Éric Zemmour sur l'émission C à vous (6/9/2016)

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Éric Zemmour sur l'émission C à vous (6/9/2016)

Ecrit le 14 sept.16, 00:11

Message par yacoub »

Salem Benammar
18 min ·

Zemmour n'est pas un malade et personne n'est habilitée à établir un diagnostic médical de cette nature. Mesdames et messieurs les charlatans qui le qualifient comme tel sont des usurpateurs et des imposteurs. Espérons pour eux qu'ils e seront pas les premières victimes de leurs petits protégés d'aujourd'hui qu'ils courtisent pour leurs voix.

il est lucide et clairvoyant ceux qui le sont sont ceux qui jouent aux collabos de service. La vraie maladie est le déni de la réalité. Il ne passe pas un jour sans que les Français ne soient malmenés chez eux et pas plus tard que dans la journée d'hier où une meute de 50 loups s'en étaient pris à 4 policiers qu'ils avaient attitrés dans un guet-apens Zemmour a les mains propres et sa conscience pour lui contrairement aux adeptes de la secte infâme et leurs laquais.

Zemmour a du respect total et absolu pour la vie humaine ce qui n'est guère le cas des soldats fous d'Allah et leurs condisciples. Zemmour ne fait que tirer la sonnette d'alarme sur les effets mortels sur la civilisation occidentale du plus grand mal de tous les temps.

Il a détruit les pays où ses ancêtres avaient vécu et n'a pas envie que son pays de cœur et de raison disparaisse sous les vagues noires et vertes du Tsunami islamo-collabo-wahhabite.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Éric Zemmour sur l'émission C à vous (6/9/2016)

Ecrit le 14 sept.16, 01:10

Message par Karlo »

Zemmour n'est pas un malade, juste un haineux raciste.

C'est plutôt la norme par les temps qui courent.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Éric Zemmour sur l'émission C à vous (6/9/2016)

Ecrit le 14 sept.16, 01:19

Message par yacoub »

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Éric Zemmour sur l'émission C à vous (6/9/2016)

Ecrit le 14 sept.16, 01:25

Message par Karlo »

C'est un peu le drame actuel : au lieu d'effectuer une critique efficace des religions, on a droit à des teubés haineux qui versent dans le racisme et dans l'insulte systématique.

On risque pas d'aller loin avec des zemmour et des yacoub.

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2295
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Éric Zemmour sur l'émission C à vous (6/9/2016)

Ecrit le 14 sept.16, 01:43

Message par Erdnaxel »

On risque pas d'aller loin avec des zemmour et des yacoub.
http://www.forum-religion.org/general/a ... 51994.html
Conditions d'Utilisation (écrit par Eliaqim)
"Nous vous rappelons, que les membres ne sont pas des sujets de conversation [...]Une discussion, ce n'est pas le membre mais le sujet[...]

Et c'est bien de le respecter . Sinon moi aussi je peux m'amuser à dire par exemple :

1) On risque pas d'aller loin avec des Abu Bakr al-Baghdadi et des Karlo
2) On risque pas d'aller loin avec des Hitler et des Karlo

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Éric Zemmour sur l'émission C à vous (6/9/2016)

Ecrit le 14 sept.16, 01:47

Message par Karlo »

Sauf qu'à la différence des adorateurs de zemmour, je ne me revendique ni de Baghdadi, ni de Hitler.

Donc tes HS, tu peux les garder.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Éric Zemmour sur l'émission C à vous (6/9/2016)

Ecrit le 14 sept.16, 01:55

Message par yacoub »

@Karlot
:shock:
C'est PBSL et sa marionnette Allah qui sont racistes, sexistes, haineux.

Je peux le prouver avec mille citations coraniques et des hadiths mais il y a un proverbe qui affirme qu'il n y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Ce sera intéressant de savoir pourquoi tu es devenu un lécheur de babouches.

T'es tu converti à l'islam pour épouser une mahométane ?

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Éric Zemmour sur l'émission C à vous (6/9/2016)

Ecrit le 14 sept.16, 02:03

Message par Karlo »

C'est PBSL et sa marionnette Allah qui sont racistes, sexistes, haineux.
Il y en a. Pas tous. Du tout. C'est à cause de ce genre de généralité ridicule que vous ne serez jamais crédibles qu'auprès des racistes et des haineux.

Je peux le prouver avec mille citations coraniques et des hadiths mais il y a un proverbe qui affirme qu'il n y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Ce proverble peut s'appliquer à qui on veut du moment qu'on part du principe que c'est lui le sourd. Il s'applique par exemple très bien à Zemmour si on veut lui appliquer.
A part ca, je suis tout à fait d'accord sur le fait que le coran contienne des tas de passages sexistes, haineux, racistes, etc.
Ce n'est pas pour ca que je verse dans la même haine, contrairement à votre camp.

Ce sera intéressant de savoir pourquoi tu es devenu un lécheur de babouches.
C'est quoi un lécheur de babouche ? Quelqu'un de non-raciste envers les arabes ?

T'es tu converti à l'islam pour épouser une mahométane ?
Je suis athée gros malin.
Et contrairement à toi et à tes amis racistes qui font une fixation sur le seul islam, je critique toutes les religions sans pour autant verser dans la haine des religieux.

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2295
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Éric Zemmour sur l'émission C à vous (6/9/2016)

Ecrit le 14 sept.16, 02:05

Message par Erdnaxel »

karlo a écrit :Sauf qu'à la différence des adorateurs de zemmour, je ne me revendique ni de Baghdadi, ni de Hitler.


Sauf qu'à la différence des adorateurs de Hitler et de Baghdadi, je ne me revendique pas de Zemmour. (et au passage yacoub ne se revendique pas de Zemmour ou en tout cas il ne l'a pas dit)

karlo a écrit :Donc tes HS, tu peux les garder.
Donc tes accusations gratuites tu peux te les garder aussi et on ne serait pas obliger de faire du hors sujet si les membres respectaient le B.a.-ba des conditions d'utilisations.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Éric Zemmour sur l'émission C à vous (6/9/2016)

Ecrit le 14 sept.16, 02:14

Message par Karlo »

Nan mais je t'ai pas parlé à toi hin :)

Et si : si on dit d'un analyste politique qu'il est "lucide et clairvoyant", c'est qu'on se revendique plus ou moins de lui.
A toi de trouver les passages ou je dis que baghdadi ou hitler sont lucides et clairvoyants.

Quant à mes "accusations", tu tombes en plein délire. Je n'ai accusé personne de rien.

Maintenant cesse ton HS s'il te plait, je ne répondrai plus à tes interventions inutiles et ineptes.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Éric Zemmour sur l'émission C à vous (6/9/2016)

Ecrit le 14 sept.16, 02:48

Message par yacoub »

Karlo a écrit :Il y en a. Pas tous. Du tout. C'est à cause de ce genre de généralité ridicule que vous ne serez jamais crédibles qu'auprès des racistes et des haineux.
Un Vrai Musulman suit les ordres d'Allah et Allah n'a pas dit "Tendez votre joue", Il a dit "Koutiba aleykoum Al Kîtal"

Médite le verset 9:29
Karlo a écrit :Ce proverble peut s'appliquer à qui on veut du moment qu'on part du principe que c'est lui le sourd. Il s'applique par exemple très bien à Zemmour si on veut lui appliquer.
A part ca, je suis tout à fait d'accord sur le fait que le coran contienne des tas de passages sexistes, haineux, racistes, etc.
Ce n'est pas pour ca que je verse dans la même haine, contrairement à votre camp.
:shock:
Il n y a pas de haine.

Bien au contraire.

Zemmour connait très bien l'islam comme aussi Sami Aldeeb et Salem Ben Ammar. Il faut les lire.

Il faut aussi lire mon blog.

Tu apprendras bien des choses sur l'islam.

Ces "islamophobes" savent très bien que ni Al Qaïda ni Daesh ne sont des accidents de l'histoire. Un islam de paix qui a mal tourné.

Un vrai musulman ne sera jamais laïque ni démocrate ni partisan des droits humains car c'est en contradiction avec le Saint Coran
qui fait que tous les actes sont religieux même faire caca ou faire pipi, on le fait suivant un rite islamique. La gouvernance appartient à Allah et il faut gouverner selon le Saint Coran. Il n y a pas de droits de l'homme, il y a les droits d'Allah sur l'homme.
Karlo a écrit :C'est quoi un lécheur de babouche ? Quelqu'un de non-raciste envers les arabes ?

:shock:
J'ai dit 1000 et une fois qu'il ne faut pas faire la confusion entre arabe et musulman.

20% des arabes sont des chrétiens et il n y a que 20% des musulmans qui sont des arabes. Les Nord Africains sont des Amazighen arabisés par l'islam.
Je suis athée gros malin.
Et contrairement à toi et à tes amis racistes qui font une fixation sur le seul islam, je critique toutes les religions sans pour autant verser dans la haine des religieux.
:lol:
Je connais une dizaine d'Occidentaux athées qui se sont convertis à l'islam parce qu'ils ont voulu épouser une musulmane.

Par exemple, Maurice Maschino devenu Tarik, Jacques Vergès devenu Mansour, Hervé Bourges devenu Mohamed.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Éric Zemmour sur l'émission C à vous (6/9/2016)

Ecrit le 14 sept.16, 03:00

Message par Karlo »

Un Vrai Musulman suit les ordres d'Allah et Allah n'a pas dit "Tendez votre joue", Il a dit "Koutiba aleykoum Al Kîtal"
Et bien alors il faut croire que la majorité des musulmans de cette planète ne sont pas de "vrais musulmans" selon toi qui distribue l'AOP.
Parce que la majorité ne sont pas du tout les monstres assoiffés de sang que tu décris :Bye:

Tu apprendras bien des choses sur l'islam.
Non, ce n'est pas en lisant les propagandistes d'extrême droite qu'on apprend des choses sur l'islam.
On apprend par contre beaucoup de chose sur votre rhétorique haineuse et ses si nombreux biais.


Ces "islamophobes" savent très bien que ni Al Qaïda ni Daesh ne sont des accidents de l'histoire. Un islam de paix qui a mal tourné.
Ta haine t'aveugle et tu es dans le manichéisme le plus total. Pour toi tous ceux qui ne sont pas dans ton camp de racistes sont des adorateurs de l'islam. C'est totalement absurde.
On peut très bien critiquer les religions, dont l'islam, sans verser dans votre haine et votre racisme.

Et là tu recommences. Pour toi soit on considère que Daesh est un "accident de l'Histoire", soit on est d'accord pour te suivre dans ta haine de l'islam.
Mais le monde ne se divise pas en 2... Il faut apprendre à nuancer.
Et ce n'est pas sur tes blogs et sur les sites de tes gourous d'extrême droite que tu vas apprendre à le faire.

J'ai dit 1000 et une fois qu'il ne faut pas faire la confusion entre arabe et musulman.
Et pourtant c'est toi qui parle de lécheur de babouche pour ceux qui ne partagent pas ta haine de l'islam...


Je connais une dizaine d'Occidentaux athées qui se sont convertis à l'islam parce qu'ils ont voulu épouser une musulmane.
C'est bien. Et ?

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Éric Zemmour sur l'émission C à vous (6/9/2016)

Ecrit le 14 sept.16, 03:22

Message par yacoub »

Il y a un milliard 600 millions de musulmans et ils sont dans tous les pays du monde.

Au moins 5 millions en France.

Il suffit d'une toute petite minorité pour mettre la terre entière à feu et à sang. En France, en une année, ils ont fait 234 victimes.

On se base sur l'exemple de PBSL qui minoritaire à Médine a fini par conquérir la Mecque et toute l'Arabie

La conquête islamique a commencé par la Palestine et la Syrie et a fini par avaler même l'Espagne, une partie de l'Inde et de la Chine au bout d'un siècle.

L'islam reprend du poil de la bête et compte sur les idiots utiles pour faciliter sa colonisation du monde libre.

Il ne se passe pas de jours que du sang coule à cause de l'islam mais ça n'a pas commencé ni hier ni avant hier, ça a commencé en 622.

Les frères Kouachi
Amedy Coulibaly
Larossi Abdallah
Mohamed Lahouaiej
Adel Kermiche
Abdel Malik PetitJean
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Éric Zemmour sur l'émission C à vous (6/9/2016)

Ecrit le 14 sept.16, 03:47

Message par Karlo »

D'un côté tu admets enfin un peu de raison : les terroristes sanguinaires ne sont qu'une toute petite minorité parmi les musulmans, mais tout de suite tu replonges dans la caricature en prétendant que tous les musulmans sont des monstres aux dents longues qui n'attendent que de coloniser ton "monde libre"...

Ensuite tu t'égares dans de grandes phrases creuses en citant les noms d'une poignée de terroristes.
C'est ca qui est censé justifier ta haine des musulmans ?

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Éric Zemmour sur l'émission C à vous (6/9/2016)

Ecrit le 14 sept.16, 04:00

Message par yacoub »

En Algérie, pays musulman qui aurait pu choisir la laïcité en 1962, le pays de Zemmour qui est fier de ses racines berbères, des musulmans ont choisi en 1992, pour prendre le pouvoir faire un jihad qui a fait 300 000 victimes et qui a rendu impossible la poursuite du processus démocratique étant donné la peur que les barbus inspirent.

Un sociologue algérien a préconisé d’accepter la régression islamique féconde islamique mais comme il n'est pas bête, il a choisi d'aller vivre aux USA.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités