Je vous pries de m'aider...je me meurs

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Recherches22

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Je vous pries de m'aider...je me meurs

Ecrit le 04 nov.16, 01:00

Message par Recherches22 »

yacoub a écrit : Je vous prie
Oui jamais de 's' pour la première personne des verbes du premier groupe en "er".

Yacoub, tu peux me corriger aussi quand je fais des fautes que je ne vois pas, s'il te plaît.
Pour ne plus leS refaire après.

A + :hi:
Modifié en dernier par Recherches22 le 04 nov.16, 01:12, modifié 1 fois.
«Connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux»

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 04 nov.16, 01:05

Message par indian »

Recherches22 a écrit : Oui jamais de 's' pour la première personne des verbes du premier groupe en "er".

Yacoub, tu peux me corriger aussi quand je fais des fautes que je ne vois pas, s'il te plaît.
Pour ne plus le refaire après.

A + :hi:
Que vous êtes courtoise :D
Cool ;)

Mais bon à quoi bon parler parfaitement le français si on ne peut que parler cette langue et ne pas comprendre les autres qui ne la parlent pas? :hum:
Juste comme ca... ;)

Mais bon, oui tentons de faire de notre mieux dans toutes les sphères de l'existence :hi:

Mais je dois avouer que j'ai plus de respect que ca pour ceux qui ne maitrise pas une langue ou ma langue francaise.
À moins que yacoub le fasse en tout respect. :)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

claudem

[ Croyances ] Urantia
[ Croyances ] Urantia

Ecrit le 04 nov.16, 02:10

Message par claudem »

claudem a écrit :David lis un peu de ces conversations avec des êtres célestes importants. Celà te donnera la réalité:

http://www.tmarchives.com/tmtrans.php#French
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre

indian

Ecrit le 04 nov.16, 02:41

Message par indian »

claudem a écrit : David lis un peu de ces conversations avec des êtres célestes importants. Celà te donnera la réalité:

TOUT ?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

claudem

[ Croyances ] Urantia
[ Croyances ] Urantia

Ecrit le 04 nov.16, 04:39

Message par claudem »

indian a écrit :quote="claudem"]
David lis un peu de ces conversations avec des êtres célestes importants. Celà te donnera la réalité:

TOUT ?[/quote]

Comme tu le veux
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre

indian

Ecrit le 04 nov.16, 05:06

Message par indian »

claudem a écrit :Comme tu le veux
Merci :)

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 nov.16, 07:51

Message par ultrafiltre2 »

encore un topic ouvert par Indian et dont le sujet c'est Indian

ça va ton petit nombril?
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

indian

Ecrit le 04 nov.16, 07:52

Message par indian »

ultrafiltre2 a écrit :encore un topic ouvert par Indian et dont le sujet c'est Indian

ça va ton petit nombril?

le sujet n'a rien à voir avec mon nombril...mais avec le notre :D

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 nov.16, 15:35

Message par Prophètedel'éternel »

indian a écrit :J'ai chaud, une fièvre.
Une fièvre qui m'a rendu chaud.
Déséquilibré.
Seul, petit, je suis étourdi.
Je me meurs.
Tu te meurs.

ahhhhhh ainsi par ce que tu n'es pas ntiède mais chaud et bouillant.. je vomirai ... après une bonne digestion... ( ça te va ? )

y a des médocs aussi; mais les impatient fuient les soins.... après ils attrapent froid...
ahhhh.... et le vaccin contre la gippe si beaux au yeux ; si venduer; fera conaitre l'amleur de sa demeure, là où satant réside dans la surdité... immobilté parfaite..

ahh je me meurs aussi comme meurs le sété; d'ialleurs cets l'autom*ne et le sfueilles tobent, des feuilles de soins, que la surdit ma fait en partie brulée... il a fait chaud du coité du fort alamo du canadashire; le rot du pétrole... la forêt a brulées, habituelle en les étés..
mais quand ils se meurent

les sanglots longs des violons de l'automne blesse mon coeur d'une langueur monotone...
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Répondre