Imperiocristo a écrit :Tu démontre là ton ignorance .
Mais ou vois tu que l'évangile pousse a la guerre j'ai pas compris ?
Ensuite tu dit ceci :
dieu ou fils de dieu, je comprends pas ?
Bahh va lire la Bible mon grand .
Mais vu que tu dit ceci :
" alors là, surement pas, je ne me pose pas de question au sujet d'un livre qui a poussé les hommes à s’entre-tuer ou à commettre des génocides "
Je comprend que tu n'y comprend pas grand chose
Tu viens blablater c'est tout , un troll quoi
En fait ce qui me gène c'est ta connerie si tu était capable d'argumenté normalement ça irait tu comprend ?
Imperiocristo a écrit :Quand j'ai ta bourde sur Hérode je me suis arrêté là
Sais tu qu'il y avait 2 hérode ? confusion ? quel hérode ?
tu as effacé ce passage, parce que tu as relevé ta bourde mais trop tard.
ce n'est pas une erreur, il y'avait bien deux hérodes, ne cherche pas des poux là ou il n'y en a pas.
il n'y a qu'un seul hérode connu pour ses faits.
gratte un petit peut mieux, tu vas peut etre etre y arriver.
de la part d'un chrétien, je m’attendais à un peu plus de bonne volonté, surtout en ce qui concerne la fameuse phrase qui transpire le manque d'arguments:
reviens vers dieu, tu es un pécheur Mundus, je te plains, tu es un troll, je t'ai meme anticipé concernant le troll.
vu que tu n'es pas très perspicace, ce n’était pas à toi qu’était destiné la réponse mais à @hérétique.
la bible decrit jésus comme fils de dieu, c'est très simple.
les argument sont là et bien disposés en rangé indéboulonnable, sauf que j’évite les débats avec ceux qui portent des pseudonyme de guerre: imperiochristo. (empire chrétien) et qui n'ont pas l’aisance intellectuelle pour penser autre qu'avec la bible.
le problème avec les religieux chrétiens, c'est qu'ils ne sont pas fichus d'argumenter correctement sans essayer de déprécier tes réponses par le parfum de l'amertume et ce passage ne peut pas etre plus clair que l'eau de roche:
normalement -ça irait tu comprend ?
Mais ou vois tu que l'évangile pousse a la guerre j'ai pas compris ?
le sang versé en terre infidèle ouvre au «martyr» la porte du paradis