militants pro-islam danger
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- karimusulman
- Baba Ul Massih
- baha'ul_masih
Ecrit le 19 mai05, 07:15
Contente-toi de faire des babas au rhum !Baba Ul Massih a écrit : Torquemada tu peux pas demander que je sois réintégré car je défends ton site? dis à Ivan que je suis une serpillère qui demande pardon d'avoir été un troll. moi aussi je veux faire partie de votre korps même si vous m'avez cassé deux fois.
- ONKEP
- adonissalakis
- ONKEP
- PEKNONKEP
- PEKNONKEPULMASSIH
- jadoregucci69
- Athée_ul_massih_beiruti
- adoniketamer
Ecrit le 19 mai05, 07:51
Ben fais gaffe quand-même, le webmaster de leur site pourrait refiler ton adresse IP au mossad ou à la CIA, et là, bonjour les ennuis mon pekno...Athée_ul_massih_beiruti a écrit :ils sont sur les nerfs à attendre de quel côté je vais arriver. Ils sont morts de trouille du troll. à chaque nouveau membre ils vnt se demander si c'est moi ou pas. Trop fort pour eux. ça me fait un spectacle
- adonikemahomet
- Putaincpavrai_kilécon
-