Différence entre une personne croyante et non croyante

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2124
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Différence entre une personne croyante et non croyante

Ecrit le 29 mars17, 01:46

Message par pierrem333 »

Prophètedel'éternel a écrit :. j'ai déjà essayé la plupart des chemins dont vous parlé, et ils ne mènent que là où vous voulez pas aller..)
Enfin quelque chose intéressent ¨j'ai déjà essayé la plupart des chemins dont vous parlé, et ils ne mènent que là où vous voulez pas aller..)

C'est la première étape que l'ont vie quand on veut que Dieu se manifeste a nous. :D

Nous nous rendons pas compte mais nous avons un sérieux bagage d'effet de retour négatif que nous accumulons dans le monde que nous avons inventer a partir de la vérité . Qu'il faut rembourser puisse que Dieu est juste pour tout le monde. Il faut persévérer il faut racheter nos faute dans le but de devenir parfait comme Dieu est parfait. C'est a dire réussir a faire ¸¨un ¨avec Dieu avant de voir ses bien fait. En gros il faut arriver a croire en quelque chose qui n'a pas de sens pour nous. sens l'intervention direct de Dieu (cette énergie qui contrôle tout ) c'est impossible di arriver. Seul ceux qui persévères vous le voir.

Karlo a écrit:
La différence étant que les uns inventent sans preuve une entité magique surpuissante tandis que les autres attendent d'avoir de solides raisons avant d'affirmer l'existence de tout et n'importe quoi.



Moi je vais rajouter une troisième différence , ils y a ceux qui préfère critiqué plutôt que de commencer a vivre une vie qui est pour notre salut a tous. Je les comprend d'avoir de sérieux doute. :hi:
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], SemrushBot, vic et 1 invité