Les textes sacrés islamiques sont ils antisémites?

(En cours de programmations)
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Les textes sacrés islamiques sont ils antisémites?

Ecrit le 23 août16, 22:02

Message par Etoiles Célestes »

yacoub a écrit :Tu n'es pas sans savoir que le vrai Dieu de l'islam est PBSL, Allah n'est que sa marionnette. Comme Morpheus l'a brillamment établi. Donc pourquoi mettre le A de la marionnette ? Ce n'est pas raisonnable.
Je m'en doutais un peu...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Les textes sacrés islamiques sont ils antisémites?

Ecrit le 23 août16, 22:03

Message par yacoub »

spin a écrit :Tu y tiens, à passer pour antisémite ! L'antisémitisme, depuis qu'il a été lancé par Wilhelm Marr, n'a jamais visé que des Juifs vrais ou supposés. Peu importe qu'il y ait ou non des Sémites (en fait, seul "sémitique" a un sens précis, et seulement en linguistique). L'antimoine n'est pas contre les moines ni l'antichambre contre les chambres, que je sache.

Quelques autres généralités basiques sur l'antisémitisme :
- il n'est jamais systématique, il y a toujours des exceptions, tout antisémite qui se respecte a ses bons Juifs. Même Hitler, cas extrême, a trouvé le sien (Otto Weininger, suicidé par honte d'être juif au moins dans l'esprit d'Adolf). Les antisémites actuels sont moins exigeants : pour eux il suffit en général d'être antisioniste pour être un bon Juif.
- première conséquence, on ne peut pas définir l'antisémitisme comme une hostilité systématique, seulement comme un deux poids deux mesures malveillant...
- deuxième conséquence, on peut être antisémite sans le savoir...
- troisième conséquence, il peut y avoir, et il y a, des juifs antisémites, pas forcément honteux...

A part ça, http://bouquinsblog.blog4ever.com/la-so ... isemitisme
Au Maroc, en 1948, il y avait 300 000 juifs, il n'en reste aujourd'hui que 5000 idem pour la Tunisie. L'Algérie, la Libye, l'Egypte, l'Irak n'ont plus de juifs

https://youtu.be/zTYtFQlslSc
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Les textes sacrés islamiques sont ils antisémites?

Ecrit le 24 août16, 03:23

Message par Arké »

Il existe aussi de l'Islamophobie, traiter le Coran d'antisémie c'est de l'islamophobie !
Vouloir détruire ou changer les paroles d'un livre saint, c'est du satanisme !

Alors chers frères, de quel côté êtes-vous ?

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Les textes sacrés islamiques sont ils antisémites?

Ecrit le 24 août16, 03:33

Message par yacoub »

Arké a écrit :Il existe aussi de l'Islamophobie, traiter le Coran d'antisémie c'est de l'islamophobie !
Vouloir détruire ou changer les paroles d'un livre saint, c'est du satanisme !

Alors chers frères, de quel côté êtes-vous ?
:non:
Le Saint Coran est un livre raciste, sexiste, violent, il faut vraiment être un peu c... sur les bords pour ne pas s'en rendre compte. Je comprends les musulmans qui ont subi un lavage de cerveau depuis l'enfance mais je ne comprends pas les lèche-babouches Occidentaux.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Les textes sacrés islamiques sont ils antisémites?

Ecrit le 24 août16, 03:36

Message par Arké »

Le Saint Coran est un livre raciste, sexiste, violent, il faut vraiment être un peu c... sur les bords pour ne pas s'en rendre compte. Je comprends les musulmans qui ont subi un lavage de cerveau depuis l'enfance mais je ne comprends pas les lèche-babouches Occidentaux.
Islamophobe !

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Les textes sacrés islamiques sont ils antisémites?

Ecrit le 24 août16, 03:44

Message par yacoub »

:lol:
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

samuel777444

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 865
Enregistré le : 14 nov.15, 16:06
Réponses : 0

Re: Les textes sacrés islamiques sont ils antisémites?

Ecrit le 24 août16, 03:53

Message par samuel777444 »

Arké a écrit :Il existe aussi de l'Islamophobie, traiter le Coran d'antisémie c'est de l'islamophobie !
Vouloir détruire ou changer les paroles d'un livre saint, c'est du satanisme !

Alors chers frères, de quel côté êtes-vous ?
Non mais je rêve loll arrête tu est Yacoubophobe ou quoi?
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Les textes sacrés islamiques sont ils antisémites?

Ecrit le 24 août16, 04:01

Message par Arké »

On a tous quelque chose en nous de de phobe-hic !
Celui qui n'aime pas les épinards est un épinarophobe !

L'ancien testament est antisémite, le nouveau aussi, le Coran confirme le tout !
Et la bête qui monte de l'abîme fera la guerre aux saints, les vaincra et les tuera !!
Une bête islamophobe, christianophobe et antisémite....tiens tiens....!
Ce ne serait pas une bête athéophile des fois ?

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7742
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Les textes sacrés islamiques sont ils antisémites?

Ecrit le 24 août16, 04:08

Message par spin »

Arké a écrit :Il existe aussi de l'Islamophobie, traiter le Coran d'antisémie c'est de l'islamophobie !
Autant que je sache, le mot "islamophobie" n'a pas de définition légale ni plus généralement de définition qui fasse consensus. Je ne sais pas si je suis personnellement islamophobe (étant contre la doctrine que je juge abominable dans ses principes et ses effets) ou anti-islamophobe (tout le mal que je souhaite aux musulmans est de se libérer autant qu'ils pourront de leur religion).

Et il y a bien des passages du Coran qui maudissent en bloc les juifs.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

samuel777444

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 865
Enregistré le : 14 nov.15, 16:06
Réponses : 0

Re: Les textes sacrés islamiques sont ils antisémites?

Ecrit le 24 août16, 04:17

Message par samuel777444 »

spin a écrit :Autant que je sache, le mot "islamophobie" n'a pas de définition légale ni plus généralement de définition qui fasse consensus. Je ne sais pas si je suis personnellement islamophobe (étant contre la doctrine que je juge abominable dans ses principes et ses effets) ou anti-islamophobe (tout le mal que je souhaite aux musulmans est de se libérer autant qu'ils pourront de leur religion).

Et il y a bien des passages du Coran qui maudissent en bloc les juifs.
Amen ;)
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Les textes sacrés islamiques sont ils antisémites?

Ecrit le 24 août16, 04:17

Message par Arké »

Et il y a bien des passages du Coran qui maudissent en bloc les juifs.
83. Et [rappelle-toi], lorsque Nous avons pris l’engagement des enfants d’Israël de n’adorer qu’Allah, de faire le bien envers les pères, les mères, les proches parents, les orphelins et les nécessiteux, d’avoir de bonnes paroles avec les gens; d’accomplir régulièrement la Salât et d’acquitter la Zakât! - Mais à l’exception d’un petit nombre de vous, vous manquiez à vos engagements en vous détournant de Nos commandements.

L'islamophobie peut se définir comme « la peur ou une vision péjorative de l'islam, des musulmans, et des questions en rapport »1 ou comme une « hostilité envers l'islam, les musulmans2 ». La définition du terme a varié au cours du temps, il y a des divergences quant à son origine et son impropriété sémantique a été critiquée. La presse française ou étrangère, ainsi que des institutions et des organisations internationales de lutte contre les discriminations, utilisent le terme pour désigner un phénomène de société de stigmatisation à l’encontre de l’islam et des musulmans3.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Les textes sacrés islamiques sont ils antisémites?

Ecrit le 24 août16, 04:34

Message par yacoub »

Je déteste l'islam pour des raisons suivantes:
A cause de lui, j'ai perdu mon prépuce à l'âge de 7 ans opéré par un boucher sans anesthésie
A cause de lui, j'ai du apprendre l'affreux coran, livre cauchemardesque
A cause de lui, des millions de fillettes perdent leur clitoris en Indonésie surtout
A cause de lui, la pédophilie est halal en islam
A cause de lui, 270 millions ont perdu la vie
A cause de lui, il n y a ni liberté ni laïcité ni démocratie dans les 57 pays mahométans
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Les textes sacrés islamiques sont ils antisémites?

Ecrit le 24 août16, 04:41

Message par Arké »

J'aime l'islam pour des raisons suivantes:

-On ne m'a pas obligé à aller voir un boucher.
-J'ai lu un livre très beau confirmant la bonne nouvelle du royaume promis.
-Dieu lui-même m'a guidé vers cette religion.
-Ce livre une fois bien compris confirme ceux descendus avant.
-Un bon mohamadien est un homme de paix très agréable à côtoyer.

Ensuite, si des gens font des choses qui ne sont ni écrites ni recommandées, c'est malheureusement le cas dans toutes les religions!
Le pire étant de suivre aveuglément l'enseignement des parents sans vérifier qu'il soit conforme à la parole annoncée.

Ft.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7742
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Les textes sacrés islamiques sont ils antisémites?

Ecrit le 24 août16, 05:09

Message par spin »

Arké a écrit :-Un bon mohamadien est un homme de paix très agréable à côtoyer.
Comme un bon bahai, un bon chrétien, un bon bouddhiste, un bon polythéiste, un bon athée, un bon communiste, un bon tout ce qu'on voudra. Ca ne veut rien dire.

Je ressors un de mes disques rayés, l'Islam ne produit pas que des fanatiques, n'est pas la seule religion à en produire, mais en produit plus que toutes les autres réunies... parce qu'il est fait pour ça depuis le début. http://daruc.pagesperso-orange.fr/divers/coranf.htm
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Les textes sacrés islamiques sont ils antisémites?

Ecrit le 24 août16, 05:21

Message par eric121 »

Arké a écrit :Il existe aussi de l'Islamophobie, traiter le Coran d'antisémie c'est de l'islamophobie !
Vouloir détruire ou changer les paroles d'un livre saint, c'est du satanisme !

Alors chers frères, de quel côté êtes-vous ?
Tu te ridiculises de plus en plus.
Le Coran n'est pas un livre saint, c'est l'oeuvre de Satan.
Ces jolis phrases sont dans le Coran et sont adressées aux gens du Livre :
- Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs,
- Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat. Et bien Nous leur dîmes : “Soyez des singes abjects ! ”
- Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs
..........................
Tu utilises des versets du Coran sans les comprendre : "engagement des enfants d'Israël de n'adorer qu'Allah, de faire le bien ...d'accomplir régulièrement la Salat et d'acquitter le Zakat ! - Mais à l'exception d'un petit nombre de vous, vous manquiez à vos engagements en vous détournant de Nos commandements. "

Les enfants d'Israel ne se sont jamais engagé à acquitter la Zakat et ne se sont jamais engagés à suivre les commandements d'Allah
.................................
- Tu as lu un livre que tu n'as pas compris car il nie ceux descendus avant
- Mahomet n'est pas homme de paix, tu n'as pas lu les vrais textes
- Les djihadistes font des choses qui sont bien écrites et bien recommandées, ils argumentent tout le temps avec des versets et des hadiths

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité