Tu est un guignol mon grand c'est ça ta preuve lourde ? mais t'a pas remarquer que ta preuve lourde te démonte en pièce ? tu le fait exprès ou quoi ?Coeur de Loi a écrit :Donc tu veux jouer aux devinettes, et tu te défend de faire du Da Vinci Code pour chercher un message caché...
Pourquoi tu réponds pas aux preuves lourdes ? je les ai posté pour te prouver lourdement et définitivement le sujet rapidement, c'est trop simple et trop clair pour toi ?
Jésus étant l'image de Dieu, il est à sa ressemblance, sa première création, il est le premier fils de Dieu et le dernier car unique, tous les autres ont été fait par son intermédiaire.
Colossiens 1.15 :
Il est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création.
---
Écoute, répond juste à mes preuves lourdes et on verra, sinon c'est du vent de sous-entendus comme le new age le fait si bien.
Eh !!! papi tu sais lire ? tu comprend ce que tu lit mon grand ? et tu viens me sortir que c'est une preuve lourde ? quel guignol ! incroyable
1 Colossiens 15 et 16
15 Il est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création. 16 Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui.
Tu sais lire ? tu arrive à comprendre ?
Il est le premier en toute chose voilà ce que ça veut dire et plus TU COMPREND QUE C'EST ECRIT QUE C'EST LUI QUI A CREE TOUTE CHOSES ? ET QUE TOUT SUBSISTE EN LUI ?
Je te l'ai dit la Bible te démonte en pièce mon gars !
Verset 17
17 Il est avant toutes choses, et toutes choses subsistent en lui.
Donc comment ont fait là ? un homme à tout crée mon grand ? un ange a tout crée ?
Comment ont fait ?
Il y a rien de caché guignol c'est écrit noir sur blanc mon grand
Quand c'est écrit je suis l'Alpha et l'Omega ou est la vérité caché petit clown de service ? hein ?
Tu raconte des salades avec ton Da Vinci code a la con , j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui a été traumatisé par ce Film perso je ne l'ai même pas vu c'est dire !
A chaque fois tu nous sort le Da Vinci Code mais qu'est ce que j'en est a foutre de ton DVC sérieux !
Et oui il va bien falloir que tu réponde mon grand , ont viens pas enseigner des fausses doctrines sans les prouver
Colossiens 1 de 15 à 17 te démonte imagine le reste