Nicolas Sarkozy, la pourriture dans toute sa splendeur.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Nicolas Sarkozy, la pourriture dans toute sa splendeur.

Ecrit le 09 oct.16, 01:53

Message par ultrafiltre2 »

Ken le survivant a écrit : Leur pays c est la France ,l Islam leur religion et pour un musulman l Islam est plus important que tout car ALLAH(Dieu) nous a crée ,il nous a donner la vie ,nous ne sommes point ingrat ... en Islam ALLAH(Dieu) passe avant toute autre considération même avec nos parents
les lois d'une nation qui sont faites pour tous ses ressortissants (et tous ceux en visite) sont quand mêmes supérieures à celles de Dieu

à moins de convertir tout le monde à l'islam je vois pas comment vous aller faire pour imposer vos lois
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Nicolas Sarkozy, la pourriture dans toute sa splendeur.

Ecrit le 09 oct.16, 02:18

Message par yacoub »

PBSL, à la Mecque, était minoritaire et puis à Médine, il a eu la majorité deux tribus lui étaient acquises et trois tribus étaient juives

PBSL en a expulsé deux et massacré la troisième puis PBSL a fait la guerre à la Mecque et en 630, il est entré en vainqueur.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Nicolas Sarkozy, la pourriture dans toute sa splendeur.

Ecrit le 09 oct.16, 02:27

Message par ultrafiltre2 »

bah justement merci Yacoub pour ta contribution !

faudra que certains comprennent que Dieu ne fais pas la loi quand sa loi est illégale!

Dieu illégal est une possibilité que pas mal de gens refusent d'envisager (ça leur parait pas logique)

Depuis Grothendieck on sait tous qu'il existe plusieurs logiques et qui sont très valables (pas des sophismes mais des trucs qui fonctionnent très bien)
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Nicolas Sarkozy, la pourriture dans toute sa splendeur.

Ecrit le 09 oct.16, 04:48

Message par Ken le survivant »

ultra filtre a écrit les lois d'une nation qui sont faites pour tous ses ressortissants (et tous ceux en visite) sont quand mêmes supérieures à celles de Dieu

à moins de convertir tout le monde à l'islam je vois pas comment vous aller faire pour imposer vos lois

Qui a parler d'imposer des lois? je ne crois pas que les lois des hommes soient supérieur a celles de Dieu ! j'ai le droit de le penser !tout en respectant les lois du pays

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Nicolas Sarkozy, la pourriture dans toute sa splendeur.

Ecrit le 09 oct.16, 05:08

Message par ultrafiltre2 »

Ken le survivant a écrit : Qui a parler d'imposer des lois? je ne crois pas que les lois des hommes soient supérieur a celles de Dieu ! j'ai le droit de le penser !tout en respectant les lois du pays

dans ce cas si vous préférez (si j'ai bien compris) respecter les lois d'un état démocratique possédant une constitution digne de ce nom (comme aux états unis et encore entre guillemets : ils violent la constitution car dans certains états il est interdit au commun d'avoir un flingue sur soi ) aux lois de la charia appliquées en Arabie Saoudite ou alors appliquées dans un état qui interdit aux chrétiens de prêcher avec des stands dans la rue

c'est donc que vous êtes d'accord avec moi : les lois d'un état démocratique sont supérieures à celles de Dieu ... non?
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Nicolas Sarkozy, la pourriture dans toute sa splendeur.

Ecrit le 09 oct.16, 05:14

Message par yacoub »

Ken le survivant a écrit : Qui a parler d'imposer des lois? je ne crois pas que les lois des hommes soient supérieur a celles de Dieu ! j'ai le droit de le penser !tout en respectant les lois du pays
Tu es dans une situation schizophrénique puisque rien que la vue des femmes non voilées doit te rendre dingue sans oublier le mariage des gays et des lesbiennes.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Nicolas Sarkozy, la pourriture dans toute sa splendeur.

Ecrit le 10 oct.16, 00:28

Message par Ken le survivant »

ultra filtre a écrit dans ce cas si vous préférez (si j'ai bien compris) respecter les lois d'un état démocratique possédant une constitution digne de ce nom (comme aux états unis et encore entre guillemets : ils violent la constitution car dans certains états il est interdit au commun d'avoir un flingue sur soi ) aux lois de la charia appliquées en Arabie Saoudite ou alors appliquées dans un état qui interdit aux chrétiens de prêcher avec des stands dans la rue

c'est donc que vous êtes d'accord avec moi : les lois d'un état démocratique sont supérieures à celles de Dieu ... non?

Non tu as pas compris les lois d'ALLAH(Dieu) sont les seuls légitime selon ma foi, aucune loi n'est supérieur a celle de Dieu mais quand un contexte politique ne te donne pas le choix tu respecte l'autorité du pays a contre cœur....
yacoub a écrit u es dans une situation schizophrénique puisque rien que la vue des femmes non voilées doit te rendre dingue sans oublier le mariage des gays et des lesbiennes.

La schizophrénie c'est autre chose ,je suis lucide du contexte politique et a partir de ce contexte l'Islam me permet de m'en sortir donc il y a des choses dans les lois en France anti islamique mais je les respecte a contre coeur .....je suis pas le seul en France qui ne supporte pas certaines lois mais malgré tout les gens acceptent .....ont respectent mais on n'aiment pas ! c'est pourtant simple a comprendre non? les monarchistes en France tu crois qu'ils supportent dans leur coeur la république? non ! pour autant ils respectent la loi

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Nicolas Sarkozy, la pourriture dans toute sa splendeur.

Ecrit le 10 oct.16, 00:39

Message par ultrafiltre2 »

Ken le survivant a écrit : Non tu as pas compris les lois d'ALLAH(Dieu) sont les seuls légitime selon ma foi, aucune loi n'est supérieur a celle de Dieu mais quand un contexte politique ne te donne pas le choix tu respecte l'autorité du pays a contre cœur.... .
je te répète que quand Dieu est hors la loi il n'a plus à être écouté

c'est valable pour tout le monde et Dieu compris
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Nicolas Sarkozy, la pourriture dans toute sa splendeur.

Ecrit le 10 oct.16, 02:38

Message par Ken le survivant »

selon moi non seul Dieu doit être écouté car il est Dieu .

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Nicolas Sarkozy, la pourriture dans toute sa splendeur.

Ecrit le 10 oct.16, 02:49

Message par ultrafiltre2 »

Ken le survivant a écrit :selon moi non seul Dieu doit être écouté car il est Dieu .
...je suis certain que si tu vois que tu va atteindre le point limite* tu te rétractera et que tu comprendra que Dieu ne possède pas tous les droits

*exercer la pulsion de mort explication en deux lignes, quelque soit le prétexte invoqué n'est pas un droit mais une abomination lâche et stérile

ne te rend pas coupable des actions de Dieu quand il devient hors la loi : tu sera toujours le premier à avoir tord (avant lui même)
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Nicolas Sarkozy, la pourriture dans toute sa splendeur.

Ecrit le 10 oct.16, 06:06

Message par Ken le survivant »

Dieu par son statut que tu le veuilles ou non a tout les droits car il est Dieu ! puissance absolu ! tu fais pas le poids

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Nicolas Sarkozy, la pourriture dans toute sa splendeur.

Ecrit le 10 oct.16, 06:10

Message par ultrafiltre2 »

Ken le survivant a écrit :Dieu par son statut que tu le veuilles ou non a tout les droits car il est Dieu ! puissance absolu ! tu fais pas le poids
qu'il (Dieu) me décapite* et on verra si je suis mort (évidemment je ne ferai pas le poids une fois mort, mais ça c'est facile à deviner)

*exercer la pulsion de mort explication en deux lignes, quelque soit le prétexte invoqué n'est pas un droit mais une abomination lâche et stérile
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Nicolas Sarkozy, la pourriture dans toute sa splendeur.

Ecrit le 10 oct.16, 06:22

Message par yacoub »

Ce n'est pas Dieu qui tue, ce sont des islamistes.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Nicolas Sarkozy, la pourriture dans toute sa splendeur.

Ecrit le 10 oct.16, 06:57

Message par ultrafiltre2 »

yacoub a écrit :Ce n'est pas Dieu qui tue, ce sont des islamistes.
ok ...de toute façon ça change rien

bon je retourne à ma zic Britney Spears ma camarade

bah moi si Dieu devient illégal sous prétexte que Britney Spears sa zic à elle ça lui plait pas ...bah moi ça va pas le faire et je sentirai qu'il recommence à re déconner (encore une fois)
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Nicolas Sarkozy, la pourriture dans toute sa splendeur.

Ecrit le 10 oct.16, 07:38

Message par Ken le survivant »

ultra filtre 2 a écrit qu'il (Dieu) me décapite* et on verra si je suis mort (évidemment je ne ferai pas le poids une fois mort, mais ça c'est facile à deviner)

*exercer la pulsion de mort explication en deux lignes, quelque soit le prétexte invoqué n'est pas un droit mais une abomination lâche et stérile
même vivant tu fais pas le poids voyons un peu de lucidité

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : vic et 4 invités