militants pro-islam danger

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Invité

Invité

Ecrit le 19 mai05, 06:52

Message par Invité »

:lol:

karimusulman

karimusulman

Ecrit le 19 mai05, 06:53

Message par karimusulman »

Moi-même je parle en troll averti quand j'accuse Onkep d'être un musulman. Je viens de me faire casser une deuxieme fois sur islam danger

Baba Ul Massih

Baba Ul Massih

Ecrit le 19 mai05, 07:13

Message par Baba Ul Massih »

Torquemada a écrit ::lol:
Torquemada tu peux pas demander que je sois réintégré car je défends ton site? dis à Ivan que je suis une serpillère qui demande pardon d'avoir été un troll. moi aussi je veux faire partie de votre korps même si vous m'avez cassé deux fois.

baha'ul_masih

baha'ul_masih

Ecrit le 19 mai05, 07:15

Message par baha'ul_masih »

Baba Ul Massih a écrit : Torquemada tu peux pas demander que je sois réintégré car je défends ton site? dis à Ivan que je suis une serpillère qui demande pardon d'avoir été un troll. moi aussi je veux faire partie de votre korps même si vous m'avez cassé deux fois.
Contente-toi de faire des babas au rhum ! :lol: :lol:

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 19 mai05, 07:28

Message par ONKEP »

baba ul_massih

athee_et_fier

jibril_frangieh

je remarque comme un tic de frappe on dirait

adonissalakis

adonissalakis

Ecrit le 19 mai05, 07:34

Message par adonissalakis »

ONKEP a écrit :baba ul_massih

athee_et_fier

jibril_frangieh

je remarque comme un tic de frappe on dirait
Qu'est-ce que tu racontes ? T'es frustré de te faire casser, c'est pas la fin du monde d'avoir une tête de con tu sais, y en a qui vivent très bien avec ça. :lol: :lol: :lol:

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 19 mai05, 07:36

Message par ONKEP »

et en plus ils se regroupent pour créer des sites de fachos. Mais certains arrivent quand même à se faire éjecter :lol:

PEKNONKEP

PEKNONKEP

Ecrit le 19 mai05, 07:39

Message par PEKNONKEP »

ONKEP a écrit :et en plus ils se regroupent pour créer des sites de fachos. Mais certains arrivent quand même à se faire éjecter :lol:
Ah, qui ça, toi, tu t'es fais lourder, alors t'es grave contre eux, c'est ça ton trip ?

PEKNONKEPULMASSIH

PEKNONKEPULMASSIH

Ecrit le 19 mai05, 07:42

Message par PEKNONKEPULMASSIH »

Oui grave vénère. Ils m'ont teuj trois fois mais je reviendrai

jadoregucci69

jadoregucci69

Ecrit le 19 mai05, 07:45

Message par jadoregucci69 »

PEKNONKEPULMASSIH a écrit :Oui grave vénère. Ils m'ont teuj trois fois mais je reviendrai
Ah c'est donc ça... ben t'es drôlement têtu dis. :lol: :lol: :lol:

Athée_ul_massih_beiruti

Athée_ul_massih_beiruti

Ecrit le 19 mai05, 07:47

Message par Athée_ul_massih_beiruti »

ils sont sur les nerfs à attendre de quel côté je vais arriver. Ils sont morts de trouille du troll. à chaque nouveau membre ils vnt se demander si c'est moi ou pas. Trop fort pour eux. ça me fait un spectacle :lol: :lol: :lol: :lol:

adoniketamer

adoniketamer

Ecrit le 19 mai05, 07:51

Message par adoniketamer »

Athée_ul_massih_beiruti a écrit :ils sont sur les nerfs à attendre de quel côté je vais arriver. Ils sont morts de trouille du troll. à chaque nouveau membre ils vnt se demander si c'est moi ou pas. Trop fort pour eux. ça me fait un spectacle :lol: :lol: :lol: :lol:
Ben fais gaffe quand-même, le webmaster de leur site pourrait refiler ton adresse IP au mossad ou à la CIA, et là, bonjour les ennuis mon pekno... :lol: :lol:

bicokatho

bicokatho

Ecrit le 19 mai05, 07:54

Message par bicokatho »

ou à catherine :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:

adonikemahomet

adonikemahomet

Ecrit le 19 mai05, 07:56

Message par adonikemahomet »

bicokatho a écrit :ou à catherine :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:
Et c'est qui catherine ? J'ai déjà couché avec tellement de filles, moi...

Putaincpavrai_kilécon

Putaincpavrai_kilécon

Ecrit le 19 mai05, 08:05

Message par Putaincpavrai_kilécon »

Comme le dit mon pseudo !!

Onkep arrete plus de changer de pseudo et se parler, se répondre, soliloquer et se masturber.
Il ferait même pas peur à un gay altermondialiste!

Définitivement un pauvre type !!!...

Répondre