la flagellation traditionnelle.

T'as le coeur accroché ? près à voir la fatalité islamique ?

Bref que tu n'admettes pas ou que tu ignore est une chose mais nier est inconcevable.

Je tiens en tête que vous occupez un 7è de la population mondiale, mais je ne condamne que les aliénés.. chariatique ou non.
Est ce que j'ai dit le contraire? je te dis que les femmes violées ne sont pas considérés en Islam comme coupable mais comme victime ,en Islam le châtiment corporelle s'applique par exemple pour le crime d'adultère ,j''ai déja vu des hommes et des femmes se faire tuer ,pour le meurtrier la peine de mort est appliquer ,pour le voleur du type sarkozy car en Islam le pauvre qui vole pour survivre n'est pas concerné par l'amputation de la main ,pour sarko l islam appelle a lui trancher la main en place publique ...donc l'Islam assume son code pénale,assume les châtiments corporelle ,assume son mode de justice face a la criminalité ,je sais qu'en France un tueur en série peut sortir au bout de 10 ans et recommencer voir l'émission faites entrée l accusée ,les frères jourdain ...en Islam ses deux criminels n'auraient pas pu récidiver car grace a la charia en place publique le sabre aurait régler l'affaire .....j'admets et je reconnais que la charia a un code pénale qui use des châtiments corporelle et je suis fière de cela ......


regarder cette émission sur les freres jourdain quand vous aller voir cette épisode de faites entrée l'accusée vous diraient "vive la charia"

https://www.youtube.com/watch?v=2AdeorhdRQk

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: [Daechland] Qatar : victime d’un viol, une jeune femme c

Ecrit le 19 juin16, 00:53

Message par yacoub »

Ken le survivant a écrit :Est ce que j'ai dit le contraire? je te dis que les femmes violées ne sont pas considérés en Islam comme coupable mais comme victime ,en Islam le châtiment corporelle s'applique par exemple pour le crime d'adultère ,j''ai déja vu des hommes et des femmes se faire tuer ,pour le meurtrier la peine de mort est appliquer ,pour le voleur du type sarkozy car en Islam le pauvre qui vole pour survivre n'est pas concerné par l'amputation de la main ,pour sarko l islam appelle a lui trancher la main en place publique ...donc l'Islam assume son code pénale,assume les châtiments corporelle ,assume son mode de justice face a la criminalité ,je sais qu'en France un tueur en série peut sortir au bout de 10 ans et recommencer voir l'émission faites entrée l accusée ,les frères jourdain ...en Islam ses deux criminels n'auraient pas pu récidiver car grace a la charia en place publique le sabre aurait régler l'affaire .....j'admets et je reconnais que la charia a un code pénale qui use des châtiments corporelle et je suis fière de cela .
:shock:
Je peux te citer des milliers de cas arrivés en pays d'islam de charia dure ou molle où les femmes violées qui osent porter plainte sont traitées d'adultères et même parfois violées dans les commissariats par la police. Regarde le Maroc où des femmes violées ont préféré se suicider car comme punition on a proposé au violeur de les épouser. PBSL lui même a violé des femmes et a incité ses jihadistes à le faire. Comme ils faisaient le coït interrompu, il leur a dit ce n'est pas la peine. C'est Allah puissant et sage qui décide de faire naître qui Il veut.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: [Daechland] Qatar : victime d’un viol, une jeune femme c

Ecrit le 19 juin16, 01:42

Message par uzzi21 »

Ken le survivant a écrit :Est ce que j'ai dit le contraire?
Tu ne parles pas du fond, jamais. Tu te cantonnes à ton islam évitant le vrai dialogue.
je te dis que les femmes violées ne sont pas considérés en Islam comme coupable mais comme victime ,en Islam le châtiment corporelle s'applique par exemple pour le crime d'adultère.
Tu m'as tout l'air d'être un musulman isolé ne vivant pas dans l'un de ces pays fortement islamisé où la lapidation est ce crime qui permet de purifier une coupable d'adultère dû au rapport sexuel forcé qu'elle a subit.

L'islam dont tu parles est l'islam des essentiels pays musulmans du monde, qui ont abolie la peine de mort et la lapidation (pays du Maghreb et une bonne partie de l'Afrique).. ton problème et c'est le problème principal de tout les musulmans du monde, c'est qu'ils ne se sentent pas impliqués dans ce que l'islam (inspiré des hadiths, des savants radicaux, des dogmes etc.. qui viennent compléter le coran déjà rude) peut engendrer comme horreur et de barbarie. L'horreur de lapider une femme violée pour la purifier par exemple c'est l'aboutissant dite de cet acte barbare qui au fond est appliqué dans une bonne intention.. un peu comme les crimes d'honneurs, les vieillards épousant dans leur bon droit des gamines pubères (avec Aïcha, Mahomet a lancé l'idée et c'est devenu un droit légiféré aux pédophiles d'épouser jusqu'à 4 gamines dans plusieurs pays radicaux) etc..

Bref, votre problème à vous musulman c'est que vous soutenez une 'justice' qui vous parait louable, et à aucun moment vous vous soulèverez contre ces systèmes tout à fait à l'envers du supportable. (je ne te parles même pas des actualités). Juste ce que l'islam peut engendrer, que tu sois pour ou contre la lapidation pour une 'adultère' qui est définit sous plusieurs critères variant d'un pays à l'autre, où les femmes violées peuvent se voir coupable d'adultère' (forcé), c'est des faits inspirés par ce que l'islam peut laisser penser, légiférer et appliquer par des savants tels que ceux d'Arabie Saoudite (où tout ce que je viens de t'énumérer s'y produit chaque jours).

Et à aucun moment vous ne révolutionnerez ? vous resterez dans votre esprit moyenâgeux et votre justice inquisitrice ?

Enfin quand je vois des gens comme toi incapable de s'extraire de sa charia et voir si vous pouvez améliorer votre justice qui jusqu'à présent n'est qu'inquisitrice et barbare.

Ca ne te gènes pas ? Les frères Jourdain tu les dénonces (du moins le système qui les a permit de récidiver). Mais rien, chez tes confrères ? tout te parais normal ? Y a rien a changé ? T'es sûr ? Remercie Allah de ne pas avoir été une femme purifier par les bons soins des savants variables qui font l'islam.

L'islam n'est pas une science infuse cher ami. Il est grand temps de le révolutionner et le faire évoluer, l'adapter au siècle dans lequel il sévit.
Modifié en dernier par uzzi21 le 19 juin16, 01:54, modifié 2 fois.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: [Daechland] Qatar : victime d’un viol, une jeune femme c

Ecrit le 19 juin16, 01:49

Message par yacoub »

l'hirondelle a écrit :Le Moyen-âge débute en 476 et se termine en 1492.
(face)
C'est une définition européo-centriste du Moyen-Âge. Pour moi, le Moyen-Âge islamique a commencé en 622 et ne s'est pas encore terminé. La preuve par la Sainte et Noble Charia qui tranchent des mains et des pieds, qui lapident, qui crucifient, qui égorgent de façon halal
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: [Daechland] Qatar : victime d’un viol, une jeune femme c

Ecrit le 19 juin16, 06:21

Message par marco ducercle »

Ken le survivant a écrit : Est ce que j'ai dit le contraire? je te dis que les femmes violées ne sont pas considérés en Islam comme coupable mais comme victime ,en Islam le châtiment corporelle s'applique par exemple pour le crime d'adultère
Ken le survivant a écrit : ...cette jeune femme n'a pas été puni parce que elle a été violée ! les 7 criminels ont pris 5 ans de prison ,cette jeune femme a été puni car elle a enfreint une loi en Arabie ,elle est sorti dans un espace publique sans être accompagné par un membre de sa famille "un homme" ...
Tu ne remets jamais en compte l'islam. A chaque fois tu contournes l'obstacle par des subtilités juridiques. L'islam condamne le viol mais pas l'adultère.

Babass

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 541
Enregistré le : 31 mars15, 11:08
Réponses : 0

Re: [Daechland] Qatar : victime d’un viol, une jeune femme c

Ecrit le 14 juil.16, 06:25

Message par Babass »

Ken le survivant omar ect font toujours 2 ou 3 crottes puis s en vont .Aucunes preuves solide rien prouvez nous que l Islam officiel est faux et le votre veridique bien sur ! :wink:
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! :hi:

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: [Daechland] Qatar : victime d’un viol, une jeune femme c

Ecrit le 14 juil.16, 07:06

Message par yacoub »

marco ducercle a écrit : Tu ne remets jamais en compte l'islam. A chaque fois tu contournes l'obstacle par des subtilités juridiques. L'islam condamne le viol mais pas l'adultère.
:sourcils:
Où as tu vu Cher et Noble Ami que l'islam condamne le viol

PBSL lui même a violé, au moins, trois femmes:
-Aïcha âgée de 6 ans
-Rayhanna juive de la tribu des Banou Qorayza
-Safiya juive de Khaybar dont il a torturé le mari avec du feu

Dans les invasions islamiques qui ont commencé en 622, le viol a été systématiquement utilisé et des mahométans n'ont pas hésité à violer même des hommes, même des gens d’Église, même des animaux et même des cadavres.

https://youtu.be/LXgmYj_c1EY

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: [Daechland] Qatar : victime d’un viol, une jeune femme c

Ecrit le 28 juil.16, 02:23

Message par Ken le survivant »


yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: [Daechland] Qatar : victime d’un viol, une jeune femme c

Ecrit le 28 juil.16, 03:14

Message par yacoub »

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: [Daechland] Qatar : victime d’un viol, une jeune femme c

Ecrit le 04 sept.16, 00:16

Message par yacoub »

Arabistan. le "gang bang" de la princesse qatarie

Dans notre série "L'Islamiste ne pense qu'à ça !" , le journal britannique "Financial Times" a révélé un scandale de gros calibre. Lorsque les services de sécurité britanniques MI6 et Scotland Yard avaient fait irruption dans un appartement de Londres, ils ont trouvé la princesse qatarie en train d’avoir des relations sexuelles collectives avec sept étalons payés par la princesse.

Selon le journal, la police britannique a été surprise, lors du traçage d'un suspect dans un appartement qui appartient à la princesse du Qatar, de trouver la princesse en pleine activité sexuelle avec trois hommes Européens à l'intérieur de la chambre, tandis que quatre autres, y compris le suspect surveillé par la police, attendaient leur tour dans le couloir.

Pendant l'enquête, le suspect (un Saoudien) a admis que la princesse du Qatar, a appelé Sheikha Salwa, une fille de l'ancien Premier ministre Hamad bin Jassim bin Jabor Al Thani, et sœur du roi du Qatar, avait convenu avec lui par un intermédiaire, pour lui ramener des hommes ayant des "qualités physiques particulières" et qui ont une expérience reconnue et spécifique dans le sexe collectif (partouze) en échange de sommes colossales d'argent. La princesse du Qatar lui a demandé cette fois d'apporter six hommes à la fois, et lui a demandé de rester dans le hall de l'appartement jusqu'à ce qu'ils quittent, car la princesse avait peur de la violence possible de « ses étalons », qui, pour la plupart, viennent de la pègre londonienne [1]. En effet, "la pauvre" princesse avait auparavant subi des violences lors de ses précédentes partouzes grassement tarifées. Car Allah le miséricordieux, ayant donné de l’argent sans compter aux wahha-bites qataris et saoudiens, la Princesse a préféré acheter ses « houris mâles » tout de suite, sans attendre un futur paradis improbable, d’autant plus que, selon certaines lectures du Coran, si des dizaines de vierges houris sont prévues pour chaque terroriste islamiste mâle, rien n’est prévu pour ses pauvres femmes-esclaves.
princesses
Image

Image

Résultat de recherche d'images pour "princesse Salwa Qatar"
La "sheikha Salwa
Comme "l'habit ne fait pas le moine",
le voile peut cacher une gourgandine
En réponse aux questions de la Police, la princesse a dit qu’il ne s’agit pas de prostitution pour de l'argent, car, selon la loi britannique, payer de l'argent à des hommes pour avoir des relations sexuelles n’est pas interdit, alors que payer de l’argent pour avoir des relations sexuelles avec des femmes est interdit. Voyez comme cette princesse est sage et éduquée : elle évite d'embaucher des femmes pour son sexe, sachant que la loi britannique l'interdit.
Mais la police lui a rétorqué qu'il est interdit d'utiliser comme entremetteur un homme qui a un casier judiciaire, et que la prostitution masculine est tout aussi malvenue que la prostitution féminine.
C’est un agent de police initié qui a informé le Financial Times de cet incident et que, de toutes manières, et comme c’est souvent le cas avec les princes et princesses saoudiens et qataris, l'affaire a été promptement étouffée, d’autant plus que la princesse est titulaire d'un passeport diplomatique.
La police britannique a notifié l’incident à l'ambassade du Qatar, mais celle-ci ne s’est inquiétée que de la publication du scandale. Ainsi, l'ambassade du Qatar a offert au Financial Times 50 millions $ pour empêcher la publication du scandale, mais le journal a rejeté l'offre, et a publié les faits du cas ainsi que des photos de la princesse. Les Qataris se croyaient en Tunisie, où, pour cette somme, ils ont acheté l’État, et ses possessions, car dans ce pays, ce sont leurs Frères Musulmans qui commandent.

Source : Veterans ToDay et autres

[1] Le gang bang (dérivé de l'anglais gangbang) désigne ici une pratique orgiaque au sens de forme de sexualité de groupe librement consentie entre une femme et plusieurs hommes.

==================


Scandale sexuel de Qatari Princesse Cheikha Salwa Avec sept hommes : Financial Times rapporte


Qatar une petite péninsule du Golfe Persique mais largement riches et connus pour soutenir les terroristes d'Al-Qaïda inspirés dans ravagé par la guerre en Syrie, a terni sa réputation déjà tristement célèbre en provoquant un scandale ignominieux impliquant une femme membre de la famille royale.

A LIRE AUSSI:

Révélation de 120 documents secrets

https://payhip.com/b/z8CU


En dépit de la Cour royale du Qatar (Diwan Amiri) cherchant désespérément à faire valoir en quelque sorte cette disgrâce publique, sans faire attention à ce péché déshonorante, le roi du Qatar, un proche allié des États-Unis, permet des organismes de bienfaisance wahhabites privés (wahhabisme est un déviant basé en Arabie saoudite afin secte islamiste -appelé) pour lever des milliards de dollars pour la CIA soutenus par les rebelles d'Al-Qaïda en Syria.Qatar a également été une grande source d'armer des dizaines de milices fanatiques en Irak et en Syrie, dans le but de renverser la mise en place démocratiquement élu dans ces countes .
Le 34-quatre ans Monarch Qatari (Tamim bin Hamad) a une fois de soi-disant dit: «Je ne suis pas un patriarche pour mon membre de la famille de cause Qatar est pas réellement un pays ou d'une nation, il est plutôt un grand gaz naturel et cabinet d'huile, et donc j'accorder ce privilège naturel à tous mes frères et sœurs de jouir de leurs propres désirs charnels privés ".

A LIRE AUSSI:

Révélation de 120 documents secrets

https://payhip.com/b/z8CU


Le journal britannique «Financial Times» a révélé jeudi un scandale de gros calibre lorsque le service de sécurité britannique (MI6) avec l'aide de Scotland Yard avait éclaté dans une somptueuse salle à Excelsior Londres Hôtel après avoir reçu de nombreuses plaintes, seulement pour trouver la princesse qatarie se livrer à l'orgie shamful avec sept hommes.
Selon le journal, le Scotland Yard a été surpris quand il a vérifié l'ID du coupable femme seulement pour trouver qu'elle est une princesse du Qatar et sa découverte dans la position la plus obscène, avoir des relations sexuelles avec sept Européens hommes à l'intérieur de la princesse room.The, au cours de l'enquête préliminaire a ouvertement admis qu'elle est un membre de la famille royale du Qatar, et la demi-sœur du roi.
Elle avait également admis que par un intermédiaire saoudien [pimp] elle a apporté chez les hommes de qualités physiques particulières qui ont des expériences spécifiques, en échange d'un prix exorbitant.
Le Qatari Princesse a demandé à son intermédiaire saoudien, cette fois-ci, pour amener sept hommes à la fois tout à fait, et lui a demandé de rester dans le hall de l'hôtel pendant la nightl jusqu'à ce que tous les sept hommes quittent, par crainte de la violence possible par quiconque d'entre eux, comme cela était arrivé précédemment au cours des visites secrètes.
La princesse a également admis que son intention était de ne pas nuire à la réputation de son pays et dans la mesure où elle savait ce ne fut pas en violation de la law.Ironically britannique, la police lui a rappelé qu'il est contre la loi britannique à utiliser les hommes qui avaient un casier judiciaire.
Une source au sein du «Financial Times» a divulgué l'histoire, bien que le cas ne sera pas affecter la relation Qatari-britannique comme la princesse jouit de l'immunité diplomatique.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités