Etat islamique

(En cours de programmations)
Répondre
Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6726
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Etat islamique

Ecrit le 19 sept.16, 10:20

Message par Yacine »

C'est comme Jésus nous hait et nous fera brûler dans l'éternité dans l'étang de feu et de soufre.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Etat islamique

Ecrit le 19 sept.16, 10:34

Message par Prophètedel'éternel »

si c'est la seconde mort: alors il n'y aura ni pleurs ni lamres ni douleur, ni bonheur.. car les choses anciennes auront disparu...

bordel: les 5 volumes signé par jean dans ce tome du livre ( dont les versets sont fermement rédigés aussi... )

sont de mon avis comme un rébus...

mais qu'aucun doutes ne s'élèvent dans vos coeurs; ce livre: est tombé du ciel, par la gloire de jésus christ le prmeier né des morts: ( bordel, en l'effleurant ce bouquin, j'ai failli le jeter, soit disant ils connaissent jésus ?
quelqu'un a retenu ma main de le jeter...
cette perosnne m'a dit; que c'est important pour beaucoup de monde, quelqu'un que je ne peux voir...
il avait raison c'es important pour beaucoup de gens.. mais .. quand on leur ouvre la révélation: ils disent que c'est hors la loi ;
( d'ailleurs je fait du hors sujet, apparemment )
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2292
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Etat islamique

Ecrit le 19 sept.16, 13:06

Message par Erdnaxel »

C'est quoi l'état islamique ? c'est quoi daech ?
Daesh = l'état islamique

L'état islamique = une organisation terroriste musulmane

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Etat islamique

Ecrit le 19 sept.16, 21:29

Message par Imperiocristo »

L'Islam c'est pas ça nous disent les merdias ! ils mentent et ils le savent , afin d'éviter une guerre civile

Etat islamique = Etat qui applique ce qu'Allah demande et qui suit le beau modèle ( Mahomet )



Tu en a une très bonne explication dans cette vidéo :

Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6726
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Etat islamique

Ecrit le 19 sept.16, 21:55

Message par Yacine »

Imperiocristo a écrit :Etat islamique = Etat qui applique ce qu'Allah demande et qui suit le beau modèle ( Mahomet )
Vous faites fausse route puisque les premiers victimes de Daech se sont les musulmans.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

florence_yvonne

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 2173
Enregistré le : 11 janv.08, 06:34
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Etat islamique

Ecrit le 20 sept.16, 02:43

Message par florence_yvonne »

Tout le monde peux être victime de l'EI puisqu'il tue à l'aveugle.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Etat islamique

Ecrit le 20 sept.16, 03:55

Message par yacoub »

florence_yvonne a écrit :Tout le monde peux être victime de l'EI puisqu'il tue à l'aveugle.
Dans leur tête, un musulman tué par eux ira directement au Parradis d'Allah comme chahid, martyr.

Finalement, ils lui ont rendu service puisqu'il évitera le châtiment de la tombe. Nakir et Mounkir.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Etat islamique

Ecrit le 20 sept.16, 05:07

Message par Imperiocristo »

Yacine a écrit : Vous faites fausse route puisque les premiers victimes de Daech se sont les musulmans.
Je ne fait pas du tout fausse route mon amis , les musulmans qui ne se conforme pas a la législation d'Allah sont des apostats et donc Daech les tues point
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

florence_yvonne

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 2173
Enregistré le : 11 janv.08, 06:34
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Etat islamique

Ecrit le 20 sept.16, 05:49

Message par florence_yvonne »

Quand on met une bombe, on tue tout le monde, sans distinction. "tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens" cela vous parle ?

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Etat islamique

Ecrit le 20 sept.16, 06:00

Message par eric121 »

Yacine a écrit : C'est un État de gens sanguinaires.
C'est la définition de l'Etat de Mahomet

L'exégèse d'un hadith ça n'existe pas, on parle de l'exégèse des versets
l'analogie n'est pas un concept créé par les musulmans, il faut comparer ce qui est comparable : tu parles d'un autre hadith qui n'a aucun rapport avec le premier
Tu mens, personne n'explique les Hadiths , c'est ta propre interprétation erronée

La bonne blague, ce n'est pas parce que certaines victimes de Daesh sont musulmanes que Daesh n'est pas musulman. Combattre les musulmans qui s'opposent aux califes a toujours existé en Islam et le combat entre musulmans est prévu par le Coran
.........................
@ florence_yvonne
islamisme, djihadiste sont sont des mots inventés par les occidentaux, ces termes n'existent pas en arabe
Un islamiste ou un djihadiste est un musulman qui a décidé d'appliquer le Coran et la sounna dans leur intégralité. Les autres musulmans ne connaissent pas le Coran et la sounna et n'appliquent que le minimum syndical

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Etat islamique

Ecrit le 20 sept.16, 06:04

Message par Etoiles Célestes »

Yacine a écrit :C'est comme Jésus nous hait et nous fera brûler dans l'éternité dans l'étang de feu et de soufre.
Non, cela concerne l'antéchrist de la fin des temps et tous ceux qui lui auront porté allégeance.

De plus, même si tu finis en enfer. C'est entièrement de ta faute... Jésus n'a trompé personne.
La bible était là la première et met clairement en garde contre toute doctrine étrangère à celle du Christ.
Tout est annoncé, tout est clair, tout est dit.

Alors que Allah a tendu un piège, il a trompé en abandonnant sa parole à la falsification.
Il écrit un livre, il l’abandonne et punit tout ceux qui y croient.
Pourquoi ils y croient? Par ce que c'est écrit que cela vient de Dieu et que si on y croit pas on perd notre salut.
C'est un véritable piège. Allah aurait voulu nous perdre qu'il ne s'y serait pas pris autrement.

Christ, c'est tout le contraire; il a prévenu qu'un autre évangile circulerait et qu'il perdrait les âmes.

Et ne me dit pas que Allah a prévenu dans le Coran que la Bible est fausse. C'est n'importe quoi.
La bible condamne haut et fort le Coran, et Allah est l'unique responsable de ces lignes, il a laissé écrire un livre qui le condamne...

Tu vas me dire que le Coran aussi condamne la Bible... ouais... sauf que l'Eternel ne reconnait pas le Coran.
Alors que le Coran prétend être l'auteur de la Bible (mais falsifié).

Là est toute la différence.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6726
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Etat islamique

Ecrit le 20 sept.16, 06:15

Message par Yacine »

Etoiles Célestes a écrit :De plus, même si tu finis en enfer. C'est entièrement de ta faute... Jésus n'a trompé personne.
Oui mais c'est Jésus qui va me brûler alors qu'il prétend m'aimer !!
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Jacki

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 573
Enregistré le : 08 mai16, 23:31
Réponses : 0

Re: Etat islamique

Ecrit le 20 sept.16, 07:49

Message par Jacki »

yacine a écrit : Oui mais c'est Jésus qui va me brûler alors qu'il prétend m'aimer !!
Peux tu citer le passage du NT qui dit que Jésus va te bruler ? afin qu'on en parle

Pour le passage du Coran concernant Allah qui crament les infidèles EC l'a déjà évoqué

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6726
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Etat islamique

Ecrit le 20 sept.16, 07:55

Message par Yacine »

Jacki a écrit :Peux tu citer le passage du NT qui dit que Jésus va te bruler ? afin qu'on en parle
Ce n'est pas Jésus qui détient le règne de la création ou un autre dieu ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Etat islamique

Ecrit le 20 sept.16, 08:05

Message par Etoiles Célestes »

Yacine a écrit :Oui mais c'est Jésus qui va me brûler alors qu'il prétend m'aimer !!
Tu connais bien mal la parole de Dieu mon ami... Jésus n'a jamais prétendu aimer les pécheurs... et à ses yeux tu es un pécheur... un très grand pécheur.

Il aime les pécheurs repentis... là est toute la différence, il n'aime pas ceux qui s'obstinent dans le péché.

Jean 3:36
Celui qui croit au Fils a la vie éternelle ; celui qui ne croit pas au Fils
ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.


Allah lui, est incapable d'accueillir le repentir d'un pécheur.

3:90. En vérité, ceux qui ne croient plus après avoir eu la foi, et laissent augmenter encore leur mécréance,
leur repentir ne sera jamais accepté. Ceux là sont vraiment les égarés.


Tu ne vois pas que Allah te ment quand il dit qu'il est le grand miséricordieux?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité