Trump, ou la riposte du Renseignement US ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Ase

[ Christianisme ]
Avatar du membre
Ase
[ Christianisme ]
Messages : 837
Enregistré le : 03 janv.15, 05:38
Réponses : 0

Re: Trump, ou la riposte du Renseignement US ?

Ecrit le 11 nov.16, 07:46

Message par Ase »

Au vu du contexte guerrier mondial, et si Trump était le meilleur des choix possible ?

Et au fait quelle est la religion de Donald Trump ?

Le 18 février dernier, dans l’avion qui le ramenait du Mexique, le pape François était interrogé par un journaliste sur le projet de mur à la frontière américano-mexicaine, promis par Donald Trump s’il était élu, comme une mesure radicale de lutte contre l’immigration.
La réponse du pape avait claqué : « Celui qui veut construire des murs et non des ponts n’est pas chrétien. Ce n’est pas l’Évangile. Voter, ne pas voter, je ne m’immisce pas. Je dis seulement que celui qui dit cela n’est pas chrétien. »

Un commentaire sans ambiguïté de la part du pape, qui avait fait sortir de ses gonds le milliardaire américain, à la foi presbytérienne revendiquée. « Qu’un leader religieux mette en doute la foi d’une personne est honteux, avait protesté Donald Trump dans un communiqué. Je suis fier d’être chrétien et comme président je ne permettrais pas que la chrétienté soit constamment attaquée et affaiblie. » Allant plus loin encore, le futur président américain avait même invoqué Daech : « Si le Vatican était attaqué par Isis (Daech) (…), je peux vous promettre que le pape aurait souhaité et prié pour que Donald Trump soit président. Car cela ne se serait jamais produit », avait-il assuré.

Il avait au passage accusé le gouvernement mexicain d’avoir fait auprès du pape des « commentaires désobligeants » à son encontre, et avait jugé que le pape n’avait « entendu qu’une version de l’histoire ». « Il n’a pas vu la criminalité, le trafic de drogues et l’impact économique négatif que les politiques actuelles ont sur les États-Unis », précisait-il.

Ce n’était d’ailleurs pas la première fois que Donald Trump s’en prenait au pape. Dans une interview quelques semaines plus tôt, il avait estimé que le pape François « ne comprend pas les problèmes de notre pays ». « Je ne suis pas sûr qu’il mesure le danger que représente cette frontière ouverte avec le Mexique », avait-il estimé.

La critique formulée par le pape François avait cependant dérangé, y compris des catholiques, qui avaient estimé que le pape était sorti de son rôle en se mêlant de politique intérieure. Deux concurrents de Donald Trump à la primaire républicaine, eux-mêmes catholiques, lui avaient d’ailleurs apporté leur soutien. Marco Rubio, sénateur de Floride, avait rétorqué que les États-Unis avaient le droit de protéger leurs frontières « comme le fait le Vatican ». Et Jeb Bush, ancien gouverneur de Floride, avait considéré que la foi de Donald Trump relevait de la relation « entre lui et le Créateur » et ne pouvait pas être jugée ainsi.

http://www.la-croix.com/Religion/Pape/Q ... 1200801983

Ase

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Trump, ou la riposte du Renseignement US ?

Ecrit le 11 nov.16, 07:48

Message par Karlo »

L'obsession de l'islam est palpable chez les haineux comme yacoub...

Ca l'aveugle tellement qu'il se met à croire que Trump, le milliardaire à grande gueule, n'est pas une "élite" simplement parce qu'il partage sa haine des musulmans...


Triste




Et l'élite américaine est tellement paniquée par la victoire du grand sauveur Trump que le Dow Jones et le Nasdaq ont tous les deux enregistré des hausses faramineuses à l'annonce de sa victoire...


Les gens aiment se convaincre qu'un sauveur "anti-système" va régler tous leurs problèmes... Même quand il s'agit d'un milliardaire en qui wall street a toute confiance, peu importe. Ce qui importe c'est la haine partagée pour un bouc-émissaire.
Modifié en dernier par Karlo le 11 nov.16, 07:49, modifié 1 fois.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Trump, ou la riposte du Renseignement US ?

Ecrit le 11 nov.16, 07:49

Message par indian »

Quelle différence y a t'il entre se dire chrétien et l'entre? ou même penser l'être?

Yacoub ? haineux??? :hum: :hum: :hum: :hum: :non: :non: :non: :non: :pleurer:
J'vous crois pas (face)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Trump, ou la riposte du Renseignement US ?

Ecrit le 11 nov.16, 08:09

Message par marco ducercle »

J'm'interroge a écrit :"marco ducercle" J'aime entendre dire que Trump est anti système.
Lorsqu'il pensé perdre, il disait que cette élection était truquée. La preuve que non.


Quoi la preuve que non ?
Si l'écart entre les deux candidats n'avait pas été si grand, il y aurait certainement eu truquage comme cela s'est déjà produit aux US.
C'est l'avance de Trump sur Hillary, que personne n'a prévue, pas même Trump lui-même, qui a rendu impossible tout truquage.
Après décomptage, hillary totalisée 200.000 voix de plus que Trump. C'est le système des grands électeurs* qui ont favorisés Trump. Dans le cas inverse, vous seriez les premiers a crier au complot et dire qu'il faut revoir le système électoral.
La seule élection connue comme pouvant avoir été truquée est celle de Bush en 2000. Il n'y avait moins de 50000 voix entre les deux concurrents. C'est donc le parfais contraire de ton analyse.

*Les citoyens américains ne votent pas directement pour le président, mais choisissent quels grands électeurs vont voter pour le candidat de leur camp, et ce dans chacun des 50 États. L'objectif du système des grands électeurs était d'éviter la domination de certains États puissants et très peuplés". Cela donne donc un avantage aux petits États ruraux. D'autant plus que ceux-ci disposent, au minimum, de trois grands électeurs. Actuellement, un électeur du Wyoming dispose d'un poids électoral 3,5 fois plus important qu'un électeur du Texas. Cet état de fait avantage le parti républicain.
"marco ducercle" En France, en 2007 on disait aussi qu'il y aurait une guerre civile si Sarko serait président.

En effet, il n'y a eu qu'une crise bancaire... Et un gros renflouement des banques aux frais des contribuables.
Je ne vois pas le rapport avec ce que les ‎Peoples et certains chroniqueurs prédisaient: la guerre entre la France Blanche et les cités.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Trump, ou la riposte du Renseignement US ?

Ecrit le 11 nov.16, 08:14

Message par yacoub »

yacoub a écrit :La vérité sur la victoire de Trump …

Les hongrois, les polonais, les autrichiens…ne sont ni racistes, ni xénophobes …

Les peuples se révoltent contre les élites européennes et américaines qui ont vendu leur âme à un islam conquérant.

Ces peuples civilisés, ouverts sur l’autre n’en peuvent plus et ils le font savoir dorénavant dans les urnes…
Ce n’est qu’un début …

Mieux vaut se réveiller tard que dormir à jamais.
Ce texte est de Hamid Zanaz
Encore un haineux de l'islam de souche algérienne selon la carpette Karlo
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Trump, ou la riposte du Renseignement US ?

Ecrit le 11 nov.16, 08:19

Message par Karlo »

Et la carpette yacoub croit qu'on ne peut pas être d'origine algérienne et être un haineux de l'islam ?

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Trump, ou la riposte du Renseignement US ?

Ecrit le 11 nov.16, 08:26

Message par yacoub »

Image

https://youtu.be/4bEFgINxi7k




Donald Trump:il faut jeter Nicolas Sarkozy en prison pour avoir contribué à « l’expansion du terrorisme »

société
14 mars 2016

Donald Trump est un personnage étonnant. Le milliardaire, qui distille les déclarations provocantes, souvent taxées de racisme et de misogynie, a eu un mot négatif pour François Hollande.Interviewé cette semaine par un journaliste de Chicago Tribune lors d'une séance de dédicaces dans la Trump Tower à New York,Donald Trump fustige Nicolas Sarkozy.

A la question: "Que pensez-vous de Nicolas Sarkozy, Le millionnaire réplique:Je vais être très clair : je n’apprécie guère l’ancien président de la République.Je n’éprouve pas de compassion pour cet homme qui se pose aujourd’hui en victime.Si la France a aujourd’hui un problème avec sa classe politique elle a résolument un problème avec la place qu’occupe la prison dans son arsenal punitif.il doit être condamné pour aider les terroristes à s'installer en Lybie et pour avoir déstabilisé le monde.

A LIRE:

Révélation de 135 documents secrets

https://payhip.com/b/z8CU

Les nouvelles victoires du milliardaire lors du "Super Tuesday" inquiètent outre-Atlantique. La recherche "Comment émigrer au Canada" a explosé la nuit dernière sur Google aux États-Unis.

Donald Trump défie tous les pronostics. Les observateurs de la campagne estimaient que l'homme d'affaires allait s'effondrer lors des primaires, il n'en est rien. Sa posture anti-establishment a encore séduit mardi 1er mars lors du "Super Tuesday". Sur les dix États où des électeurs républicains étaient appelés aux urnes, le milliardaire est ressorti vainqueur dans six. Après ses succès dans le New Hampshire, en Caroline du Sud et dans le Nevada, il est désormais plus que jamais le favori républicain pour la course à la Maison-Blanche. Ted Cruz, pourtant largement distancé, semble être le seul des quatre autres candidats en lice chez les conservateurs à pouvoir lui contester l'investiture.

A LIRE:

Révélation de 135 documents secrets

https://payhip.com/b/z8CU
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Ase

[ Christianisme ]
Avatar du membre
Ase
[ Christianisme ]
Messages : 837
Enregistré le : 03 janv.15, 05:38
Réponses : 0

Re: Trump, ou la riposte du Renseignement US ?

Ecrit le 11 nov.16, 11:13

Message par Ase »

Ce qui serait plus intéressant, c'est qu'il soit ouvert à une alliance avec la Russie et la Chine
Poutine sur Trump :



Ase

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10641
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Trump, ou la riposte du Renseignement US ?

Ecrit le 11 nov.16, 12:27

Message par J'm'interroge »

marco ducercle a écrit :*Les citoyens américains ne votent pas directement pour le président, mais choisissent quels grands électeurs vont voter pour le candidat de leur camp, et ce dans chacun des 50 États. L'objectif du système des grands électeurs était d'éviter la domination de certains États puissants et très peuplés". Cela donne donc un avantage aux petits États ruraux. D'autant plus que ceux-ci disposent, au minimum, de trois grands électeurs. Actuellement, un électeur du Wyoming dispose d'un poids électoral 3,5 fois plus important qu'un électeur du Texas. Cet état de fait avantage le parti républicain.
On sait tout cela, tu ne nous apprends rien lol !

En faisant une petite recherche, il est facile comprendre comment le verrouillage du système électoral US s'est retourné contre les initiés promus en laissant passer Trump.

D'ailleurs, ce qui me fait bien marrer aussi, c'est que le système de scrutin majoritaire qui est pratiqué pour certaines élections en France risque de même un jour ne plus profiter à ceux pour qui il a été pensé.

:sourcils:
marco ducercle a écrit :En France, en 2007 on disait aussi qu'il y aurait une guerre civile si Sarko serait président.
J'm'interroge a écrit :En effet, il n'y a eu qu'une crise bancaire... Et un gros renflouement des banques aux frais des contribuables.
marco ducercle a écrit :Je ne vois pas le rapport avec ce que les ‎Peoples et certains chroniqueurs prédisaient: la guerre entre la France Blanche et les cités.
Comme s'il fallait se soucier de toutes les conneries relayées par les médiats ! :lol: :lol: :lol:

___________

@ yacoub,

L'insulte : "t'es islamophobe" avec l'idée que c'est moralement très grave d'être critique envers l'islam, me fait bien rire aussi...

Au nom de quelle idéologie le serait-ce ? Ceux qui la profèrent n'y pensent tout simplement pas.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Trump, ou la riposte du Renseignement US ?

Ecrit le 11 nov.16, 13:06

Message par marco ducercle »

http://www.forum-religion.org/general/t ... l#p1108757
marco ducercle a écrit :*Les citoyens américains ne votent pas directement pour le président, mais choisissent quels grands électeurs vont voter pour le candidat de leur camp, et ce dans chacun des 50 États. L'objectif du système des grands électeurs était d'éviter la domination de certains États puissants et très peuplés". Cela donne donc un avantage aux petits États ruraux. D'autant plus que ceux-ci disposent, au minimum, de trois grands électeurs. Actuellement, un électeur du Wyoming dispose d'un poids électoral 3,5 fois plus important qu'un électeur du Texas. Cet état de fait avantage le parti républicain.
J'm'interroge a écrit :On sait tout cela, tu ne nous apprends rien lol !

En faisant une petite recherche, il est facile comprendre comment le verrouillage du système électoral US s'est retourné contre les initiés promus en laissant passer Trump.
Donc, tu veux dire qu'il y a bien eu un triche pour Trump?

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10641
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Trump, ou la riposte du Renseignement US ?

Ecrit le 12 nov.16, 01:12

Message par J'm'interroge »

marco ducercle a écrit :Donc, tu veux dire qu'il y a bien eu un triche pour Trump?
Tu es vraiment un sacré tordu pour toujours tout comprendre de travers ! On dirait que c'est une vocation chez toi.

Il y aurait eu une grande incompréhension si les grands électeurs n'avaient pas suivit la tendance de leurs propres électeurs et tu le sais bien si tu n'es pas idiot. Ils ne pouvaient pas faire autrement que suivre.

Le nombre de voix* des citoyens pour un candidat n'est pas déterminant en tant que tel. La triche est possible aux US quand il y a presque égalité entre grands électeurs comme c'est par exemple régulièrement le cas en Floride.
Le fait que quasiment tous les États utilisent la méthode du winner-takes-all ("le vainqueur prend tout") qui attribue en bloc l'intégralité de leurs grands électeurs au candidat ayant reçu la majorité des suffrages permet à une petite triche locale d'avoir un très puissant effet de levier sur les résultats définitifs.

* Note: voix de principe.

(Lorsqu'on parle de triche électorale aux US ce n'est donc pas forcément toujours une suspicion sans fondement, d'autant plus que les votes électroniques sont plus facilement trucables que les votes papiers.)
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Trump, ou la riposte du Renseignement US ?

Ecrit le 12 nov.16, 06:13

Message par marco ducercle »

marco ducercle a écrit :Donc, tu veux dire qu'il y a bien eu un triche pour Trump?
J'm'interroge a écrit :Tu es vraiment un sacré tordu pour toujours tout comprendre de travers ! On dirait que c'est une vocation chez toi.
Je sais très bien qu'il n'y a pas eu triche avéré. J'ai simplement voulu montrer les limites de ton système de pensée. Trump à dit que si il perdait, c'est que l'élection serait truquée. Il se trouve qu'il a gagné. Un mec normal va se dire que sa victoire prouve le contraire( l'élection n'a pas été truquée). Et bien toi, non. Il faut que jusqu'au bout tu montres qu'il y aurait pu avoir un complot. Bref, tu extrapoles au lieu de prendre acte que le système à fonctionné.

Si j'ai mis en lumière l'exemple de la triche supposé qui n'a pas eu lieu, c'était surtout pour montrer qu'il était capable de très rapidement s'adapter et de ne plus communiquer sur les théories du complot.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Trump, ou la riposte du Renseignement US ?

Ecrit le 12 nov.16, 06:53

Message par yacoub »

Ase a écrit : Poutine sur Trump :



Ase
https://youtu.be/4xWt4o1MnO8



https://youtu.be/6JMB9GKB8jw

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10641
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Trump, ou la riposte du Renseignement US ?

Ecrit le 12 nov.16, 22:55

Message par J'm'interroge »

marco ducercle a écrit :Je sais très bien qu'il n'y a pas eu triche avéré. J'ai simplement voulu montrer les limites de ton système de pensée. Trump à dit que si il perdait, c'est que l'élection serait truquée. Il se trouve qu'il a gagné. Un mec normal va se dire que sa victoire prouve le contraire( l'élection n'a pas été truquée). Et bien toi, non. Il faut que jusqu'au bout tu montres qu'il y aurait pu avoir un complot. Bref, tu extrapoles au lieu de prendre acte que le système à fonctionné.
Encore une fois, je te le redis t'es tordu marco !
Et avant de t'imaginer montrer les limites de ma pensée il te faudrait déjà pouvoir la circonscrire, or je doute que tu en sois capable...
Même remarque quant à tes propos sur Trump : sache que mon ami Donald n'est certainement pas l'idiot que tu t'imagines à tort confondre à travers ta propre idiotie.

Je vais t'expliquer en quoi tu confirmes ici que tu n'es vraiment pas très logique l'ami !

Reprenons :
marco ducercle a écrit :Trump à dit que si il perdait, c'est que l'élection serait truquée.
Proposition de Trump que je transcris ainsi :
  • "Trump perd => élection truquée".
(Avec le symbole "=>" pour "implique que")

Voilà ce qu'il dit, énonce, sous-entend, implique. Autrement dit : il ne dit, n'énonce, ne sous-entend et n'implique rien d'autre.

Ok ?

Retiens le bien pour la suite :
marco ducercle a écrit :Il se trouve qu'il a gagné. Un mec normal va se dire que sa victoire prouve le contraire( l'élection n'a pas été truquée). Et bien toi, non.
Cela n'a aucun rapport sauf si tu sous-entends que Trump aurait impliqué le contraire à partir de son propos. (Propos de Trump qui est, je le rappelle : "Trump perd => élection truquée".)

Or c'est bien ce que tu sous-entends, en voici la preuve dans ton message écrit le 10 Novembre 2016 à 12:10 :
  • marco ducercle a écrit :Lorsqu'il pensé perdre, il disait que cette élection était truquée. La preuve que non.
Ok ?

Alors, en effet un mec normal le sous-entendra peut-être, impliquant comme toi à tort quelque chose de bizarre ou de contradictoire des propos de Trump, si tu entends bien par "mec normal" un mec comme toi qui n'est pas logique pour un sous, ce qui est hélas assez répandu je le concède, ta norme n'étant pas la mienne...
Je ne dirais donc pas que sa victoire prouve le contraire de ce qu'il a énoncé, tu as raison sur ce point : déjà parce que Trump est supposé être quelqu'un d'intelligent, donc qui ne dit ni ne sous-entend a priori pas n'importe quoi comme tu aimerais peut-être le laisser croire un peu facilement comme tant d'autres lessivés du cerveau ou malintentionnés, et ensuite parce que je suis quelqu'un de logique qui n'implique pas tout et son contraire de ce qui est dit.

Car de la proposition de Trump qui est que "s'il perd, alors c'est que l'élection était truquée" soit "Trump perd => élection truquée", la condition est que Trump perde, or justement l'ami : il n'a pas perdu.

Autrement dit : de "Trump perd => élection truquée" la proposition contraposée est :
  • "élection non truquée => Trump gagne"
------> Dans la contraposée qui est exactement l'équivalent logique de "Trump perd => élection truquée" la condition devient : "élection non truquée"

Ce n'est donc pas, comme tu le crois à tort et le fait dire à Trump :
  • "Trump gagne => élections non truquées"
Il y a vraiment des subtilités qui t'échappent marco ! Faudrait sérieusement revoir tes raisonnements et bosser ta logique l'ami !

Tu piges maintenant ? C'est ok ? Car avec ces explications, si tu n'as toujours pas compris ce que je t'expose ici, c'est grave l'ami !
marco ducercle a écrit :Si j'ai mis en lumière l'exemple de la triche supposé qui n'a pas eu lieu, c'était surtout pour montrer qu'il était capable de très rapidement s'adapter et de ne plus communiquer sur les théories du complot.
Si tu as compris mes explications, tu comprendras par toi même qu'il n'y avait pas de triche supposée quelque soit le cas, comme si dans tous les cas il y en aurait une manifeste selon lui, mais un risque de triche avéré dans le cas où il aurait perdu, c'est ce que ses propos soulignaient et ce n'est en rien contradictoire.

J'ai quelque cours de logiques en PDF si ça te dis.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Trump, ou la riposte du Renseignement US ?

Ecrit le 13 nov.16, 00:16

Message par marco ducercle »

Je vois que jusqu'au bout il faut que Tu es raison.
Je n'ai jamais prétendu qu'il était idiot. J'ai dit qu'il joué les antisystème, nuance. Donc, avant de penser que je serais incapable de pouvoir circonscrire les limites de ta pensée, analyses bien les contenus des posts.

La phrase-clé du post précédent est:
Si j'ai mis en lumière l'exemple de la triche supposé qui n'a pas eu lieu, c'était surtout pour montrer qu'il était capable de très rapidement s'adapter et de ne plus communiquer sur les théories du complot.
[url=hhttp://www.france24.com/fr/20161112-etats-unis ... -obamacare]lienImage[/url]
Si tu as compris mes explications, tu comprendras par toi même qu'il n'y avait pas de triche supposée quelque soit le cas, comme si dans tous les cas il y en aurait une manifeste selon lui, mais un risque de triche avéré dans le cas où il aurait perdu, c'est ce que ses propos soulignaient et ce n'est en rien contradictoire.
Toi aussi tout comme Trump tu sais t'adapter. Petite piqure de rappel:
Si l'écart entre les deux candidats n'avait pas été si grand, il y aurait certainement eu truquage comme cela s'est déjà produit aux US.
C'est l'avance de Trump sur Hillary, que personne n'a prévue, pas même Trump lui-même, qui a rendu impossible tout truquage.

http://www.forum-religion.org/general/t ... l#p1108694

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, vic et 4 invités