11 Sept. (15 ans de désinformation)

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Répondre
Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 10 sept.16, 07:54

Message par Yoel »

Coeur de Loi a écrit :Oui des débris ont endommagé le WTC 7 et ont causé un incendie... puis après quelques heures, la tour grande comme celle de Monparnasse s'est effondrée en quelque secondes, presque en chute libre.

C'est les faits j'y peut rien... les faits sont tétus, mais au moins ils ont toujours raison...
De quoi tu parle ? Après quelques heures ? Le WTC 7 s'est effondré à 17h après des heures d'incendies qui ont commencés au bas de l'immeuble. Le WTC 7 a été sévèrement endommagé par les débris.

Il y a de nombreux preuves vidéos de l'édifice entrain de brûlé a plusieurs moments de la journée.





Voici une excellente vidéo qui démolit les théories fantaisistes les plus ridicules.

Modifié en dernier par Yoel le 10 sept.16, 08:06, modifié 1 fois.
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29560
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 10 sept.16, 08:05

Message par MonstreLePuissant »

Certains, à force de regarder Scandal et House of Cards, imaginent qu'il y a des complots partout. :lol:

Ils imaginent donc que des artificiers auraient miné la tour discrètement (et ce n'est pas un petit travail) pour la faire s'effondrer. Donc, les types avaient prévu les attentats et étaient venu quelques jours avant pour miner le bâtiment. Ensuite, ils ont attendu qu'il y ait le feu pendant plusieurs heures avant de déclencher les explosifs. Bien sûr, le système de mise à feu n'a pas été endommagé par l'incendie, ce qui relève du miracle. Les explosifs ne se sont même pas déclenché malgré la chaleur. Quelle chance ! :hum:

Pourquoi ? Ils sont incapables de le dire. Qui serait le commanditaire ? Mystère ! Quel est le but recherché ? Mystère toujours.

Un complot doit au moins être crédible. Là, c'est abracadabrantesque !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 10 sept.16, 08:13

Message par Yoel »

MonstreLePuissant a écrit :Certains, à force de regarder Scandal et House of Cards, imaginent qu'il y a des complots partout. :lol:

Ils imaginent donc que des artificiers auraient miné la tour discrètement (et ce n'est pas un petit travail) pour la faire s'effondrer. Donc, les types avaient prévu les attentats et étaient venu quelques jours avant pour miner le bâtiment. Ensuite, ils ont attendu qu'il y ait le feu pendant plusieurs heures avant de déclencher les explosifs. Bien sûr, le système de mise à feu n'a pas été endommagé par l'incendie, ce qui relève du miracle. Les explosifs ne se sont même pas déclenché malgré la chaleur. Quelle chance ! :hum:

Pourquoi ? Ils sont incapables de le dire. Qui serait le commanditaire ? Mystère ! Quel est le but recherché ? Mystère toujours.

Un complot doit au moins être crédible. Là, c'est abracadabrantesque !
Des imbéciles !

À noter aussi que toutes les tours se sont effondrées pour les mêmes raisons: feux intenses et incontrôlés qui ont fait fondre la structure en acier.
Modifié en dernier par Yoel le 10 sept.16, 08:27, modifié 1 fois.
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7364
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 10 sept.16, 08:17

Message par Gérard C. Endrifel »

MonstreLePuissant a écrit :Certains, à force de regarder Scandal et House of Cards, imaginent qu'il y a des complots partout. :lol:

Ils imaginent donc que des artificiers auraient miné la tour discrètement (et ce n'est pas un petit travail) pour la faire s'effondrer. Donc, les types avaient prévu les attentats et étaient venu quelques jours avant pour miner le bâtiment. Ensuite, ils ont attendu qu'il y ait le feu pendant plusieurs heures avant de déclencher les explosifs. Bien sûr, le système de mise à feu n'a pas été endommagé par l'incendie, ce qui relève du miracle. Les explosifs ne se sont même pas déclenché malgré la chaleur. Quelle chance ! :hum:

Pourquoi ? Ils sont incapables de le dire. Qui serait le commanditaire ? Mystère ! Quel est le but recherché ? Mystère toujours.

Un complot doit au moins être crédible. Là, c'est abracadabrantesque !
(y)

D'autant qu'il ne suffit pas de placer des engins explosifs lorsqu'il s'agit de démolir un immeuble. On fragilise les murs porteurs, on vire fenêtres et encadrements pour limiter débris et poussière. On allège la structure en virant meubles, toilettes, lavabos, éviers, etc...

Une démolition contrôlée, ça se prépare et pas en cinq minutes mais en plusieurs jours. Et encore moins sans que personne ne remarque quoi que ce soit et continue à vivre sa petite vie peinard dans la structure qu'on veut faire exploser.

J'ajouterais que les vrais complots sont ceux qui ne sont jamais découverts, c'est évident. Et encore moins par une bande de ploucs rivés sur leur chaise toute la journée à s'aliéner le cerveau avec Youtube et qui se pointent ensuite sur les forums avec leurs affirmations gratuites et des soi-disant faits "cachés" sortis tout droit du chapeau du Magicien d'Oz version Alice aux Pays des Complots.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 10 sept.16, 08:26

Message par yacoub »

L’attentat est signé Ben Laden.

Ben Laden a été un agent de la CIA depuis très longtemps puis qui a mordu la main de ses maîtres.

Le Soudan a été prêt à le livrer aux USA comme il a livré Carlos à la France mais les USA n'ont pas voulu payer.

Les USA auraient pu le capturer vivant mais ils ont préféré le faire taire à jamais.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

fervino

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 27
Enregistré le : 21 oct.13, 19:35
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 10 sept.16, 09:08

Message par fervino »

J'adore les compltistes :) ils ne demordent jamais, i compris pour le 1° homme sur la lune, et on continu a dire que c'est un montage, aujourdhuis en 2016 alors que les plus puissants telescopes montrent les signes laisser par les hommes sur la surface lunaire :Bye:

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10610
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 10 sept.16, 09:14

Message par J'm'interroge »

@ U2,

Tu es hors sujet l'ami et je constate que tu ne sais pas lire.

En te lisant, ce vois qu'il n'y a pas que moi qui ne regarderais que ce qui irait dans mon sens... D'ailleurs, quel serait mon sens selon toi, d'après ce que j'ai dit ?

Tes schémas n'expliquent en rien certains faits, comme l'effondrement en quasi chute libre des bâtiments, ni la projection de matériaux comme l'on observe à certains endroit, ni les "pétard foireux" que l'on observe, ni les "explosions" hors timing, etc...

Et la version officielle, comme les thèses dites "conspirationnistes" sur le 11/09 ne concernent pas que la nature de l'effondrement des tours que je sache !

____________
MonstreLePuissant a écrit :Certains, à force de regarder Scandal et House of Cards, imaginent qu'il y a des complots partout. :lol:
Certains oui, mais ils sont principalement le seul fait des diverses maçonneries (franc-maçonnerie et autres groupes de personnes influentes qui "discutent entre elles").
MonstreLePuissant a écrit :Ils imaginent donc que des artificiers auraient miné la tour discrètement (et ce n'est pas un petit travail) pour la faire s'effondrer. Donc, les types avaient prévu les attentats et étaient venu quelques jours avant pour miner le bâtiment. Ensuite, ils ont attendu qu'il y ait le feu pendant plusieurs heures avant de déclencher les explosifs. Bien sûr, le système de mise à feu n'a pas été endommagé par l'incendie, ce qui relève du miracle. Les explosifs ne se sont même pas déclenché malgré la chaleur. Quelle chance ! :hum:
En effet, cette thèse, ne tient pas la route 1 seconde. Si explosifs y a eu, ce n'était pas des explosifs type poudre, ok. Et s'ils ont été placés, ce n'était pas trois jours avant, ok.

Le feu explique pas mal de choses, peut-être tout, mais l'affirmer n'en fait pas quelque chose d'objectif. Pour cela il faudrait que les explications données expliquent l'ensemble des faits observés, dont certains aspects évoquent plutôt une démolition contrôlée. C'est une hypothèse très probable le feu, mais qui n'explique pas tous les faits observés, je le répète.
MonstreLePuissant a écrit :Pourquoi ? Ils sont incapables de le dire. Qui serait le commanditaire ? Mystère ! Quel est le but recherché ? Mystère toujours.
Pour le savoir il faut toujours explorer 2 pistes :
- 1) Celle de savoir à qui profite la chose sans l'exposer.
- 2) Qui finance ou qui fait une opération financière liée, qui lui rapporte ou lui évite des pertes ou à qui bénéficie une perte liée consécutive.
MonstreLePuissant a écrit :Un complot doit au moins être crédible. Là, c'est abracadabrantesque !
Là oui, mais de quoi parlons nous précisément ?

_____________
fervino a écrit :J'adore les compltistes :) ils ne demordent jamais, i compris pour le 1° homme sur la lune, et on continu a dire que c'est un montage, aujourdhuis en 2016 alors que les plus puissants telescopes montrent les signes laisser par les hommes sur la surface lunaire :Bye:
Ils faut les comprendre, certaines photos ont réellement été prises en studio, d'où le trouble..
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 10 sept.16, 09:28

Message par ultrafiltre2 »

J'm'interroge a écrit : je constate que tu ne sais pas lire.
En te lisant, ce vois qu'il n'y a pas que moi qui ne regarderais que ce qui irait dans mon sens... D'ailleurs, quel serait mon sens selon toi, d'après ce que j'ai dit ?Tes schémas n'expliquent en rien certains faits, comme l'effondrement en quasi chute libre des bâtiments,
vous les religieux et philosophes qui connaissez que dalle à la vraie vie (désolé mais vous êtes trop intellos et vous croyez que la matière ne sert à rien pour vos élucubrations mentales)

JMI si tu ne sait pas ce que sait un phénomene d'antenne téléscopique (une antenne retractable) dans le contexte du bâtiment (cas de l'effondrement rectiligne d'une tour sur elle même comme une antenne qu'on rétracte ) alors je ne peux rien pour toi

ce phénomène s'explique très bien et trouve son explication par ce que les philosophes et les religieux connaissent très mal

(car vous êtes des intellectuels jamais confrontés aux réalités du monde physique comme peut l'être un ouvrier du bâtiment )

À savoir : le phénomène de dilatation du Béton

à l'endroit où le kerozene s'ai enflammé la structure en metal s'ai affaiblie et le volume local du béton a augmenté

quand la structure a cédé il s'ai produit un phénomène d'emboitement :'c'est aussi simple que ça

le phenomene d'antenne telescopique expliqué aux ignorants qui accusent les officiels de mentir
Image
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10610
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 10 sept.16, 09:33

Message par J'm'interroge »

U2, je le répète, tu lis mal. Ce dont il est question ici, ce n'est pas l'effondrement rectiligne[*][/size] du bâtiment.

Alors arrête de prendre les "philosophes" pour des cons et apprends déjà à lire.

[EDIT:
* Encore que..]
Modifié en dernier par J'm'interroge le 12 sept.16, 05:00, modifié 1 fois.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 10 sept.16, 09:39

Message par ultrafiltre2 »

quasi chute libre comme si je savais pas lire ...

dans le phenomene d'antenne telescopique il n'y a presque plus de resistance à la chute (c'est le principe même de l'emboitement)

mais sait tu ce que c'est qu'une chute libre ? c'est ce que tu est en train d'experimenter sur ce topic

encore une fois tu demontre que les philosophes ne connaissent rien à la vrai vie (ils vivent dans leurs mondes virtuel plein d'archétypes et d'idéaux)
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10610
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 10 sept.16, 09:52

Message par J'm'interroge »

Tu parles en expert en démolition contrôlée ou en expert en bâtiments écroulés suite à incendies ?

Théories fumeuses..

T'es hors sujet l'ami et je le répète encore : tu ne sais pas lire.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 10 sept.16, 09:57

Message par ultrafiltre2 »

j'ai commencé à travailler à16 ans dans le bâtiment (gros oeuvre)
je sais manier aussi bien un chalumeau qu'un marteau piqueur

ah ah ah ah ah :lol:

le seul qui théorise des sotises ici c'est toi : tu connais que dalle à tout ça mais comme t'es un intello tu te sent obligé de dire ton mot ici
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10610
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 10 sept.16, 10:06

Message par J'm'interroge »

Ok j'ai tort sur tout (je ne sais pas bien sur quoi en fait) t'as raison.

Fin de discussion ?
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 10 sept.16, 10:18

Message par Navam »

Bonjour,
"Richard Gage est le représentant de l'association "Architects & Engineers for 9/11 Truth" qui réuni plusieurs milliers d'experts à travers le monde, que se soit en démolition contrôlée, en architecture, en physique etc...
Leurs recherches ont aboutis sur la conclusion que la théorie officielle du 11 septembre est fausse, en conséquence, il demande une enquête plus rigoureuse qui permettra à terme de faire toutes la lumière sur cette affaire qui a coûté la vie à des milliers de personnes."
Moi perso je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je laisse les certitudes à certains ici. Quoi qu'il en soit il y a des milliers de professionnels dans le domaine qui s'interrogent ...

Maintenant vous semblez tous être des professionnels apparemment !

Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 10 sept.16, 10:18

Message par ultrafiltre2 »

J'm'interroge a écrit : Fin de discussion ?
oui et pour conclure ce sujet : ces paroles pleines de sagesse et de circonstance agravée never come back

bon à plus ...
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conspiration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité