tester le beau parleur

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: tester le beau parleur

Ecrit le 07 sept.16, 09:50

Message par ultrafiltre2 »

je donnerai ma vie pour les maths mais tu ne te rend pas compte Manouche

j'ai commencé jeune ... je me suis pas marié ni rien(car pour moi tout le monde est con)...comment te dire...c'est toute une vie les maths

certes j'avoue que votre vie je la comprend pas mais t'apprendre les maths ...c'est comme rencontrer ta femme et moi je suis ta femme

c'est nuits et jours à 100% cet amour là
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

John Difool

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 sept.16, 09:51

Message par John Difool »

John Difool a écrit :...
indian a écrit : Laissons tomber. Merci :hi:

ce n'est qu'un fil pour beau parleur...
Salut Indian,

Je ne suis pas fan du style d'ultrafiltre, "légèrement" agressif, mais je ne comprends non plus ta démarche en venant répéter des choses sans les justifier et de ne pas répondre aux questions qu'on te pose.

Amicalement

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 sept.16, 09:52

manouche a écrit :ultra moi j'adore les maths --- veux tu m'@pprendre toi fils spirituel albert einstein
je donnerai ma vie pour les maths mais tu ne te rend pas compte Manouche

j'ai commencé jeune ... je me suis pas marié ni rien(car pour moi tout le monde est con)...comment te dire...c'est toute une vie les maths

certes j'avoue que votre vie je la comprend pas mais t'apprendre les maths ...c'est comme rencontrer ta femme et moi je suis ta femme

c'est nuit et jour à 100% cet amour là
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 07 sept.16, 12:26

Message par indian »

John Difool a écrit : Salut Indian,

Je ne suis pas fan du style d'ultrafiltre, "légèrement" agressif, mais je ne comprends non plus ta démarche en venant répéter des choses sans les justifier et de ne pas répondre aux questions qu'on te pose.

Amicalement
Bonjour John Difoll,
à quelle réponse n'ai-je pas répondu?
Si c'est celle posée ci-haut, c'est l'exception qui confire la regle. Désolé.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 sept.16, 12:59

au lieu de t'insulter Indian je choisis de t'ignorer mais putain j'ai une de ces envies de te niquer mec que je suis étonné de ma maîtrise sur moi même ..je ne me l'explique pas : Dieu agit sur moi pour me modérer ?

THE CURE - A Forest

indian

Ecrit le 07 sept.16, 13:01

Message par indian »

ultrafiltre2 a écrit : ...que je suis étonné de ma maîtrise sur moi même ..je ne me l'explique pas : Dieu agit sur moi pour me modérer ?
:mains:
tout à votre honneur.
Vous feriez certainement un bon humain. :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 sept.16, 13:06

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 sept.16, 22:29

Message par yacoub »

ultrafiltre2 a écrit :au lieu de t'insulter Indian je choisis de t'ignorer mais putain j'ai une de ces envies de te niquer mec que je suis étonné de ma maîtrise sur moi même ..je ne me l'explique pas : Dieu agit sur moi pour me modérer ?

THE CURE - A Forest
Salut, UltraFiltre2, très bonne décision que de le mettre dans tes ignorés comme je l'ai fait.

Sinon il te rendra dingue avec son trollage grotesque.

Histoire des Mathématiques
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 sept.16, 23:06

Message par yacoub »

On considère l'équation bicarrée x4+px2+q=0, on veut que p et q soient solutions.

Résoudre ce problème.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 sept.16, 23:35

Message par yacoub »

Et alors UltraFiltre2, tu résous ce problème ou tu veux que je te donne la solution ?
Image

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.16, 04:23

Message par Prophètedel'éternel »

Sophie a raison:
x2+x-2=0 a pour solution x=1 et x=-2
x2+x +1/4=0 a pour double solution x=-1/2
Modifié en dernier par yacoub le 07 Sep 2016, 08:22, modifié 2 fois.
Il vaut mieux savoir que de se faire avoir
faithfreedom - Sami Aldeeb - Chercher

ultrafiltre2

* [ Aucun rang ] *

Message Sujet: tester le beau parleur

Message Titre du message: Re: tester le beau parleur

Message Ecrit le 06 Sep 2016, 15:30
Bonjour Yacoub

Il faut expliquer pourquoi...(il y a deux questions)

Là tu ne donne pas la raison exacte liée à la sémantique de l'énoncé

matière sémantique, avec une seule réponse possible: vous dites: double réponse?
et avec double réponse vous dites pour réponse?
looollllll
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

JPG

[ Christianisme ]
JPG
[ Christianisme ]
Réponses : 1

Ecrit le 18 sept.16, 06:37

Message par JPG »

ultrafiltre2 a écrit :Tester le beau parleur

Qu'il (ou elle) soit chrétien, bouddhiste, judaïque, musulman, athée ou tout simplement un beau parleur ... de langue française et exerçant officiellement dans la société ou bien comme modérateur sur un forum ou bien étant quelqu'un qui poste des dizaines et des dizaines de messages sur un forum

Alors en répondant correctement aux deux questions suivantes il (ou elle) montrera qu'il (ou elle) est susceptible d'être crédible dans ses propos

Si le test est raté, il ne sera pas la peine de l'écouter et mieux vaudra de passer à autre chose :lol:

Laquelle des deux, Sophie ou Valérie a raison ? et pourquoi ?

Image
Sophie a raison parce que vous êtes au moins deux et plus a le dire, bien que moi je n'y connais rien.

Pour répondre au "Pourquoi?". Il se trouve que Sophie répond à l'énoncé strictement; alors que Valérie y ajoute une variable ou une condition supplémentaire.

Une manip inadmissible qui fausse la démarche d'une solution correcte.

JP
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 sept.16, 07:46

Message par Prophètedel'éternel »

ah..

Alors je vais poser X/0 = Infini exposant X
il y a l'exception: par exemple ( la division par zéro est interdite en mathématique, du moins en grande partie)

mais le monde n'est pas que mathématique: par exemple cesontdes mots que j'utilise, parfois: qui a raison?

les musulmans disent que dieu fait un comportant tout les attributs, ( ils ont du oublié le mensonge, sinon, il manque quelque chose)
0/0=1; un jour unique: qui n'ets ni un jour ni une nuit: connu del'éternel et pas que de l'éternel...;
un our où dieu règnait en roi des rois et seigneur des seigneurs... pas de discours inutile à 1... pas de mensonge, il n'y a qu'uneparole... 1...

c'est pas très vivant tout ça..: est ce la mort qu'ils invoquent?

et puis il y a l'option: X/0= Infini puissance infini:
je fait des vivants
j'enseigne à des enfants..

alors qui a raison ? 0/0=1 ou alors: x/0= infini exposant l'infini? ( désolé j'ai pas les sigles de maths )

à part ça: le reste c'ets un problème de maths... mais j'ai pas envie de le faire..

au fait, diviser par zéro cela signifie aussi que par moment, à partir d'un choix 1, le résultat inéluctable est le choix suivant 2; quelque soit la route sinueuse qui est empruntée pendant que l'on va de 1 à 2...

sinon, j'ai su faire des maths.. mais vous comprendrez que diviser par zéro c'est interdit par la loi, alors, je m'égare peut être; mais à quoi bon résoudre x au carré +x-2=0? je vs le demande?
allons, je vais essayer...
donc: x au carré +x = 2
vouxs connaissez les bases de résolution?
(x+1) * x = 2
donc x+1= 2/x
zut.. si x= 0 je fait comment?
et voilà, une équation que je ne peux résoudre en acceptant l'infini... intéressant , vous trouvez aussi? ( la technique habituelle étant de résoudre l'équation pour tout x pas égal à 0 ça se dit R étoile, si je me souviens correctement)

autrement dit; à mon avis: elles ont toutes les 2 raisons: cela dépend de ce que l'on cherche comme utilité;
donc, selon moi: j'ai toujours raison, surtout quand j'ai tort...
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Répondre